Quest of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest of Eternity

Dans ce monde déséquilibré, cherchez la gloire et l'éternité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bordel en pleine ville [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kasai Namiru
~ Fuyard de Mino ~

Kasai Namiru


Nombre de messages : 46
âge du perso : 18 années !
Fonction/metier : Euw... maniaco-dépressive, je peux ?
Don : "A wolf howling in the dark"
Date d'inscription : 10/09/2008

Bordel en pleine ville [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel en pleine ville [libre]   Bordel en pleine ville [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:27

    -Non. Il y a trop de tension mystique dans une cité remplie de gens qui ont chacun un don, son état actuel pourra se prolonger. Il faudra l'amener dans l'hôpital de la ville voisine... S'ils acceptent des gens en haillons comme nous.

    Elle avait un air sérieux tout à coup, pour peu il manquait des lunettes qui iraient à merveille avec cet air pincé. Elle regarda anxieusement le garçon et sursauta. Il se réveillait. Et elle qui venait de dire qu'il allait rester encore longtemps évanoui... elle allait lui asséner un coup pour montrer qu'il sera inconscient pendant longtemps ! Le garçon la regarda, deux instants dans lesquels elle put placer quelques mots.


    -Calme-toi petit. On va te ramener chez t...

    -AAAAAAAH ! NE ME TUEZ PAS, JE VOUS EN CONJURE ! J'AI UNE PETITE SŒUR QUI FONDRAIT EN LARMES SI JE M...

    Elle plaqua sa main contre la bouche du garçon qui se débattit furieusement. Elle essayait de le maintenir en place, mais ce n'était pas bien facile alors jeta-t-elle un regard noir au jeune homme pour lui dire de l'aider. Au bout d'un long moment, il se calma enfin mais joignit ses mains pour prier et regarda le ciel d'un air implorant. Elle décolla sa main et lui mit une baffe à l'arrière du crâne.

    -Et en quoi je te fais peur ? Je ressemble au loup dans le chaperon rouge ?

    Il resta muet et sembla bouder. Elle le prit par le bras et le prit bras-dessus bras-dessous.

    -Hé bien tu vas voir que je ne dévore pas les petites filles innocentes, encore moins les grands-mères gâteuses. ... Ptet que les ados scouts si en fait. Et ne t'agite pas comme ça ! On va te ramener chez toi. Hein le héros doré ? Tu accepterais de ramener un gamin terrorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

Bordel en pleine ville [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel en pleine ville [libre]   Bordel en pleine ville [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:12

Pourquoi, il avait l'impression de s'attacher à cette louve ? Ou a cette fille, qui sait, lui ne savait pas comment aurait il pu, elle était les deux en même temps. Il découvrait chez elle des aspects nouveaux comme ce côté sérieux qui lui allait si bien, c'était amusant de la voir se comporter ainsi car habituellement c'était plus des tactiques du genre "je fonce tête baissé". Faut croire que tout le monde un jour se voit obligé de réfléchir un minimum et surtout dans une telle situation. Au départ lorsque l'indésirable reprit conscience elle l'empêchait de crier puisque l'imbécile se débattait inutilement en tentant de crier, elle regarda comme si elle attendait de lui une quelconque aide. Il ne fit rien. Anciennement reine et désormais vagabonde depuis quelques temps maintenant, ce n'était pas son aide qu'elle voulait, elle en avait à revendre. Elle n'avait pas seulement été pauvre et errante durant tout ce temps. Elle était traquée, recherchée sans pitié. C'est vrai, ça devait être dur mais au moins il la savait débrouillarde. Peut-être recherchait elle de lui simplement sa présence, qui sait... Lui, ce n'était pas une nourrice, il ne fit rien, il la regarda impassible et comme il l'avait deviné, elle s'en sortit. Kirua, la regardait tandis qu'elle l'engueulait à sa façon.
Ce gosse venait de s'évanouir et se retrouvait en compagnie de deux personnes plus ou moins recherchées dans ce monde, lui ne savait pas et l'idée qu'il n'était peut-être pas si connu que ça le fit sourire. Quelle justice pourrie mon dieu ! Shigeko avait mit plus de temps à savoir qui il était que sa cousine criminelle qui ne le connaissait même pas. C'est en quelque sort amusant, celle qui aurait eu une raison de le recherché n'avait pas tout de suite su qui il était et celle qui au contraire était plus recherchée encore que lui l'avait reconnu depuis un certain temps.
Maintenant qu'elle l'embarquait dans cette galère avec ce gamin, il ne savait pas trop quoi faire. C'est peut-être pour cette raison que les solitaires sont tout seul, il faut croire que les gens sont gênant. Le tueur prit en compte l'enfant et soupira, elle l'avait convaincu, il l'aiderait. Mais avant tout, l'égoïsme s'interposait oui, il ne l'aiderait pas si il y avait une chance qu'il soit dénoncé par cette demie portion, le vagabond observait le convalescent qui lui aussi avait posé son regard sur sa personne. Un sourire un peu malsain lui échappa, pas fait exprès mais malgré tout le gosse s'agrippa un peu plus à Namiru. A croire qu'il avait oublié qu'elle aussi était recherchée. Kirua reprit son air habituel et dit sur un ton des plus sérieux en s'adressant au petit.


- C'est d'accord, on va te ramener mais soit sur d'une chose, si tu parles à qui que se soit de moi, ta petite soeur va surement aller dans le monde des morts et alors que tu la pleurera longuement je serais là pour t'envoyer la rejoindre, c'est assez clair ?

Le gosse hocha la tête plus ou moins effrayé, il n'avait pas mit d'intonation dans sa voix était-ce terrifiant parce qu'il était neutre, difficile même de dire s'il disait cela gentiment ou s'il était vraiment un tueur sanguinaire. Mais en tout cas, le hors la loi pourrait tué pour sa liberté, maintenant... libre à cet enfant d'en douter mais alors il ne faudrait pas s'étonner et puis... il était prévenu.
C'est bien, il faisait nuit, les rues étaient silencieuses et même les tavernes avaient finies par éteindre leur lumières. Le noir complet, s'ils restaient sur les toits alors se serait très simple et puis, maintenant il pouvait recommencer à disparaitre comme bon lui semble mais bien sur à condition de ne pas se surmener cette fois ci. Les étoiles brillaient de mille feux et la lune était belle elle aussi. Finalement on en vient à se demander si le jour est bien utile. La nuit est si belle, sans bruit, il faut juste la contempler et se taire. Mais ce soir il n'aurait guère le temps de s'attarder sur son immensité, dommage. Demain, peut-être. Désormais, il fallait bouger. Retrouver la maison de ce garçon perdu et foutre le bordel en ville pour indirectement irriter Shigeru, il en rêvait, ça devait être vraiment drôle. Pourquoi perdre son temps à aidé les autres ? Puisque les autres ne s'aident pas, eux ! Décidément, pour un assassin il se trouvait quelques fois un peu trop bon mais malheureusement il avait du mal à s'arracher à la bonté qui semblait l'avoir prit sous son aile malgré ces crimes. Encore une fois il soupirait, espérons qu'ils ne croisent pas de gardes, ce serait mieux.
L'albinos avait saisit le bras de celui qui devenait peu à peu son petit protégé, peut-être le reverrait elle ensuite si ça se trouve, ce serait bien étrange se dit Kirua mais en tout cas se tournant face à Namiru il proposa ces services.


- Je pense que je peux vous transmettre mon don pour quelques secondes mais je vous préviens ça peut être un peu marquant au début. c'est comme allez à des millions de kilomètres et tout ça en contemplant le monde dans sa globalité. Mais ainsi notre jeune recrue n'aura qu'à nous guider et je vous conduirais si vous voulez. Maintenant, si ce n'est pas loin, on peut y aller à pieds mais restons prudent je voudrais pas avoir à frapper des gardes malencontreusement !.

Bien entendu ces derniers mots étaient gonflés d'ironie, la seule chose d'appréciable dans ces guerriers c'était peut-être leur armure et encore c'était à condition d'aimer le style de Shigeko. Lui, l'esthétique ne l'intéressant pas du tout, il détestait ces soldats complètement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel en pleine ville [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un mort de plus.... [libre]
» Rencontre inattendue ^^' [libre]
» Rien qu'un accident... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest of Eternity :: RPG :: Ville de Tsuyu :: Les portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser