Quest of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest of Eternity

Dans ce monde déséquilibré, cherchez la gloire et l'éternité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation De La Panthère De Tsuyu~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Natsu

Kuro Natsu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2008

Présentation De La Panthère De Tsuyu~~ Empty
MessageSujet: Présentation De La Panthère De Tsuyu~~   Présentation De La Panthère De Tsuyu~~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:24

Nom : Kuro est mon nom, j'ai hérité de celui de ma mère car celui de mon père aurait pu me causer certains soucis...

Prénom : Natsu, chose que j'ai également hérité de ma mère, d'ailleurs c'est un des seuls souvenirs que j'ai d'elle...

Age : 19 ans tout juste, je suis jeune mais ne sous-estimez pas la jeunesse: c'est en elle que l'on place tout les espoirs.

Métier/Fonction désiré : Membre Du Conseil De Tsuyu.

Description physique : Natsu est un magnifique garçon, il est musclé mais sa carcasse se retrouve souvent cachée par ses vêtements mais lorsque vous vous prendrez un coup de sa part vous saurez que je vous dit la vérité ! Il n'est pas très grand mais grâce à ça il est souple. Il possède de très beaux cheveux plus ou moins longs et des yeux magnifiques. En tout cas on ne peut pas dire que c'est un mannequin à cause de sa taille mais il est quand même assez mignon. Les filles aiment son regard réfléchis quand il se concentre, ce regard vide et impassible qui montre un grand sang froid. Concernant son style, il varie et on peut dire qu'il n'y a pas grand chose qui ne lui va pas. Il faut surtout retenir qu'il a une bague à l'index droit avec le kanji signifiant "Amour" dessus. L'on peut voir son jeune âge par sa peau encore douce et son visage sans rides. J'oubliais, des entrainements perpétuels laissent des marques, c'est ce que l'on peut voir sur certains membres de ce jeune homme...

Description mentale : Natsu est... Excentrique... En effet, il a un caractère d'un naturel sympathique et un peu sérieux/ calme. Ce n'est pas ça qui est étrange chez lui, en vérité il fait toujours des choses bizarres inconsciemment... Natsu est curieux, c'est peut-être pour ça qu'il touche à tout... On peut dire qu'il est aussi toujours très détendu et ne se casse pas souvent la tête pour les choses habituelles mais lors d'un combat tout change: il reste certes dans son état naturel mais se bat très bien et fait tout pour sortir vainqueur. Que dire de plus ? Ah oui il adore la lecture, il est donc très cultivé et se trouve souvent en train de bouquiner quelques part. Il lancera donc un club de lecture au sein même du village ! En plus des responsabilités qu'il a déjà, c'est donc un homme occupé et travailleur ? Non !

Histoire : A Venir Very Happy

Test rp : Avous le Staff =D

Avez-vous lu le règlement ? : "13. Après avoir lu les règlements, trouvé un avatar et le code, faites votre présentation. Votre grade s'obtiendra à ce moment !" Je n'ai pas trouvé le code... Sorry ><

Comment avez-vous connu le forum ? : Top-Site Powa !

Quel est votre rythme de connexion ? : Bah il varie en fonction des périodes mais pendant les vacances je suis souvent présent =)

Avez-vous utilisé cette présentation dans un autre forum ? : Les deux descriptions oui mais je ne suis pas là pour faire de la pub' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasai Namiru
~ Fuyard de Mino ~

Kasai Namiru


Nombre de messages : 46
âge du perso : 18 années !
Fonction/metier : Euw... maniaco-dépressive, je peux ?
Don : "A wolf howling in the dark"
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation De La Panthère De Tsuyu~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation De La Panthère De Tsuyu~~   Présentation De La Panthère De Tsuyu~~ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:24

  • Bon début de présentation. Tu es sur la bonne voie pour devenir un conseil =)

    Allez j'attends avec impatience la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Natsu

Kuro Natsu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2008

Présentation De La Panthère De Tsuyu~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation De La Panthère De Tsuyu~~   Présentation De La Panthère De Tsuyu~~ Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:18

Ces derniers temps j'ai quelques problèmes et je me retrouve surbooké, c'était juste pour prévenir au cas où vous pensiez que j'étais un fuyard de Quest Of Eternity =3
Revenir en haut Aller en bas
Kasai Namiru
~ Fuyard de Mino ~

Kasai Namiru


Nombre de messages : 46
âge du perso : 18 années !
Fonction/metier : Euw... maniaco-dépressive, je peux ?
Don : "A wolf howling in the dark"
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation De La Panthère De Tsuyu~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation De La Panthère De Tsuyu~~   Présentation De La Panthère De Tsuyu~~ Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:10

  • Naan c'est bon Razz

    Pour la question du règlement, j'avais enlevé l'ancien code parce que personne ne le trouvait xD Et du coup j'en avais pas remis ~~
    Mais bon la phrase que t'as mise prouve que tu l'as lue ^^

    J'attends l'histoire avec impatience \o/ (merde je l'ai déjà mis ça dans mon premier post xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De La Panthère De Tsuyu~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation De La Panthère De Tsuyu~~   Présentation De La Panthère De Tsuyu~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De La Panthère De Tsuyu~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest of Eternity :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser