Quest of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest of Eternity

Dans ce monde déséquilibré, cherchez la gloire et l'éternité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakimoko Yumi
~ Fuyard de Mino ~

Hakimoko Yumi


Nombre de messages : 57
âge du perso : Je sais pas... Tu me donnerais quel âge ?
Fonction/metier : Moi ? Je ne sers STRI-CTE-MENT À RIEN !
Don : Tu le découvriras bien assez tôt...
Date d'inscription : 28/08/2008

• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Empty
MessageSujet: • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]   • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:52

  • Une journée ordinaire, ou presque... Yumi se leva, elle se lava, s'habilla mais un bruit vint troubler sa routine matinale, son estomac. C'était une mauvaise semaine, elle n'avait put manger que très peu et il fallait qu'elle se remplisse un peu les poches... Elle enfila une robe noir assez courte sans forme, une paire de collant de même couleur et par dessus un sweet noir lui aussi. Il n'y avait qu'un petit morceau de robe qui dépassait de celui-ci. La jeune fille pris aussi deux revolvers et quelques cartouches avant de chausser ses docs Martins et de partir de chez elle. Le vent soufflait, pour ne pas être gênée par ses cheveux, elle mit sa capuche et alluma une cigarette qui trainait dans un vieux paquet. Elle baissa la tête et avança rapidement les mains dans les poches jusqu'au centre-ville. Les bruits de ses pas accéléraient à l'approche de la foule, certains d'entre eux se baladaient avec des portables derniers cris, jetaient l'argent par les fenêtre... Mais ce n'était pas les plus grosses cibles, c'était plus les aristocrates, ils avaient presque tous l'allure à l'être, il étaient accompagnés de "valets", de pauvres gens payer pour dire oui à chacun de leurs caprices en échange d'un salaire minable... Yumi s'approcha de l'un d'entre eux et lui vola son portefeuille, JACKPOT ! Malgré le f ait qu'ils veuillent souvent passer incognito, c'était assez facile de les trouver... Celui-là avait un portefeuille bien rempli... Que du liquide ! La jeune fille le mit rapidement dans sa poche et continua sa quête. Mais avant, un repas serait la bienvenue ! La jeune fille éteignit sa cigarette et alla dans un magasin de sandwichs pour manger un bon sandwich au thon. Après quoi, elle revola un, deux, trois grosses cibles avant de partir de la place. Un peu plus loin, l'un d'entre eux l'interpella, tout seul ! Étrange...

    -Eh toi !

    Yumi se retourna lentement et ralluma une nouvelle cigarette.


    -Rend-moi mon argent !


    Yumi sortit un revolver de sa poche et le tua d'une balle en plein cœur. Elle vola ensuite chaque bijoux qu'il portait et le mit sur son dos pour le transporter vers la montagne avant que l'ont ne retrouve son corps. Une fois là-bas, elle laissa tomber son corps au sol, elle était essoufflée ! Elle prit une pelle qu'elle avait laissé là la dernière fois et creusa un trou pour y ensevelir le corps. Une fois entièrement recouvert de terre, elle cacha la pelle et marcha un peu sur la montagne, à la recherche de chaleur, il ne faisait certes pas très beau, mais elle s'assit quand même sur l'herbe encore humide à cause de la rosée et regarda le ciel jusqu'à l'arrivée de quelqu'un. Elle ne fit rien, ou plutôt, elle fit la sourde...
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]   • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:08

Belle journée en perspective pas trop de soleil et plein de gens à regarder faire des trucs insignifiant, une occupation assez amusante avouons le, tout un tas de gens faisait tout un tas de truc et au milieu on trouvait toujours quelqu'un pour faire un truc plus qu'intéressant et alors s'il était question d'un crime pourquoi il ne pourrait pas intervenir, là ce qui attira le jeune homme se fut une silhouette qui marchait très vite avec une capuche sur la tête et aussi on pouvait voir de la fumée s'échapper de la tête ou plutôt de la capuche sur le moment, il se contenta de la suivre la regardant perché sur les toits, c'était devenu l'un de ces endroits favoris il se baladait sur ceux là comme ci c'était chez lui et puis plus personne n'essayait de le pourchasser vu que personne n'y arrivait et tout le monde le payait du coup plus personne n'essayait.
Bref en tout cas de là où il était il pouvait voir un tas de truc comme par exemple le fait qu'elle vola avec élégance un premier porte feuille à l'un des aristo' qui trainait par là, fallait l'admettre c'était pas mal d'ailleurs le mec ne se rendit compte de rien et Kirua lui sourit un peu amusé par la scène, lui même n'aurait surement pas fait mieux, en tout cas elle l'intéressait un peu cette personne, en plus ça ne lui disait rien, qui est-ce qui se cachait derrière cette capuche, lui portait une veste kaki mais par contre sa capuche était baissée et on voyait clairement ces cheveux blonds, les mains dans les poches il dût s'assoir un moment car la personne pourchassée s'arrêta un moment afin de manger à priori et à peine eut elle finit qu'elle continua un peu sa quête à l'argent et deux trois pov' gars se firent littéralement dépouillés par ce voleur anonyme, mais au dernier Kirua esquissa un vague sourire, apparemment elle avait quelque peu raté et lorsque l'autre l'interpela le jeune homme pu enfin voir qui est-ce qui avait volé tant de monde, au départ il ne comptait pas la tuer pour se simples vols mais à peine eut-il vu le visage de Yumi qu'un coup de feu vint tuer la personne en face d'elle. Sur le moment il ne fit rien, il la vit fuir dans les montagnes avec le corps du mort sur le dos et du coup il dut user un peu de son don. Toujours à l'observer il la vit en train d'enterrer le corps et planquer ensuite la pelle puis celle ci alla s'assoir dans l'herbe comme si de rien était.
Décidément aucune morale, cette jeune femme n'avait aucune conscience il faut croire enfin s'il ne comptait pas la tuer il ne contait pour autant la laisser s'en sortir à si bon compte et pour lui une diversion et se serait simple, s'approchant d'elle doucement, celle ci ne sembla pas se préoccuper de sa présence et c'était tant mieux, il sortit la seule lame qu'il avait sur lui soit un poignard, cette arme de secours que tout le monde cache au niveau de sa chaussure gauche retirant la lame il la lançant très vite vers Yumi, le temps de disparaitre et de réapparaitre pour redisparaitre avec Yumi et tout ça en très peu de temps, toujours est il que à quelques centimètres du couteau il réapparurent et Kirua lui se redressa un sourire satisfait aux lèvres et tenant les quelques portes feuilles qu'elle avait volé dans ces mains il dit simplement avec un ton des plus neutres.


- Désolé, j'avais besoin d'une diversion pour te piquer ça.

*Je crois que je vais les brûler ils ne me servent à rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Hakimoko Yumi
~ Fuyard de Mino ~

Hakimoko Yumi


Nombre de messages : 57
âge du perso : Je sais pas... Tu me donnerais quel âge ?
Fonction/metier : Moi ? Je ne sers STRI-CTE-MENT À RIEN !
Don : Tu le découvriras bien assez tôt...
Date d'inscription : 28/08/2008

• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]   • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:02

  • Yumi ne fit rien, elle resta assise dans l'herbe en fumant tranquillement et en regardant le ciel l'air pensive. Après tout, sa ne changeait rien, elle avait déjà dépensée beaucoup pour manger puis pour s'acheter des cigarettes ainsi que des cigarettes assez particulières... Elle lâcha un petit soupire, tant pis, elle devrait voler d'autres personnes, après tout ! Ce n'était pas sa qui manquait, de plus ce n'était pas très fatigant... Étrangement, les personnes riches étaient celle qui faisait le moins attention à leurs affaires... La jeune fille détourna juste vers Kirua qui tenait en main les porte-feuille. Si il voulait lui casser sa joie c'était ratée ! C'était un de ses grands passe-temps de voler les gens dans la rue... Son butin pouvait aller jusqu'à plusieurs milliers de yens. Elle avait bien mangée, elle était rassasiée, espérons que demain la récolte sera meilleure ! Décidément, on pouvait critiquer les personnes riches, ils étaient quand même plus étourdies que les autres ! Ils avaient toujours un joli paquet dans la poche ^^ Yumi dit tout simplement :

    -Tu aurais put demander, j'en ai plus vraiment besoin...


    À vrai dire, c'était plutôt un entrainement quotidien pour se nourrir ainsi que s'amuser. Certains sautez dans les flaques, d'autres dessinait, elle volait pour passer le temps. Elle s'étira un peu les bras, elle aurait du rester dormir ce matin... Après quoi, elle se laissa tomber en arrière, un autre de ses passe-temps était de regarder les nuages, si il essayait de la tuer, elle utiliserait son don; mais elle essayerait aussi de le tuer évidement !

    *Ah... Qui m'a collé avec une flemmarde pareil ??*

    °Sa doit surement être ta punition pour avoir tuer toute une assemblée devant des caméras !°
    *Je te l'ai dit, je ne regrette rien !*
    °Je te reproche juste les caméras, après tu fais c'que tu veux sa ne me concerne pas...°

    Elle étouffa un soupire dont elle ignorait elle-même la cause avant d'observer à nouveau les nuages, encore et encore...

    [désolé petit post]
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]   • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:27

Lorsque Yumi lui dit qu'elle n'en avait pas besoin il ne fut même pas content pour elle, après tout si elle n'était pas dans le besoin tant mieux pour elle lui pour ce que ça pouvait bien lui faire. Doucement il se tourna vers la ville qu'il voyait en entière du haut de cette montagne, puis dans sa poche il sortit une boite d'allumettes qui trainait puis allumant l'une d'elle il mit le feu à un premier porte monnaie et le jetant par terre il empila les autre sur le premier qui était en feu. Ça au moins c'était fait, comme ça même si ça ne la dérangeait il s'assurait qu'elle n'en tirerait aucun profits mieux vaut s'assurer qu'elle n'en tire aucune aide quelconque. Déjà qu'elle venait d'assassiner un mec de sang-froid alors si en plus elle gardait tout ce fric comme pour la récompenser de cet acte généreux il s'en voudrait.
Ah les bandits, c'est déshonorant des fois elle dégradait un peu la réputation de bandit lorsqu'elle faisait des coups pareil, c'était tellement pitoyable ça lui donnait ou envie de se marrer ou envie de se casser, là il était un peu coincé entre ces deux choix et en même temps il savait qu'elle pouvait se procurer de l'argent différemment c'était un peu con qu'elle doive en arriver là. D'un côté ça l'intriguait c'est vrai mais il avait beau avoir déjà essayé il ne savait pas s'il devait perdre son temps à essayer de comprendre cette jeune femme agressive, irritante et très fermée. Malgré tout il ne la détestait pas alors pourquoi ne pas essayer de l'aider, c'est un peu ce qui le poussait à ne pas partir directement et aussi qu'il adore essayer de comprendre ce qu'il savait qu'il ne comprendrait peut-être jamais. Oui par moment il était un peu étrange faut le dire mais ça se soigne.
Alors au bout du compte Kirua se tourna un peu hésitant vers la fumeuse toujours aussi détendu, de son côté la voir fumée le poussait un peu à faire pareil alors sortant une cigarette il grilla une seconde allumette et alluma sa cigarette avant de commencer à fumer tout comme elle, le temps de recracher la fumée et puis il se décida à demander.


- comment tu as fais pour en arriver là, être obligé de voler comme un vulgaire pique pocket c'est pas un peu osé tu pourrais te procurer de l'argent avec plus d'élégance j'en suis certain. Mais j'avoue que ce qui me surprend le plus c'est que tu en sois venu au meurtre, ça t'importe tellement que quelqu'un te dises voleuse, c'est ce que tu es, mais au lieu d'assumer tu réduis la personne au silence pour ne pas qu'on te vois, c'est ça ?

Peut-être qu'il l'avait mal jugé, qui sait c'était peut-être même le fait d'être recherché qui l'effrayait, si elle lui disait que c'était réellement ça alors là c'est sur il pourrait rigoler même légèrement, par pitié ou par moquerie ou un peu des deux mais il le ferait quitte à passer pour un idiot, et puis un rire est nerveux et ne vient jamais sans raisons, si elle ne sentais pas viser alors tant mieux pour elle mais à force de vivre dans l'ignorance c'est plus la solitude que l'on rejoint et même pour elle l'idée de se retrouver seule ne devait pas la réjouir, enfin elle était tellement bizarre si ça se trouve se retrouver elle seule avec sa conscience ça ne la gênait pas.

- Ton passé... il ressemblait à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakimoko Yumi
~ Fuyard de Mino ~

Hakimoko Yumi


Nombre de messages : 57
âge du perso : Je sais pas... Tu me donnerais quel âge ?
Fonction/metier : Moi ? Je ne sers STRI-CTE-MENT À RIEN !
Don : Tu le découvriras bien assez tôt...
Date d'inscription : 28/08/2008

• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]   • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:23

  • Yumi se mordit légèrement la lèvre inférieur quand il parla de son passé. Elle n'aimait pas spécialement en parler. Elle retira sa cigarette de sa bouche et lâcha un soupire pour montrer que sa lui faisait assez chier. Son passé était assez étrange et elle dit simplement :

    -Il a rien de particulier mon passé... J'étais dans une famille tout à fait normal et je suis partit à Mino...

    Elle détourna son regard vers le ciel mais une grosse chieuse réussit à se tirer.

    "Tu es vraiment bizarre Yumi..."

    Yumi reconnue sa voix et se leva d'un coup. Comment était-elle sortit celle-là ? Yumi lui lança un regard noir, elle n'avait pas intérêt à raconter ce qui s'était vraiment passé ces 18 dernières années... Mais bien évidement, Oyama n'en faisait qu'à sa tête... Le double pris un sourire amusé et dit tout en restant debout les bras croisés :

    "Oh ! Mais c'est que la petite Yumi a été marqué par ce passé si horriible !"


    -Ta gueule...

    "Pendant 16 ans, elle fut obligé de servir une famille de gros porcs parce que celle-ci était différente ! "


    -Écrase...

    "Finalement condamnée à mort, j'ai dut la sauver pour qu'elle évite la chaise électrique ! "


    -TAIS-TOI !

    "Et puis sa sœur, sa pauvre sœur ! Comme elle lui ressemblait ! Dommage qu'elle se soit fait tuée..."

    Yumi en eu marre, elle dégaina son arme et lui tira une balle dans l'épaule. Un acte de colère, le seul qui put la faire taire... Bien qu'après sa, elle aussi était blessée à l'épaule... Son sang coulait le long de son bras, elle redevint neutre, remit sa cigarette dans sa bouche et se laissa tomber en arrière sans un mot. Le double disparu et Yumi redevint silencieuse pour regarder les nuages, dans tous les cas, il pouvait penser ce qu'il voulait, sa ne la gênait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]   • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:49

C'était qui ça ? D'abord qu'est-ce qu'elle foutait là et comment elle avait pu venir là ? Elle était vachement rapide, ou alors c'était ça le don de Yumi la double personnalité, enfin plutôt être deux et parfois dans un même corps parfois dans deux corps. Tout ça lui paraissait étrange et alors que l'une parlait l'autre commença à s'énerver, du coup devant cette scène de ménage si on peut dire le jeune homme se demanda où se mettre il était un peu en trop et apparemment la vie privée de Yumi était quelque chose à laquelle elle tenait. Enfin malgré toutes ces protestations, il sut en peu de temps à peu près tous les trucs importants de sa vie et ensuite l'autre se fit tuer sans attendre. Le jeune homme parut légèrement surpris lorsqu'il vit la femme étrange disparaitre mais pas nécessairement mécontent, par contre voir Yumi blessé la ou l'autre avait reçu un coup, tout ça lui donnait bien des idées et en plus elle étalait facilement ces points faibles pour une jeune femme prévoyante et qui ne tient pas à être vu lors d'un simple vol. Pour ce que que ça pouvait bien lui faire elle avait pas grand chose à craindre. Toujours est il que l'imaginer, elle, fautive de la mort de sa sœur, c'était presque hilarant pour lui, enfin les morts ont droit au respect et pis sa sœur ne faisait pas partie de cette 'famille de porc' ?
En plus c'était tant mieux pour sa frangine parce que voir Yumi comme ça, c'est à se demander comment sa très chère sœur l'aurait prit. Ouai ça devait être amusant de voir sa soeur revenir d'entre les mort pour qu'elle retrouve Yumi, cette jeune femme fumeuse, chiante, sadique, voleuse, sur d'elle et sinon les qualités que sa sœur est surement la seule à connaitre au passage mais lui ce qu'il regrettait le plus c'était de ne pas avoir été là lors de l'exécution de cette sœur, il aurait surement prit une photo et il l'aurait ensuite mit sous le nez de la voleuse avec un sourire moqueur et pas du tout compatissant. C'est vrai il devait l'admettre il n'aurait rien contre le fait qu'elle change un peu et puis la voir elle et voir Kenji, il se demandait ce que cela donnerait si elle et Kenji devenaient vraiment proche. Kirua sourit en pensant à ça, la ville aurait vraiment du soucis à se faire mais de son côté serait surement en train de faire un somme perché dans un arbre. Pour en revenir à cette histoire tout ça lui paraissait bien étrange et en même temps ça expliquait un peu le caractère de Yumi et lui ça lui donnait plus envie de la provoquer un peu, quoi que pas trop.


- Je suis plutôt content qu'elle soit morte... par ta faute. De toute façon il suffit de se dire que si elle revenait elle se tuerait probablement d'elle même en te voyant et ça ne changerait pas grand chose vu que se serait aussi de ta faute.

Connaissant Yumi elle n'avait sans doute pas une once de remords ou c'est sans doutes ce qu'elle se disait pour ne pas trop culpabiliser, pourtant c'était de sa faute et elle avait tuer sa sœur toute seule comme une grande, peut-être une preuve d'amour qui sait ?

- Tu ne t'en veux pas trop ? Je suppose que si ou alors tu reportes la faute sur ta copine, dis moi... c'est jouissif de tuer sa sœur ? Ça t'as fais le même effet que pour ce mec que t'as buté ? Ou bien elle ça changeait quelque chose ? Enfin je suppose que tu n'as pas de regrets et si c'était à refaire... tu la tuerais directement de tes mains, non ?

Le scénario sanglant que cela pourrait donner, c'est certain que là elle se ferait une réputation de psychopathe. Mais dans le fond, c'était une jeune femme qui rentrerait dans l'histoire, tuer père et mère c'était une simple expression, elle, elle avait tué sa sœur alors c'était presque un exploit.

- A ta place, j'aurais tué les autres pendant que j'y étais...
Revenir en haut Aller en bas
Hakimoko Yumi
~ Fuyard de Mino ~

Hakimoko Yumi


Nombre de messages : 57
âge du perso : Je sais pas... Tu me donnerais quel âge ?
Fonction/metier : Moi ? Je ne sers STRI-CTE-MENT À RIEN !
Don : Tu le découvriras bien assez tôt...
Date d'inscription : 28/08/2008

• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]   • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:47

  • Yumi fut surprise de sa réaction, il ne pensait pas que sa sœur pouvait lui ressembler ? Pourtant, elle avait la même histoire à une différence près : la sienne fut arrêtée plus tôt... Yumi avait l'air d'un monstre quand on parlait d'elle, dire que sa ne la touchait pas serait mentir... À vrai dire, elle y était habituée, elle ne souriait pas non plus à cause de raisons de ce genre... Pourquoi sourire ? Elle était triste, surtout qu'elle n'avait pas selon elle assassinée sa sœur, son double s'en était chargé... Yumi n'avait pas le souvenir de l'avoir tué, elle voyait clairement dans son esprit un homme d'une quarantaine d'année, les poursuivre avec une foule de villageois en colère et tirer sur sa sœur. C'était une des raisons pour laquelle elle n'aimait pas se faire poursuivre. Yumi n'allait pas lui raconter les horreurs que sa sœur avait fait, elle s'en voudrait de ternir sa mémoire... Elle se contenta de dire sur un ton neutre.

    -Je ne l'ai pas tuée... De plus, même si tu le voulait tu ne comprendrais pas la moitié de sa vie...


    Yumi avait un pincement de cœur à chaque fois qu'elle pensait aux horreurs que dut subir sa sœur, elle pensait toujours que c'était de sa faute. Elle s'en voulait de ne pas avoir était là quand sa sœur subissait la même chose qu'elle eut vécu. On pouvait penser que Yumi n'avait pas de cœur, sa ne serait que mensonge, elle était juste en rogne contre le monde entier. Elle leur en voulait pour tout, d'être heureux, injustes, chanceux ou tout simplement de ne pas se contenter de ce qu'ils avaient. Elle restait impassible, mais si elle avait eu plus de cran et si elle était moins recherchée pour multiple crimes, elle aurait surement hurler aux mondes ses 4 vérités. Pour l'instant, elle se contenta de mettre la main dans sa poche serrant un petit médaillon qui contenait une photo d'elle et de sa sœur quand elle avait encore les cheveux bleus. Elle était méconnaissable, elle souriait... Elle était heureuse ? Peut-être... Elle ne savait pas, elle ne savait plus... Elle entendait à moitié ce que Kirua disait, elle entendait des sons mais elle était plongée dans ses pensées, regardant passer les nuages lentement, elle avait l'impression que le temps ralentissait... Elle ferma les yeux tout en restant sur ses gardes et enleva la cigarette presque finit de sa bouche pour la lancé sur un rocher et soupirer en respirant le bon air frais de la montagne... Sa faisait longtemps qu'elle n'eut pas était si calme, étrangement elle commençait enfin à trouver un moyen de se détendre en oubliant tout ce qui l'entourait. Elle aurait sourit si elle y arrivait... Si calme... Elle aurait voulut que ce moment ne s'arrête jamais ! Dix-huit ans à chercher un moyen de se détendre et d'oublier tout ce qu'il y avait autours, et c'est finalement pendant qu'on est en train de l'insulter, ou de la provoquer qu'elle y arrive ? Bah ! Sa ne changeait rien... Yumi se concentra sur le bruit du vent qui faisait voler les feuilles des arbres... C'était relaxant... Elle reviendrait surement histoire de prendre un bon thé dans le calme... Elle soupira, triste que ce moment s'arrête, ouvrit un œil et dit à Kirua dans la plus grande franchise :


    -Excuse-moi, je n'ai pas entendu... Tu disais ?


    Elle était beaucoup plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]   • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:10

Bordel plus il la regardait plus il était surpris et en quelque sorte envieux, c'est dingue qu'elle vie facile elle devait mener à se foutre de tout ! Comment on pouvait en vouloir à quelqu'un qui se fiche d'être responsable de la mort de sa soeur ? On aimerait tous pouvoir faire un jour abstraction de tout et pouvoir faire en sorte d'être irréprochable et de reporter sur tout le monde sauf nous même . Se serait trop beau si lui pouvait se retrouver en face de Kenako en désignant quelqu'un du doigt et en disant que c'est de la faute de la personne qu'il pointait du doigt même si celle ci n'avait rien fiat. Franchement pour une fois il devait avouer qu'elle était plus bête que ça, une vie sans complexe, sans regrets ni remords c'est ce qui lui fallait mais pourtant peut-on vraiment vivre avec ça ? C'est une expérience à tenter mais par contre au niveau de la réussite de cette expérience rien n'est garantit.
Se jeter à corps perdu dans une simple idée, c'était pas trop son truc etp uis en plus c'est cool que la personne ne se sente pas coupable mais généralement on ne demandera jamais au coupable s'il est coupable, c'est plus à la victime qu'on va poser la question de qui l'a tué et si elle est sincère, elle pointerait alors clairement celui ou celle responsable de sa mort.

- Je ne disais rien d'important, par contre j'ai une question, si ta sœur revenait de parmi les morts pour se retrouver devant nous, supposons que je lui demande qui l'a tué, qui chercherait elle a montrer du doigt d'après toi ?

Ba oui, c'est bien joli de penser, ce n'est pas moi, c'est pas de ma faute mais maintenant en imaginant que se soit vraiment de sa faute ? En plus ne sommes nous pas les pires juge de nos actes ? Forcément lorsqu'il est question de nous on ne peut pas être subjectif, c'est logique. Personne ne criera sur tous les toits être responsable d'un acte horrible.
C'est drôle quand même pourquoi Kirua cherchait il à la faire culpabiliser ? Peut-être parce qu'il trouvait sa injuste que sa propre sœur à moitié coupable de l'avoir tué ne pleure même pas à l'idée qu'elle est pu assassiner sa sœur ou juste parce qu'un mort doit se sentir bien seul quand personne ne pleure sa disparition. C'est vrai les raisons qu'il cherchaient étaient un peu débiles, en plus personne ne lui demandait rien et c'était pas vraiment ces affaires mais l'idée que s'il tuait un jour sa petite sœur et que le souvenir de sa mort ne puisse même pas l'émouvoir lui faisait tout drôle. Du coup quand il voyait Yumi il ne savait pas s'il devait la jalouser ou bien la frapper. Chacun son truc, si ça lui faisait du bien de se voiler la face alors autant qu'elle continue à se mentir en plus il était plus ou moins heureux, c'est pas tous les jours qu'il avait pu voir Yumi sourire et pour une fois qu'il voyait ça autant ne pas pousser c'était déjà bien de voir ça. De toute façon il était pas entièrement question de Yumi ici.


* Je me demande à quoi elle ressemblait... sa sœur.*
Revenir en haut Aller en bas
Hakimoko Yumi
~ Fuyard de Mino ~

Hakimoko Yumi


Nombre de messages : 57
âge du perso : Je sais pas... Tu me donnerais quel âge ?
Fonction/metier : Moi ? Je ne sers STRI-CTE-MENT À RIEN !
Don : Tu le découvriras bien assez tôt...
Date d'inscription : 28/08/2008

• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]   • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:55

  • Yumi écouta ce que Kirua disait... En fin, elle n'écouta pas vraiment... Mais étrangement, elle ne se mit pas en colère... Elle dit tout simplement avec une voix calme et dénuée d'énergie :

    -Il faudrait qu'elle aille au cimetière pour trouver son assassin...

    Yumi ne savait pas du tout qu'elle l'avait tuée... Elle lâcha un soupire et regarda à nouveau le ciel. Si il pensait qu'elle l'avait tué, sa ne la gênait pas... Elle pensait connaitre la vérité. Mais son double n'était pas démoniaque pour rien... Oyama resta sans parler, elle ne voulait pas que Yumi tente à nouveau de se donner la mort. La jeune fille resta sans bouger mais elle sortit finalement la main de sa poche. Au lieu d'y avoir une arme, il y avait un médaillon. Elle l'avait offert à sa sœur quelques jours après son arrivée à Mino. Elle l'ouvrit tout en le gardant au creux de sa main et devant elle, dedans il y avait une photo où elle étaient très heureuses, elles souriaient... Elles se ressemblaient beaucoup, mais Yumi était plus grande. Elle referma doucement le médaillon et l'attacha autours de son cou. Elle l'avait enlevé pour ne pas le tacher de sang, mais vu qu'elle n'allait pas tuer aujourd'hui, elle pouvait le remettre... Yumi n'était pas aussi méchante et sans cœur qu'il n'y paraissait... Malgré les apparences, elle souffrait et se souvenait de chaque visage, toutes les personnes qu'elle avait tué... Leurs visages étaient encrées dans sa tête. Mais elle tenait à mettre les choses au clair :

    -J'ai tué beaucoup de personnes dans ma vie, pour des raisons chacune différentes... Mais jamais je n'aurais tué ma propre sœur... Sinon je n'aurais pas vécu 16 ans à supporter des incapables, qui pourtant étaient ma famille ! Je les auraient tué sans scrupules...


    En quelques sortes, elle avait raison, c'était plutôt son double qui l'avait tuée, mais avec les mains de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]   • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:33

Oh, il devait y avoir eu confusion là, en même temps deux personnes dans le même corps c'est pas toujours simple à gérer ! C'est vrai, apparemment elle ne pensait pas l'avoir tué et qui sait peut-être qu'elle avait raison, lui il n'y était pas néanmoins cette seconde fille, elle y était faut croire. Ce qui unissait ces deux personne il ne savait pas ce que cela pouvait bien être mais une chose est sur c'est qu'elles ont un passé commun et du même coup deux versions des faits différentes. Concernant Yumi se fut sans surprise, elle lui avait assez démontrée qu'elle était du genre indifférente et provocatrice sur les bords, mais l'autre bien que légèrement violente ou en tout cas survolté semblait lucide et sa version serait peut-être plus crédible.
Enfin y a pas trente six solutions, faut demander mais d'ailleurs comment ça marche ce truc qui fait qu'elles se divisent toutes les deux ? C'est bizarre car elles ne semble ni siamoises, ni magicienne et puis d'habitude des esprits dans un même corps, doivent conserver la même enveloppe corporelle.
Mais par contre c'est vrai que ça en jetait leur tour de passe passe et c'est un don qui lui aurait bien plus dans d'autres circonstances. Remarque même maintenant en temps de traque pour les bandits ça pouvait s'avérer vachement utile !
Retour à la réalité, Kirua regarda Yumi avec un air d'incompréhension, elle y croyait pas vrai alors que dire à une personne qui se croit disculper de la mort de sa sœur mais qu'en deux phrases on peut prouver la culpabilité même si le meurtre semble indirectement causé par Yumi, si elle était morte sur cette chaise il est certain que sa sœur serait encore là, enfin il est presque certain.


- C'est probablement ce qu'elle ferait, enfin si tu en es sur c'est ce qui compte. Je me demande ce qu'en penserais la deuxième toi. Ca n'a sans doutes pas d'importance...

Mino, c'était un royaume bizarre il y a deux ans, hein ? Des gens de toute sorte y apparaissaient tous, jugés à tort, c'était très bizarre comme phénomène d'ailleurs Kirua qui lui était né ici n'avait jamais vraiment saisit le sens de ces évènements. Pourquoi tenir à sauver tous ces gens juger à tort, ce n'est pas un peu afflué sur le destin ? Même si c'était le cas les gens pour se donner bonne conscience se diraient qu'ils ont sauver des vies alors à quoi bon essayer de leur exposer cette théorie sur le destin, par contre est-ce que... tous les gens juger à tort se retrouvait réellement dans ce monde ? Voilà quelque chose que personne ici ne saura dire, peut-être que oui ou peut-être que non. Le jeune homme vint s'assoir en soupirant un peu exténué, l'herbe quel siège confortable par moment, tout ça le fatiguait pas besoin de chercher les emmerdes si elle vit très bien ainsi pas besoin d'essayer de lui ouvrir les yeux.

- Tu sais, je crois pas... que tu sois insensible finalement. Mais je voudrais te poser une dernière question si tu veux bien, ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais... te souviens tu l'avoir vu mourir... ta sœur ? Parce que automatiquement si on a voulut la tuer à ta place, on l'a jugé à tort et si on l'a jugé à tort, tu ne crois pas qu'il y a une chance qu'elle se trouve ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakimoko Yumi
~ Fuyard de Mino ~

Hakimoko Yumi


Nombre de messages : 57
âge du perso : Je sais pas... Tu me donnerais quel âge ?
Fonction/metier : Moi ? Je ne sers STRI-CTE-MENT À RIEN !
Don : Tu le découvriras bien assez tôt...
Date d'inscription : 28/08/2008

• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]   • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:09

  • Yumi soupira. Il ne voulait pas lâcher l'affaire ! Sa sœur, grâce à son ancien don, elle la vit mourir différemment. Il voulait l'avis de son double ? Pourtant Yumi était celle qui mentait le moins entre les deux... Dans tous les cas, elle ne la laisserait pas sortir, Kirua ne se rendait pas compte qu'elle était mille fois plus dangereuse que Yumi et qu'elle n'hésiterais pas à lui montrer comment sa sœur était morte... Donc Yumi ne répondit pas quand celui-ci demanda les deux versions, sa ne changerait rien... Elle était morte et on ne pouvait rien y faire. Yumi eut un rire un peu moqueur. On ne les avaient pas confondues... Sa sœur était partit partie pour se venger, Yumi était juste venue pour la ramener à Mino... Elle lui lança un regard plutôt neutre, légèrement irritée, elle avait vraiment une sale réputation, mais là elle essayait de blanchir un peu celle de sa sœur, alors elle ne dirait pas tout...

    -Ma sœur était censée être pendue, moi électrocutée... Elle est partie de Mino malgré mes interdictions pour aller venger l'injustice que nous avions subit. Si on nous avez confondues, je serait morte.

    Elle ne rajouta pas quelques mots qui lui brulaient les lèvres comme : toi aussi. C'est vrai que sa sœur aurait fait plus de victimes qu'elle si on prenait en compte le fait que la nuit elle se transformait en un monstre sanguinaire... Et puis, elle aurait surement tué pour vivre... Elles se ressemblaient beaucoup, et une chose était sure : Jamais elle n'aurait accepter la fin de Mino. Elle sortit de ses pensées et regarda à nouveau le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]   • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:17

Okay, ce regard qu'elle lui lançait en disant plus long que les paroles qu'elle disait, il avait peut-être un tout petit peu exagéré, mais c'est vrai quoi !? Cette fille était pour lui un mystère total alors maintenant qu'il en apprenait un peu plus sur cette individu et sa vie, il était un peu en droit de poser des questions et de tirer des conclusions trop vite ! Ouai ça non plus il avait pas le droit mais le jeune homme avait pour principe anarchiste "les règles sont faites pour être transgressées. Du coup le petit tueur était du genre à vivre pour lui, il faisait ce qu'il voulait quand il en avait envie et peu importe la chose en question il agissait sans s'occuper de quiconque. C'est pas super sympa mais Kirua avait démontré par le passé que lui même n'était pas très sympa alors on peut juste dire qu'il n'a pas tant évolué que ça, il y a juste la cause qui a changé.
De toute façon, il n'était pas là pour parler de sa vie, à ça pour juger la vie des gens c'était le champion mais pour raconter la sienne y a plus personne ! C'est sa vie ! Bon n'empêche que s'occuper de la vie des autres c'était bien joli mais de son côté il avait pas mal de problèmes, Kenako occupait toujours toutes ces pensées, lui n'osait même pas l'approcher à moins de cent mètres et à côté de ça lui s'amuse à jouer les casse-couilles, une manière assez radicale de fuir en bon abrutis. Alors niveau prise de tête il ne savait pas s'arrêter il a des moments, cueillant une fleur qui poussait gentiment dans l'herbe le jeune homme s'allongea en soupirant lourdement et en pensant à la racler qu'il prendrait s'il était amener à revoir la néko une seule fois dans sa vie et là il démontra un signe évidant de déprime totale. Quoi que tout Homme normal lui dise 'bien fait pour toi !' ça ne changeait en rien son problème et tout en arrachant les pétales il dit avec un pessimiste énormément visible.


- Elle me déteste... beaucoup, vraiment beaucoup, elle veut plus me voir, elle veut me tuer, beaucoup, vraiment beauc...

Et tout ce qui s'en suit, Manque de pot sans être super croyant à ces conneries qu'on ne fiat qu'en dernier recours, Kirua tomba sur "elle veut me tuer" tout pour le motiver semblait réunis. En plus ces dernier temps ça le saoulait parce qu'il pensait plus à rien d'autre, même d'autres nékos ne lui faisaient plus aucun effet, tout ça lui donnait envie de pleurer, c'est faux mais bon ça l'obsédait et ces journées étaient gâchées par ça.
Mais dans le fond jouer les amoureux déprimait ça ne l'avançait pas plus, il jeta la tige de la fleur un peu plus loin et ferma les yeux, les bras croisés derrière sa tête, puis il finit par s'excuser de ce comportement déplacé même si en retour il attendait une remarque pas super et pis il avait quelque chose à lui demander histoire d'être sur.


-Désolé, j'ai posé trop de questions et en plus tu es une grande fille... tu n'as pas besoin de moi, alors, je m'excuse sincèrement d'avoir remué le couteau dans la plaie. Sinon je voudrais savoir, tu as des nouvelles de Kenako ? Comment elle va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakimoko Yumi
~ Fuyard de Mino ~

Hakimoko Yumi


Nombre de messages : 57
âge du perso : Je sais pas... Tu me donnerais quel âge ?
Fonction/metier : Moi ? Je ne sers STRI-CTE-MENT À RIEN !
Don : Tu le découvriras bien assez tôt...
Date d'inscription : 28/08/2008

• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]   • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:26

  • Yumi continua de regarder le ciel quand elle entendu un truc qui l'intéressait. Yumi aimait bien se mêler de la vie des autres et apparemment il y avait des histoires intéressantes ^^ Elle dit tout simplement :

    -Je l'ai vu il y a peu, elle semblait en bonne santé...

    Si on prenait en compte le fait qu'elle ai baffé Namiru, elle était en pleine forme ! D'ailleurs, elle fut amusée qu'elle ai réagit comme sa ^^ Elle continua de regarder le ciel. Bien sur, Yumi ne passa pas par 4 chemin et lui dit avec un ton neutre :

    -Tu l'aimes non ?

    Yumi aimait bien être au courant, comme beaucoup de gens. Et pour une fois que les rumeurs ne parlaient pas de morts, rebellions ou même de génocides, c'était d'autant plus intéressant. Si il avait peur qu'elle le dise, il n'y avait aucun risque à se faire de ce côté là, elle n'aimait pas colporter des ragots, juste les entendre... Il semblait pessimiste, elle disait sa plutôt non sans preuve car il avait remanié le : elle m'aime un peu beaucoup... en des paroles plus que pessimistes, d'ailleurs, ce n'était pas étonnant qu'il tombe sur un truc comme : elle veut me tuer... Yumi leva un sourcil et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]   • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:12

Est-ce qu'il aimait Kenako, une question difficile mais pour d'autres, pas pour lui, en fait c'était dure à décrire, peut-être qu'il l'aimait trop. D'ailleurs il l'évitait ces derniers temps, par crainte d'être rejeter, oublié ou autre... pour lui être zappé c'était mieux que être détesté, en gros il préférait vivre sans savoir si elle le déteste ou si elle l'aime que de savoir qu'elle le déteste, ouai c'est très très con. Mais c'est ça la peur domine tous les hommes à chaque moment de leur vie, ou en tout cas chaque moment important, et la peur ce n'est pas toujours la terreur, c'est aussi la crainte et le doute. Certains surpasse tout ça, mais là, il n'en était pas capable, devait il aller la trouver ou devait il continuer à l'éviter pour lui la fuite semblait être la meilleure solution mais pour une fois Yumi pourrait peut-être l'aider, après tout il ne lui avait jamais demandé grand chose elle pouvait bien faire ça. Pour lui.
En tout cas elle pouvait essayer de l'aider parce que là, il était comme dans une brume épaisse qui ne peut pas disparaitre comme ça. C'est le principe du doute, ne jamais savoir quoi faire et pour finir, ne rien faire.
Tout ça lui parut tellement inutile pendant un moment, ces sentiments pour elle étaient clair, il l'aimait et n'en doutait pas mais malgré cela il ne faisait rien, il attendait que ça passe comme un lâche. Alors tout ce cirque lui parut soudain très con et sans importance, c'est surement ce que la plupart des gens autour de lui penseraient s'ilpouvaient savoir ce qui se passait dans sa tête.
Maintenant même si niveau sentimental il était un peu perdu Kirua avait pas super envie de raconter ce qu'il ressent pour Kenako à Yumi, ça le regarde, pas vrai ? et en même temps c'est peut-être son seul moyen d'avancer. En plus ce n'est pas pour flatter la voleuse mais le jeune assassin voyait mal celle ci raconter des choses sur la vie privée des autres autour d'elle, oui, il avait... confiance en elle pour ce genre de choses, par contre la deuxième Yumi... c'était pas encore une confiance aveugle qu'il avait en elle.
Tournant son visage vers Yumi, Kirua lui lança un regard, ce genre de regard qui retourne les questions avec étrangeté, un regard qui semblait dire "A ton avis ?" et qui en même temps certifiait que la réponse était positive.


- Honnêtement... je l'aime à en crever.

L'impuissance d'un Homme fasse à ces sentiments, c'est tellement désolant qu'on les prend souvent en pitié. Le jeune homme serrait les dents pour ne pas s'automutiler. C'était tellement humiliant de se retrouver comme ça à cause de cette néko, le pire c'est qu'il s'en foutait, lui il voulait juste la voir mais cette crainte qui l'empêche d'agir, c'est peut-être bien ça qu'il détestait le plus. Se moquant de lui le tueur lâcha un petit rire qui semblait exprimer son impuissance.

- Tu vas te foutre de moi j'en suis sur... je suis habituer à vivre dans le danger, je vis traqué par les soldats, je vis en tuant, je vis dans le noir et pourtant... même si toute ces fois là j'aurais du avoir peur de me faire prendre, de mourir... j'ai pas eu peur. Et aujourd'hui comme tous les autres jours d'ailleurs je me retrouve coincé parce que je suis terrorisé à la simple idée que Kenako puisse m'en vouloir, en fait, je crois que j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Alors j'attends et rien ne change, sauf peut-être que chaque jour elle s'éloigne un peu plus de moi.


*J'aurais aimé être un papillon avoir une vie courte et bien remplie, c'est plus simple.*
Revenir en haut Aller en bas
Hakimoko Yumi
~ Fuyard de Mino ~

Hakimoko Yumi


Nombre de messages : 57
âge du perso : Je sais pas... Tu me donnerais quel âge ?
Fonction/metier : Moi ? Je ne sers STRI-CTE-MENT À RIEN !
Don : Tu le découvriras bien assez tôt...
Date d'inscription : 28/08/2008

• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]   • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:27

  • En quelque sorte, Yumi l'enviait... Elle ignorait ce qu'on ressentait lorsqu'on était amoureux. Mais en fait, elle n'en avait rien à faire si elle y repensait... Mais étrangement, elle avait envie de l'aider. C'était étrange comme chaque jour elle devenait un peu plus comme avant... C'était ce qu'elle recherchait en fait, son double elle ne voulait que tuer, tant qu'elle n'arrêtait pas de tuer, il n'y avait pas grand risque qu'elle prenne possession de son corps la nuit pour assouvir sa vengeance auprès du monde entier. On pouvait même envisager qu'elle lui propose son aide... Certes, Yumi ne pouvait pas lui dire qu'elle comprenait, sa aurait été un magnifique mensonge... Étrangement, elle se surpris elle-même à dire quelque chose d'à peu près gentil...

    -Tu sais, si tu n'essaye pas c'est sur qu'elle s'éloignera...

    Yumi eut un instant de blocage après, c'était elle qui venait de dire sa ? D'ailleurs, elle ne voyait pas pourquoi elle devait se moquer... Son double se serait surement moqué... D'ailleurs Yumi se demandait pourquoi un rire strident résonnait dans sa tête.


    °Arrête tu m'empêche de réfléchir !°

    *Oh arrête... Tu vas pas me dire que tu vas l'aider pour un truc aussi niais ?*
    °Tu sais quoi, je vais le faire... Juste pour t'emmerder !°

    Son double resta sur le cul xD Yumi elle resta en train de regarder les nuages et elle lui dit d'un ton tout à fait normal :

    -Tu sais quoi... Je vais t'aider si tu veux...


    Elle était sérieuse, certes on pouvait croire que sa partait d'une parole en l'air dite à son double, mais étrangement elle voulait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]   • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:36

Ouah ! C'était presque pas normal qu'elle lui parle comme ça, il voulait bien avouer qu'elle n'était pas indifférente mais de là à être gentille avec les autres et surtout avec lui, c'était... très surprenant. Enfin c'était sympa et réaliste, s'il faisait rien c'est sur que ça n'arrangerait rien et s'il faisait quelque chose ce n'était pas sur que ça change quelque chose alors la meilleure chose qu'il est à faire se serait encore d'agir. Trouver la force de le faire c'est tout ce qui lui manquait et pis franchement avoir peur de Kenako ça le mettait vraiment mal à l'aise c'était tellement stupide ! Enfin qu'est-ce qu'on y peut ?
Enfin il adressa un sourire peu convainquant à la jeune femme face à lui mais toujours ce côté pessimiste et persistant régnait.
Il aurait au moins pu la remercier mais il n'avait pas envie de parler, là, il déprimait puissance dix mille, si ça se trouve ça finirait par ne pas marcher entre eux et tout ça par sa faute. Quelle merde ! Mais en même temps... il pouvait changer ça.
Il voulut se lever afin de bouger un peu mais là, Yumi lui proposa son aide, laissant Kirua assez perplexe et celui ci resta assis plus surpris que jamais avec l'envie terrible de dire avec une pointe de surprise "sérieux !?", non ça devait être un rêve ou alors il hallucinait. Enfin il avait pas fumé et même pas bu ou manger quelque chose de bizarre.


- T'es sur que ça va ?

Oui il voulait quand même être sur qu'elle faisait ça de son plein gré et en même temps il la connaissait assez pour savoir lorsqu'elle plaisantait et lorsqu'elle ne plaisantait pas. Là il ne su pas quoi dire, honnêtement ça le perturbait presque de la voir ainsi avec lui, Le tueur retira cette air d'incompréhension de son visage pour ne pas la froisser et insinuer par la même occasion que c'est choquant de la voir gentille et puis il finit par demander.

- Comment est-ce que tu pourrais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakimoko Yumi
~ Fuyard de Mino ~

Hakimoko Yumi


Nombre de messages : 57
âge du perso : Je sais pas... Tu me donnerais quel âge ?
Fonction/metier : Moi ? Je ne sers STRI-CTE-MENT À RIEN !
Don : Tu le découvriras bien assez tôt...
Date d'inscription : 28/08/2008

• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]   • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:24

  • Yumi aimait bien surprendre les gens. Elle était sérieuse évidemment. Elle n'avait vu Kenako que lors du début de son séjour à Mino, mais dans ses souvenirs, elle la trouvait sympathique... Yumi avait certes une définition bien à elle de sympathique, mais quand même ^^ Certes c'était surprenant qu'elle veuille aider, mais pas autant... Si ? Elle n'en savait rien... Elle le regarda avec un air détachée et dit :

    -Oui et je vais bien...

    Pourtant, pour une fois, il n'y avait rien dans sa cigarette, ce n'était pas le jour où elle allait voir son diller ^^ Elle n'était pas en manque et elle était plutôt lucide. Comment pourrait-elle l'aider ? C'était très simple, elle irait voir Kenako et lui demanderais comment se passait sa vie et bien sur elle essayerait de voir si les sentiments de Kirua étaient partagés.

    -J'irais la voir et je lui demanderais de façon détournée, si tu veux je ne mentionnerais aucun nom...


    Sa faisait plaisir à certaines personnes de savoir que leurs noms ne seraient pas cités... Sa les rassuraient d'une crainte qu'ils pourraient éprouver. Pendant un certain temps, Yumi soutiraient des informations pour gagner un peu d'argent où sur les défenses de Tsuyu. Elle avait toujours réussit à avoir ce qu'elle voulait sans sang ou sans menaces, pourquoi pas maintenant ? Mais elle avait arrêter par le manque d'informations que possédaient les gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]   • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:02

Eh ba, c'est bien la première fois qu'il voyait Yumi ainsi, ça lui faisait plaisir pour changer de ne pas se faire envoyer balader s'il pouvait garder des liens comme ceux là avec elle se serait génial, mais faut pas en demander trop. Mais par contre la proposition de Yumi le fit sourire. Dans son esprit ça ne pouvait pas lui servir, question de principe expliquer le fiat qu'on est confiance en quelqu'un est une chose difficile, pas vrai ? C'est comme si dans le noir complet vous donniez votre main à une personne pour qu'elle vous guide et pour cet exercice c'est la confiance l'atout majeur, marcher c'est tout ce dont on a besoin, notre guide s'il est véritablement conscient de la confiance qu'on lui donne ne peut que vous donner son aide.
Lui c'était un peu pareil avec Kenako mais dans un autre contexte, il savait ce qu'il ressentait pour elle et espérait qu'elle ressente la même chose pour lui, peut-être qu'il se trompait peut-être qu'elle le détestait véritablement et que son pire cauchemar c'était de revoir l'assassin. Pourtant pour Kirua, mourir en espérant qu'elle l'aime c'était tout ce dont il avait besoin, le reste il s'en foutait. En fait il pouvait bien mourir là tout de suite, ça ne changerait pas grand chose.


- Merci, tu m'as fais prendre conscience d'une chose importante.

Par contre concernant ce plan, c'était pas très utile pour le jeune blondinet, sa confiance pour Kenako était sans bornes, il la suivrait même jusque dans les enfers alors qu'une fois là bas il ne pourrait pas en réchapper donc ça pouvait aller si c'était juste question de savoir ces sentiments il préférait ne rien tenter et puis c'est même indirectement une trahison envers elle tout de même !
Il se leva toujours les mains dans les poches et puis disparu d'un seul coup mais juste l'espace de quelques secondes. Apparaissant dans un petit cabanon abandonné il y a longtemps, c'est ici qu'il rangeait son skate et quand il en avait envie il le récupérait. Le jeune homme saisit sa planche et revint juste à côté de Yumi, décidément il gagnait de plus en plus de temps avec son don et avec un sourire il dit tout confiant.


- Pour ce qui est de poser la question à Kenako je n'y voit aucun inconvénient mais j'aimerais que tu ne me dises rien... s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hakimoko Yumi
~ Fuyard de Mino ~

Hakimoko Yumi


Nombre de messages : 57
âge du perso : Je sais pas... Tu me donnerais quel âge ?
Fonction/metier : Moi ? Je ne sers STRI-CTE-MENT À RIEN !
Don : Tu le découvriras bien assez tôt...
Date d'inscription : 28/08/2008

• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]   • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:01

  • Yumi haussa les épaules, si elle ne lui disait pas, sa ne l'intéressait plus... Elle aimait les réactions en chaine, mais si sa ne l'intéressait pas, elle ne voyait pas l'intérêt de demander à Kenako quelque chose qui ne l'intéressait pas vraiment. Déjà qu'elle ne voyait pas ce qu'il voulait dire quand il disait qu'elle lui avait fait prendre conscience d'un truc important u.u Elle n'allait pas se rajouter des problèmes en plus ! Elle sortit son paquet de cigarette car celle qu'elle avait était arrivée au bout de sa vie, adieu chère petite clope ! Nous nous souviendrons de toi ="( Bon, revenons en au sujet... Elle prit une autre cigarette qu'elle alluma avec son briquet. Puis elle dit juste après avoir laissé partir une fumée grisâtre :

    -Sa ne sers à rien alors, dans tous les cas sa ne m'intéresse pas spécialement de lui demander...

    Yumi était très contradictoire, c'était juste un élan de gentillesse qui s'était finis assez rapidement, mais il n'y en avait pas eu depuis longtemps, on ne pouvait pas trop lui en demander ! Elle continua de regarder le ciel et lui dit :

    -Par contre sa m'intéresserait plus de savoir ce que tu voulais dire par le : "tu m'as fais prendre conscience d'une chose importante"...

    Elle ignorait complètement ce qu'il voulait dire u.u La seule chose importante dont elle prit conscience il y a peu, c'est qu'elle voulait retrouver ses cheveux bleus u.u Sa lui manquait d'avoir une couleur originale et si ses cheveux redevenaient roses, on pourrait la retrouver et lui faire payer le fait qu'elle n'ait pas adhéré au changement après la chute de Mino... Dur dilemme ! Elle soupira se demandant aussi si le bleu n'était pas complètement cramée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]   • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:05

Le jeune homme laissa échapper un vague sourire, elle avait de ces questions des fois, c'est pas que ça le dérangerait de répondre mais c'est comme d'aller voir un psy' c'est bien ça sert toutes questions qu'ils posent mais pour finir ils veulent toujours en savoir plus. Mais cette fois il ne comptait pas répondre.
C'est con, mais le seul geste qu'il fit se fut sortir une cigarette, c'est ainsi, voir quelqu'un fumer ça l'incitait quelque peu et du coup la flamme de son briquet allumer sous l'éternelle et toxique cigarette, il alluma celle ci et sembla se détendre. Pourquoi ? C'est un mystère en fait, peut-être que c'était le fait de profiter de la vie.
Restant silencieux un petit moment on pouvait se demander à quoi il pouvait bien penser en regardant les nuages passer un à un, en fait il réfléchissait, à un tas de truc du genre dans quel hôtel il allait devoir dormir et surtout comment il pourrait faire pour revoir Kenako sans qu'elle ne lui balance à la figure un tas d'insultes en tout genre, c'était pourtant pas son genre mais là il le méritait bien.
C'est drôle parce que cette pensée au lieu de le rendre triste le faisait presque sourire après tout il paierait pour ces erreurs se serait pas plus mal ! Puis se tournant vers Yumi avec un sourire, disons entre malin et amusé il dit avec une voix un peu moqueuse


- C'est vrai tu m'as aidé mais il faudrait voir à ne pas t'occuper de ce qui ne te concerne pas.

En plus, c'était pas vraiment le genre de choses qu'on pouvait dire, c'était quelque chose qu'on devait ressentir ou bien connaitre. C'est comme expliquer une attirance pour quelqu'un c'est rarement simple à expliquer à moins bien sur que l'attirance ne soit pas présente là ça change un peu tout. Mais un jours viendrait où elle tomberait amoureux d'un mec bien ou mauvais peu importe en amour ça a très peu souvent son importance à moins que la personne dont elle tombe amoureuse sois au service de Shigeko, où là ça pourrait être ennuyeux, elle ne devrait pas mal s'en tirer en amour, quoi que avoir une double personnalité ça devait pas être facile à ce niveau là.

- Je te souhaite de trouver quelqu'un de bien, si alors tu l'aimes vraiment tu finiras par comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hakimoko Yumi
~ Fuyard de Mino ~

Hakimoko Yumi


Nombre de messages : 57
âge du perso : Je sais pas... Tu me donnerais quel âge ?
Fonction/metier : Moi ? Je ne sers STRI-CTE-MENT À RIEN !
Don : Tu le découvriras bien assez tôt...
Date d'inscription : 28/08/2008

• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]   • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:48

  • Yumi laissa tomber, il n'allait pas lui dire, pourquoi insister alors qu'elle n'était pas sure de la valeur de l'information ? La jeune fille étouffa un petit rire, trouver quelqu'un de bien ? Il faudrait d'abord qu'elle soit quelqu'un de bien non ? Et puis, si elle parlait de son double, sa faisait déjà fuir beaucoup de gens... À ce rythme là, elle ne cherchait même plus ^^Sa ne l'intéressait plus. Elle se contenta de lever un sourcil légèrement amusée.

    *Qui voudrait d'une fille comme toi après tout !*

    °C'est à cause de toi ça...°

    Bien sur, après sa son double cessa de rire et se tue. C'était vrai, avant quand elle ignorait son double, elle était souriante, un peu timide et effrayée par la foule. Après... C'était une autre histoire, mais avant elle n'aurait jamais tué qui que se soit... N'empêche... Tout était la faute de ce foutue mec qui avaient tué ses frères et sœurs... Elle serait surement morte et enterrée dans le jardin à l'heure qui l'est si il ne les avaient pas tués, mais il aurait sauvait la vie à des centaines de personnes... Une jolie réaction en chaîne n'est-ce pas ? Cet homme avait fait une meurtrière et sans le savoir il avait condamné des personnes qu'il ne connaissait pas. Devait-elle le haïr ou le remercier ? Elle soupira et continua de regarder passer ses nuages, comme si elle pouvait les toucher en tendant la main, c'était assez étrange...

Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Contenu sponsorisé





• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]   • Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Pourquoi dois-je monter toute la montagne ?>< [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mort de plus.... [libre]
» Rencontre inattendue ^^' [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest of Eternity :: RPG :: Provinces de Tsuyu :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser