Quest of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest of Eternity

Dans ce monde déséquilibré, cherchez la gloire et l'éternité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 No Name [PV Tatsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakimoko Yumi
~ Fuyard de Mino ~

Hakimoko Yumi


Nombre de messages : 57
âge du perso : Je sais pas... Tu me donnerais quel âge ?
Fonction/metier : Moi ? Je ne sers STRI-CTE-MENT À RIEN !
Don : Tu le découvriras bien assez tôt...
Date d'inscription : 28/08/2008

No Name [PV Tatsu] Empty
MessageSujet: No Name [PV Tatsu]   No Name [PV Tatsu] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:53

Que faisait-elle sur les ruines du château ?
Voici la question que Yumi se posait... Sa lui manquait tant que sa ? Il fallait l'avouer, elle adorait Mino malgré le fait que le barman était trop honnête pour lui donnait de la vodka xD Sa lui manquait de s'énerver contre les habitants et de se battre contre les autres résidents du château, de ne plus parler avec Namiru et tout ceux qu'elle considérait comme ses amis... C'était donc pour cette raison que Yumi avait quitté son petit chez elle au milieu des bois et des cadavres pour revisiter en pleine nuit les ruines de cet empire déchu... La jeune fille était à présent debout devant des morceaux de pierres gigantesques éparpillés partout se souvenant de sa première impression sur l'ancien bâtiment. Quelques années plus tôt, elle trouvait ce bâtiments imposant et se rassurait en se disant qu'il était inébranlable. Malheureusement, elle eu tord et lâcha inconsciemment un soupire. Elle était vêtue d'une robe noir assez courte avec ses grosses docs martins. La nuit était assez fraiche, elle revêtit donc un blouson de cuir dans lequel était dissimulé un bon nombre d'arme sans pour autant que sa se voit. Elle laissa naturellement lâché ses longs cheveux roux qui bouclaient légèrement vers le bas. Elle maquilla ses yeux d'un fin trait de crayon noir et ses longs ongles vernis de noirs. Elle resta planté devant une lance qui était fortement piégé dans la pierre et se souvint de l'énorme cicatrice que cette même lance lui eut causée. Rien que d'y pensé son dos lui brûla et elle se mordit la lèvre inférieur pour ne pas le montrer. Elle baissa les yeux et remarqua le sang séché sur la lame de la lance et remarqua sur le manche une trace de main ensanglantée. Il était vrai qu'après qu'on l'ai blessé Yumi planta énergiquement la lance dans le sol et tua son propriétaire avant de tomber dans les pommes à cause du sang qu'elle eu perdu. Bien sur les soldats n'étaient pas très malins et ne remarquèrent pas qu'elle était toujours en vie. Ces souvenirs la hantait nuits et jours et elle ne vivait plus que pour se venger et trouver comment Shigeko eut trouvé une si grande armée qui lui étaient dévouée corps et âme. À vrai dire, avant cela, elle était hait d'un grand nombre de personnes... Comment sa popularité à fait pour remonter comme sa ??? Il parait que les meurtriers en série sont des psychopathes assoiffés de sang... Et pourtant Yumi se torturait l'esprit à comprendre comment Shigeko eut renversé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Fujiwara Tatsuki
~ Fuyard de Mino ~

Fujiwara Tatsuki


Nombre de messages : 15
Age : 30
âge du perso : 18 années...
Fonction/metier : Fuyarde
Don : Peut voir le futur
Date d'inscription : 04/09/2008

No Name [PV Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: No Name [PV Tatsu]   No Name [PV Tatsu] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:17

Mino... Jadis, cette ville avait été la seconde maison de Tatsuki, elle qui n'avait plus eu nul part où aller quand elle avait 16 ans... Plus précisement le chateau de Mino, dans lequel elle avait rencontré tant de monde... C'était comme sa seconde famille. Elle qui espèrait que tout cela durerait, que la chance avait enfin décidé de lui sourire et de la laisser vivre heureuse... Elle se trompait. A présent, la ville et le chateau n'était que ruine, et plus personne n'y vivait, ils vivaient tous à Tsuyu ou on ne sait où. Et certain avait disparu dans la nature...
Tatsuki soupira et leva la tête vers le ciel étoilé. Reverra-t'elle un jour toutes les personnes qu'elle avait rencontré ? Toutes les personnes qu'elle considèrait comme ses amis, étaient-ils encore en vie au moins ? Elle l'espèrait, mais elle savait qu'elle pouvait très bien se tromper. Ca la rendait triste d'ailleurs, de savoir que la posibilité que certains de ses amis soient mort ne soit pas écartable. Tatsuki baissa la tête, elle commencait à avoir mal au cou à force de regarder les étoiles, et recommenca à marcher entre les ruines de la ville, shootant dans des cailloux en pestant interieurement contre Shigeko, comme elle le faisait presque tout le temps. D'ailleurs, quand elle s'entrainait au sabre, elle s'imaginait que c'était Shigeko qu'elle tapait, ça la faisait aller mieux. C'est pour ça qu'elle s'entrainait souvent quand elle repensait à ce qu'il s'était passé...
Ne faisant pas attention à où elle allait, trop perdue dans ses pensées pour, Tatsuki trébucha sur un debris de maison et tomba au sol avec un bruit sourd. Elle resta au sol un moment, soupirant et pestant contre son innatention et sa maladresse, puis se releva et épousseta son pull -fin- blanc qui laissait ses épaules découvertes, ainsi que sa jupe écossaise et ses bas haut noir. Quand à ses bottes noires, elle ne prit pas la peine de le faire, de toutes façon il faudrait qu'elle les laves. Une fois toute la poussière visible enlevée de ses vetements, Tatsuki reprit sa marche, toujours autant dans ses pensées. Black, qui l'avait suivie vu qu'il la suivait partout, miaulait parfois pour qu'elle ne se prenne pas l'obstacle face à elle, ce qui était bien pratique d'ailleurs, sinon elle serait surement tombée une bonne dizaine de fois. Mais, comme Black était partit a la poursuite d'une souris qui avait eu l'imprudence de sortir des décombre non loin devant lui, Tatsuki ne savait pas qu'il y avait quelqu'un devant elle... Resultat, elle lui rentra dedans et tomba sur les fesses en lachant un petit "Aie". Elle se frotta le bas du dos et regarda la personne qu'elle avait percuté en souriant d'un air géné.


-Désolée, je ne regardait pas où j'allais... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hakimoko Yumi
~ Fuyard de Mino ~

Hakimoko Yumi


Nombre de messages : 57
âge du perso : Je sais pas... Tu me donnerais quel âge ?
Fonction/metier : Moi ? Je ne sers STRI-CTE-MENT À RIEN !
Don : Tu le découvriras bien assez tôt...
Date d'inscription : 28/08/2008

No Name [PV Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: No Name [PV Tatsu]   No Name [PV Tatsu] Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:52

Yumi réfléchissait, elle était vraiment dans la lune et évitait agilement les questions importantes ainsi que les souvenirs douloureux. Pour l'instant elle réfléchissait, il n'y a pas longtemps elle fut arrêtait par un flic pour conduite en état d'ivresse et Dieu seul sait ce qu'elle a put raconter comme connerie pendant qu'elle était bourrée ^^" Mais ils ont surement pris des photos pour les mettre dans son casier... Alors ils ont dut remarqué l'accusation de meurtres qui datait de quelques années... Donc Yumi voulait changer physiquement et voulait reprendre sa teinte bleutée... Un retour au naturel quoi ^^ Mais il lui fallait un avis... À qui le demander ? Elle n'était plus proche de personnes et c'était assez déprimant... Pendant ses intéressantes réflexions, elle fut percutée par quelqu'un et se rattrapa par reflex à la lance devant elle pour ne pas tomber. Une fois qu'elle eut repris ses esprits et qu'elle voulut voir par qui elle s'était fait bousculée, elle reconnu une voix familière. Si sa avait était une voix inconnue elle ne se serait pas gênée pour tuer cette personne, mais là sa l'intriguait. Elle tourna la tête et vit une jeune fille blonde avec un sourire gênée. Elle remarqua aussi pas loin un chat noir qui chassait une souris. Elle ne reconnue que quelques minutes après Tatsuki, sa colocataire à Mino et une des rares personnes qu'elle appréciait.

°C'est pas vrai... Finalement il y a plus de survivants ^^ Maintenant j'ai qu'à les retrouver, l'un d'eux saura où est Namiru...°


C'est vrai que étrangement, elle voulait absolument retrouver Namiru et elle se surpris elle même à sa pensée. Mais finalement, elle regarda Tatsuki et dit avec un air neutre alors qu'il n'y avait aucun rapport, comme si elle pensait à voix haute :

-À ton avis, je garde les cheveux roux, où je repasse au bleu...

Elle leva la tête vers le ciel et dit :

-J'aimais bien aussi avoir les cheveux roses...

Le pire c'est qu'elle se rendait même pas compte qu'elle parlait toute seule xD Finalement, quand elle s'en aperçu, elle retourna rapidement la tête vers Tatsuki et dit légèrement gênée :

-Désolé, je pensait à voix haute ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Fujiwara Tatsuki
~ Fuyard de Mino ~

Fujiwara Tatsuki


Nombre de messages : 15
Age : 30
âge du perso : 18 années...
Fonction/metier : Fuyarde
Don : Peut voir le futur
Date d'inscription : 04/09/2008

No Name [PV Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: No Name [PV Tatsu]   No Name [PV Tatsu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:19

Après un court instant passé à se frotter le bas du dos, Tatsuki se releva et epousseta pour la deuxième fois ses vetements. Elle soupira légerement, commencant a en avoir marre de toujours avoir à dépoussièrer ses vetements, mais bon, elle n'y pouvait rien si elle était maladroite... Une fois debout, Tatsuki regarda plus attentivement la fille qu'elle avait percuté. Elle semblait avoir le même age qu'elle et, bizzarement, Tatsuki avait l'impression qu'elle la connaissait. Elle ne savait d'ailleurs pas pourquoi elle avait cette impression car elle n'avait pas le souvenir d'avoir recontré cette fille aux cheveux roux. A moins que ce soit une fille qu'elle connaissait déjà avant et qui s'était teint les cheveux, après tout c'était possible. Mais bon, elle en doutait quand même un peu... La fille ne repondit pas, elle avait l'impression de reflechir et Tatsuki se demandait à quoi elle reflechissait. Mais ce n'était pas ses affaires après tout, et elle en profita pour essayait de voir qui pouvait être cette fille qu'il lui semblait connaitre.

-À ton avis, je garde les cheveux roux, où je repasse au bleu...


Tatsuki sortit de ses reflexion et regarda la fille. Elle avait une voix familière et Tatsuki du enclencher les rouages de son cerveau a pleine puissance pour pouvoir se souvenir rapidement de à qui appartenait cette voix. Finalement, quand la fille s'escusa parce qu'elle pensait à voix haute, Tatsuki reussit enfin à se souvenir. Il faut dire que son cerveau était souvent lent la nuit. Tatsuki regarda Yumi et lui sourit.

-Ce n'est pas grave ^^ Quand à ta couleur de cheveux... Le bleu t'allait bien ^^


Tatsuki continua de regarder Yumi, ça lui faisait bizzare de la revoir après 2 ans... Mais en même temps, ça la remplissait de joie de savoir qu'au moins un de ses amis était encore en vie, et puis, avec de la chance, elle ne sera pas la seule à avoir survecu... Tatsuki baissa un peu la tête et vit Black assis a coté d'elle. Il avait l'air boudeur, comme si la souris qu'il pourchaissait l'avait échappé... Tatsuki se pencha et prit Black dans ses bras en souriant.

-Yu, je te re-présente Black, mon chat toujours aussi fou et inepuisable !


Tout en disant ça, Tatsuki se souvint de la fois où elle avait fait connaissance avec Yu, dans leur chambre, et que Black ce prenait un peu de tout en pourchassant une souris mécanique... D'ailleurs, elle se retint de rire en revoyant le nombre de fois qu'il avait pu se prendre les murs et autres..
Revenir en haut Aller en bas
Hakimoko Yumi
~ Fuyard de Mino ~

Hakimoko Yumi


Nombre de messages : 57
âge du perso : Je sais pas... Tu me donnerais quel âge ?
Fonction/metier : Moi ? Je ne sers STRI-CTE-MENT À RIEN !
Don : Tu le découvriras bien assez tôt...
Date d'inscription : 28/08/2008

No Name [PV Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: No Name [PV Tatsu]   No Name [PV Tatsu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:58

Yumi savait que Tatsuki se rappellerais rapidement d'elle, elle avait parlé de ses deux couleurs de cheveux et elle lui avait répondu bleu. C'est vrai qu'elle aimait beaucoup le bleu, sa lui allait bien ... C'était sa couleur de cheveux naturelle après tout ! Elle regarda Black qui revint vers Tatsuki :

-Yu, je te re-présente Black, mon chat toujours aussi fou et inépuisable !


Yumi soupira, elle était assez heureuse mais il lui était impossible de sourire donc sa fut remplacé par un soupire. Son chat était en effet inépuisable, mais une question tourmentait Yumi, était-elle avec Shigeko ? Si c'était le cas, Yumi serais très déçu et devrais disparaitre et ne plus revoir Tatsuki. Ce qui était étrange, c'est qu'elle espérait qu'elle n'ait pas à le faire. Elle adorait Tatsuki et si celle-ci lui apprenait qu'elle avait suivit Shigeko, elle serait surement très triste.

-Tatsuki... Dis-moi franchement, as-tu suivit Shigeko ?


Elle la regardait avec un regard inquiet et se surpris elle même en suppliant le ciel qu'elle réponde non. Yumi ne croyait pas aux forces divines et c'est ce qui la surpris le plus quand elle posa cette question assez franche à Tatsuki. La jeune fille pris une cigarette et demanda à Tatsuki avant de l'allumer :

-Sa t'ennuie si je fume ?

C'était étrange, habituellement elle ne demandait jamais aux gens avant de fumer, mais là étrangement elle redevint aussi polie que deux ans auparavant.

*Qu'est-ce qu'il t'arrive ?*
°Rien --_--"°
*Si ! Tu redeviens comme quand tu venais d'arriver à Mino !*
°Bah ! Sa change quoi ?°
*Je sais pas ...*
°Alors ta gu*ule°
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Fujiwara Tatsuki
~ Fuyard de Mino ~

Fujiwara Tatsuki


Nombre de messages : 15
Age : 30
âge du perso : 18 années...
Fonction/metier : Fuyarde
Don : Peut voir le futur
Date d'inscription : 04/09/2008

No Name [PV Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: No Name [PV Tatsu]   No Name [PV Tatsu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:17

Tatsuki regarda Black, qui regardait un papillon de nuit qui volait non loin. Tatsuki reteint un soupir, devinant très bien ce que pensait Black, et reposa le chat par terre avant qu'il ne la griffe involontairement en sautant sur le malheureux papillon. D'ailleurs, a peine au sol, Black courrut sur un debris et tenta de sauter sur le papillon, manquant son coup et retombant sur les pattes puis resautant pour tenter d'attraper le papillon. Belle preuve de ce que Tatsuki a dit sur lui un peu avant. Inépuisable. Cette fois, Tatsuki ne retint pas son soupir et tourna la tête vers Yumi. Elle se demanda dans quel camp elle était. Elle esperait qu'elle soit restée du coté de Mino, mais qui sait, peut être que Shigeko avait trouvé un moyen pour la mettre de son coté, tout est possible avec elle... Même si elle doutait pas mal que Yumi se soit laissée achetter par Shigeko...

-Tatsuki... Dis-moi franchement, as-tu suivit Shigeko ?


Tatsuki pencha légèrement la tête sur le coté, un peu surprise. Elle, avoir suivit Shigeko ? Même pas en rêve - ni en cauchemard d'ailleurs -. Mais au fond, elle comprenais que Yumi puisse se poser cette question, puisqu'elle-même se posait cette question a propos de Yumi, même si elle se doutait que Yumi n'aurais pas suivit Shigeko, ou en tout cas elle l'espèrait très fort.

-Non, jamais je n'aurais suivit Shigeko, même si elle m'aurait donné tout ce que je voulait...


De toute façon, tout ce que Tatsuki souhaitait, c'était la mort de Shigeko, et elle doutait que si elle avait demandé à Shigeko de mourir, celle ci aurait accepté... Tatsuki regarda Yumi sortir un cigarette sans vraiment y faire attention, elle se demandait si elle devait demander à Yumi si elle avait rejoint Shigeko, histoire de voir si elle avait raison ou si elle avait tort...

-Sa t'ennuie si je fume ?

-Non non.... Yu, toi aussi tu n'as pas rejoint Shigeko... n'est-ce pas ?


Tatsuki avait parlé d'une voix plutôt sûre au debut, elle savait comment était Yu et elle se doutait qu'elle n'avait aps rejoint Shigeko. Ou en tout cas, elle l'espèrait tellement qu'elle était certainne que c'était le cas. Mais son "n'est-ce pas" avait été dit d'un ton moins assuré que le reste de la phrase, après tout, quand on demande une confirmation, on est jamais tout à fait sur que la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hakimoko Yumi
~ Fuyard de Mino ~

Hakimoko Yumi


Nombre de messages : 57
âge du perso : Je sais pas... Tu me donnerais quel âge ?
Fonction/metier : Moi ? Je ne sers STRI-CTE-MENT À RIEN !
Don : Tu le découvriras bien assez tôt...
Date d'inscription : 28/08/2008

No Name [PV Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: No Name [PV Tatsu]   No Name [PV Tatsu] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:21

-Non non.... Yu, toi aussi tu n'as pas rejoint Shigeko... n'est-ce pas ?

Yumi fut soulagée et se mit à rire, un rire plutôt... Étrange, aucune once de joie ni l'ombre d'un sourire et pourtant elle riait bien. C'était étrange et elle se surprenait elle-même. Elle s'arrêta net mit la main devant sa bouche et eut un air étonnée. C'était plutôt étrange et elle se le répétait sans cesse, elle reprit un air neutre et répondit à Tatsuki :

-Bien sur que non !

Elle était peut-être droguée, alcoolique et fumeuse mais elle ne suivrait jamais quelqu'un comme une idiote pour de l'argent, elle mourrait surement d'une overdose, mais elle mourrait libre ! Yumi aimait la liberté mais n'ignorait pas un proverbe qui disait : T'es libre de croire que t'es con mais t'es con de croire que t'es libre. Yumi savait qu'elle ne serait jamais vraiment libre, mais elle se forçait d'y croire. Et puis la définition de libre n'était pas très précise.. Décidément, pour une fille plutôt simplette elle se posait beaucoup de questions existentiels...
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Contenu sponsorisé





No Name [PV Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: No Name [PV Tatsu]   No Name [PV Tatsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Name [PV Tatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de don [Tatsu Yukikaro]
» Plage... et crabe !!!! [PV Yachiru et Tatsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest of Eternity :: RPG :: Ruines de Mino :: Restes du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser