Quest of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest of Eternity

Dans ce monde déséquilibré, cherchez la gloire et l'éternité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Okami Jiro (2è compte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami Jiro

Okami Jiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
âge du perso : 18 ans
Fonction/metier : etudiant
Don : (tuer,etourdir, assomer)/ Marcher sur mur et plafond ?
Date d'inscription : 04/11/2008

Okami Jiro (2è compte) Empty
MessageSujet: Okami Jiro (2è compte)   Okami Jiro (2è compte) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:49

Nom : Okami

Prénom : Jiro

Age : 18 ans

Métier/Fonction désiré : Prisonnier dangereux ?

Description physique : C'est un gars plutôt bien fait, c'est vrai on peut avoir du mal à s'imaginer un prisonnier tel que lui, d'abord il est grand, pas trop grand ni pas assez il est juste grand, il fait environ un mètre quatre vingt dix et c'est largement suffisant pour lui. Au niveau musculature c'est peut-être la qu'il est le plus surprenant, depuis son plus jeune âge Jiro possède une musculature impressionnante et ça s'est pas atténué en grandissant au contraire, ces abdos sont plus marqués que jamais et c'est vrai que c'est assez imposant mais en même temps il a du bosser dur pour avoir un corps pareil, concernant ces bras, c'est la même chose. Ils ne sont pas gigantesque au niveau diamètre mais les muscles de ces bras et de ces jambes sont assez visible et proportionnel au reste de son corps, impressionnant ou terrifiant c'est ainsi qu'on qualifiait son corps d'athlète trop parfait par moment, mais dorénavant il ne bosse plus ces muscles, avoir l'air d'un monsieur muscle et peser lourd ne l'intéresse pas et déjà sa silhouette actuelle lui plait telle qu'elle est donc en aucune manière il ne voulait changer celle ci. Après le corps, le visage.
La base, il a un nez et une bouche, logique. Ces cheveux sont longs, lisses et blancs de nature, ces yeux eux sont marron clairs tout simplement, concerant des signes particulier, le jeune homme à tout comme son cousin une croix étrange tatouée sur l'épaule droite. En gros pour le décrire "grand, beau gosse et étrange" mais sous cette apparence, faut aussi connaitre le caractère.

Description mentale : Mentalement Jiro est très bizarre, avec son cousin il sera chiant et moitié excité de toute façon il ne montre jamais un seul signe de réflexion on dirait qu'il agit toujours sans savoir ou sans faire attention à rien, c'est un gars plus ou moins stupide par moment on pourrait le prendre pour un dingue mais c'est jsute qu'il s'ennuit et quand il s'ennui, il est diabolique.
Deuxième caractère frappant chez lui, le jeune homme est très pervers, en effet une paire de fesse qui se balade et il ne pourra pas s'empêcher de la regarder même si de son point de vue c'est surtout flatteur de regarder les fesses de jeunes femmes il a vite remarqué que son point de vue n'était pas toujours partagé. Enfin les claques, les gifles et autres ne lui, il n'y peut rien, c'est sa nature et c'est tout !
Autre point, le juenhomme est très très sinique parfois sadique d'ailleurs c'est le genre de personne qui dès qu'elle voit quelqu'un souffrant, dit à la personne qu'elle va crever et se casse. Même si c'est un point de vue réaliste il a conscience qu'il pourrait rester pour appaiser des souffrance mais son statue de tueur en série a demi-repentit l'empêche d'aider son prochain avant d'aider qui que se soit Jiro aurait voulut qu'on l'aide lui alors souvent quand ces comme ça les personne qui ont besoin d'aide, il leur tourne le dos et leur fait comprendre qu'ils n'ont qu'à aller se faire foutre. C'est dans sa logique personne ne l'a jamais aidé lui alors lui n'aidera personne. Pourquoi il le ferait ?
Enfin dernier petit défaut et pas des moindre, Jiro est très joueur, il est calme et ne se laisse que très légèrement submerger par la haine. Sauf que quand ça arrive, d'habitude, ces yeux vire à une couleur étrange, une couleur éblouissante et aveuglante parfois, c'est très bizarre mais lorsque ça arrive il ne se contrôle plus et son pouvoir se déchaine différemment qu'à la normale. Du coup tout membre de sa famille et toute personne le connaissant savent qu'il ne faut jamais l'énerver sous peine de catastrophe pas naturelle.

Histoire : Jiro est né au sein de la famille Okami, c'est en fait le fils de l'oncle et de la tante de Kirua, ceux là ont toujours été très gentils comme tout membre qui se respecte dans la famille Okami. Pour toutes ces personnes la famille, c'est sacrée; enfin pour Jiro la famille c'est signe de trahison en tout cas presque toute la famille. En effet, à l'âge de quatre ans, lors d'une réunion de famille alors que tout le monde était réunis... Jiro se laissa emporté, se fut l'une des seule fois vu qu'ensuite il ne pu pas faire grand chose. C'était une dispute comme une autre entre gosse quoi mais lorsqu'on a quatre ans c'est forcément plus dure de contrôler sa colère et finalement tout ça c'est finit par un meurtre, celui d'une cousine présente ce jour là. Dès lors, se fut un long débat qui se poursuivit concernant Jiro. Peut-être que ce jour là il aurait meiux valut l'enfermer tout de suite car une seconde "tragédie" arriva mais cette fois si en résultat plus d'une dizaine de morts, et tout ça alors que Jiro, n'avait que six ans, alors s'en suivit une décision grave, ces parents le firent enfermer avec l'aide de toute la famille sauf de Kirua alors trop jeune pour comprendre ou même aider. Du coup à six ans, Jiro se retrouva dans une cellule spécial pour des gens comme lui. C'est des années et des années qu'il passa dans ces conneries de cellule, imaginer le temps que ça lui a laisser pour en vouloir à sa famille qui l'avait trahi, lui qui ne comprenait même pas la raison de sa présence ici. C'est de la qu'est né la haine qu'il porte encore aujourd'hui à sa famille et malgré qu'il soit sortit de taule pour assister en sortant à la guerre des deux royaume, il est moitié repenntit et ne tue pas par plaisir, seulement il reste dangereux pour son entourage mais en est il vraiment conscient ?

Test rp : Ce souvenir qui lui ait cher, c'est ainsi que Jiro le raconterait, le jour de son evasion, un jour comme les autres, passé dans la solitude, loin des autres détenus, loin du ciel, loin de la terre, loin de tout, tout seul dans sa cellule, Jiro n'avait que pour seule compagnie ce gardien qu'il voyait trois fois par jours quand le type ouvrait un tout petit trou pour lui faire passer son repas, génial, non ?
C'est ce qu'il se disait, ici, rien ne peut-être "génial" tout est vide et dénué de sens, ça peut paraitre bizarre, mais la seule chose qui le faisait tenir étanty jeune et même à l'époque c'était le fait de pouvoir se venger. Et une fois qu'il serait dehors il ne manquerait pas de tuer sa famille ou au moins de les envoyer en cabane pour léternité, ça leur apprendrait à jeter leur fils, neeuveu et tout le reste. Tout ce qu'il représentait pour eux quoi !?
Soudain, une vague de panique sembla s'emparer de la prison dans laquelle il se trouvait, dehors il semblait y avoir beaucoup d'agitation et là une lueure d'espoir sembla le pousser à se lever et tout en tapant dans la porte il cria.

- Qu'est-ce qui se passe dehors, faites moi sortir !
- Non, c'est trop risqué.
- Me laisser pas crever là !
- On dirait que j'ai pas le choix, la guerre est déclarée, va falloir évacuer.

*Enfin... tout ce temps.*

Un vague cliquetis indiqua que la porte était ouverte et les mains dans les poches, le jeune homme avança, ce sentiment de liberté qu'il ressentit à cet instant, quoi de plus jouissif pour un prisonnier ? Un léger sourire passa sur les lèvres de Jiro et soudain il se mit à courir comme s'il avait l'impression qu'on comptait le garder malgré cette libération précipité, désormais une nouvelle vie commençait pour lui et celle ci il ne la gâcherait pas, le temps de se faire oublier et tout redeviendrait normal, enfin le temps de se faire oublier... se fut quand même deux longues années.

Avez-vous lu le règlement ? : oui

Comment avez-vous connu le forum ? : double compte de Kir'

Quel est votre rythme de connexion ? : correct

Avez-vous utilisé cette présentation dans un autre forum ? : non

( je remet le code ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

Okami Jiro (2è compte) Empty
MessageSujet: Re: Okami Jiro (2è compte)   Okami Jiro (2è compte) Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:20

pas besoin du code
Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Okami Jiro

Okami Jiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
âge du perso : 18 ans
Fonction/metier : etudiant
Don : (tuer,etourdir, assomer)/ Marcher sur mur et plafond ?
Date d'inscription : 04/11/2008

Okami Jiro (2è compte) Empty
MessageSujet: Re: Okami Jiro (2è compte)   Okami Jiro (2è compte) Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:20

thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okami Jiro (2è compte) Empty
MessageSujet: Re: Okami Jiro (2è compte)   Okami Jiro (2è compte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okami Jiro (2è compte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don (Jiro)
» Kirua Okami
» don : Okami Kirua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest of Eternity :: Premiers pas :: Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser