Quest of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest of Eternity

Dans ce monde déséquilibré, cherchez la gloire et l'éternité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Persos disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
.: FTP (Fondateur Tout Puissant) :.
Game Master


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2008

Persos disponibles Empty
MessageSujet: Persos disponibles   Persos disponibles Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:17

.: Personnages déjà inventés :.

Ici sont les persos disponibles déjà inventés par des membres. N'importe qui peut les prendre ! Par contre leur don ne sera pas disponible. Par exemple, la première de la liste, Suzume contrôle la télépathie, donc personne d'autre ne peut avoir ce don. Les mots entre parenthèses après Nom/Prénom sont la signification de ceux-ci.
Contacter par Mp si vous voulez proposer un perso inventé
Demander au créateur du perso inventé pour avoir des détails pour la présentation !
S'il y a écrit physique libre, cela veut dire que vous pouvez choisir l'apparence physique de perso. Éclatez-vous ! Pour le caractère, il faudra le déterminer à partir de l'histoire...

Ps: les pseudos en couleur sont obligatoirement dans le groupe de la couleur. Si le métier/fonction n'est pas précisé alors que la couleur, si, vous pouvez choisir n'importe quel métier dans le groupe correspondant. Légendes:

  • Bleu foncé: Tsuyu
  • Rouge foncé: Mino
  • Vert olive: Minako
  • Orange: fuyard/bandit
  • Violet: prisonnier
  • Aucune couleur: à choisir.



  • Kan'so Suzume (le moineau humble)
    Age: 19 ans
    Rôle: serviteur au palais
    Histoire: fille des plus fidèles serviteurs de Mino défunts, Suzume est beaucoup attachée aux ruines et sert la Suigai à contrecœur mais docilement, ce qui a fait d'elle le serviteur le plus proche de la souveraine qui a en elle une confiance certes minime mais profonde. Elle a une ouïe très fine, qui comble sa cécité.
    Niveau rp exigé: assez bon
    Particularités: est aveugle. (physique libre)
    Don: contrôle les sons (peut faire entendre n'importe quoi à n'importe qui...)
    Relations: serviteur le plus honoré du palais de Tsuyu.
    Créateur: compte fondateur.

    (image à venir)
  • Kagami Kyô (le miroir pur)
    Age: 19
    Rôle: chef des serviteurs
    Histoire: fils d'autres serviteurs de Mino, également dévoué aux Kasai, il a voulu devenir fuyard mais poussé par son désir de protéger Suzume est devenu serviteur. Il a été nommé chef pour son travail appliqué et sa loyauté. Bien que serviteur, il sait parfaitement se battre. Il a été le meilleur ami d'enfance de Hiro.
    Niveau rp exigé: assez bon
    Particularités: des lunettes noires très solides. (physique libre)
    Don: maitrise les illusions optiques (peut provoquer des hallucinations chez les gens, des apparitions immatérielles)
    Relations:
    Créateur: compte fondateur.

    (apparence à choisir)
  • Fuyu no Yukio (fils de la neige et de l'hiver)
    Age: 20
    Rôle: à choisir (expliquer dans l'histoire le choix de l'orientation)
    Histoire: ancien écuyer dans le château de l'ancien Tsuyu (Hagi), il a été le seul garçon à pouvoir parler librement avec la petite fille du seigneur actuel. Il a disparu mystérieusement après, pourquoi ?
    Niveau rp exigé: bon niveau
    Particularités: (à choisir)
    Don: maitrise le froid, il peut tout geler et tout réduire au zéro absolu (-273.15°). Donc il maitrise la glace lorsqu'il y a de l'eau à proximité. (la glace se déplace comme si elle était liquide, pourtant elle est solide. Mal expliqué, je sais ><)
    Relations:
    Créateur: compte fondateur.

    (image à venir)
  • Resshin Yurika
    Age: 18
    Rôle: à choisir (expliquer dans l'histoire le choix de l'orientation)
    Histoire: Née dans le clan Resshin, elle est le chef de famille dans la trinité Resshin-Kasai-Suigai. Sa frivolité lui dégrade toute confiance d'autrui. Se montre très protectrice envers Namiru, elle tombe amoureuse de Hiro etc. A neuf ans, Hiro assassine ses parents pour s'emparer du pouvoir et essaie de la tuer aussi, mais ses larmes le font échouer. Yurika dut fuir pendant sept ans, revient à Mino, assiste à sa chute, et est jetée en prison avec les jumeaux. Pendant leur évasion, elle restera en arrière en forçant les jumeaux à partir, et se tire difficilement du combat contre des dizaines de gardes. Elle s'exile ensuite à travers le Japon, et revient deux ans après, décidée de prendre sa revanche et de continuer à protéger Namiru... -et à épouser Hiro évidemment.-
    Niveau rp exigé: bon niveau
    Particularités: beauté gracieuse.
    Don: fait vivre l'art visuel (peinture, scuplture etc.)
    Relations: "amie" de N. Kasai, "ennemie" de S. Suigai, "amoureuse" de H. Resshin, "rivale" de Y. Kusajishi... Rien n'est plus imprécis dans son cœur.
    Créateur: compte fondateur.

    ~~~


  • Suigai Shigeko (...)
    Age: 18 ans
    Rôle: seigneur de Tsuyu !
    Histoire: héritière de la lignée Suigai, elle a subi une grosse pression qui venait de ses parents, et il a fallu qu'elle soit la plus parfaite des trois. Intelligente, calme et déterminée, elle ne s'en soucia pas jusqu'au jour elle a rencontré sa famille. Jalouse de Namiru pour sa vivacité et sa joie, elle essaiera de l'imiter. Elle eut une profonde affection pour le petit écuyer du palais, et à sa disparition, elle se défoula sur sa cousine qu'elle détestait tant. Deux côtés: le calme de Shigeko, le colérique de la Suigai. Elle s'amusera à humilier les deux filles, aidée par Hiro. Plus tard, condamnée à fuir son château, à 16 ans, elle se sentira faible face à Namiru. Elle s'attache pourtant à cette personne qu'elle déteste et tient beaucoup à elle, en tant que rivale. A sa pseudo-mort, elle se sentira affligée, et se repose dans son château reconquis grâce à la soi-disant défunte. Au moment de la seconde vie de la louve, elle se sentira vexée de s'être inquiétée et préparera une attaque militaire pour la secouer. Complètement absorbée, elle finira par prendre ça au sérieux, détruit et écrase Mino, et condamne à mort sa cousine. A sa fuite, elle sombre dans une folie douce et gouverne sa cité de manière à ce que les habitants détestent tous les canidés. Et c'est réussi. (voir présentation de Shigeko pour détails)
    Niveau rp exigé: très très très très (...) bon.
    Particularités: cheveux noirs, yeux bleus.
    Don: peut voir les fantômes, les matérialise en "zombies", les commande etc.
    Relations: cousine des Kasai et des Resshin, respectée par tous etc.
    Créateur: compte fondateur.

  • Amandine, dite Amy (nom à choisir)
    Age: ? (née en 1678)
    Rôle: à choisir et à éxpliquer
    Histoire: fille de naissance noble, mais pauvre, elle reste soigner dans son manoir familial en ruines soigner son père malade. La venue de l'aristocrate vénitienne changera sa vie: la dame leur donne assez d'argent et fait d'Amandine sa suivante. Attachées comme des sœurs, elles voyagent beaucoup jusqu'au jour où elles voient un beau jeune capitaine sur le port du Havre. (19 ans à ce moment-là) Il leur propose un voyage exotique, l'aristocrate accepte et les trois partent à l'aventure. Arrivés au Japon, nos trois aventuriers sont emprisonnés par d'étranges hommes et sont transformés en animaux. Ils sont immortels et peuvent se transformer en à peu près n'importe quoi, mais sont attachés au clan des Resshin. Amy sera scellée avec les Kasai. A la chute de Mino, elle se réunit avec ses deux compagnons et ils découvrent le sort qui les libère. Ils redeviennent humains et aident quelques temps à fuir Namiru. Malheureusement, après ils disparaissent.
    Niveau rp exigé: bon
    Particularités: (physique libre)
    Don: peut rendre quelque chose invincible et aussi dur que du fer, ou au contraire la fragiliser (par exemple elle peut rendre un verre résistant à chaque chute ou au contraire rendre un grand portail en acier blindé aussi effritable que du sable)
    Relations: connait les Kasai et ses deux compères.
    Créateur: compte fondateur.

  • Florenzia, dite Flo (...) (nom à inventer)
    Age: ? (née en 1675)
    Rôle: à choisir et à éxpliquer
    Histoire: aristocrate née en Italie, à Venise, dans une famille de très riches bourgeois, elle est parfaitement éduquée et rêve d'aventure. Elle est très douée en musique et chante merveilleusement bien. Mais ses parents n'aiment pas du tout le bruit et s'éloignent de leur fille. Elle reniera ses parents et prendra un autre nom, celui de l'oiseau qui pépie joyeusement. Ses parents mourront de cause mystérieuse, elle en profite pour confier l'hôtel aux domestiques et s'en va courir le monde. Elle rencontre la jeune Amandine en France, l'aide et lui propose de venir avec elle. [suite histoire Amy: Attachées comme des sœurs, elles voyagent beaucoup jusqu'au jour où elles voient un beau jeune capitaine sur le port du Havre. (22 ans à ce moment) Il leur propose un voyage exotique, l'aristocrate accepte et les trois partent à l'aventure. Arrivés au Japon, nos trois aventuriers sont emprisonnés par d'étranges hommes et sont transformés en animaux. Ils sont immortels et peuvent se transformer en à peu près n'importe quoi, mais sont attachés au clan des Resshin. Flo sera scellée avec les Resshin, les chefs. A la chute de Mino, elle se réunit avec ses deux compagnons et ils découvrent le sort qui les libère. Ils redeviennent humains et aident quelques temps à fuir Namiru. Malheureusement, après ils disparaissent.]
    Niveau rp exigé: bon
    Particularités: (physique libre)
    Don: ses chants peuvent avoir n'importe quel effet. Soporifique, apaisant... tout.
    Relations: connait bien les Resshin, et ses deux compères.
    Créateur: compte fondateur.

  • Philipp C. Serval, dit Ship (...) (le nom peut être changé, à condition que l'histoire soit respectée)
    Age: ? (né en 1675)
    Rôle: à choisir et à éxpliquer
    Histoire: fils d'un couple marié par force, l'ambiance n'est pas très bonne au foyer lorsque la famille est complète. Le père, vieux, grincheux et riche est juste content que son enfant soit un fils. La mère, belle, lumineuse et gaie s'occupe de son fils comme aucune mère pour se consoler d'avoir un tel mari. Philipp promet d'être un digne héritier, pour précision les armoiries de la famille était un loup. Il est tenté par une carrière de navigateur, mais son père ne le permet pas. A sa mort, il quitte sa mère affolée et fait un "quota": s'il ne vient pas au bout de deux ans, ils est mort... Il rencontre Flo et Amy sur le port du Havre etc. (22 ans à ce moment-là) Il est attaché avec les Suigai, et n'approuve pas les décisions de cette dernière, alors il convoque ses compagnes, leur rend la forme humaine, aide Namiru puis disparait...
    Niveau rp exigé: bon
    Particularités: (physique libre)
    Don: il voit au travers de n'importe quel corps.
    Relations: connait bien les Suigai, et ses deux compagnes.
    Créateur: compte fondateur.


Dernière édition par Game Master le Mer 10 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-eternity.purforum.com
Game Master
.: FTP (Fondateur Tout Puissant) :.
Game Master


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2008

Persos disponibles Empty
MessageSujet: Re: Persos disponibles   Persos disponibles Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:55

    Persos ajoutés.

    Amy, Flo et Ship, ainsi que Shigeko.
    Ps: les trois nés au 17e siècle ont l'apparence de gens de vingt ans, l'âge qu'ils avaient quand il sont été transformés. N'ayez pas peur d'incarner des antiquités !
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-eternity.purforum.com
 
Persos disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest of Eternity :: Premiers pas :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser