Quest of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest of Eternity

Dans ce monde déséquilibré, cherchez la gloire et l'éternité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seule dans un monde pourri...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanagi Tasatsu
~ Consul de Tsuyu ~

Yanagi Tasatsu


Nombre de messages : 12
Age : 28
âge du perso : 20 ans...
Fonction/metier : Rêveuse à mi-temps
Don : Je suis une fille "Electrique" =D
Date d'inscription : 09/10/2008

Seule dans un monde pourri... Empty
MessageSujet: Seule dans un monde pourri...   Seule dans un monde pourri... Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:22

C'était le matin, assez tôt. Pour être exact il était 5 heur du matin, la rosée du matin caressait doucement et tendrement chaque petit pousse d'herbe qui se faufiler entre chaque pierres noires. Aucun signe de vie n'était présent, Un cimetière aurait était vivant et bruyant à côté de ces montagnes de roches plus ou moins noires. Mais malgrès ce silence sinistre et le peu de vie présent, voir même le manque de vie total de cette endroit, il se dresser une jeune fille à l'allure frêle et gothique. La fille était blonde, et de visage très pâle, son visage n'exprimant pas la moindre expression. La fille était comme figée dans la temps tellement elle ne bougeait pas et paraissait "sans vie". Sa jupe à carreaux rouge et noir se balançait dans un même sens de façon gracieuse, à cause du vent. La jeune fille blonde et gothique fini enfin par bougé, au bout de vingt minutes à attendre. Elle sortit une cigarette et un briquet, ainsi qu'un ipod nano flambant neuf. Elle mit les écouteurs de son ipod dans ces oreilles et commença à écouter du rock. Sa cigarette à la bouche elle l'alluma, elle regardait les alentours d'un regard vide. Seul de la haine ainsi qu'un zest de dégout pouvait se lire dans ces yeux, ces yeux noisette, mais qui pouvait très vite tourner au noir, ou pire... Au rouge. Sa tenu très gotique était tout de même assez belle, elle portait un jupe, ainsi qu'un petit T-shirt, avec plein de chose, plus ou moins gothique. (Voir signature.)

- Tient... On dirait que le vent tourne.

Dit-elle d'une voix sadique, mais aussi amusé. Mais amusé de quoi ? Ces long cheveux blond se balançait de façon gracieuse, mais aussi très narguante, la fille affichait un large sourire amuser, quand elle se retourna pour redresser une de ces mèche rebelle et fixait un point qui quelques secondes avant e trouvait derrière elle. Elle laissa échapper un léger "Hein"... Mais pas de façon interrogative, plutôt de façon soupir, ou narguante, amuser.

- Tu fous quoi, me dit pas que tu te cache de moi... Umaretsuki.

Et un magnifique canidé, mi- renard, mi-chien/loup sortit de derrière un rocher, il était roux avec comme des rayures noir et de magnifique grande ailes noirs. Il commença à voler avant de ce posé devant Tasatsu. La fille se retourna et re-fixa l'endroit qu'elle fixer il y a quelques secondes, la dénommer Uma fit de même. Les deux "bêtes", tant par leur caractère que par leurs façon de vivre, étaient en parfaite harmonie. Tasatsu mangeait le fil des écouteurs de son ipod, tout du moins, elle le prenait entre ces deux dents et tirer avec sa main libre dessus, l'autre tenant la cigarette. Uma regarda sa maîtresse.

* Uma : Elle devrait arrêter de fumée. Sa va la rendre malade. Et puis en ce moment, j'ai l'impression qu'elle change, et vraiment pas en bien !!! *

Tasatsu regardait toujours à l'horizon, mais cette fois ci, contrairement à avant, son regard était plein de vie, de malice, de sadisme, mais aussi plein d'amusement.

* Tasatsu : Ces Tsuyu aux loin... Consul, hein ? Ils vont voir comment je dresse les gens qui me font particulièrement chi**. Je prommais sur mon honneur que je vais faire bougé les choses, mais il me reste à voir deux trois choses, la première et la plus importante étant, quel camp, quel camp je choisi ? Celui des gagnant biensur. *

Son sourire amusé et sadique se fit plus grand encore, ce qui n'était pas vraiment pour rassurer.

* Uma : Tu me fais peur Tasatsu, quand tu as se sourire amuser, malin et surtout sadique, quel plan à tu en tête ? J'aimerais tellement que tu me dise tout. Et ces yeux qui ne reflètent que de la ruse, mais la mort aussi, ces yeux qui peuvent tourner au noir, ou au rouge en un rien de temps. Que fais-tu à la fin, tu as quoi en tête, dis le moi ? *


(Petit post, mais j'avais pas énormément d'idée =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-destroy.superforum.fr
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

Seule dans un monde pourri... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un monde pourri...   Seule dans un monde pourri... Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:12

Kenji n'avait pas fermé l'œil de la nuit donc comme on peut y s'attendre il est d'une humeur massacrante encore pire que d'habitude. Qu'elle sera la victime de ses mot désagréables aujourd'hui ? Il avait avait une cigarette a la bouche et ses mains dans ses poches. Une de ses mains pouvait saisir son revolver a tout moment. Il avait une marche très lente comme si il essayait d'avoir l'œil sur tout les personnes qui étaient autour de lui....mais il n'y avait personnes. Puis quand il fut près des côtes, il vit une personne. Cette personne était en compagnie d'un étrange animal : c'était une sorte de canidé volant. Il sortit son portable et fit une photo de l'animal, comme ça il pourra montré a sa sœur qu'il y avait un autre "monstre" dans cette ville. Puis il rangea l'objet, il continua sa marcha mais un peu plus rapidement et plus silencieux qu'avant. Quand il fut assez proche de la fille il s'arrêta et la regarda fixement. Rien qu'à regardé sa façon de se tenir il a réussit a savoir qu'elle avait environ 19-20 ans. Grâce a sa façon de s'habiller il se dit qu'elle était un peu comme lui : sadique. Puis il écrasa sa cigarette dans sa main.
- c'est pas mal pour se détendre n'est pas ?
Il avait un petit sourire sadique. Peut-être qu'il avait une envie de se battre enfin c'est comme d'habitude. Il regarda l'animal et s'approcha de lui puis il tourna la tête vers la fille.
-c'est quoi ? un loup ? un chien ? en plus qui vole.....c'est quoi ce truc. La nature buggé ou quoi ?
Il avait déjà ses yeux de démon. Il faisait tout pour qu'elle s'énerve et qu'un se combat commence. Il allait vers la fille et regarda où était posé son regard. Il ne pensé même pas qu'elle pouvait lui porter un coup de tout façon il a déjà changer la matière qui constitué sa peau. Il avait des genres d'écailles partout sur lui sauf sur sa tête. Il avait aussi transformer ses doigts en lame en fait il n'avait plus l'air d'être un humain.
-tu sais ton ... heu..."monstre" de compagnie.
Il regarda le beau visage pâle de la fille. Sur son visage il y avait un regard sadique et des yeux noisettes où on pouvait voir de la malice
-où est ce que tu la trouvé dans un centre où on fait des recherche ? ou tu la juste trouvé comme ça non parce que si d'autres personne le voient tu peux avoir des ennuies. Est-ce que tu y as pensé ? Moi je connais une très bonne façon pour que ça n'arrive pas...il faudrait l'abattre
Il avait un grand sourire..un sourire qui ne collait pas avec ses paroles. Il croit qu'il a enfin fait ajoutait la goutte qui a fait débordé le vase.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Yanagi Tasatsu
~ Consul de Tsuyu ~

Yanagi Tasatsu


Nombre de messages : 12
Age : 28
âge du perso : 20 ans...
Fonction/metier : Rêveuse à mi-temps
Don : Je suis une fille "Electrique" =D
Date d'inscription : 09/10/2008

Seule dans un monde pourri... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un monde pourri...   Seule dans un monde pourri... Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:10

Le vent se fit tout d'un coup plus violent, sûrement à cause des tension de l'air,l'électricité que Tasatsu provoquer autour d'elle. La jeune fille cigarette à la main ne bougea pas, Umaretsuki, qui était le soit disant "monstre" de la jeune fille regarda Tasatsu, on aurait dit qu'elle sauterait sur la fille au sourire pâle comme la mort si elle répondait au jeune homme...

* Uma : Tasatsu... Commence pas s'il te plaît... Ce mec vaut pas la peine de se battre, ou même que l'on s'intéresse à lui. Tasatsu, ne fait pas de bétise, ne cherche pas la bagarre là ou elle n'a pas lieu d'être, je t'en pris. *

Mais Tasatsu ne prit pas en compte les prières de Uma, qu'elle n'entendait pas de toute façon. Une fois sa cigarette fini, elle déchiqueta son filtre. Et le laissa glisser, en mille morceau de ces mains. Ces yeux maintenant noirs pétillaient de malice, de ruse, de mort ??? Tasatsu déchiqueta aussi le fil des écouteurs de son ipod neuf. Elle se reçu quelque décharge d'électricité, normal pour un appareils électronique. Quelqu'un de normal aurait sûrement poussé un petit cri, mais Tasatsu, se fut presque comme si elle n'avait rien sentit, sûrement parce qu'elle contrôler l'électricité, et toute tension dans l'air... Tasatsu rajusta encore une fois sa mèche avant de se retourner pour s'approcher de l'homme, ces yeux noirs pétillant elle mit un de ces ongles vernis aux noirs sur le front du jeune homme débille ?

- Dit... Avant de traiter les autres de monstre, regarde toi ! Tu te trouve pas un peu crétin de faire des remarques aussi gamine à ton âge ? C'est une question, biensûr !

Le regard de la jeune fille à l'allure rebelle était agressif, mais aussi amusé, tout comme sa voix, plus ou moins malicieuse. Uma mit les oreilles en arrière, Tasatsu n'y prêta même pas attention. Sa main se décola de front du jeune homme, avant de se posé sur sa poche, celle ou il se trouvait son portable.

- Dit... Je te laisse le choix, première solution : Tu enlève tout desuite la photo de Uma toi même ! Sois, deuxième solution : Je le fais moi même, mais ne t'attentant pas à ce que ton portable soit intact, car je n'irais pas par trente six chemin, je lui enverrais une décharge d'électricité tel, qu'il explosera sur place ! Alors, tu choisi qu'elle solution, personellement je choisirais la première.

Les yeux de Tasatsu n'avait vraiment rien de rassurant. Il était assez dur. Elle retira son doigt, pour aller fouiller dans on sac... Et parler toute seule ?

- Mince, je viens encore de foutre en l'air ce foutu fil... Mince... Mince... Et re-mince ! Piouf... Et ben en voilas un deuxième, et en plus, à cause de ces conner**, je suis encore en surcharge ! Faut pas faire chi** !!!

Uma poussa un bref soupir... Il fallait voir le bon côté des choses, Tasatsu était quand même, ne serais ce que un peu, elle était toujours la même au fond, aussi blonde ^^' La jeune fille aux allures plus que androgyne chercha encore quelque chose dans son sac. Une cigarette ? Et bien oui, elle l'alluma d'ailleur dans les cinq secondes qui suivirent. Elle mit un de ses écouteurs de son ipod dans l'oreille, mais celui là explosa directement juste au contact de sa peau.

- Alors, je suis véritablement en surcharge...

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-destroy.superforum.fr
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

Seule dans un monde pourri... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un monde pourri...   Seule dans un monde pourri... Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:23

Kenji regarda la fille avec un regard moqueur : c'est vrai ses remarques était celle d'un gamin mais c'était la seule façon qu'il connaissait pour mettre en rogne quelqu'un. Il soupira et sortit son portable et envoya discrètement la photo a son deuxième portable qui était "chez lui". En fait quand il s'installait quelque part il prenait n'importe qu'elle maison, tuait ses occupants puis il prenait l'apparence d'un des cadavre pour dire à une personne qu'il allait déménagé. Quand il a fini tout ça il se débarrassait des corps qui aurait brûlait juste avant. Kenji s'en foutait que l'autre détruisait son portable mais il préférait de garder ses photo et en même tant son portable vu qu'il avait ce portable depuis longtemps et il avait dû économiser pour l'avoir ce qui n'est plus le cas maintenant vu qu'il revend les objet voler et tue des fois des personnes pour d'autres personnes. Quand le mobile lui demanda si il voulait vraiment supprimer l'image il montra l'écran a la femme puis il alla sur "oui" et appuya sur le bouton et remis son portable dans sa poche. Il leva la tête et regarda la fille qui était en train de chercher un fil pour remplacer celui qu'elle avait déchiqueté quelques minutes avant.
-t'as l'air bien bête comme ça...
Il le disait avec un visage sans expression ce qui était un miracle :pour une fois qu'il n'avait pas un sourire sadique ! Son regard se posa sur la "chose". Il le regardait fixe même si il pensé que c'était un monstre, il lui faisait pensé a un renard a cause de son pelage rouge. Et puis c'est peut-être assez jolie de le voir en train de voler sous les éclats de la lune..enfin c'est ce que penserait kenako et non kenji.
-je m'excuse pour se que je viens de dire...en fait entre vous d'eux ton toutou est bien la seule "chose" qui a la raison.
Dommage ! Il allait presque faire une excuse sincère mais bon venant de l'assassin ça ne serait pas un miracle mais un cauchemar ! On est tellement habitué de le voir avec un sourire sadique et son air supérieur...imaginé kenji polie, gentil avec les autres me donne...c'est totalement impossible on se demanderai si c'est vraiment lui ou si c'était quelqu'un d'autre qui avait pris sa place . Et puis lui aussi était un monstre a cause de sa malédiction. Il glissa ses mains dans ses poches.
- ça doit être utile ton don ... pour recharger la batterie de ton portable non ? Mais par contre ... je n'imagine pas quand tu es en surcharge et que pose ta mais sur quelqu'un...la décharge que ça doit être !
*mais bon vu que je me suis entraîner pour les séance de torture, recevoir une décharge ne me fera surement pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Yanagi Tasatsu
~ Consul de Tsuyu ~

Yanagi Tasatsu


Nombre de messages : 12
Age : 28
âge du perso : 20 ans...
Fonction/metier : Rêveuse à mi-temps
Don : Je suis une fille "Electrique" =D
Date d'inscription : 09/10/2008

Seule dans un monde pourri... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un monde pourri...   Seule dans un monde pourri... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:44

Tasatsu ne vit pas le jeune homme envoyer la photo à un autre portable, elle n'est pas médium en même temps. Elle regarda le portable du jeune homme brun et vit la photo s'effacer. En transparence, pendant quelques secondes on vit la photo de Umaretsuki. Tasatsu sourit, apparemment le jeune homme était tout de même assez intelligent, pour avoir effacer lui même la photo, ci c'était Tasatsu qui avait eut à le faire elle aurait penser que ce mec était un parfais idiot. Elle regarda ces fils d'écouteurs une fois de plus déchiqueter...

- Ces toi qui ma pousser à le bouffer ce foutu fils, et puis moi au moins je suis prévenante, si j'ai un des fils qui pète, j'en ai un deuxième de rechange... Mais pas un troisième.

Elle regarda bizarrement le jeune homme brun, il n'avait pas affichait un beau sourire sadique, malgré qu'elle ne le connaisse depuis à peine plus de quelques minutes, elle était certaine que sa ne soit pas dans ces habitudes, Tasatsu arrivait anormalement à détecter des petits trucs comme cela, sans trop d'importance mais bon. Elle regarda Umaretsuki, du moins elle lui jeta un bref regard. Mais elle n'eut pas vraiment le temps de la regardait car le mec brun venait encore de dire un truc bizarre... Il avait prononcer les mots "je m'excuse", malgré que a fin soit moins cool. La jeune fille blonde à l'allure si frêle se doutait bien que ce mot là ne pouvait pas être non plus dans le vocabulaire courant du garçon, ce mot lui était d'ailleur elle aussi pas très courant.

- Oui, Uma est assez intelligente, tout du moins plus que toi je pense, parce que plus que moi c'est pas possible !


Elle respira profondément l'air pur de la vallée. Tasatsu se sentait bien ici, malgré le jeune homme qui n'arrêter pas de parler. Elle le regarda dans les yeux avant de lui dire de façon assez sérieuse...

- Dit, tu peux m'expliquer ce qui se passe ici ? Parce que je viens d'arriver, et sa m'étonnerais que le seigneur Tsuyu me raconte la véritable histoire...

Elle préféra éviter de dire qu'elle allait être la futur Consul du Seigneur Tsuyu, elle restait tous le temps sur ces gardes, on sait jamais, si ce mec détestait le seigneur Tsuyu, elle pourrait avoir des problèmes, malgré le fait qu'il est l'air plus jeune qu'elle, et avec un don qui ne la fait pas flancher, tout du moins pas son électricité. Uma ne fit rien, elle savait très bien que quand Tasatsu devenait sérieuse, elles ne craignent rien car la jeune fille aux allures rebelle et gothique était une fille très mure et réfléchie.

* Je me demande dans quel camp il est, mais sa serais sûrement imprudent pour moi, je vais éviter de foutre le souc total alors que je viens à peine d'arriver. *
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-destroy.superforum.fr
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

Seule dans un monde pourri... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un monde pourri...   Seule dans un monde pourri... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:06

Kenji regarda bizarrement la fille. Et soupira: elle arrive dans cette ville mais elle ne sait même pas ce qui c'est passé la-bas. Il se calma et mis ses mains dans ses poches. Il regarder l'eau qui s'entre choquer a cause des rochers. Peut-être qu'elle était intelligente mais elle en avait pas l'air. Mais l'assassin se disait que c'est pas mal car c'est comme si t'es une jeune fille naïve et maladroite mais tu es aussi un assassin mondialement rechercher : ça cache bien ton identité. Même si elle ne devait surement pas être quelqu'un de rechercher.

-cette ville est diriger par une jeune fille appelé shigeko sugai..mais ça tu dois le savoir déjà non ? a moins que tu sois plus bête que je ne le pensais. Bon avant il y avait une jolie petite ville avec son château où résidait l'héritière, Kasai namiru, la cousine de suigai. Mais un jour, sugai a déclaré la guerre a sa cousine pour se venger de l'avoir vaincu quelques temps avant. Namiru est maintenant en fuite. Sa cousine la rechercher ainsi que son cousin hiro....je crois que je ne suis pas très fort pour expliquer des choses mais puisque tu es très intelligente tu dois comprendre non ? Si tu veux plus de précisons, ne le demande pas a moi vu que je me suis absenté pendant 2 ans....

Il regarda la jeune fille

-compris ? Maintenant tu pourrais me dire pourquoi tu me demande ça car je dois l'avouer tu es loin d'être idiote non ? et qui t'es....
*je suis sûre qu'elle ne va pas me répondre mais j'aurais essayé*


Le jeune homme regarda le ciel qui était bleu. Il se demandait quelle heure il était mais puisque qu'il est un débile fini qui ne l'ai pas , il a oublier de prendre sa montre et puisqu'il a utilisé les dernière minute d'énergie de son portable pour envoyer la photo et la supprimer. Il regarda la jeune fille qui ne s'est pas présentée.

-t'as l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Yanagi Tasatsu
~ Consul de Tsuyu ~

Yanagi Tasatsu


Nombre de messages : 12
Age : 28
âge du perso : 20 ans...
Fonction/metier : Rêveuse à mi-temps
Don : Je suis une fille "Electrique" =D
Date d'inscription : 09/10/2008

Seule dans un monde pourri... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un monde pourri...   Seule dans un monde pourri... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:15

La jeune fille aux cheveux blonds et en bataille regardait le jeune homme d'un regard assez dur, il avait l'air de penser que la petite jeune fille aux allures destroy était totalement idiote et cela Tasatsu le supporter pas ! Tasatsu était sûrement plus intelligent que ce mec... Quoique qu'il est quand même l'air assez intelligent. Mais la belle jeune fille fut vite tirer de ces penser et de ces colères car le jeune homme venait de lui expliquer ce qui ce passait ici, dans cette vallée ou seul les gens avec un don pouvait avoir accès.

- C'est assez compliquer l'histoire qui ces passer ici ! Bref, pour plus de renseignement je demanderais à cette fille seigneur.

Tasatsu réfléchie à ce qu'elle allait dire à ce garçon aux cheveux brun. Elle n'aimait pas beaucoup mentir, d'ailleurs la jeune fille avait beau avoir des allures androgynes qui lui donnaient pas forcement bonne réputation, Tasatsu était une des filles les plus franche qu'il puisse exister... Aussi elle décida de dire toute la vérité, la simple vérité. D'ailleurs, peut-être que comme cela ce mec penserait qu'elle est pas idiote, mais plutôt intelligente.

- Je vois, alors d'ici demain, tu seras mon ennemis si je comprend bien...

Tasatsu regarda le jeune homme avec des yeux rouges sang ! Son regard glacial fixait le jeune homme sans arrêt. Quand elle dit sur un ton plus ou moins sympathique :

- Si tu veux tout savoir, je suis consul, une consul sans heures ! Donc, non je n'ai pas l'heure... Je suis désoler !

La jeune fille avait un air vicieux sur son visage, elle respira profondément ! Elle était assez fatiguait, en même temps elle n'avait pas dormi de toute la nuit et cela ne pouvait sûrement pas aider. Umaretsuki ne bougeait pas, elle restait allonger, elle aussi était apparemment fatiguer.


( Court, mais vraiment pas d'inspi' xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-destroy.superforum.fr
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

Seule dans un monde pourri... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un monde pourri...   Seule dans un monde pourri... Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:44

Kenji n'avait plus aucun signe d'émotion sur son visage. LE consul !! Le consul de shigeko était en face de lui ! Cette fille gothique est la subordonné de shigeko ! La source des ennuis de Kenji...mais il y a un problème si cette fille est le consul elle doit être forte non ? Elle doit avoir un grand pouvoir.....c'est pas que le jeune homme avait peur de la jeune fille mais ...enfin...voila quoi. Le jeune homme ne bougeait plus... il réfléchissait ! Pour une fois ! C'est un prodige ! Il avait mit ses mains dans ses poches non pas pour sortir son revolver mais parce que c'était un tique. Puis le jeune homme sortit de ses pensés ! Si c'est le consul ! Si il perdait contre elle, elle va le capturer donc il va avoir une exécution...donc il va pouvoir voir shigeko ! Et c'est a se moment là qu'il pourra la tuer .... super idée ! Un sourire sadique se dessina sur son visage rien qu'à imaginer le cadavre de shigeko qui baigne dans son sang et qui est déchiqueté, ça mettait kenji de bonne humeur.

* mais je ne vais demander au toutou de shigeko de m'arrêter gentiment je veux un combat tant qu'à faire !*

Kenji regarda la jeune fille avait un petit sourire. Son revolver à la main. Il ne pensait pas la tué ni avec un simple revolver ni avec une arme quelconque enfin peut-être qu'il la sur-estimer mais vu qu'il avait un super plan, il fallait la laisser vivante non ? A moins qu'il prend sa forme et qu'il va rencontrer shigeko et quand il sera en face de la gouvernante, il reprendra sa vrai forme et il tuera tout les soldat qui sera présent dans la salle. Et, quand ils seront tous mort il se transformera surement en kenako et il achèvera la peste avec le pouvoir de la neko. Mais revenons a nos moutons voulez-vous. Il était devant la jeune fille le revolver qui était pointé vers le sol. Puis il jeta sa cigarette par terre et l'écrasa.

- c'est vrai je crois qu'on ne va pas s'entendre...Dommage tu avais l'air assez sympa...

L'assassin fonça sur la jeune fille, transforma rapidement son revolver en poignard et enfonça la lame dans le bras droit de la jeune fille. Pourquoi il avait transformé son revolver ? Car il n'avait pas vraiment l'habitude de l'utiliser et puis il était en train de courir vers la jeune fille et ça fait un peu c*n de tirer en pleine course non ? C'est la raison qui le poussa a changer son arme. Le jeune homme recula. Il avait un regard inexpressif, son visage était complètement vide. Même un cadavre était plus expressif que lui. Car quand on voit qu'on va être assassiné on a toujours une expression sur le visage, celle de la peur...ceux qui ne l'ont pas savent soit, que son ravisseur et moins fort que lui, soit la victime est suicidaire, soit la victime n'est pas humaine. Mais kenji serait plutôt dans la premier catégorie quoique..il reconnait des fois que son adversaire et plus fort mais c'est assez rare, alors puisque sa sœur le considère comme un monstre, on va le mettre dans la troisième catégorie. Bizarre...il n'enchaîne pas d'autres attaques ? Ou il attend que la jeune fille l'attaque ?
Le jeune homme est vraiment étrange des fois mais bon il a fait le choix d'attendre que son adversaire contre attaque alors respectons sont choix. A moins que la jeune fille qui est trop fatigué, est la flemme de bouger pour le blesser dans ce cas il n'hésitera pas, il portera son deuxième coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Yanagi Tasatsu
~ Consul de Tsuyu ~

Yanagi Tasatsu


Nombre de messages : 12
Age : 28
âge du perso : 20 ans...
Fonction/metier : Rêveuse à mi-temps
Don : Je suis une fille "Electrique" =D
Date d'inscription : 09/10/2008

Seule dans un monde pourri... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un monde pourri...   Seule dans un monde pourri... Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:14

La belle jeune fille aux allures destroy fut surprise de sentir un poignard ce planter dans son bras, cela faisait vraiment très mal, Tasatsu n'y était pas vraiment habituer, mais elle supporter la douleur sans aucun problème... Elle était surprise, mais en même temps elle s'y attendait quand elle avait vu le jeune homme pourtant si mignon foncé sur elle alors elle avait compris... Elle avait donc encaisser le coup, mais cela n'avait pas était suffisant... Elle avait fait un salto arrière juste après l'attaque violente du jeune homme. Elle était assez loin de lui, elle le regardait avec une légère expression de tristesse... Triste ? Tasatsu ? Pas possible, c'était tout simplement... Mais cette expression partit directement de son visage, en même temps avait vous déjà vu la belle blonde au allures frêle devenir triste pour quelqu'un ? A part pour sa mère, cela n'était jamais arriver... Mais malgré que sont expression soit partit elle revint au triple galop... On ne peux rien chasser, sinon il revient aux triple galop, comme maintenant. Et là, une larme perla le doux, fin et beau visage pâle de Tasatsu. Avant qu'elle crie comme une malade, que le son de sa voix ne sorte du plus profond de ces entrailles, qu'il aille jusqu'à briser ces cordes vocales, les mettre en miettes mais aussi broyer vos tympans comme de vulgaire brin de paille...

- Baka ! Cela fait mal tu sais ! Et puis, c'est toi qui fait en sorte que l'on soit ennemi, n'ont pas le contraire espèce de triple crétin, crétin certifiait !

Tasatsu n'était pas vraiment habituer à ce qu'on la blesse, d'habitude c'était plutôt le contraire et donc elle ne connaissait pas vraiment le mal. La jeune fille sera les dents, elle n'avait en aucun cas envi de se battre le premier jour qu'elle était là, surtout à une heure pareille... Elle se retourna et vu un magnifique levait de soleil rose pâle, comme ces douce lèvres... Elle faisait dos au jeune homme brun et n'avait aucune envi de le regardait, même si il l'attaquer !

* Pourquoi, comment on peut m'attaquez, moi ? Comment... Pourquoi j'ai mal ? Pourtant le troue bien que profond et qu'il casse mon os, il n'est pas très large... Mais pourquoi j'ai mal ? D'habitude ces les autres qui se torde de douleur devant moi, alors pourquoi ? *

Mais la jeune fille ne c'était pas rendu compte que elle venait de penser tout haut et donc que tout le monde avait entendu, d'ailleurs elle ne sent rendis pas compte après non plus. Une autre larme vint perler sont superbe visage aussi blanc que la neige ou l'ivoire. Le belle blonde qui avait mal recommença à retomber dans ces penser mais cette fois ci dans sa tête...

* J'ai trop mal... Umaretsuki, fait quelque chose... Je t'en pris ! J'ai trop mal... *

* J'était sur que cela allait ce passer comme cela... Mais que faire ? Je ne peux vraiment rien faire ? Tasatsu-sama, tenait bon ! *

Mais l'animal n'osa pas bouger à cause du jeune homme, il était planter sur place... Uma gémissait faiblement... Elle n'aimait pas voir Tasatsu dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-destroy.superforum.fr
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

Seule dans un monde pourri... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un monde pourri...   Seule dans un monde pourri... Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:34

Kenji ne comprenait pas..la jeune fille était bien le consul non ? A moins que le consul est en vérité un faible et qui ne sait pas se battre...L'assassin est assez déçu..mais peut-être qu'elle est trop fatiguée il ne le sait pas. Le jeune homme n'avait encore aucune émotion qui s'afficher sur son visage. Son arme redevint sous sa forme initiale, celle d'un revolver. Il le pointa vers la jeune fille qui était en train de se lamenter. Pourquoi avoir pitié d'elle, il n'avait jamais eu pitié de quelqu'un. Si seulement le plan qu'il avait préparé ne l'interdisait pas de tuer cette personne, cette fille faible. Pour kenji, les personnes faibles doivent mourir. Mais il va devoir trahir cette règle, qui était pour lui, une raison pour tuer un innocent. Il laissa son arme pointé sur la jeune fille. Pourquoi ? Pourquoi il devait la laisser vive ! Ça l'énervait rien qu'à penser qu'il fait laisser vivre un faible. Il avait maintenant un regard supérieur et un sourire méprisant. Il dit d'un ton, presque supérieur :

-Alors le consul se dégonfle a la première blessure ? Tu n'es vraiment pas digne d'être le subordonné de la peste...pourquoi je dit ça ? Justement si t'es aussi faible ça veux dire que la gouvernante a un très mauvais goût pour choisir ses hommes. Ça veux dire qu'on a pas besoin de s'en faire si tout le monde qui entour shigeko sont comme toi, faible. Pourquoi je me demandait comme faire pour la tuer alors qu'il n'y a qu'une personne faible qui choisi les siens.

Kenji avait un peu tort mais c'est peut-être pour énervé la jeune fille. Peut-être qu'elle va vouloir se battre pour être un peu sûr le jeune homme tira une balle dans la blessure qu'il avait fait. Ça faisait bien mal, ça ne faisait qu'élargir la plaie de la jeune fille. Le sourire méprisant du jeune homme se transforma en sourire sadique. Au pire pourrait la tuer, il peut prendre la forme du consul et comme ça il pourrait s'approcher un peu plus de shigeko que si il s'était fait prisonnier. C'est une deuxième option...et il la trouver encore mieux que la première comme quoi être énervé lui donné de bonne idée. Puis le jeune homme pointa son revolver vers l'animal du consul qui était sur une roche. Mais il regarda toujours la jeune fille qui était devant lui, on ne voyait que son dos mais bon voir sa face pleine de larme l'aurait plus énervé qu'autre chose.

-Si tu ne fais rien, j'appuie sur la détente c'est un monstre après tout. A 5 je le tue

Le jeune homme n'avait pas le droit d'appeler l'animal "monstre", car l'assassin était bien plus monstrueux que lui. Son sourire devenait de plus en plus sadique. Il allait tué un monstre ainsi qu'une faible...il a bien fait de ne pas avoir fermé l'œil de la soirée et de s'être diriger vers le côtes. Comme quoi, il y a des bon côté de ne pas arriver a dormir. Il commença a compté très lentement. Pour que la jeune fille entende la fin venir, la fin du pauvre animal. Il savait bien qu'elle n'allait pas le laisser faire. C'est ce qui lui donner un air monstrueux. Kenji n'est vraiment pas humain, même si il a la forme d'un humain, ce n'est qu'un monstre, un monstre qui tue juste pour le plaisir de voir les proches de sa victime souffrir, souffrir jusqu'au suicide des fois. Ça doit être horrible non ? De voir quelqu'un ou quelque chose qu'on aime bien s'éteindre sous ses yeux. Mais tout ça devait se passer très lentement car sinon la personne ne souffre beaucoup moins quand c'est rapide. Oui c'est ça ! C'est un démon qui n'apporte que le malheur et qui aime ça. Il savait qu'il n'avait plus de personne qui lui comptait vraiment, le chat de gouttière, non. Son père, non. Qui pourrait encore lui faire du mal ? Le nom Namiru ne lui venait même pas a l'idée. Le jeune homme aimait faire souffrir les autres mais qui ne lui dit pas que cette façon de faire souffrir les autres ne va pas être utilisé contre lui ?

- 4...Tu ne fais rien ?

Le jeune homme appuya très lentement sur la détente. L'animal va mourir, c'est sûr a moins que la jeune fille puisse se ressaisir et de courir a la vitesse de l'éclair, mais tout ça était impossible pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Seule dans un monde pourri... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un monde pourri...   Seule dans un monde pourri... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans un monde pourri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest of Eternity :: RPG :: Les côtes :: Les rochers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser