Quest of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest of Eternity

Dans ce monde déséquilibré, cherchez la gloire et l'éternité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami Jiro

Okami Jiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
âge du perso : 18 ans
Fonction/metier : etudiant
Don : (tuer,etourdir, assomer)/ Marcher sur mur et plafond ?
Date d'inscription : 04/11/2008

La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru] Empty
MessageSujet: La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru]   La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:44

Sur cette route qui mène aux sources chaudes on peut voir, un lampadaire qui déconne et ne cesse de clignotait en faisant des bruits bizarre, une bouche à incendie rouge pétante avec néanmoins de la peinture qui commence à s'en aller et aussi sur le mur d'un bâtiment proche des sources on peut distinguer un graffitis vert fluo représentant comme d'habitude un truc sans intérêt, des lettres, surement un sigle représentant un gang de p'tits cons. Et après tout ça plus loin, on aperçoit la silhouette de cet habitué, Jiro, oui, déjà cet endroit regorge de jolies filles et en plus ça détend. Généralement on le voir en fin d'après midi quand le ciel s'assombrit et annonce la venue de la nuit. Quand généralement il n'y a plus personne. Le problème c'est que même si c'est souvent divisé de toute façon plus personne c'est ni jeunes hommes et ni jeunes femmes.
Habituellement il vient plus dans la journée pour mater mais en soirée, il préférait carrément se détendre. Trainant les pieds les gérants avait souvent l'habitude de sa venu, il ne faisait pas de grabuge et même si ces intentions sont mal vues, jamais il ne s'était encore fait remarquer. C'est bien simple, il entrait se changeait, allait dans l'eau cette fois là, c'est ce qu'il fit.
Une fois dans l'eau il laissa échapper un soupir démontrant son soulagement en voyant sortir le dernier type qui trainait et là plus un bruit, un silence apaisant dont il profitait pleinement même s'il regrettait l'absence de femmes, il savait gérer et n'était pas non plus accro'. Malgré des tendances à regarder là où il ne devrait pas Jiro était globalement respectable par contre il appréhendait le fait de s'attacher à quelqu'un. La première fois qu'il avait tuer l'une des membres de sa famille on lui avait expliqué que c'était à cause de l'attachement qu'il portait à quelqu'un... sur le coup il n'avait pas saisit mais il ne tenait pas à ce que tout cela recommence une fois de plus.
N'empêche que le bruit de cigales et le vent très légers, c'était trop relaxant, il adorait cette sensation, se laisser faire, oublier le reste, ne plus exister l'espace d'un instant. Ne rien faire, c'était peut-être ce qu'il aimait faire finalement ? Quoi que... peut-être pas quand même.
Mais c'est vrai que laisser son âme au repos même l'espace de quelques temps c'est plutôt reposant, les bras sur le rebord histoire de laisser sa tête hors de l'eau, la tête posée sur le sol et les yeux fermer, le paradis, si c'était ça, se serait pas plus mal.


*Manque un peu de nanas par contre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
~ Aristocrate de Tsuyu ~

Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 61
Age : 29
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : Aristocrate de Tsuyu
Don : Controle le temps
Date d'inscription : 28/08/2008

La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru] Empty
MessageSujet: Re: La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru]   La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:24

Aujourd'hui pour Yachi c'était une journée détente ! Le matin losqu'elle venait a peine de se reveiller, une autre aristocrate lui telephona et lui proposa de l'accompagner aux sources chaudes de Tsuyu. Evidemment elle accepta, après tout elle n'avait rien de prévu. Il paraissait qu'elles étaient très bien mais malgré ça Yachi n'y était jamais allé, manque de temp surement. Faut dire qu'elle n'aime pas vraiment sortir toute seule mais là son amie lui avait proposé et elle avait donc sauté sur l'occasion ! Elle sortit donc de chez elle vetut d'une de ses longue robe rouge d'aristocrate en compagnie de son amie. Quand elle arriva au sources elle se changea bien evidemment puis entra dans l'eau, le premier mot qui lui vint a l'esprit fut : relaxant ! C'était le moins qu'on puisse dire, par contre il n'y avait pas beaucoup d'animation, la seule personne qu'il y avait était un type aux cheveux blancs, bien que les gens soit ici pour se detendre le silence a se point la c'était presque desesperant pour Yachi ! Son amie quand a elle préférait de loin ce silence qui pesait a Yachi. Elle elle aime l'action, bouger, franchement rester là a ne rien faire s'était...ennuyeux ! Relaxant certe mais ennuyeux, autant être dans son canapé c'est presque aussi relaxant et au moins avec la télé on ne s'ennuit pas ! Elle decida quand même de bouger et alla vers le type qu'elle avait aperçu un peu plus loin, après tout autant faire un nouvelle recontre au lieu de rester là a rien faire.

-Salut ! Vous ne trouvez pas que ça manque d'action ici ?

En faite c'était surement la seule personne venu dans une source qui trouvait ça chiant et qui regrettait presque d'être venue. Et elle ne faisait peut être qu'ennuyer cet inconnu ou le deranger mais après tout Yachi était prete a parler a n'importe qui quite a l'ennuyer car son amie était bien decidée a garder ce calme et donc ne pas parler ! Elle se presenta ensuite au jeune homme par simple politesse, d'ailleurs parler familièrement avec des "Salut" et vouvoyer la personne a qui on parle ça faisait un drole de melange mais elle detestait dire "bonjour" ou autre salue plus polie mais vouvoyer par contre c'était la moindre des chose quand on rencontre quelqu'un pour la première fois ! L'aristocrate qui était avec Yachiru ne remarqua même pas qu'elle était un peu plus loin, elle fermait les yeux pour mieux se détendre et Yachi ne savait vraiment pas comment elle faisait !

-J'suis Yachiru et vous ?

Elle s'adressa toujours de la même façon au jeune homme, avec le sourir comme d'habitude quoi ! En même temps faire la gueule quand on parle a quelqu'un ça donne envie a l'autre personne de partir sans rien dire. Quoi que elle, elle souriait tout le temps et on en la voyait presque jamais triste, de toute façon elle n'allait pas commencer a débaler sa vie a un inconnue même si c'est presque ce qu'elle avait fait avec Kirua mais ça l'avait aussi aidé et c'était surement la seule personne qui avait deja vu l'aristocrate craqué comme ça a vrai dire ! M'enfin maintenant c'cétait du passé et ils étaient a présent amis tout est bien qui finis bien comme on dit ! Mais là c'était pas le moment de repenser a ça mais plutot d'écouter le jeune homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Jiro

Okami Jiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
âge du perso : 18 ans
Fonction/metier : etudiant
Don : (tuer,etourdir, assomer)/ Marcher sur mur et plafond ?
Date d'inscription : 04/11/2008

La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru] Empty
MessageSujet: Re: La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru]   La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:22

Se réveiller c'est toujours une impression étrange c'est comme émerger d'un moment d'inconscience, et c'est aussi quitter le monde merveilleux des rêves, l'endroit où tout est possible. cette fois là c'était différent, lorsqu'il se sentit interpelé, le jeune homme ouvrit les yeux, sur le coup il se posa beaucoup de question déjà, comment se faisait il qu'il y avait des gens à cette heure ci ici ? Aussi... pourquoi venait on lui parler et surtout, une jeune femme venait lui parler ? Mais se fut très, très bizarre par la suite, il redressa la tête et la jeune femme en face de lui le surprit un peu avec ces cheveux roses marquant, ce visage qui montrait une certaine joie de vivre, ces yeux bleus contrastant à moitié avec le reste. Sa tête était elle qu'on aurait dit qu'il ne savait pas quoi faire, c'était pas juste une impression faut dire, au départ cette allure le laissa perplexe et il se sentait presque intimidé. Retirant ces bras du bord de la source il dissimula son épaule et ainsi son tatouage sous l'eau tout aussi coincé.
D'habitude, il était vraiment du genre à écouter les conseils qu'on lui donnait et il aimait être comme on voudrait qu'il soit et en taule tous les gardiens qu'il avait cotoyé lui avaient toujours répété la même chose. Ces gars là ne se connaissaient même pas, c'était trois types différents les uns des autres mais tous lui disait toujours, "réfléchit avant de parler", il n'avait jamais bien comprit pourquoi mais en tout cas le fait de tourner cette fois sa langue dans sa bouche ne l'avait jamais vraiment aidé. C'est vrai c'était un prisonnier pas ordinaire qui agissait trop vite et sans réfléchir mais au moins il savait ce qu'il voulait. Sauf que pour une fois que ça avait un semblant d'importance, il ne réfléchit pas plus que d'habitude avant de dire avec toute la sincérité et tout le sérieux du monde.


- Sois sincère, tu accepterais de m'épouser ?

Oui, symbole de l'inconscience... Jiro ! C'était tout lui. Il était comme ça par contre il avait un minimum de conscience et généralement quand il prenait conscience de ces actes c'était quelque chose. Cette fois ci c'était peut-être la plus grosse gaffe de toute sa vie, remarque vu la vie mouvementée qui l'avait eu ce n'était pas trop dur de faire quelque chose de honteux. N'empêche que là dessus, il devint tout rouge et semblait fondre sous l'eau. Pourquoi il avait dis ça !? C'est un crime d'être trop sincère et instinctif !? Ouai dans sa position c'est pas trop le moment de penser un truc pareil, ce qu'il faut c'est se faire oublier et ça encore il savait. Suffisait de rester sous l'eau et de nager discrètement vers le bord pour s'échapper. Là il était un peu coincé.
En même temps il avait beau se plaindre, ça aurait pu être pire et ça il le savait si seulement il avait une once de réflexion le jeune homme aurait pu éviter une humiliation pareil. Enfin trop tard et pour lui pas question de s'excuser, encore il s'en voudrait il le ferait mais le seul réel problème c'est qu'il l'avait dit tout haut. Les joues brulantes et un sourire gêné, il n'avait plus qu'à se barrer comme si de rien était. Bon, il n'avait qu'à ne plus jamais sortir de chez lui et ça passerait enfin partir comme ça se serait pire alors il dit en tentant de se reprendre au mieux.


- Non, c'est pas... ce que je voulais dire...

N'importe quoi, c'était du gros n'importe quoi ! Enfin tant pis, il aurait qu'à aller dormir sur un plafond pour oublier toute cette histoire. Il traversa le bassin en se faisant tout petit et une fois au bord, le prisonnier ne perdit pas de temps à se sécher et à se changer, il mit sa veste et en faisant gaffe de bien mettre ces cheveux à l'extérieur de sa veste, Jiro se mit à marcher sur le mur puis sur le plafond des vestiaires, là où il venait de se changer. Il s'allongea, au plafond ça faisait un peu bizarre mais de toute façon peu de gens passait leur temps à regarder le plafond. Il mit son bras derrière sa tête en essayant d'oublier cet incident.
En plus c'était bien la première fois que ça lui faisait un truc pareil même devant d'autres il n'avait jamais sortit un truc aussi humiliant de toute sa vie.


- Plus jamais j'oserais regarder des filles après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
~ Aristocrate de Tsuyu ~

Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 61
Age : 29
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : Aristocrate de Tsuyu
Don : Controle le temps
Date d'inscription : 28/08/2008

La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru] Empty
MessageSujet: Re: La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru]   La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:09

Yachiru fut trsè surprise par les parole du jeune homme mais aussi amusé, c'est vrai quoi , quelqu'un qui dit ça lors qu'il vient de rencontré quelqu'un et qui ensuite s'enfuit, c'était...mignon ! On se croirait au collège quand quelqu'un vous dit qu'il vous aime et qu'après il s'enfuit mort de honte dans la situation présente c'était presque la même chose bien que le jeune homme n'aimait surement pas Yachi et avait dit ça sur le coup. Elle ne put d'aileurs rien dire car le jeune homme dont elle ne connaissait même pas le nom soit dit en passant, eut une réaction tout a fait normal au yeux de Yachi c'est a dire dire que ce n'est pas ce qu'il voulait dire et après s'enfuir mort de honte, toute personne aurai surement réagis comme ça après tout, tout du moins c'est ce que l'aristocrate pensait. La façon dont il s'enfuit aussi était tout aussi naturel, traverser le bassin comme si de rien était en voulant remonter dans le passé ce qui evidemment était totalement impossible et Yachi était la première dessus, quoi que certaine personne doive bien avoir ce gere de don et ils ont vraiment de la chance ! La jeune fille sortit elle aussi du bassin en prevenant son amie. Elle se changea dans le vestiaire des fille, et ne mit pas la même robe que quand elle était venue, cette fois elle était rouge bordeau, assez longue ! Elle se secha les cheveux puis , en esperant que le jeune homme ne soit pas partit, elle alla voir le gars quié tait a l'entré, il lui dit que personne n'était sortit. Elle en deduit donc qu'il était encore là, surement dans les vestiaire. Ele s'y dirigea donc mais hesita avant de rentrer d'un coup et a sa grande surprise il n'y avait personne, tout du moins c'est ce qu'elle croyait ! Elle entendait quand même la respiration de quelqu'un venant...du plafond ?! Elle le leva la tête puis vit le jeune homme allongé sur le plafond, ça faisait assez bizarre de voir quelqu'un comme ça.

-Interressant comme don ! Marcher au plafond c'est pas donné a tout le monde !

Elle s'assit ensuite sur le banc qui se trouvait a côté histoire de ne pas rester là en plein milieu debout en train de regarder le plafond comme une debile, enfin elle dit tout de même quelque chose pour "rassurer" le jeune homme sur ce qu'il avait fait un peu avant, cette fois elle le tutoya car le vouvoyer après ce qu'il a dit ferai surement bizarre dans la conversation.

- Tu sais, il n'y avait pas de quoi s'enfuir comme ça. Et puis de la a ne plus jamais regarder une fille après ça c'est un peu..Exagéré non ?

Elle avait entendu la phrase qu'il avait dit quand elle hesitait a rentrer ce qui d'ailleurs l'avait decidé a rentrer pour le disuadedr de faire ça. Car cette reaction était assez excessive pour Yachi.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Jiro

Okami Jiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
âge du perso : 18 ans
Fonction/metier : etudiant
Don : (tuer,etourdir, assomer)/ Marcher sur mur et plafond ?
Date d'inscription : 04/11/2008

La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru] Empty
MessageSujet: Re: La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru]   La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:48

La vie à l'envers, c'était super amusant quand on avait l'occasion de vivre ainsi. Tout vous parait anormal alors que ce qui est anormal c'est probablement soit même qui est anormal. D'habitude ça l'aidait à se concentrer à s'amuser ou à faire peur à d'autre qui eux sont à l'endroit mais cette fois là il avait vraiment pas le cœur à ça. Dans ce vestiaire trempé et qui sentait pas super bon tout ce qu'il voulait, c'était oublier, dormir, rêver... Son MP4 autour du coup le jeune s'apprêtait à l'allumer lorsque le bruit d'une porte qui s'ouvre l'interpela, il tint son oreillette en l'air alors qu'il s'apprêtait à la mettre à son oreille. Puis les cheveux roses de la jeune femme à qui il avait fait une demande étrange lui firent prendre conscience de la présence de celle ci. La jeune femme très bien habillé faut dire, lui fit part de son opinion concernant son don, il se tut, à quoi bon parler, il avait déjà trop parlé. Jiro se leva toujours accroché au plafond. L'ancien prisonnier se mit sur les mains et soudain il retomba sur ces pieds sur le VRAI sol.
Devant cette femme qui avait une élégance assez impressionnante, il ne se sentait pas à sa place et encore moins après ce qu'il avait dit. Maintenant ce qu'elle lui dit ensuite le fit réfléchir un moment, un tout petit moment suffisant pour essayer de comprendre. Mais à quoi bon perdre son temps, l'évadé savait très bien ce qu'elle pensait au fond, mais devait il lui expliquer pour ne pas qu'il y ait de mal entendu. D'un côté, elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait, lui, il s'en fichait. Après c'est vrai que le fait qu'on le prenne pour un clown lui plaisait moyen de là, s'en suivit une recherche à la réponse de ce dilemme, de toute façon il avait bien quelques secondes à perdre à lui expliquer, non ? Il en avait déjà fait tellement que plus ou moins ça ne changerait pas vraiment quelque chose.


- Écoute, je sais que ça peut paraitre étrange, mais j'attends rarement de connaitre quelqu'un avant de le juger. j'aurais pas du dire ça c'est certain mais même si ça peut te sembler être une grosse blague, dis toi juste que j'ai pas l'habitude de dire des trucs dans le vide. Alors si t'es venu pour te foutre de ma gueule je comprends. Maintenant si ce que tu veux c'est une preuve de sincérité..

Oui, il était sérieux ce con mais bon, c'était un con amoureux du coup ça ne comptait pas vraiment et au moins comme ça il aura eut ce qu'il voulait, elle ne le prendrait pas pour un dégénéré qui fait des blague à deux balles. Quoi que... encore faut il qu'il ait été crédible en disant tout cela et c'était un peu le but, maintenant qu'elle le croit ou non... ba ça changeait plus véritablement quelque chose. Avant de finir sa phrase, Jiro sourit, un sourire sans vie mais un sourire quand même.

-... je peux toujours essayer de te la donner.

Ouai enfin, il disait ça avec de l'assurance alors qu'à côté il tremblait moitié. Vraiment déconcerté d'avoir dit tout ça pourquoi il avait éprouvé le besoin de se faire comprendre. Y a des fois il était vraiment trop con. Enfin... le jeune homme s'apprêta à partir mais fidèle à lui même une fois à la porte des vestiaire il jeta un œil à la jeune inconnue et dit avec un légers sourire.

- Ah et, chose à part. Tu es vraiment belle, mais tu le savais, non ?

Allez, finit les conneries, il déguerpit sans demander son reste et se retrouva en deux trois enjambées devant la porte du bâtiment menant aux sources chaudes,se connaissant, il aurait zappé ça le lendemain avec une bonne cuite ça devrait passer. Sérieusement, il avait pas l'habitude de courir après l'amour et s'il tombait dessus, il avait pour coutume de l'éviter. Du coup, un peu solitaire devant le bâtiment et voyant que la nuit ne fasiait que commencer il pensa à nouveau tout haut.

- Une soirée en solitaire, qu'est-ce que je vais faire, resto' ? Bowling ? Boite de nuit ? Karaoké ?

*Comme d'hab'... au feeling.*
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
~ Aristocrate de Tsuyu ~

Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 61
Age : 29
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : Aristocrate de Tsuyu
Don : Controle le temps
Date d'inscription : 28/08/2008

La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru] Empty
MessageSujet: Re: La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru]   La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:12

Yachiru ne dit rien, a quoi bon parler de toute façon, elle écoutait simplement le jeune homme lui dire en clair qu'il n'aurai pas du dire ça et que le plus souvent il ne dit pas les choses dans le vide mais ce qu'elle retenue c'était "si t'es venue pour te foutre de ma gueule je comprend". Ce qui était sur que ce n'est pas du totu le style de la jeune fille de réagir comme ça, elle préfére de loin être gentille que de se moquer des gens surtout quand ça fait a peine une heure qu'on la connait. Par contre la preuve de se sincerité elle aimerait bien la voir ! La dernière phrase que le jeune homme lui dit la fit sourire, mais on pouvait quand même voir un peu de tristesse au fond de ces yeux tout simplement car la dernière fois qu'on lui a dit ces mots et qu'elle en avait retenu l'attention, c'était evidemment la personne qui lui était la plus chere qui était partis et jamais revenu...Mais surtout ce que Yachi se disait c'était que ce jeune homme n'arretait pas de s'enfuir enfin cette fois il était partit normalement contrairement a avant. Il croit vraiment que la jeune fille allait le lacher comme ça ? Manque de chance pour lui elle n'avait rien d'autre a faire et en plus elle voulait le retrouver pour au moins lui demander son nom, après tout c'est tout a fait naturel. En plus elle ne rencontrait pas souvent se genre de personnage qui l'intriguait assez. Sauf que c'est bien beau de dire ça mais comment le retrouver ? En verité c'était très simple puisqu'il était toujours devant le batiment donc ça n'allait pas être bien compliqué. Elle se leva puis se regarda un instant, avec cette robe elle n'allait pas passer inaperçu, elle retourna dans le vestiaire des filles ou elle avait laissé son sac, dedans se trouvait une robe mais un peu differente de l'autre, celle ci était assez courte et noir, comme il faisait pratiquement nuit autant mettre une robe de soirée ! Elle sortit et entendit juste :

- Une soirée en solitaire, qu'est-ce que je vais faire, resto' ? Bowling ? Boite de nuit ? Karaoké ?

-T'en a pas marre d'être tout seul ?

Yachi ne supporterait pas d'être toute seule pour aller en boite ou au resto ou faire n'importe quelle activité c'est beaucoup plus amusant a plusieurs. Toujours est il qu'il ne ne tardera pas a partir encore une fois,et laisser l'aristocrate toute seule obligée de le retrouver pour on ne sait qu'elle raison, docn cette fois elle anticipa et dit :

-Au lieu de t'enfuire tout le temps tu pourrais deja commencer par me dire comment tu t'appelles, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Okami Jiro

Okami Jiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
âge du perso : 18 ans
Fonction/metier : etudiant
Don : (tuer,etourdir, assomer)/ Marcher sur mur et plafond ?
Date d'inscription : 04/11/2008

La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru] Empty
MessageSujet: Re: La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru]   La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:11

Décidément, le jeune homme commençait à avoir l'impression que la voix de cette fille le hantait. Elle aimait bien le torturer ou alors elle tenait vraiment à le mettre mal à l'aide ou bien c'est juste qu'elle voulait voir à qu'elle point il pouvait être stupide. Le trois ne lui convenait pas spécialement. Jiro était un peu surprit de ce qu'elle disait en plus pourquoi il en aurait marre d'être tout seul, il finissait toujours par ne plus être seul et en plus elle avait beau avoir subit sa bêtise elle lui courait toujours après alors qu'il lui avait bien fait comprendre qu'il était sérieux de son côté.
Sur le coup il soupira un peu désespéré, alors comme ça elle ne tenait pas à ce qu'il parte sans qu'elle en sache plus sur lui. Il fit un demi tour assez lentement, pas vraiment pressé faut dire et la voyant en robe assez courte et noire bref complètement différent celui ci resta la bouche ouverte, il ne dit rien en fait il aurait bien voulut mais ça venait pas. C'est dingue, il avait jamais réagit comme ça d'habitude, pitoyable, c'est un peu l'impression qu'il donnait, mais merde on ne reste pas insensible à ça et pis lui c'est différent en plus elle commençait presque à lui gâcher en quelque sorte sa soirée, finalement il ferma la bouche et se contenta de regarder ces pieds. Oui, il n'osait même pas regarder la jeune femme, c'est dire. Mais devenir un type bien, c'était pas dans ces objectifs premiers. Puis finalement il prit la parole sans cacher son agacement.


- Attends, je résume, je rencontre une jeune femme qui me plait, comme un con je lui demande si elle accepterait de m'épouser. Je me casse histoire de ne pas me foutre encore plus la honte et elle revient avec une robe dans laquelle elle est très très belle. J'explique que j'étais sérieux et je me casse. Ce qui y a c'est que je suis pas fan de l'amour en soi moi les histoires d'une nuit ça me convient et alors que j'allais m'en aller pour finir cramé dans un bar. Voilà que cette même fille devant laquelle je me suis ridiculiser se pointe une nouvelle fois dans une robe encore plus élégante que la précédente. J'ose à peine la regarder alors qu'elle m'a juste demandé mon nom et qu'elle m'a demandé en quelque sorte de ne plus m'enfuir.

C'était un bon résumé mais peut-être trop long et pas assez clair ce qu'il allait s'empresser de corriger.

- Pour faire vite, je meurs d'envie de t'embrasser mais je suis un homme intègre malgré que j'ai un faible pour le jolies filles alors oui j'ai connu l'amour c'était cool j'avais jamais connu ça avant, mais t'es pas comme les autres pétasses qui se montre, t'es belle mais franchement j'oserais pas pour autant te traiter comme les autres.

Levant la tête plus ou moins lentement, il finit par pouvoir se plonger dnas le regard de cette inconnue sur laquelle il avait flashé. Mais une dernière question restait sans réponse, il mit sa capuche sur sa tête et une oreillette sur les deux de son Mp4 à son oreille., il désigna sa droite.

- C'est suffisant comme raison pour m'enfuir ou grâce au pouvoir d'attraction que tu as sur moi tu vas encore me retenir captif sur le trottoir ?

Aaaah c'te question, la réponse l'intéressait pour changer et quant à son nom ba à quoi ça pourrait bien lui servir, c'est vrai quoi !? il avait flashé sur cette nana mais la vie continue il connaissait pas trop les joie de vivre un amour parfait mais sa petite vie lui convenait bien. En plus qu'est-ce qui lui disait qu'il n'allait pas mentir à propos de son nom, c'est vrai qu'il lui avait demandé alors qu'il se voyait pour la première si elle pourrait se marier avec lui mais concernant son nom il pourrait peut-être mentir, non ?

- Par rapport à mon nom, il ne te servira pas et tu n'es même pas sur que je te donne mon vrai prénom. En plus tu comprendras que je fasse tout pour t'éviter, t'es jolie, tes gouts vestimentaires sont indéniablement mieux que les miens mais je t'ai dis ce que je pensais d'une vie amoureuse. En fait je crois que ça m'effraie. Alors tu te souviens de moi comme le mec dégenté qui a demandé ta main, ok ? Je peux m'enfuir s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru] Empty
MessageSujet: Re: La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru]   La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La paradis n'était pas si loin [Pv Yachiru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de Yachiru
» Yachiru Kusajishi
» Plage... et crabe !!!! [PV Yachiru et Tatsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest of Eternity :: RPG :: Ville de Tsuyu :: Sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser