Quest of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest of Eternity

Dans ce monde déséquilibré, cherchez la gloire et l'éternité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamazaki Kenako
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenako


Nombre de messages : 96
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : pareil que son frère
Don : contrôle la vie et la mort
Date d'inscription : 29/08/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:08

Kenako soupira, elle n'était pas d'humeur a se battre. Puis quelqu'un lança un couteau en direction de Kirua. La néko courra est attrapa l'arme. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle devais faire. Les tuer ou tout simplement les immobiliser. Elle aurait vraiment préféré être a l'infirmerie du palais de shigeko que d'être ici. Elle n'avait aucune envie d'utiliser son don: elle était trop fatigué. Et puis c'est a cause de ce don qu'elle est recherché. Mais bon Kirua veut l'aider en faisant ça alors...La jeune fille fonça vers la personne qui a lancer le couteau. Et enfonça a lame de l'objet dans le corps de sa cible. Et fonça sur les autres personnes après avoir sortit son poignard. La néko enfonça la lame de son arme dans le corps de chaque personnes. Au bout d'un moment la jeune fille s'arrêta: elle était trop fatigué pour continuer. Elle regarda Kirua

-Tu n'aurais pas pu trouver autre chose ? Mais bon ça va aller...

La jeune fille fonça sur une nouvelle personne mais cette fois elle posa sa main sur sa cible et aspirer son énergie. Comme ça l'assassin était moins fatigué qu'il y a quelques secondes. Le corps de sa victime tomba sur le sol. Peut-être qu'elle l'avait tué grâce a son don ou il a juste perdu connaissance. La jeune fille regarda sa main, si elle continuait comme ça, elle n'aurait peut-être pas besoin de dormir cette nuit et comme ça elle pourrait se balader, comme elle fait pour regarder les étoiles. Elle continua a toucher les personnes restante. Certaines étaient morte et d'autre était tout simplement inconscient. Il n'y avait que le barman qui était conscient. Quelques secondes plus tard, elle sentit une grosse fatigue: elle avait beaucoup utilisé son don et sans interruption. La néko alla vers kirua.

-On peut y aller maintenant ? je ne crois pas que je vais pouvoir tenir une minute de plus si je continue a me battre...

Peut-être que son don est assez fort mais qu'est ce qu'il peut être fatiguant. Rien que pour ça elle ne voudrait même pas l'utiliser...comment Naomi pouvait réussir a tenir debout, avec ce don. Juste pour ça elle est presque en admiration devant la défunte. Dommage qu'elle n'ai pas survécu comme ça, elle aurait pu expliquer a la néko comment on utilise ce don...ça aurait été plus facile. L'assassin se décida que dès aujourd'hui, elle prendra des vitamine dans son sac..car elle est vraiment crevée.
Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un mort de plus.... [libre]
» Rien qu'un accident... [libre]
» Rencontre inattendue ^^' [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest of Eternity :: RPG :: Palais de Tsuyu :: La salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser