Quest of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest of Eternity

Dans ce monde déséquilibré, cherchez la gloire et l'éternité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre inattendue ^^' [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

Rencontre inattendue ^^' [libre] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue ^^' [libre]   Rencontre inattendue ^^' [libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:57

Les provinces de Tsuyu, une vraie réserve naturelle quand on y pense, passant par les plaines, les vallées, les forêts et tout ce qui s'en suit on arrive facilement aux montagne. Montagne sur lesquelles on peut voir se balader un type, les mains dans les poche Kirua sentait le vent plutôt présent dans les hauteurs et c'est surement ce qu'il appréciait dans le fait de se balader dans les montagnes. Perché sur une mini colline, depuis combien de temps créchait il dans les montagnes, un petit moment, c'est drôle comme tout à coup la vie extérieure ne lui manquait pas. Parfois il devait aller faire un tour en ville mais à contre cœur malgré qu'il en profite pour tuer quelques gentils hommes qui se promènent comme si de rien était. A choisir il préférait la compagnie des ours à celle des hommes, quoi que ces charmantes bêtes ont surement un don pour le faire mentir.
En cette belle après-midi plutôt ensoleillée pour un début d'automne c'est ce qui attira l'attention du jeune homme. Se levant sur son perchoir, en gros une belle grosse pierre sur laquelle il s'était assit, Kirua aperçut alors au bas de ce rocher un bel ours de taille normal qui semblait le guetter. Le bon moment pour tester sa nouvelle arme, soit juste un pistolet pas très encombrant. Les ours, quels animaux étranges des animaux violents mais pourtant qui n'ont rien à se reprocher et c'est pour cette raison d'ailleurs que le tueur se refusait à les tuer donc pointant son arme aux pieds de la bestiole il tira et un bout de roche sur laquelle se trouvait l'ours partit en un légers éclat puis la bête brailla avant de filer. Rien de telle qu'une petite traque pour se dégourdir les jambes, Un bon pour atterrir agilement en bas et l'adolescent se mit à suivre la bête en courant à vive allure la chasse à l'ours avait commencé, enfin selon lui, parce que comme le dit le proverbe 'tel est prit qui croyait prendre' c'est ça ? Suivant l'animal à travers la montagne il finit par le retrouver, celui ci avait filé en fait à une rivière afin de pêcher à la manière... d'un ours. Apparaissant glorieusement devant l'ours le jeune homme semblait plutôt fier de lui s'approchant à son tour du cours d'eau il avait dans l'idée de se rincer le visage et de se rafraichir un peu.
Mais une patte velue le surprit alors au niveau des jambes le soulevant la tête en bas, se fut un tout petit peu surprenant de se retrouver face à cet ours géant, un ours hors normes avouons le. Il devait faire approximativement deux à trois fois la taille de Kirua qui se retrouva bien imbécile à sourire à cette créature bizarre. Alors l'ours qu'il avait fait fuir un peu plus tôt se trouvait être plus ou moins l'ourson en fait. Tant pis pour lui, il coupa un peu la patte de l'ourse qui le relâcha et retira ces griffes de sa chair. Apparemment ça semblait être la mère. Une mère qui avait pas l'air d'apprécier qu'on en veuille à sa progéniture. Alors dans ce moment dramatique l'adolescent eut la simple idée de vouloir communiquer.


- Euh, on peut discuter, non ?

La patte l'effleura laissant sur sa joue une marque de trois griffes parallèle, incroyable la précision de ces lignes, il avait presque du respect pour ça. Mais désormais il bondissait tel un kangourou évitant tant bien que mal ces pattes géantes qui essayait de le broyer entièrement.

- Je prends ça pour un non alors ?

Un coup de patte dans le torse l'envoya valser lui faisant faire des galipettes arrière interminable sur la roche. Une fois stoppé il se releva un peu vacillant.

- Si on peut même plus discuter, espérons juste qu'il n'y a personne dans ces montagnes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue ^^' [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien qu'un accident... [libre]
» Bordel en pleine ville [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest of Eternity :: RPG :: Provinces de Tsuyu :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser