Quest of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest of Eternity

Dans ce monde déséquilibré, cherchez la gloire et l'éternité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pourquoi je suis là ?[PV Namiru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:20

Le fait de revoir namiru donna a kenji l'envie de revoir l'endroit où il l'a connu et où il habitait avant la guerre. Il s'en voulait un peu..car il n'était pas là pendant la guerre mais bon il était parti bien avant la guerre alors c'est pas vraiment sa faute. Il traversa l'ancien jardin tout avait brûler. C'est comme même assez rare de le voir avec un regard plein de mélancolique. Il n'était pas venu ici depuis qu'il est revenue car il ne trouvait pas ça interressant pourquoi aller voir quelque chose enfin des restes ? A quoi ça lui servirait ? L'assassin s'arrêta dans le hall enfin ce qu'il restait. il n'y avait que des débris, tout avait disparu. Le jeune homme s'assit sur un morceau de pierre qui devait constituer un des quatres murs du hall. Il se rappelle de son arrivée comme si c'était hier. Il a vu le chat, quelq'un est venu, lui a crier dessus car il reprocher au chat de gouttière qu'elle était faible et qu'elle aurait du mourir. Il soupira, un soupire d'ennuie. C'est vraiement ennnuyeux il se demande même pourquoi il est venu. Personne n'était là, alors pourquoi ? Kenji se leva et recommença a marcher mais pas pendant longtemps car il entendit un bruit de pas. Kenji ne se retourna pas. Lui qui voulait rester seul...pour une fois qu'il n'avait aucune envie de se battre. Enfin c'est un peu normal vu que tout les nom qui était dans son carnet étaient barré alors il a du finir son "nettoyange". Et pour une fois qu'il a le sentiment de tristesse, quelqu'un vient le gêner. Il mis ses mains dans ses poches.

-T'es la depuis combien de temps ? Tu pourrais partir je veux rester seul....

Le jeune homme homme se retourna avec un regard noir. Il vit la silhouette d'une personne qu'il n'aurait pas voulu voir. on dirait qu'il n'a pas de chance cette fois-ci. Il soupira.

-En plus c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Kasai Namiru
~ Fuyard de Mino ~

Kasai Namiru


Nombre de messages : 46
âge du perso : 18 années !
Fonction/metier : Euw... maniaco-dépressive, je peux ?
Don : "A wolf howling in the dark"
Date d'inscription : 10/09/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:38

    La nostalgie... c'est ce qui l'attirait dans ce lieu. Ce château où elle était née, où elle avait grandi et où elle avait tenu bon. Mais aussi là où elle avait connu beaucoup de gens... Elle marchait d'un pas aérien, ses pas résonnants sur le dallage encore résistant. Elle effleurait les débris de ses doigts, enjambait les tas de poussières et restait contempler les restes de tappisseries. Elle se plaisait à repérer les différents lieux anciens. Elle arriva dans sa chambre. Quel grand périmètre ! Quel beau carrelage ! Quelle époque cela lui rappelait ! Cette époque où le matin elle dormait dans des couettes au duvet le plus fin des canards, où on lui servait du café au lait tout chaud accompagné de biscuits tièdes, où elle passait des heures devant son armoire garnie d'un miroir à choisir des vêtements... Elle revint sur ses pas, dans l'ancien hall tout détruit et à sa grande surprise vit le jeune homme qu'elle n'avait jamais espéré voir en ce moment, toute faible et vulnérable qu'elle était. Elle vit son regard, entendit son soupir, sentit sa déception.

    -Contente de voir que tu m'adores toujours autant.

    Son sourire habituel s'afficha, elle le rejoignit d'un pas ferme si différent de celui qui était craintif quelques instants auparavant.

    -Hmm. Yamazaki-kun vient pour réfléchir au passé ? Cherche-t-il sa sœur ? Vient-il pour se demander pour savoir si il avait vraiment bien fait d'avoir fui et de ne pas avoir accepté son boulot d'aristo ?

    Elle tourna autour de lui lentement, mais regardait le ciel encore orangé par l'aurore.

    -Je te vois bien en costard cravate... Ptet que je serais venu implorer chez toi à l'aide. T'aimerais ça, non, que je sois à genoux devant toi supplier ta collaboration ?

    En fait, pensait-elle, que c'est vraiment ce qu'elle ferait. Parce qu'elle y avait déjà songé pour Yachiru. Elle pensait lui rendre visite dans son manoir et lui demander de l'aide. Mais si c'était Kenji, elle n'aurait pas hésité. Elle aurait sauté dans la cour, l'aurait tiré par sa cravate et lui imposer sa compagnie. Car Kenji, aussi persifleur soit-il, un si mauvais caractère ait-il, avait un joli sens du combat et des astuces. Yachiru... en fin de compte elle aussi pourrait vachement l'aider. Déjà par l'argent. Mais elle ne se voyait pas mendier. Elle poussa un soupir et s'arrêta dans sa ronde.

    -En fait même si t'es pas aristo, je t'aurais demandé ton aide. Mais quand je suis devant toi, comme ça, j'ai honte de vouloir faire la manche !
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:18

Kenji ferma les yeux énervé. Pourquoi elle disait ça ? Sa vie ne la concerne plus, c'est même elle qui l'a abandonné. Alors qu'il voulait tant la voir, elle n'était pas là. Et qu'est ce qui lui disait que Kenji accepterait de lui apporter son aide ? C'est vrai qu'avant ils étaient assez proches mais c'était il y a deux. Même si il ressent des sentiment pour elle, il ne voudra plus jamais faire la même erreur. Il sait qu'il se ment quand il pense qu'il ne l'aiderait pas...même si elle allait mourir. Il fit un sourire un peu amusé car lui en aristo ? Impossible. Rejoindre Shigeko ? Improbable. Tout ce qu'elle a réussit a faire c'est de l'énerver. Le jeune homme ouvra les yeux.

-Je te rappelles que c'était toi qui s'est jeter a mon cou dans les montagnes. Si t'as rien a me dire d'autre, tu pourrait partir ? Avoir la compagnie d'un loup-garou me dérange. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que quelque chose de mauvais se passera si je reste avec toi.

Il avança a l'opposé de la jeune fille. Pourquoi voudrait-il rester avec elle ? Elle qui a essayer de le tuer ? Même si il savait qu'elle ne pourrait pas l'achever rien qu'avec ses attaques. Heureusement qu'il arrive a peu près a contrôler sa malédiction. Même si c'est pas impeccable. Car si il était comme il y a deux ans, il serait peut-être déjà sous sa forme maudite. Cette forme qu'il déteste tant. Il regarda brièvement le ciel avant de tourner la tête vers Namiru.

-Au moins je serais venu ici...après deux ans...même si j'en vois pas l'intérêt. Et toi tu es venu pour voir les reste de ton château ? Tu n'as pas le droit de me juger j'étais partit 3 mois avant la guerre. Et en plus personne ne savait que shigeko allait attaqué...

Il ferma les yeux est fit un petit sourire.

-Il n'y a que toi qui peux sentir de la culpabilité...lâche !
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Kasai Namiru
~ Fuyard de Mino ~

Kasai Namiru


Nombre de messages : 46
âge du perso : 18 années !
Fonction/metier : Euw... maniaco-dépressive, je peux ?
Don : "A wolf howling in the dark"
Date d'inscription : 10/09/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:44

    -Ah c'est reparti. Oui oui je suis lâche, etc. Épargne-moi le reste du discours. "Pense à ces pauvres orphelins... Pendant que t'es en train de gambader devant des soldats armés jusqu'au dents... pendant qu'on exécute nombre de tes alliés..."

    En fait, elle n'y avait même pas pensé à son absence durant la guerre. Faut dire qu'elle n'était même pas au courant. Elle n'avait jamais su que Kenji avait été absent, pourquoi elle l'ignorait d'autant plus. Elle lui tournait le dos, et fixait toujours le ciel rosé.

    -Ohé c'est bon. Je sais que je mords le premier morceau de viande venu, mais je ne me jette pas sur quelqu'un sous prétexte que j'avais besoin de lui. .... En fait je crois que je me jetterais sur Hiro en lui disant que j'aurais besoin de lui. Mais bon. Toi, j'en ai rien à fiche si t'étais là ou pas, et pour info je te dévorerais pas dans les secondes qui suivent. Je suis pas cannibale.


    Elle eut un petit rictus sardonique. Enfin un espèce de petit rire d'inventeur fou qui vient de découvrir le moyen de tuer des centaines de gens à la fois. Ce qui était horrible, et impensable pour le reste de l'humanité.

    -N'est-ce pas, moooonsieur le dragon qui dévore les gens et qui en fait cache un vrai Dom Juan ? ... Pour deuxième info, je ne partirais pas. A ce que je sache, ces terres m'appartiennent encore.


    Manquerait plus que le Gecko transforme ces terres en des champs de patates. Si elle faisait ça, elle passerait à l'action, sans doute, elle entrerait dans son palais en brisant une fenêtre et irait l'égorger. C'était un bien joli plan, et pourquoi ne l'appliquait-elle pas maintenant ? L'hésitation. Pour hésiter de tuer celle qui a débuté le massacre ? Elle ne savait pas. Elle avait peur de tuer en fait. Très peur de tuer. Et bien ! Dans ce cas, elle l'emprisonnerait et elle la menacerait ! Seule, elle n'y arriverait pas. Pendant qu'elle brandirait le couteau sur la jolie gorge immaculée de la vipère, une horde de gens leur sauteraient dessus, soit pour libérer la vipère en question, soit pour essayer de la tuer aussi. Cela créerait un tel cafouillis qu'au final, un deuxième massacre commencera. Et on en revient à sa peur de tuer.
    Voilà son cercle vicieux ! Voilà pourquoi elle reste seule, folle et désarmée !
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:27

kenji soupira lui un vrai Dom Juan ? Faut pas déconner non plus, quoique elle est peut-être véritablement folle qui sait. Il mis ses mains dans ses poches en regardant le ciel. Elle avait totalement raison...elle ne se jette pas sur les gens pour implorer leur aide mais pour les tuer. C'est surement la seule attaque qu'elle peut faire sous sa forme de loup.

-Comme si j'adore manger les passants...c'est pas ma faute d'avoir une malédiction aussi pénible. Je ne suis pas un cannibale.

Le regard de l'assassin se posa sur la jeune fille qui était en train de lui tourner le dos. Elle se demandait comment il aurait pu tomber amoureux d'un loup. Un loup têtue et qui ne sait rien faire d'autre que hurler, ou qui n'arrête pas de dire je déteste shigeko. Mais qu'est ce qu'elle attend pour la tuer ? Elle la déteste alors pourquoi la gouvernante est encore en vie ? A moins qu'elle soit trop faible, après elle est lâche dès qu'il s'agit de tuer, sinon elle serait surement rester pendant la guerre. Il eut un petit sourire sadique: peut-être qu'elle a peur de shigeko.

-Ha ! Je me demandais...pourquoi ta chère cousine est encore en vie alors qu'il n'y a pas beaucoup de temps tu ne pensais qu'a la tuer...Qu'est ce qui t'empêche de causer sa mort. T'a peur d'elle ou quoi ?

De toute façon si la jeune fille ne le faisait pas, kenji se fera une joie de tuer shigeko. Il avait vraiment envie de voir le sang couler en se moment. Pourquoi ? Juste pour s'amuser. Peut-être que c'est une genre de drogue pour lui.

- C'est vraiment dommage que tu ne veuille pas me tuer, je voulais continuer se qu'on avait commencer aux montagnes..mais bon on ne dirait pas que tu as envie de te battre. Enfin peut-être que c'est mieux que si je devais me battre contre une personne qui n'a pas l'intention de me tuer.

Le jeune homme avait l'air de s'ennuyer un peu. Enfin il s'ennuie presque toujours quand il ne se bat pas. Il sortit une cigarette et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Kasai Namiru
~ Fuyard de Mino ~

Kasai Namiru


Nombre de messages : 46
âge du perso : 18 années !
Fonction/metier : Euw... maniaco-dépressive, je peux ?
Don : "A wolf howling in the dark"
Date d'inscription : 10/09/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:29

    -C'est pénible. Tu veux toujours te battre avec moi. Pourtant tu viens de dire que je suis lâche. Si je l'étais vraiment, je m'enfuirais là, à l'instant.

    Elle se tourna brusquement et lui lança quelque chose d'étincelant. Des poignards ? Non. Des mini-katanas ? Non plus. Des shurikens ? Encore moins. Ce qu'elle avait lancé, c'était des clés. Des clés, chacun sertie d'un rubis. Elles faisaient chacune preuve d'un ouvrage fin et précieux, mais usées et rouillées par le temps, ou plutôt par l'inutilisation.

    -Tu sais quoi ? Je te lègue mes terres. Je te lègue mon héritage, ma malédiction, mon frangin, ma cousine, mes parents, mes amis, la lâcheté, tout tout. En échange tu me donnes ta sœur, ton beau-frère et ton cannibalisme.

    Elle savait bien que Kenji n'aimait pas qu'on dise qu'il était cannibale. Elle ricana un nouveau "heheh", celui dont elle avait l'habitude ces temps-ci. En l'espace d'une seconde, elle fut transformée en louve, et déjà le quadrupède appuyait ses pattes sur le torse du jeune homme surpris pour le faire tomber. Quand il fut allongé, elle s'accroupit ses pattes de devant et huma avec son museau son visage. Pour quoi ? Un des gestes irréfléchis qu'elle regrettait après. Elle retira ses coussinets en douceur, s'éloigna en trottinant et alla lui tourner le dos plus loin, s'asseyant en croisant ses jambes, de nouveau sous sa forme humaine.

    -Hmm. Tu sens bon. ... Au moins si je te mords, je ne le ferais pas à contrecœur.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:27

Kenji attrapa l'objet que lui avait envoyé la jeune fille. Elle regarda les clés. Il se demandait ce qu'il pouvait en faire a part les laisser dans un coin parmi les autres bricoles que lui avait donné sa très chère sœur. Il fut légèrement énervé quand il entendit le mot: cannibalisme..Combien de fois il faudrait lui dire qu'il n' est pas un cannibale ! Puis il sentit un poids contre lui. Il tomba a la reverse, la louve contre lui. Les clés tombèrent par terre faisant un petit bruit. D'habitude ce genre de situation pourrait faire peur a n'importe qui mais bon ...l'assassin a de très bon réflexes et si elle faisait un mouvement suspect, il pourrait transformer sa peau en métal. Quand la bête s'en alla un peu plus loin, il s'assit et mis sa mais sur sa nuque. Il était tombé contre une pierre..des fois il n'a pas vraiment de bol. Le jeune homme prit les clés qui se trouvaient près de lui. Et les envoya sur la fille.

-Je ne les veux pas...je ne saurais pas quoi en faire. Tu peux faire ce que tu veux au chat et a Kirua. Tant que tu ne dit plus que je suis un cannibale, tu peux les tuer je m'en fous.

Il était comme même un peu étonnée: Kirua a réussit a avouer ses sentiments au chat..l'assassin croyait que ça aller prendre plus de temps vu comment c'était partit. Le son regard vers le ciel. Il se disait qu'il n'aurait jamais dû les laisser seuls mais bon comme ça il pourrait les embêter. Surtout son beau-frère comme le dit namiru. Il avait un petit air sadique rien qu'en y pensant. Le jeune homme regarda la fille qui lui tourner le dos.

-Peut-être que je sens bon mais vu que tu as laissé une bonne occasion de me mordre..je ne crois pas que tu aurais une seconde chance...A moins que je fais comme il y a deux ans, je ne bouge pas jusqu'à que j'en ai marre...quoique non c'est trop ennuyant pour moi.

Il avait plus son air sadique mais il avait un air ennuyé. C'était comme quand il était dans un musée avec ses camarade du collège. C'est genre de trucs ça l'a toujours ennuyé sauf les bibliothèque quand il trouvait un bon bouquin. Mais tout les trucs pour enrichir sa culture ce n'est pas son truc lui c'est la bagarre. En y pensant est ce que la louve est déjà allé dans un établissent scolaire ? Non vu qu'elle est une princesse elle devait faire des cour a part. Elle en avait de la chance, travailler..c'est vraiment chiant. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Kasai Namiru
~ Fuyard de Mino ~

Kasai Namiru


Nombre de messages : 46
âge du perso : 18 années !
Fonction/metier : Euw... maniaco-dépressive, je peux ?
Don : "A wolf howling in the dark"
Date d'inscription : 10/09/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:25

    -RAS LE BOL !

    Elle se leva, ramassa les clés et fit subitement volte-face avant de foncer sur lui. Elle leva très haut la jambe, digne d'un gymnaste et lui fit un grand coup de pied dans l'oreille avec un grand sourire nigaud.

    -Arrête de marmonner tout seul, papy philosophe. Je vois bien que tu meures d'envie de me tabasser.

    Elle lança les clés à ses pieds.

    -Allez, le gagnant empoche les clés. Bah fais quelque chose quoi, tu pourras revendre les rubis à prix exclusif et faire fondre l'or pour construire un catapulte géant pour détruire Tsuyu !


    Elle avait toujours ce sourire bête qu'on les vendeuses du télé-shopping le matin, qui essaient de vendre une arnaque à prix exagéré. Et sans attendre, elle se baissa et donna un grand coup d'épaule à Kenji pour le faire tomber. Eheh, position de supériorité dès la première seconde. Ensuite elle faillit poser son pied sur sa tête pour se déclarer vainqueur mais s'en empêcha. Elle s'accroupit et lui sourit de nouveau.

    -Allez allez je suis loyale. J'attends que tu te relèves.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:46

Kenji en avait marre, en plus de lui péter la nuque, elle lui pète l'oreille. Il se demandait même ce qu'elle va faire après..lui casser le poignet ? La jambe ? Il se le demandait vraiment. Il n'eut pas le temps de dire quelque chose car elle lui fit un coup qui le fit tomber. Le jeune homme se rassit encore une fois et cette fois-ci ce n'est pas a sa nuque mais a son oreille qu'il porta sa main. Il avait un air un peu énervé ce qui était bizarre car il était en vérité super énervé. Il prit les clés et regarda les rubis. Qu'est ce qu'il en pouvait faire de l'argent, il n'est pas a plaindre, il vole et revend les objet ou tue sur commande mais la plus par du temps c'est pour le plaisir. Le jeune fille soupira en balançant les clés derrière lui, il regarda la jeune fille après s'être relevé. Il n'avait pas ses mains dans les poches ce qui faisait bizarre car d'habitude il les a tout le temps dans sa veste. Il avait ses yeux de monstre car il ne pouvait plus rester calme après tout un combat c'est un combat. Le jeune homme n'allait pas se transformer en sa forme maudite au pire il aurait des ailes pas plus. L'assassin avait un petit sourire.

-C'est peut-être toi qui en aurait besoin non ? Après tout t'es une fuyarde alors t'as peut-être pas beaucoup d'argent...au et puis vu que t'es un loup tu pourra bien les retrouver grâce a ton flair je m'inquiète pas du tout pour ça.

C'était assez étrange car on aurait dit vraiment qu'il était heureux, son sourire était presque chaleureux. Mais bon dans sa famille tout le monde et comme ça, il arrive a peu près a contrôler leur émotion sauf la colère quoique ... Puis ce sourire disparu pour laisser une expression froide sur le visage de kenji. Il ne bougeait plus, seul ses cheveux pouvait dansaient a cause du vent, ce petit vent glacial qui montre qu'on est le soir et qui va bientôt faire nuit. Enfin ce vent allait très bien avec le ton glacial de Kenji.

-Dommage pour toi, je ne suis pas un gentleman et surement pas quand je suis énervé.

Il fonça sur la jeune fille qui avait fait la même chose quelques minutes plus tôt. Mais cette fois-ci, ça va faire mal. Il transforma ses doigts en lame fines, tellement fines qu'on aurait dit des aiguilles. Puis il les enfonça dans la côte gauche de la jeune fille. Il retira sa main qui était plein de sang. Il n'y avait plus un seul bruit a part le sang qui coule pour tomber sur le sol. Ca faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas vu le sang de la jeune fille. Il faillit lécher ses doigts qui étaient tacher de sang. Mais il s'arrêta car même si il a eu cette manie depuis un moment, il ne savait pas pourquoi mais il ne voulait pas avoir ses lèvres plein de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Kasai Namiru
~ Fuyard de Mino ~

Kasai Namiru


Nombre de messages : 46
âge du perso : 18 années !
Fonction/metier : Euw... maniaco-dépressive, je peux ?
Don : "A wolf howling in the dark"
Date d'inscription : 10/09/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:02

    Ses pupilles s'écarquillèrent. Il l'avait vraiment prise de court... Elle plaqua sa main contre ces blessures trop importantes. Des doigts ne pouvaient empêcher le sang de couler... Elle resta quelques minutes sous le choc de la douleur, se retenant de hurler. Cette douleur réveilla en elle une colère monstrueuse. Qui osait la blesser, elle ? Lui ? Ce pauvre bandit ? Il allait voir... La colère était un excellent stimulant. Presque aussi bon que la pleine lune. Ses oreilles de loup apparurent, ses crocs et ses moustaches aussi, ses griffes, sa queue etc. C'était là un loup-garou, un vrai. Ni homme ni loup, entre les deux. Bien que les oreilles triangulaires donnent un air mignon aux nékos, là ils étaient quoique un peu effrayants, même si c'était dur à imaginer.

    "Tu... vas goûter à ma véritable apparence !"

    Elle courut vers lui à une vitesse supérieure à celle des humains et lui enfonça les griffes dans son épaule. Ça c'était pour il y a deux ans, leur jour de rencontre. Elle s'apprêta à lui donner un autre coup dans les côtés qui le ferait valser mais elle fut prise d'un malaise violent. Un mal de crâne insupportable l'envahit, et elle ne put que se tenir la tête à deux mains pour y remédier, bien que ce soit inefficace. Se transformer en loup à moitié dépenserait moins d'énergie que la transformation complète ? Pas du tout. Pour unir, assembler et harmoniser les deux forces, humaine et animale, il fallait une énergie considérable. Bien plus que si elle se contentait de galoper et de mordre sous sa forme quadrupède.

    Le monstre qu'elle était se sentit incontrôlé, car la pleine lune seule peut l'aider. Sans, c'était comme une bougie sans mèche, on pouvait bien essayer de faire fondre la cire mais celle-ci se consumerait plus rapidement. Elle titubait et ne tenait presque plus debout, mais se rendait bien compte que Kenji pouvait la tuer comme ça. Alors en attendant, elle s'enfuit, pour se calmer. Elle se rua sur la gauche et sauta par dessus trois gros blocs de murs, en récupérant les clés au passage. Elle n'avait pas perdu ses pensées pour autant, même si elle avait atrocement mal. Arrivée dans une clairière à une cinquantaine de mètres, elle s'agenouilla et posa sa tête par terre, en arrachant des brins d'herbe. La douleur allait-elle continuer jusqu'à la prochaine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:28

Kenji regarda la jeune fille se transformer. Il aurait jamais cru que ça ressemblait a ça, un loup-garou. Il ne vit pas la jeune fille foncer vers lui, c'est ce qui l'étonnée le plus: sa vitesse était plus grande que ce qu'il imaginer. Il sentit des picotement, il regarda son épaule et vit son sang. Mais ça ne lui faisait même pas mal enfin il ressent juste un picotement rien de plus. Puis il regarda le monstre en train de souffrir a cause d'un mal de crâne dont la cause pour kenji, c'est qu'elle n'avait pas la force mentale. Il lui a fallu des mois pour pouvoir contrôler sa colère. Comme ça, il peut se transformer quand il veut bien que, des fois il est tellement énervé qu'il se transforme sans le vouloir. Mais c'était assez rare. Il alla porter une attaquer contre la louve, mais celle-ci se mit a courir. L'assassin ne bougea pas, mais il avait un regard monstrueux, il voulait avoir ses ailes pour pouvoir suivre la fille alors tout ce qu'il avait a faire c'est de relâcher encore un peu plus sa colère. Des ailes poussèrent dans le dos du jeune homme. Puis, d'un battement d'aile, il s'envola dans les cieux. Mais assez bas pour pouvoir le loup-garou courir. Il la suivit comme ça, en volant. Pourquoi s'enfuir ? Elle pouvait bien savoir qu'il peut la rattraper même si elle était sous sa vrai forme. Parce que lui aussi, il était un monstre certes, sa vitesse ne dépasse pas celle de la louve mais elle allait beaucoup moins vite depuis qu'elle s'est transformer ...enfin depuis qu'elle a ce mal de crâne. Et puis pourquoi la tuer toute suite ? Il l'a fera souffrir avant de la tuer. Au bout d'un moment la jeune fille s'arrêta enfin, dans une clairière. Là où elle ne pouvait pas s'enfuir. Mais maintenant le jeune homme se demandait ce qu'il pouvait bien lui faire. Il se posa puis essaya de se calmer pour que ses ailes, qui étaient trop grande. Quelques minutes plus tard, après que ses ailes eurent disparu, le jeune homme avança vers la jeune fille qui était encore par terre, la tête contre l'herbe. Il avait un petit sourire sadique.

-Avant de te transformer t'aurait pu penser aux conséquences et non qu'aux avantages...imbécile

En quelques secondes, sa jambes droite était en fer. Il shoota dans la jeune fille qui voltigea. Puis le jeune homme alla vers elle, se transforma en oiseau, puis en rocher quand il était au dessus de la fille. Le rocher tomba a toute vitesse pour s'écraser contre la jeune fille. Le jeune homme revint sous sa forme originelle. Il avait un sourire: il y a un bon côté d'être un monstre, enfin être maudit dans la famille Yamazaki car quand il a ses yeux de monstre, il perd beaucoup moins d'énergie que quand il est normal. Comme quoi, la colère et le meilleur sentiment qu'on peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Kasai Namiru
~ Fuyard de Mino ~

Kasai Namiru


Nombre de messages : 46
âge du perso : 18 années !
Fonction/metier : Euw... maniaco-dépressive, je peux ?
Don : "A wolf howling in the dark"
Date d'inscription : 10/09/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:46

    "Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaï !"

    Elle poussa quelques gémissements, comme ceux des chiots qui ont mal. Il sembla qu'elle se calmait, ses oreilles se plaquèrent contre son crâne et elle arrêta de se tordre de douleur, enfin plutôt elle continuait frissonner. Elle serra ses poings et ses griffes s'enfoncèrent dans sa paume. Les blessures lui faisaient mal mais... étaient-ce juste ces blessures physiques qui lui faisaient mal ? Elle se leva, difficilement, les yeux humblement baissés sur le sol, cachés par ses mèches rebelles. Elle s'essuya le visage avec sa manche -mais de quel vêtement ? Une vieille chemise blanche défraichie par le temps et déchirée à ses blessures. Dommage, c'était une des chemises intactes qu'elle avait trouvée dans l'ancienne lingerie du château -les vêtements étaient sains et saufs parce qu'ils avaient été dans les corbeilles, étrangement elles n'ont pas été brûlées-. Enfin bon, les vêtements mis à part, elle se débarassa de sa cape et attacha les cheveux avec un ruban
    tiré de sa poche. Sans un regard, sans un sourire. Elle avait l'air bizarrement calme et sereine mai ses gestes étaient parfois freinés ou ralentis par ses plaies -l'écrasement avait dû lui faire mal car parfois elle s'arrêtait quelques minutes". Elle jeta enfin un regard à Kenji et garda ses yeux dans les siens, sans aucun sentiment,complètement neutrement. Et enfin elle esquissa un sourire. Un sourire pas du tout sadique comme celui du jeune homme, mais plutôt timide et marrant.


    "T'as appris depuis le temps que tu ne dois pas te ménager avec les filles. C'est mieux que le temps tu attendais que je te tabasse."

    Elle marqua un silence, où elle soupira en portant sa main à ses côtes gauches et arracha un nouveau sourire plus douloureux.

    "Mais là, ça dépasse le barbarisme. Moi j'ai exprimé un peu de loyauté quoi ! Même quand je me suis emportée en loup-garou ! J'ai préféré fuir que de m'acharner sur toi, car l'odeur du sang m'excite trop !"

    Plus aucun sourire, juste un air colérique. Fâché. Furieux même. Désormais, toute trace de transformation avait disparu. Elle était une humaine à part entière. Elle fut devant lui à une vitesse énorme,pas comme celle quand elle était loup-garou mais quand même. Et elle lui enfonça un coup de genou dans l'estomac.


Dernière édition par Kasai Namiru le Mar 25 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:42

Kenji regarda la jeune fille qui avait un air furieux. Qu'est ce qu'elle voulait ? Qu'il s'excuse ? Et puis quoi encore! C'est son boulot de faire couler le sang des autres. Il n'est pas recherché pour rien. Le jeune ne voulait plus la blesser, même si ça l'amuse, quand l'autre ne veux pas se battre, il ne voit pas pourquoi il devrait continuer. C'est vrai que des fois il tue des personnes qui ne savent même pas se servir de leurs poings mais quand c'est des personnes qu'il connait, il n'a plus envie de se battre. A moins que la raison est ses sentiments. Sont sourire disparu, il n'avait plus aucune émotion quand la jeune fille lui mis un coup dans son estomac. Elle avait aussi tapé près d'une de ses côte enfin c'est normale, on n'est jamais un très bon viseur quand on essaye d'être rapide. Le jeune homme qui n'était pas complètement rétablit d'une ses blessures, eu assez mal. Pas jusqu'à se rouler par terre mais il avait plus mal que quand elle lui avait affligé une blessure a son épaule, en enfonçant ses griffes. Le sang commença a couler, le jeune homme se transforma en Naomi, pour ne pas prendre la forme de sa sœur, et utilisa son pouvoir. Sa blessure n'était pas guérit, mais sa plaie s'était refermé. Après avoir reprit sa forme originelle, il soupira et regarda la jeune fille.

-Alors tu me reproche de ne pas être loyale si j'ai bien compris...

Il regarda le ciel qui presque noir, puis il se rappela qu'il devait tué quelqu'un contre l'argent et que le dernier délai était ce soir. Il avait un air mécontent. Quel idiot ! Il avait oublié son travail ! Tout en regardant le ciel, il continua.

-Tu sais, c'est mon métier de blesser, de faire souffrir et de tuer d'autres personnes..enfin je pense que tu l'aurais remarqué sinon je me demanderai a quoi sert ta tête, a par a faire des yeux de cocker. Donc tu dois savoir que je n'ai pas de loyauté... Et puis tu crois vraiment que tu vas me tuer, même si tu étais sous ta forme de loup-garou ? Moi je ne pense même pas que tu aurais pu m'affliger une autre blessure, a cause de ton manque d'entraînement..tu n'arrives même pas rester normal, sans avoir mal quelque par. Je ne dis pas que ce n'est pas dur mais comme même, si tu croyais vraiment que tu m'aurais battue avec se manque d'entraînement ....

Son regard se reposa sur la jeune fille qui était près de lui. Il ne la tapa pas car il se doutait bien que puisque la jeune fille avait vu qu'il était blesser près de sa côte droite, elle pourrait sa douleur, elle il ne voudrait pas. Car quand il a vraiment mal, bien qu'un coup de poing ou de pied dans une de ses blessure ne fasse pas l'affaire, il est tellement énervé qu'il pourrait tué n'importe qui et il ne voudrait pas la tuer... enfin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Kasai Namiru
~ Fuyard de Mino ~

Kasai Namiru


Nombre de messages : 46
âge du perso : 18 années !
Fonction/metier : Euw... maniaco-dépressive, je peux ?
Don : "A wolf howling in the dark"
Date d'inscription : 10/09/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:28

    "..."

    Elle le prit par le bras et la passa au dessus de son épaule, en le lâchant à temps pour qu'il suive une trajectoire aérienne. Elle avait toujours cette lueur irascible au fond de ses yeux rouges, mais rien d'autre.


    "T'sais quoi ? Mon manque d'entraînement, je vais le compenser maintenant. Oh non, tu seras pas mon coach. Juste ce qu'on appelle un punching-ball. Mais vois-tu, je ne suis pas aussi sauvage que toi. Alors je te demande l'autorisation avant de me servir de toi."

    Elle s'accroupit et lui prit une mèche de cheveux doucement. Bizarre comme geste. Elle était bizarre de toute façon tout court, point final. Pour fini, elle se leva et lui tourna le dos, à nouveau.


    "On ne peut pas continuer ce combat, n'est-ce pas ? En tant que... euh... enfin voilà quoi."

    Et d'un seul coup,elle se mit à rire. D'un rire puéril et sans souci, comme si elle était encore dans son château intact, ne se souciant ni de bataille ni de fuite. Sa vraie vie d'avant quoi.


    "Ne t'imagine pas que je vais t'infliger LA punition."
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:23

Kenji regarda la jeune fille qui lui tournait le dos. Être un punching-ball...ça ne le dérangeait pas mais ça lui faisait penser a Kirua qu'il lui disait que si il continue comme ça, il sera le punching-ball de tout le monde. Enfin avant qu'il arrive à Mino, il était un pu le souffre douleur de son père, et en plus il le torturer pour si jamais il se fait attraper. Comme ça, même sous la torture, il ne dira rien. Avait l'air de réfléchir a la proposition de la jeune fille, mais en fait, il pensé pas vraiment a ça. Il aurait bien voulu qu'elle lui fasse LA punition mais il se demandait si ce n'était pas mieux comme ça. Même si il a encore des sentiment pour la louve même après l'avoir laissé tomber, ou quand elle a dit qu'elle voulait rester avec les autres fantômes au lieu de revenir dans son corps. Il ferma ses yeux et se fit une petite tape sur le crâne. Et quand il réouvrit les yeux, il marcha vers la jeune fille, et la tira vers lui en la retournant. Il mit deux doigts sous le menton de celle-ci et approcha son visage près du sien. Il ne savait pas vraiment ce qu'il était en train de faire, mais il le faisait. Il posa délicatement ses lèvre sur celle de la fille. Peut-être que ce n'est pas bien ce qu'il fait, peut-être qu'il va a l'encontre des sentiments de la jeune fille, mais elle n'aurait pas dû lui rappeler la punition. Si il ne s'était pas entraîné a contrôler ses émotions, il aurait légèrement rougit. Puis comme si de rien était, il recula et s'assit par terre.

-Voila c'était ta condition, maintenant qu'elle est remplis, tu peux me frapper de toute tes forces.

Au moins si elle ne ressentait pas les même sentiments que lui, elle serait tellement énervé qu'elle le tapera avec plaisir. Et peut-être qu'elle le détestera et donc, a leur prochain rencontre, car là il est lessivé, il pourrait finir le combat. Il transforma la peau de sa côte, où il a une blessure, en métal. Comme ça c'est comme si elle n'avait pas d'avantage et non plus car il s'est dit qu'il se laissera frapper même si il souffre...Ce qui veut dire dans très longtemps, par si la jeune fille lui enfonça une lame a peu près partout dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Kasai Namiru
~ Fuyard de Mino ~

Kasai Namiru


Nombre de messages : 46
âge du perso : 18 années !
Fonction/metier : Euw... maniaco-dépressive, je peux ?
Don : "A wolf howling in the dark"
Date d'inscription : 10/09/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:02

    "Kyaaaah !"

    Elle lui tourna à nouveau le dos et se pencha en avant. Bizarre. Elle avait envie de se laver la langue, mais en même temps elle voulait sauter de joie. Elle avait voulu lui mordre et arracher ses lèvres dans l'action. Mais elle n'était pas si cruelle, n'est-ce pas.

    "Je... tu... es... plus... fou... que... moi..."

    Elle lui avait bien clairement montré qu'elle le détestait non ? Il y a deux ans. Elle avait refoulé cette partie tendre et l'avait cachée, du mieux qu'elle pouvait. Ses joues étaient aussi rouges. Elle retourna juste sa tête et eut une moue.

    "Tu oses me faire ça, après que tu m'aies à moitié tuée ?"

    Et d'un seul coup, elle eut un large sourire. Elle lui pointa son index accusateur avec son sourire débile.

    "J'ai compris ! Tu voulais m'affaiblir avant de m'faire ça, hein ? Ça montre que tu réfléchis quand même un peu avant d'agir."

    Ce combat était bel et bien fini en tout cas. Il ne reprendrait que sous la forme d'une chamaille de couple. Genre dispute avec les lancers d'assiettes. Enfin cette époque serait loin, très loin, tant qu'ils seront traqués comme des bêtes. Et pour arrêter ça, il fallait abolir Tsuyu. Que c'était long et ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:42

Kenji regarda la jeune fille, il commençait a regretter ce qu'il venait de faire. C'est vraiment dommage, dans tout les dons qu'il a vu, il n'y en a aucun qui puisse avancer le temps. Il regarda la jeune fille qui avait un sourire débile avec un air qu'il pourrait dire :"no comment" .Puis poussa un long soupire en tournant la tête faire la gauche. Il n'avait rien a dire, rien a faire. Il voulait qu'on le frappe, cette envie était bizarre mais bon. Il voudrait qu'elle oublie ce qu'il venait de faire, même si c'était complètement impossible. Il avait le même sentiment que quand il a tué sa mère, la culpabilité même si d'un côté il était un peu contente. Il ne bougeait plus et n'avait plus aucune expression sur le visage enfin..comme d'habitude ou presque. Quelques minutes passèrent, elles étaient très longue et puisque la jeune fille ne le frappait pas, il se leva et mis ses main dans les poches en soupirant comme il y a quelques minutes. Il regarda Namiru.

-Ouais...tu pourrait avoir raison ... c'est un peu débile ce que je vais dire, mais je ne sais pas ce qui ma prie alors excuse moi. Je suis vraiment bête n'est pas ?

C'était vraiment bizarre, quand quelqu'un dit quelque chose comme ça, on l'imagine avec un sourire remplie de gêne mais là, il était totalement calme. Il sortit ses mains de sa poches.

-Mais il y a peut-être une autre raison pour que j'ai fait ça .. mais bon... vu que j'ai faillit te tuer, je crois pas que cette raison est valable tu ne crois pas...

Le jeune homme re tira son pistolet puis son poignard de sa poche. Il les laissa par terre a quelques mètre de lui.

-Mais je viens juste de trouver une autre raison. Quand je veux être un punching-ball, j'ai souvent envie d'avoir mal. Alors je peut-être fait ça pour que tu sois énervé... mais bon t'as choisir la raison de mon geste inutile et complètent stupide. ha ! oui...j'ai sortit mon poignard et mon pistolet pour te montrer que je n'ai aucune envie de me battre. Je peux me battre grâce a mon pouvoir, mais je ne peux pas le retirer...Si t'as envie tu pourra éventuellement les utiliser je m'en fout .
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Kasai Namiru
~ Fuyard de Mino ~

Kasai Namiru


Nombre de messages : 46
âge du perso : 18 années !
Fonction/metier : Euw... maniaco-dépressive, je peux ?
Don : "A wolf howling in the dark"
Date d'inscription : 10/09/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:21

    "Ooooh. Arrête de faire ton maso. Bien sûr que je vais pas te taper dessus."

    Elle alla vers lui et prit ses mains. Les siennes étaient gelées, c'est pourquoi elle avait fait ça. Elle lui fit un léger sourire, abandonnant son air gamin.

    "Non ! Ce qu'on va faire, c'est s'entrainer en ville. Comme ça, en même temps on fait des travaux pratiques. Mais sans blesser les innocents."

    Que c'était dur ! Les seuls non-innocents, c'était ceux qui avaient aboli Mino et construit Tsuyu. Donc une personne qui a projeté tout ça. Une seule personne qui sent le jasmin qui s'habille en kimono et qui a de longs cheveux noirs de jais... Rien qu'à penser à elle, la colère et la peur la prenaient. Elles qui avaient été si proches deux ans auparavant.

    "Enfin bon. A deux, c'est pas prudent."

    Son enthousiasme se rabougrit. Elle eu tune nouvelle moue, de déception cette fois. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réponde "Si avec la forme de l'amour on peut." Mais ç'aurait été une parodie. Kenji n'aurait jamais dit ça. A cette pensée, elle sourit et se mit à rire. Avec les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:22

Kenji regarda la jeune fille avec un air assez triste mais seule une personne qui le connait assez bien, comme Kenako, pourrait s'en apercevoir. Pourquoi il était triste... car il n'avait pas le droit a des baffes. Il s'en voulait toujours de son geste mais d'un autre côté...on dirait pas qu'elle est en colère... L'assassin sentit les mains froide de la jeune fille, c'est dommage, il ne pouvait pas changer la température de son corps, c'est haut dessus de ses fores. Enfin pour l'instant. Le jeune homme s'en foutait un peu qu'elle voulait s'entrainer en ville. Tant qu'il se bat ou qu'il s'entraine, il s'en fout. Mais par contre, si il rencontre quelqu'un d'intéressante, ce qui se fait rare ces temps ci, il voudra surement se battre contre lui et jusqu'à que son adversaire meurt. Tuer quelqu'un devant une personne n'est pas du tout un problème pour kenji. Tant qu'il peut tuer au moins une fois tout les deux jours, tout va bien. Il ne dit rien jusqu'à que la jeune fille commença a rire. Le regard de l'assassin était sans pendant quelques secondes. Puis il regarda bizarrement la jeune fille avant de pousser un long soupir.

-Qu'est ce que tu as encore .... t'es malade ou quoi ?

Le jeune homme ne savait pas quoi dire d'autre. Il se demandait ce qu'il pourrait bien faire en ville. La ville...ville...palais...
Puis un sourire sadique s'afficha sur son visage. Une envie le pris, d'assassinat bien sûr. Mais pas de n'importe qui, l'assassinat de la gouvernante attention. Il lâcha les mains gelé de la jeune fille et sortit une cigarette ainsi qu'un briquet. Après avoir allumer sa cigarette, il la mit dans sa bouche. Puis il retira sa cigarette pour laissé faire échapper une fumé grisâtre.

-Dit vu que ta chère cousine est en vie. Si tu veux, tu pourrais m'aider a la tuer..Enfin après l'entraînement. Et si tu ne veux pas, je le ferai tout seul. J'ai trop envie de voir son corps inanimé dans une flaque de sang.

Puis il remis sa clope dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Kasai Namiru
~ Fuyard de Mino ~

Kasai Namiru


Nombre de messages : 46
âge du perso : 18 années !
Fonction/metier : Euw... maniaco-dépressive, je peux ?
Don : "A wolf howling in the dark"
Date d'inscription : 10/09/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:07

    "Neeeein. On est que deux. J'veux pas crever à un moment pareil."

    Elle contempla ses beaaaux pieds chaussés de bottes usées en réfléchissant. Il fallait faire la diversion dans le coin opposé du palais, et pendant ce temps, il fallait pénétrer la chambre de la demoiselle et la tuer discrètement... C'était le seul moyen... Mais ce ne serait pas glorieux. Brandir la tête coupée aux longs cheveux noirs devant une foule qui la vénérait comme une déesse n'était pas si un bon plan. Il fallait juste faire du chantage. Comme ses pratiques, à la sorcière-gecko.

    "Kenji-chan ! Il nous faut des collègues ! Plein de collègues ! Tous les fuyards qu'on puisse trouver !"

    Elle brandit le poing vers le ciel pour s'encourager. Ils étaient tôt le matin et avaient tout l'après-midi pour trouver des fuyards, ensuite quoi le soir s'ils étaient rapides ils attaqueraient... Aussi tôt ? Oui, leur philosophie était d'attaquer sans réfléchir... Enfin la sienne.


    "A commencer par ta sœur et toute la bande de fumeurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:24

Kenji avait un drôle de sentiment. Il trouvait que le "chan" était un peu en trop. Ou c'est juste parce qu'il en avait pas l'habitude. Puis quand la jeune fille prononça le prénom kenako, il tourna la tête vers le côté, comme si il voulait dire:"ok, je m'en vais". Il n'avait pas envie de parler a la néko. Si il la voyait, tout ce qu'il voudrait c'est de partir loin d'elle. Il déteste quand elle et près de lui. C'est comme un chat qui évite l'eau. Sauf que le chat, c'est kenji et non kenako. Après quelques minutes avec la tête vide, il soupira et mit ses mains dans ses poches, à la recherche d'un portable. Le seul qu'il trouva était en très mauvais état, il était cassé. Normal quand tu n'arrête pas de t'entraîner et de te battre. Mais l'assassin transforma son portable cassé en portable tout neuf, et composa le numéro de kenako comme si son portable était toujours le même. Au début, personne décrochait et puis au bout d'un moment...

-Oui ?
-C'est moi
-C'est toi ?
-Pff ! Namiru a besoin de toi le chat, viens et on t'explique tout. Si tu peu prévenir d'autre personne, fais-le.
-Hein ?

Le jeune homme raccrocha sans donné l'explication a sa très chère sœur. Il avait un ton froid ainsi que le visage qui l'accompagne. Il l'avait entendu, sa voix joyeuse qui énerve le jeune homme. C'est ce qui est étrange, car quand c'est une autre personne qui a une voix remplie de joie, ça ne le dérange pas. C'est surement car elle est sa soeur. Il regarda Namiru après avoir jeter le portable, qui, quand le jeune homme le lâcha, redevint comme avant, un vieux portable cassé.

-Bon pour le reste, tu t'en charge car je n'es ni le numéro de Yumi, ni de Kirua.. si c'était de eux dont tu parlais.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Kasai Namiru
~ Fuyard de Mino ~

Kasai Namiru


Nombre de messages : 46
âge du perso : 18 années !
Fonction/metier : Euw... maniaco-dépressive, je peux ?
Don : "A wolf howling in the dark"
Date d'inscription : 10/09/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:37

    "HE HO ! J'avais pas envie que tu l'appelles tout de suite ! C'est marrant de courir après les gens ! Et puis ça gâche l'ambiance romantique !"

    Son cas empirait de jour en jour. Bien sûr d'abord sa folie se manifestait par des hallucinations passagères, ensuite des changements de caractère incessants. Et là c'était une gaminerie si joyeuse qu'elle en ferait exploser la tête de Shigeko comme un ballon ! Mais je m'égare. Elle regarda donc le portable d'un air furieux comme si c'était lui qui avait explosé les ruines du château. Elle fouilla ses poches à son tour et sortit le sien -celui qu'un bandit aux cheveux dorés lui avait donné-. Enfin elle le brandit d'un air triomphant mais finit par le regarder d'un air boudeur.

    "Plus de batteries. Évidemment, j'ai pas de prise à ma portée. Et j'ai horreur de voler. Ou d'entrer par effraction."

    Elle le remit dans sa poche ("souvenir") et croisa ses bras.

    "Mmmh. Et moi qui viens de dire que ce serait plus marrant de courir. Allez, viens !"

    Elle le prit soudainement par la main et courut vers Tsuyu.

    "Me demande pas où on va, on va errer au pif et voir si quelqu'un se pointe !"
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:12

Kenji eut un dé clique quand la jeune fille dit le mon "romantique". Il n'eut aucune expression sur le visage, mais il ne se voyait pas du tout romantique. Et il espérait que la louve ne pensait pas le contraire. Il déteste tout ce qui est romantique, quoique rester avec namiru ne lui dérangeait pas. Mais jusqu'à acheter quelque chose pour elle...Si il devait lui offrir quelque chose, l'objet ou le bijoux serait surement volé. Mais vu qu'il n'a pas la tête a faire des cadeau aux autres, elle en recevrait peut-être jamais. Bon le jeune homme ne fit rien et se laissa entraîné par la jeune fille. C'est vrai qu'elle ne voulait peut-être pas tuer sa cousine tout d suite mais lui oui. Mais heureusement qu'il est patient car sinon, il serait déjà cassé en direction du palais. Mais bon ça va être marrant qui sait, il ne voit pas l'avenir. Ils arrivèrent dans une rue où il y avait beaucoup de magasin. Alors qu'il continuèrent a courir, le jeune homme vit un collier au cou d'une jeune femme, qui avait l'air d'être assez riche. Et le bijoux le montrait, une belle parure. Il dévia la trajectoire, et quand ils furent près d'elle, il accéléra en portant d'un Namiru par la taille car il se demandait si elle pouvait courir à la même vitesse que lui, alors qu'elle a des blessures. D'un geste agile, coupa le collier pour le glissa dans sa poche après d'avoir fait redevenir ses mains normales, qu'il avait transformé pour couper un morceau de la parure. La femme cria au voleur celui-ci prit la jeune fille sur son dos, et se transforma en un oiseau assez gros pour porter la louve. Comme quoi, ça aurait été plus facile si elle n'était pas là. Mais il devait faire ça car si il avait attendu, il aurait surement pas revu la femme jusqu'à qu'elle perde son collier. Kenji redevint sous sa forme originelle sur un toit, loin de l'agitation. Il posa la jeune fille a terre avant de sentir une lourde fatigue. Il avait surement trop utilisé son pouvoir. C'est vrai qu'avant de revoir la jeune fille, il s'était battu contre quelqu'un et il n'avait pas totalement récupérer. Mais il fit comme si de rien était et soupira.

-La prochaine fois, je ne volerai rien quand tu seras là...

Il ne disait pas que la jeune fille était un gros poids, mais si il devait choisir entre voler quand il est seul ou accompagné, il choisirait la première option. Et puis il avait l'habitude de faire tout, tout seul. Le jeune homme regarda la louve et dit avec un petit sourire.

-Sinon ça va toujours?

Il avait beau a le cacher, mais sa fatigue se voyait. Mais il en fit toujours rien et il continua a regarder la jeune fielle en essayant de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Contenu sponsorisé





pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ?[PV Namiru]   pourquoi je suis là ?[PV Namiru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je suis là ?[PV Namiru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de Namiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest of Eternity :: RPG :: Ruines de Mino :: Restes du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser