Quest of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest of Eternity

Dans ce monde déséquilibré, cherchez la gloire et l'éternité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trève d'assassinat [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hakimoko Yumi
~ Fuyard de Mino ~

Hakimoko Yumi


Nombre de messages : 57
âge du perso : Je sais pas... Tu me donnerais quel âge ?
Fonction/metier : Moi ? Je ne sers STRI-CTE-MENT À RIEN !
Don : Tu le découvriras bien assez tôt...
Date d'inscription : 28/08/2008

trève d'assassinat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trève d'assassinat [libre]   trève d'assassinat [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:29

- Je ne sais pas, tu as toujours l'air sérieuse.

Yumi regarda la ciel et haussa les épaules, sa se pouvait... Elle ne se regardait dans une classe que le matin en fait xD Yumi étouffa un autre soupire, pourquoi ? Aucune idée après tout qu'est-ce que sa changeait ? Elle recommença à penser à des choses sans intérêt à a ce qu'elle devait faire.

°Raaaah ! Je vais devoir bosser toute la nuit ! °

*Au passage, il a plus de vodka...*
°Plus de vodka o.o ?°

Bien que Yumi était intérieurement choquée (xD) son visage était toujours aussi impassible. C'est vrai qu'elle avait plein de truc à faire et elle restait ici à rien faire... Finalement, elle remarqua que Kirua avait décider de faire comme une personne normale et de marcher ses ses pieds.

- T'es énervante ! Arrête de te critiquer ou je te coupe la langue !


Yumi leva un sourcil, elle trouva sa étrange et surprenant. Elle marrant vu qu'il n'avait pas la tête qui allait avec les paroles, mais si sa l'énervait, Yumi allait peut-être arrêter et faire chier Oyama avec xD

- Tu veux boire quelque chose ?

Yumi secoua la tête et dit avec sa voix ordinaire, non pas une voix froide, une voix normale assez agréable à entendre mais son expression ne changea pas :

-Non merci.


*MOI J'VEUX DE LA VODKA !!*

°TA GU*ULE !!°
*Demande-lui où je le fais !!*
°Non !!!°
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

trève d'assassinat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trève d'assassinat [libre]   trève d'assassinat [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:03

Choquant, oui c'était un peu ce qu'il ressentit lorsqu'elle lui dit *non merci* avec une voix... normale. Puis finalement il passa de l'expression surprise à un petit sourire amusé, c'est dingue ce que des gens avec un peu de volonté arrivaient à faire, mais pourquoi le faisaient ils si peu !? Au plus profond de chacun il y avait surement tapis dans l'ombre pour certain une parcelle de bonté, le truc c'est que peu de gens la font ressortir. En même temps il ne faut pas passer pour un saint et trop en faire. Sinon à force c'est lassant, mais un peu d'humanité n'a jamais tué personne même pas un assassin tel que lui. Kirua haussa les épaules et dit avec un sourire.

- Si tu changes d'avis, pour moi c'est un jeu d'enfant.

Sur ce il disparu et réapparut dans une pièce normale, un appartement dans un bâtiment un peu crasseux avec comme habitants des monsieur tout le monde avec des voisines commères, des vieux qui diffusent leurs vinyles un peu... démodés et puis aussi l'inévitable concierge qui ne peut s'empêcher de t'aborder alors que tu quittes l'immeuble. Généralement il évitait de la croiser parce que à partir de ce moment il devait l'écouter se plaindre la moitié de l'après-midi tandis qu'elle balayait seulement le hall, d'où le moyen entretien de tout l'endroit. Heureusement peu de gens avait un appartement dans ce lieu médiocre. En revanche il y avait un bon point, chacun avait son style, de la maison style un peu vieille et punk à la maison de riche (en apparence) et l'appart' au style goth'. De tout, mais pas beaucoup, mais le nombre minimum était le mieux, moins il avait de voisins mieux il se portait.

Dans son locale à lui avec trois pièces, amplement suffisantes pour un célibataire comme lui. Il n'eut qu'à ouvrir la porte de son frigidaire et il en tira une bouteille de bière bien fraiche, il en avait... presque toujours, à l'occasion il s'en ouvrait une et la buvait sur le toit de son lotissement. En été, il n'y avait rien de tel, ne trainant pas il l'ouvrit à la main et disparu à nouveau.

Kirua réapparut près de la jeune fille, il n'avait pas prit beaucoup de temps faisant au plus vite, avec son don deux petites minutes avaient suffit et puis une dernière question pour le moment le tourmentait. Il hésitait à la poser mais ce n'avait rien de gênant agaçant, méchant ou quoi que se soi qui pourrait embêter Yumi, mais bon il n'avait encore rien demandé. Entamant sa bouteille le tueur demanda un peu curieux.


- Au fait... c'est quoi ton job ? Si tu en as...
Revenir en haut Aller en bas
Hakimoko Yumi
~ Fuyard de Mino ~

Hakimoko Yumi


Nombre de messages : 57
âge du perso : Je sais pas... Tu me donnerais quel âge ?
Fonction/metier : Moi ? Je ne sers STRI-CTE-MENT À RIEN !
Don : Tu le découvriras bien assez tôt...
Date d'inscription : 28/08/2008

trève d'assassinat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trève d'assassinat [libre]   trève d'assassinat [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:41

Yumi le vit partir avec peu de surprise et pendant son absence décida de s'assoir sur l'herbe en faisant attention à sa robe. À vrai dire, elle était très soigneuse avec ses affaires et si une personne lui fait un trou ou une tache sur sa robe ou une de ses affaires, il risque de le payer cher. Pendant son absence, Yumi laissa Oyama sortir pour pouvoir l'engueuler en face sachant qu'elle n'aurait que quelques minutes avant le retour de Kirua, il était assez rapide mais juste le temps de bien l'engueuler avant qu'il revienne sa devrait suffire non ? Quand Oyama se retrouva en face d'elle assise d'en l'herbe Yumi ne put s'empêcher de hurler avec une expression de colère sur le visage :

-MAIS TU VAS PAS BIEN ???? TU TE REND PAS COMPTE QU'UNE SEULE PERSONNE QUI NOUS AURAIT RECONNU AURAIT PUT NOUS BALANCER À SHIGEKO ET ASSURER NOTRE MORT ???

-Oh ! Tu exagères...


Yumi n'eut pas le temps de continuer sa discution et en un quart de seconde son double disparu et son visage redevint passible et dénué d'expression. Le seconde d'après Kirua revient avec sa bouteille de bière.


- Au fait... c'est quoi ton job ? Si tu en as...

Yumi leva les yeux au ciel, elle se demandait si c'était vraiment un job en fait...


-En fait, c'est pas vraiment un job... On peux plus dire que c'est un moyen de survit et de vengeance...

Elle adorait faire mariner les gens xD Mais finalement, elle se résolut à lui dire et reporta ses grands yeux bleus sur lui pour dire avec un air neutre :

-Je tue tous ceux qui m'ont fait du mal ainsi que ceux qui veulent m'en faire...

Bien sur, après elle leur volait leurs argent pour acheter de quoi manger et vivre. Elle reporta ensuite son regard sur ses chaussures et resta silencieuse jusqu'à ce qu'elle lui retourne la question :

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

trève d'assassinat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trève d'assassinat [libre]   trève d'assassinat [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:14

Ça peut paraitre étrange, mais pour un type simple d'esprit une bière peut représenter un petit paradis sur terre. Bon d'accord c'est de l'alcool, d'accord c'est pas nécessairement la meilleure boisson au monde mais une fois fraiche et avec quarante degrés à l'ombre on peut pas dire que se soit de trop. En plus toutes ces pirouettes d'acrobates c'était plutôt physique même pour quelqu'un qui a l'habitude. Par contre Kirua avait quand m^me trouvé un défaut à boire une bière en pleine canicule ou même quand il fait juste chaud, il avait développé le réflexe débile de regarder l'étiquette sur laquelle il y avait généralement les éternel 'kronenbourg' ou '1664' et à côté de ça la marque de sa main dessinée sur la buée de la bouteille sortant tout juste du frigo. On peut pas parler de réel défaut mais c'est chiant.
Montant sur le banc il grimpa debout sur le dossier du siège et commença à longer le dossier du banc en équilibre avec la bière dans sa main droite et l'autre main dans sa poche. Personne ne lui a encore dit que l'agilité n'était pas son truc et pour cause il aimait ça et s'en tirait bien, continuant à faire le clown, dans son esprit ça carburait et pleins de penser se bousculait dans sa tête.
Comme ça... elle aussi elle tuait, comme lui, Kenji et même Kenako. A croire qu'il n'y avaient que des assassins ici, quatre dans la même ville c'est presque dangereux pour la population qui promettait de baisser de cinquante pour cent dans quelques jours probablement, mais ça ce ne sont pas ces affaires, on verrait bien comment ça tournerait. Maintenant il se demandait ce qu'elle entendait par ce qui m'ont fais ou qui veulent me faire du mal. Ca veut dire quoi ce charabia, elle tue beaucoup ou non finalement ? Plus important ils étaient nombreux à lui faire du mal.
Avant de poser une question fallait déjà qu'il réponde à celle qu'on lui avait posé et même si l'étiquette dans sa bouteille le fascinait comme un hypnotiseur il du la quitter des yeux et ce n'était pas pour l'emmerder. A force il en avait presque mal aux yeux. Fouillant dans sa poche, il sortit un yoyo et le fit descendre pour le faire remonter en se baladant sur son petit dossier comme un bien heureux. Jetant un œil au ciel tout bleu sans un seul nuage pour gâcher ce côté uni de la couleur.


- Voyons voir, je tue... pour faire le con... nan, c'est pas vrai je tue c'est tout.

A force de faire l'idiot, un pas mal calculée sur cette poutre improvisé le fit glisser de son perchoir, et perdant l'equilibre un dur dilemme fut à résoudre en un quart de seconde, il lâchait quoi ? Le yoyo ou l'alcool !? Oui il aviat la palme d'or concernant la bêtise. D'un autre côté il était trop bas pour faire un saut en arrière et retomber sur ces pieds. Alors se fut son jouet qui tomba par terre pour que sa main libre vienne au sol et le soulève sans problèmes. Il se retrouva dans une position bien étrange, avec une main au sol qui le portait, une main plus haute qui tenait sa bouteille de verre intacte et ces pieds replier par réflexe un peu comme les danseurs de hip-hop. Un sourire gêné et il replia son bras pour se propulser et retomba vraiment sur ces pieds. On ne travaille pas son agilité pour rien généralement a moins d'avoir un métier sur le sujet, lui pour sa part il trouvait que c'était la qualité la plus recherché pour des gens aussi maladroits que lui et aussi étrange que ça puisse paraitre il se tirait de ce genres de situations de la même façon que cette fois là, généralement il ne tombait pas mais réussissait à inventer une parade. Puis coupant ce moment un peu gênant de sa chute il demanda soucieux.


- Tu veux dire quoi par "personnes qui t'ont fais du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakimoko Yumi
~ Fuyard de Mino ~

Hakimoko Yumi


Nombre de messages : 57
âge du perso : Je sais pas... Tu me donnerais quel âge ?
Fonction/metier : Moi ? Je ne sers STRI-CTE-MENT À RIEN !
Don : Tu le découvriras bien assez tôt...
Date d'inscription : 28/08/2008

trève d'assassinat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trève d'assassinat [libre]   trève d'assassinat [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:24

Yumi regarda toujours ses chaussures, Tatsuki avait peut-être raison, elle devrait se reteindre en bleu, sa lui manquait un peu... Sa ne changerais rien à l'intérieur mais elle en avait marre, le roux ne lui ressemblait pas, sa lui donnait un air strict, elle ressemblait à Oyama et sa il en était hors de question ! La jeune fille entortilla une mèche rousse autours de son index pensive, mais toujours attentive. Sa ne faisais pas très longtemps qu'elle connaissait Kirua, mais elle remarqua rapidement qu'il aimait faire le clown, marchait sur les mains, faire l'équilibriste... Bref ce genre de chose !

- Voyons voir, je tue... pour faire le con... nan, c'est pas vrai je tue c'est tout.

Tiens, il tuait aussi ? Déjà que les survivants de Mino devait se donner un grand plaisir à tuer tous les subalternes de Shigeko et ceux qu'ils haïssaient, Yumi se retiens de rire du sort de Shigeko, elle allait avoir du mal à se débarrasser de tous ces assassins... Elle regarda Kirua qui faisait l'équilibriste et il glissa du dossier du banc, Yumi regarda la scène sans bouger histoire de voir si il allait s'en tirer. Il s'en tira sans aucune égratignure et en gardant sa bière.

- Tu veux dire quoi par "personnes qui t'ont fais du mal ?

Yumi fut surprise, c'était pourtant évident ? Tout ceux qui l'avait énervée, frappée sans qu'ils soit en train de se battre, insultée ou même bousculé dans la rue quand elle était de mauvaise humeur. Mais elle avait un peu la flemme de s'expliquer et se contenta de soupirer et de regarder ses chaussures :

-Laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Contenu sponsorisé





trève d'assassinat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trève d'assassinat [libre]   trève d'assassinat [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trève d'assassinat [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un mort de plus.... [libre]
» Rencontre inattendue ^^' [libre]
» Rien qu'un accident... [libre]
» Bordel en pleine ville [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest of Eternity :: RPG :: Provinces de Tsuyu :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser