Quest of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest of Eternity

Dans ce monde déséquilibré, cherchez la gloire et l'éternité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Plage... et crabe !!!! [PV Yachiru et Tatsu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

Plage... et crabe !!!! [PV Yachiru et Tatsu] Empty
MessageSujet: Plage... et crabe !!!! [PV Yachiru et Tatsu]   Plage... et crabe !!!! [PV Yachiru et Tatsu] Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:01

Qui vivra verra, qui sait qu'à dit ça déjà ? A vrai dire ce ne fut pas la première chose qui traversa l'esprit de Kirua lorsqu'il se retrouva assis sur la plage devant un magnifique couché de soleil, alors oui c'est vrai, il a vécu, il a vu, mais qu'est-ce que c'est long cette connerie, jusqu'à ce que le soleil dépasse la ligne d'horizon il faut vachement de temps. Oui ! C'est vrai ça peut être romantique, oui enfin tout seul c'est grave lourd y a pas à dire et ici Kirua se trouvait être tout seul allongé sur ces milliers et ces millions de milliards de grains de sabre, lui regardait surtout le ciel passé de bleu focé à bleu marine puis progressivement bleu clair, qu'est qu'il allait pouvoir foutre de cette nouvelle journée, il avait pas son skate et plus vraiment quelqu'un à qui parler après son exil d'un certain temps il avait pas vu grand monde faut dire, il soupira tout seul allongé à observer une mouette suivit de quelques autres en train de brailler, des bêtes bien matinales avouons le et en même temps ça lui faisait un peu de compagnie, remarque c'est drôle qu'il pense ça parce que lorsqu'on y réfléchis il en veut pas de compagnie !
Enfin ça c'est ce qu'il dit pour se mentir en fait la solitude c'est peut-être pire que tout le reste, c'est vrai on ne parle pas on ne s'amuse pas c'est limite attrayant de tuer des gens au hasard, un tueur pour la bonne cause pourrait devenir un psychopathe afin d'éviter la folie il serait obligé de s'y plonger, quelle bêtise ça aussi. Faudrait s'y faire il était désormais détesté, recherché, chassé, tout ce qu'on veut quoi et pis il avait encore une chose qu'il voulait avant de sombrer dans la folie, oui l'assassin voulait la tête de Shigeko afin de la planter à l'avant d'un bateau qu'il achèterait et avec lequel il vivra en bon brigand en pillant les braves gens, on fait avec ces moyen, hein ? Enfin c'était pas encore gagné cette souveraine était plutôt doué en combat singulier et il faut le dire, elle l'amusait beaucoup alors la tuer se serait pas se priver un peu d'amusement.
Kirau y aurait bien réfléchit mais on dirait que les Okamis attiraient les crabes et un pincement dur dans le dos le fit bondir sur ces pieds et courir comme un fou pour que cette saleté accepte de retirer ces pinces de là et au lieu de ça le jeune homme sentit la deuxième pince lui tordre la peau du dos ce qui lui arracha un cri de douleur laissant apparaitre aux coins de ces yeux des larmes qui commencèrent à couler le long de ces joues et finalement pouf il disparu et réapparut par contre torse nue sur la plage tandis que son tee-shirt tombait au sol avec le crabe agrippé dessus, l'heure de la vengeance vint enfin, il perdait rien pour attendre se putain d'animal à deux balles, il le saisit en courant et prenant son tee-shirt (noir) auquel la bestiole s'accrochait toujours il commença à faire tournoyer le tee-shirt au dessus de sa tête et lorsque le crabe lâcha il fit un sacré vol plané vers un autre coin de la plage.
Kirua soupira, c'est pas croyable déjà qu'il s'ennuyait à mourir si en plus il manquait de chance on était mal partit.

*Faut vraiment que je fasse quelque chose sinon je vais devenir dingue.*
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
~ Aristocrate de Tsuyu ~

Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 61
Age : 29
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : Aristocrate de Tsuyu
Don : Controle le temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Plage... et crabe !!!! [PV Yachiru et Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Plage... et crabe !!!! [PV Yachiru et Tatsu]   Plage... et crabe !!!! [PV Yachiru et Tatsu] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:52

Ce matin Yachi avait deja decider d'aller a la plage mais pas aussi tard ! Du coup elle s'est retrouvé au couché de soleil sur la plage...Et seule en plus ! Tout ça a cause de cette reunion avec plusieurs de ses "amis" qui n'a d'ailleurs servit a rien mais bon si elle n'y serrai pas allé sous pretexte d'aller a la plage elle n'aurait surement pas été bien vu donc autant attendre. Elle était donc alongée dans le sable avec une jupe et un T-Shirt avec "You know you love me !" ecrit en gros noir sur rouge. Mais elle n'était pas sortit comme ça avec le risque qu'n la reconnaisse même si il n'y avait personne on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Elle avait simplement mis une perruque aussi longue que ses cheveux habituelle mais noirs. Ça lui faisait vraiment bizarre quand elle s'était regardait dans son miroir avant de partir c'est là qu'elle était franchement heureuse d'avoir les cheveux rose même si ça attirait l'attention, noir ça ne l'attirait justement pas assez ! Enfin elle était donc suele assise sur le sable a comptempler le coucher de soleil, jusuqu'a ce qu'il soit terminé et qu'un nouvelle journée commence. Elle s'alongea dans le sable en disant qu'aujourd'hui elle n'avait surement rien de prévu en tout cas elle l'esperait elle n'étit pas d'humeur a courir partout avec le sourir. Elle voualit juste s'amuser et voir quelqu'un qu'elle connait ! Elle reflechissait a ça quand elle entendit un cri au loin. Elle sauta sur ces jambes puis alla voir ce qu'il se passait sans empressement. Puis quand elle arriva a l'endroit d'ou provenait le cri elle vit une personne qui lui était familière courir dans tout les sens puis disparaitre pour réaparaitre a cause d'un petit crabe, elle ne pu s'empecher de faire un sourire amusé. Tout ça pour un petit crabe qui'l finit tout de même par faire partir en l'envoyant on ne sait ou. En tout cas Yachiru était contente enfin quelqu'un qu'elle avait vu et qui n'était pas vriament de Tsuyu c'est comme si les dieux avait entendu son veux bien qu'elel n'y croive pas. Elle s'approcha de lui et lui en souriant :

-Hii ! Ça faisait longtemps ! Apparement tu es très occupé a te battre contre des crabes xD

Effectivement ça faisait assez longtemps qu'ils ne s'étaientpas vu et Yachi n'aurait jamais cru le voir a cette heure a la plage, en faite le sgens sensés ne viennent pas a cette huere sauf pour voir un couché de soleil mais dans se cas autant aller sur la collines donc personne ne vient sur la plage. De toute façon il était fini et avait laissé place a une journée d'ennuie mais peut être que cetet rencontre y mettra un peu de piment et d'action ?! En tout cas elle l'espère...D'ailleurs il risquait de ne surement pas la reconaitre avec ces vetements et ces cheveux horribles pour Yachi qui l'enlèvera surement d'ici peu si personne ne se ramène car une aristocrate en jupe ça ne le fait pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Yukikaro
~ Membre du conseil ~

Tatsu Yukikaro


Nombre de messages : 7
Age : 37
âge du perso : 22 ans
Fonction/metier : Membre du Conseil de Tsuyu
Don : Force physique
Date d'inscription : 18/10/2008

Plage... et crabe !!!! [PV Yachiru et Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Plage... et crabe !!!! [PV Yachiru et Tatsu]   Plage... et crabe !!!! [PV Yachiru et Tatsu] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:12

    Tatsu se leva assez tôt ce matin en raison de l'orientation de sa chambre, exposée en plein soleil le matin. La grande chambre qu'il avait du à son statut de membre du Conseil de Tsuyu lui plaisait fortement, il se sentait bien ici sauf qu'il aimait dormir et que cette exposition l'agaçait souvent, surtout quand il venait de rentrer d'une mission la veille. Enfin, il sait faire avec et prit son petit-déjeuner tranquillement. Sa journée serait calme aujourd'hui, il n'avait aucune réunion avec le Conseil, aucunce mission ni aucune paperasse en retard. Il pouvait faire ce qu'il voulait en quelques sortes, mais pour une seule journée seulement; demain serait un autre jour. Après mûre réflexion, il prit la décision d'aller s'entraîner dans sa propre salle d'entraînement. Il s'entraîna au combat au corps à corps ainsi que les attaques offensives avec son don pendant plusieurs heures avant de rentrer chez lui pour déjeuner. Un peu épuisé de son entraînement, il s'endormit sur son lit et ne se réveilla qu'en fin d'après-midi. Il sauta son repas pour aller faire une balde au coucher de soleil, la première depuis qu'il a ce poste. Autrefois, il y venait avec ses soeurs, mais aujourd'hui, tous les trois étaient trop pris par leurs nouvelles fonctions. Il décida de se rendre à la plage, là où le paysage risquait d'être le plus impressionnant, le plus beau. Il marcha quelques, masqué pour ne aps se faire arrêter dans la rue pour d'éventuelles questions sur la gestion de la ville de Tsuyu, il voulait profiter de son repos administratif au maximum. Personne ne le reconnut sous sa cape et il arriva bien assez vite à la plage. Celle-ci était déserte, mais elle s'étendait sur plusieurs kilomètres. Il s'assit et commença à regarder le magnifique coucher de soleil qu'offrait cette vue avant de se relever et de marcher les pieds dans l'eau. Il enleva sa cape, la température était plus agréable sans.
    Au bout d'une dizaine de minutes, il s'arrêta, il venait d'apercevoir quelqu'un. Qui pouvait se trouver à cette heure-ci sur la plage, c'est bien trop dangereux avec les bandits qui traînent on ne sait où, seuls les membres du Conseil et le Consul pouvait sortir en étant plus ou moins en sécurité. Impossible qu'un autre membre du Conseil soit là, tatsu était le seul à avoir une journée libre, le Consul devait être sans arrêt pris, donc il arriva à la conclusion que c'était soit quelqu'un d'insouscient, soit un bandit. Tatsu reconnut malgré tout qui c'était, c'était un crabe, un petit crabe dont il s'était méfié. Il soupira agacé et continua de marcher quand il remarque qu'il se trouvait à présent bien loin de Tsuyu et qu'il vaudrait mieux qu'il dorme sur place, trop fatigué pour rentrer maintenant. Il trouva un rocher et s'endormit contre celui-ci. Il se réveilla en sursaut le lendemain matin, par des cris. Il se redressa et alla voir ce qui se passait tout en restant caché. Il reconnut alors une jeune fille, c'était une aristocrate très connue pour ses extravagances, Yachiru Kusajichi. A côté d'elle se trouvait une perruque noire qu'elle avait du faire tomber lorsque qu'elle avait crié. L'autre personne qui était là était un bandit que Tatsu connaissait de nom et de vue, un certain Kirua Okami ou Okami Kirua. Pensant qu'il était en train d'agresser la pauvre jeune file, il se précipita avant de remarquer le fait qu'il était déjà en plein combat avec des crabes, il l'interpela:


    -Que fais-tu ici bandit?
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

Plage... et crabe !!!! [PV Yachiru et Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Plage... et crabe !!!! [PV Yachiru et Tatsu]   Plage... et crabe !!!! [PV Yachiru et Tatsu] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:34

Surprenant, ouai pour une simple virée sur la plage il faisait le plein d'étrangetés d'abord un crabe venait le pincer violemment dans le dos malgré lui et une fois qu'il arrive à s'en débarrasser il était de nouveau surpris par cette voix, cette vois qu'il n'avait pas entendue depuis longtemps maintenant, au moins quelques mois.
Cette fuyarde qui avait choisis de laisser Shigeko l'emporter sur elle par amour sur son cher prince disparu depuis sa fuite. Yachiru, il gardait un bon souvenir de cette fille avec qui il avait de bons rapports désormais ça ne devait plus signifier grand chose vu que ça faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas parlé malgré qu'il ait son numéro d'ailleurs. Enfin elle le salua à sa façon et lui un peu prit de cour avec son tee-shirt dans les mains, torse nu sur la plage lui adressa un vague signe de la tête, c'était une façon courte et significative de saluer du coup il saluait souvent comme ça.
Mais à croire qu'être torse nu attirait les gens autour de lui car une seconde personne s'approcha de lui. Par contre son allure et sa voix ne lui dire rien du tout par contre sa sureté et sa voix lui donnait envie de casser la figure à cette personne malgré qu'il ne la connaisse pas du tout. Celui ci s'approcha de lui et ne prit lui, même pas la peine de le saluer, dans ce cas il n'allait pas se casser la tête à saluer peu importe comment en plus ce mec ne lui inspirait pas du tout confiance et y avait peu de chance qu'ils aient beaucoup de choses à se dire. Devant cette question que lui posa le nouveau venu Kirua resta de glace, encore un qui le connaissait, hein ? Pas grave à force il avait l'habitude tout le monde le connaissait plus ou moins et lui comme un gros abrutis regardait la personne avec une seule question en tête "c'est qui ça ?" et au bout d'un moment on se rend compte que même si on est connu on ne connait personne. Tant pis, de toute façon en premier lieu il devait se rhabiller un peu, remettant son tee-shirt sur lui le jeune homme soupira en regardant tour à tour Yachiru et l'inconnu, c'est drôle on reconnaissait facilement juste avec leurs habits que c'était pas des gens comme les autres, c'était ceux qui en ville étaient, les anormaux et ceux pour qui tout ceux de la ville eux étaient anormaux.
Lui de son côté, tant que ça avait deux jambes et deux bras c'était normal donc pauvres ou riches les notions lui inspiraient pas grand chose. Par contre le jeune homme aimait pas trop qu'on le prenne de haut que se soit en lui posant des questions stupide ou en nommant sa classe définie par des gens qu'il connaissait pas et pis d'abord pourquoi bandit !? Pour c'était pas eux les bandits pour changer !? Ils se prenaient peut-être pas pour de la merde mais dans les rues tout le monde ne les appelaient pas les honnêtes gens ! Se grattant l'arrière de la tête il dit en baillant sans même dissimuler son agacement et sa lassitude.


- D'abord, je ne m'appelle pas 'bandit', ensuite toi t'es bien là, pourquoi pas moi ? Et sinon c'est différent mais j'aime pas ta gueule et surtout la manière dont tu me parle alors même si j'ai rine contre toi pour l'instant, si tu bouges pas, tu meurs, ok ?

C'était pas encore sur qu'il fasse vraiment partit des soumis de Shigeko mais même sans ça, le jeune homme n'était pas du genre à faire des promesse qu'il ne tenait pas et même si réellement il ne connaissait pas ce gars, il tirerait sans hésiter. L'assassin mit la main à sa ceinture et pointa son arme vers celui qui l'avait appelé 'bandit', ce qu'il était ne l'oublions pas.
Puis changeant de sujet, il se tourna vers Yachiru en regardant ces cheveux brun qui ne lui allait pas trop. En rose au moins elle attirait l'attention et en plus ça lui allait mieux, question de gout bien entendu mais à choisir il aurait brûlé la perruque, du coup il afficha un air entre l'interrogation et l'étonnement.


- t'es mieux avec les cheveux roses, crois moi... Sinon, qu'est-ce que tu deviens ? Me dis pas que tu sors avec ce type ? Remarque je te croirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
~ Aristocrate de Tsuyu ~

Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 61
Age : 29
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : Aristocrate de Tsuyu
Don : Controle le temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Plage... et crabe !!!! [PV Yachiru et Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Plage... et crabe !!!! [PV Yachiru et Tatsu]   Plage... et crabe !!!! [PV Yachiru et Tatsu] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:15

Yachiru fut étoné de voir qu'une autre personne était sur la plage a cette heure, surtout quelqu'un de Tsuyu ! Evidemment elle avait reconnu un des membres du conseil, un certain Tatsu Yukikaro, en faite elle ne l'avait vu que très rarement ou plutot aperçu. Elle ne lui avait jamais parlé, il faut dire que les membres du conseil sont generalement pas très bavares et restes souvent entre eux. Donc pour Yachiru qui parle sans arret c'était pas l'idéal. Mais là c'était pas ça le problème, c'était surtout qu'il ne fallait pas que Shigeko apprenne qu'elle est amie avec des bandits et les membres du conseil sont des petits toutou qui obeissent au doigt et a l'oeil de Shigeko et bien qui lui font un rapport de leurs missions ou autres. Enfin en tout cas il n'était pas très poli, pas de bonjour ou autre forme de politesse juste "Que fais tu ici bandit ?". Les gens n'ont pas le droit de se balader maintenant ? Surtout qu'on était même a Tsuyu, et même si il est bandit il ne fait rien de mal en parlant avec Yachi puisqu'ils se connaissent. Kirua ne lui repondit pas a sa question, rien d'étonnant si elle aurait été a sa place Yachi aurait surement réagis de la même manière, mais cette réaction ne l'étonna pas de sa part. Puis se tournant vers Yachi ignorant totalement le membres du conseil il lui demanda se qu'elle deveanit et sie lle sortait avec ! Evidemment non, elle ne sortira surement jamais avec un memebres du conseil, ils sont trop a cheval sur les règles et pas très marrant pour la plus part. Elle enleva sa perruque et la laissa partir avec le vent laissant ses cheveux roses respirer un peu, l'autre gars la reconnaitrait surement mais c'est pas bien grave a près tout. Elel passa sa main dans ses cheveux pour bien les mettre, elle ne voulait pas avoir les cheveux en bataille ! Elle repondit evidemment a kirua :

-Moi aussi j'préfère mes cheveux roses, c'était juste pour sortir de Tsuyu ^^. Sinon moi ça va ! Et je ne sors pas avec lui, c'est un membres du conseil si tu veux tout savoir. Et toi qu'est ce que tu deviens ?

C'est vrai que depuis leur dernière rencontre il s'était passé ps mal de temps et de choses en particulier Namiru qui était revenue ici faire on ne sait quoi et qui avait l'air completement folle, mais ça elle ne lui dira surement pas puisque l'autre étant un membre du conseil elle ne prendrai pas le risque qu'il dise tout a Shigeko pour que cette dernière essaie de tirer des information de Yachi ! Manquerez plus que Nami se fasse tué maintenant, car bien qu'elle est l'air bizarre ça reste son amie mais a son avie si elle venait a se faire executer Yumi, Kena, elle même et aussi Kenji ferraient tout pour la sauver donc il n'y pas d'inquiétude a avoir mais mieux vaut être discret a se sujet. Elle regarda ensuite le membre du conseil qu'elle avait presque oublié puis lui dit :

-Et vous là ! On vous a pas appris la politesse a la cours de Shigeko ?! Et pour infos ce "bandit" comme vous l'avez appelé, n'a rien fais de mal ,nous étions simplement en train de discuter !

C'était assez étonnant de voir Yachi super contente et joyeuse puis quelques secondes après en train de parler assez sechement a quelqu'un, ça montrait qu'elle sait jouer la comedie au moins.Elle savait parfaitement parler comme cel avec les gens même si c'était la première fois qu'elle lui parlait et qu'il aura surement une mauvaise impression de la jeune aristocrate, mais elle se fichait bien de son avie. De toute façon elle ne lui reparlera surement jamais même si elle le croise dans Tsuyu, elle ne voit pas ce qu'elle pourrait lui dire et préfère rester avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage... et crabe !!!! [PV Yachiru et Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Plage... et crabe !!!! [PV Yachiru et Tatsu]   Plage... et crabe !!!! [PV Yachiru et Tatsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage... et crabe !!!! [PV Yachiru et Tatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de Yachiru
» Yachiru Kusajishi
» No Name [PV Tatsu]
» Fiche de don [Tatsu Yukikaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest of Eternity :: RPG :: Les côtes :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser