Quest of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest of Eternity

Dans ce monde déséquilibré, cherchez la gloire et l'éternité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien qu'un accident... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:57

Le palais de Tsuyu, un lieu encore inexplorer pour le jeune tueur, traverser le pont levis une main sur l'épaule il regardait autour de lui sans tenir compte de trois énormes plaies sur son bras placées à intervalles réguliers. Une fois le pont dépassé le jeune homme se trainait jusqu'à la porte déjà luxueuse du palais, poussant celle ci d'une main, il passa sans même la refermer et entra dans le hall sans demander. Une fois dans la grande pièce il hallucina devant tant de choses aussi splendides, on pouvait facilement deviner que l'habitante se laissait vivre et sans restrictions, elle devait tout se permettre. Haussant les épaule comme signe d'incompréhension à tant de truc, beau certes mais pas très utile sauf pour l'éthique. Grimpant l'escalier en se trainant un peu et farfouillant chaque pièce avec intérêt il finit par tomber sur la pièce rechercher, l'infirmerie. Ouvrant la porte doucement avec un bruit de grincement qui accompagna l'ouverture. Puis il demanda spontanément.

- Y a quelqu'un ?

Rien pas un bruit pas une respiration, pas un chat en somme. Il soupira étonné par le vide des lieux qui devraient normalement être ouvert à toute heure si on suit la logique.


- C'est fou ce qu'on se sent seul ici.

Maintenant opérations découverte des bandage et tout le reste, ouvrant, tiroir et placards à la va vite se fut rapide et s'asseyant sur un lit au hasard et commença à mettre du désinfectant sur ces plaies en serrant les dents. Pour les bandage à une main et avec ces dents il commença vite à perdre patience, vu la difficulté ça l'énervait et à force de s'agiter il fit tomber les quelques flacons qu'il avait posé sur son lit. Dans un fracas il explosèrent par terre se déversant de leur liquide guérisseur. L'air consterné, il l'osa rien faire, il s'allonger carrément saoulé de tout ça, son bandage était pas fait, y avait du désinfectant partout sur le sol. Le rêve en somme.

-Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
~ Aristocrate de Tsuyu ~

Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 61
Age : 29
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : Aristocrate de Tsuyu
Don : Controle le temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:37

Yachiru était allé au palais de Tsuyu pour trouver Shigeko mais malheureusement personne n'était là ! A croire que tout le chateau avait déménagé, peut être était elle aprtit on ne sait ou avec tout le monde ?! Elle marchait donc très gracieusement dans les couloirs vide du palais vetue d'une très longue robe rouge assez flash mais élégante qui servait en même temps de serpillèrent pour le sol bien qu'il soit très propre, elle connaissait les lieux par coeur vu qu'elle avait l'habitude de venir ici. C'est pour cela qu'elle déanbuler dans comme ça en espérant trouver peut être quelqu'un. Mais quand elle trouva enfin une personne ou plutot une domestique celle ci lui dit que le seigneur était partit en déplacement dans une ville oisine pour rencontrer une personne très importante. Yachiru comprit a présent pourquoi tout le monde avait disparut, et evidement Shigeko avait du prendre tout le monde sans laisser une trace. Elle s'appretait a partir quand elle passa devant l'infirmerie, la porte était entre ouverte, elle n'y preta pas vraiment d'importance jusqu'a ce qu'elle entendu comme des bouteilles qui se fracassaient par terre. Elle ouvrit donc la porte et vit un jeune homme pas mal bléssé allong sur un lit. Elle avança un peu puis lui dit :

-Tu sais qu'il n'y a personne ici ? Tout le monde est partit avec Shigeko dans la ville voisinebien sur les medecins ont du partir avec , il ne reste ici que quelques domestique !

Elle vit des flacons dont ne sait quel produit par terre et comprit d'ou venait le bruit qu'elle avait entendu peu de temps avant. Elle vit aussi le bandage que le jeune homme avait surement voulut mettre tout seule mais a une main cela ne devait être très facile. Elle s'approcha donc juste acôté du jeune homme en marchant sur le liquide en fesant une grimace, marcher dans ça allait surment abimer ses chaussures, mais de toute façon elle ne pouvait pas l'eviter. Elle regarda donc le jeune homme avec un sourire très chaleureux et lui dit :

-Je ne suis pas infirmière mais je sais mettre les bandages, si tu veux je peux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:39

Une femme aux cheveux roses entra dans l'infirmerie à la grande surpris de Kirua qui réfléchissait à tout et à rien puis elle lui expliqua que plus aucuns(es) infirmiers(ères) ne se trouvaient à présent dans l'enceinte du vaste palais. Hésitant il regarda la jeune fille avec une robe vraiment belle mais après ça en disait long.

- Ça se saurait si cette peste avait des domestiques aussi jolies.

Descendant de son lit il poussa la jeune femme en dehors de la pièce juste en face de la porte et en marchant dans les médicaments. Il chercha des yeux une serpillère et finalement tira sur la couverture et se mit à essuyer tout ça. Une fois que se fut fait il posa la couverture froissé et en boule sur un meuble. Puis il ramassa sans ménagement les bouts de vers dans ces mains pour jeter tout ça à la poubelle. Il traina de nouveau la jeune femme dans la pièce, tendant son bras vers elle avec le bandage dans l'autre main.

- S'il vous plait.

Il mit sa capuche sur sa tête montrant son humeur et dit.

- Vous vous êtes fait acheter, n'est-ce pas ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
~ Aristocrate de Tsuyu ~

Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 61
Age : 29
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : Aristocrate de Tsuyu
Don : Controle le temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:30

Yachiru sourit a la remarque du jeune homme, mais avant qu'elle ne put dire quelque chose elle fut poussée en dehors de la piece, elle regarda le jeune homme essuyer le liquides puis jeter les bouts de verres. Une fois de nouveau a l'interieur le il tendit son bras. Elle prit le bandage puis tout en le mettant il lui demanda pourquoi elle s'était fait acheté, un seul mot ou plutot deux sortirent de sa bouche:

-Très perspicace !

Il était vrai qu'elle s'était fait acheté après le pourquoi pour elle était le plus important puisqu'elle n'avait accepté que pour revoir Hiro mais aussi parce que sinon elle serrai morte, peut être que cela lui faisait peur a l'époque a près tout elle n'avait que 15 ans on peut comprendre qu'elle voulait vivre. Mais maintenant elle serrai prete a mourir si la chose pour qui elle se sacrifiait était très importante a ses yeux. Enfin elle finit tout de même par repondre au jeune homme même si elle ne le connaissait pas vraiment bien sur en continuant du lui mettre les bandages, elle n'allait pas très vite mais c'était très bien fait et avec douceur.

-La mort ou l'amour ? Voila ce que je me suis dit avant de mettre fait acheté par Shigeko...Bien sur tu comprends qu'elle reponse je me suis donnée, j'en suis loin maintenant mais peut être pourrai je le revoir un jour ! Et comprends que je n'ai pas fait cela du tout par plaisir car pendant la gerre je ne voulais pas m'enfuir donc sa voulait dire mourir de fatigue, car mon pouvoir n'est pas ilimité...Surtout que depuis le jour ou je l'ai rencontré j'ai toujours detesté Shigeko donc ça a été très dur surtout que je suis sur qu'elle va me joué un tour pour me tuer un jour ou l'autre !

Elle ne rajouta rien en faite elle ne l'avait dit qu'a une seule personne..Kenako et bien sur elle aussi lui avait demandé ça mais Yachiru elle se dit que ce qui est fait est fait ! Elle finit de lui mettre son bandage puis lui dit :

-Voila ! Au faite tu peux me tutoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:47

Kirua bougea son bras plutôt content, au moins ça s'était fais, concernant cette histoire il restait pensif. Il avait entendu plusieurs histoire sur Mino, ces dirigeants, ces changements et les dernières nouvelles. Finalement au bout d'un moment, il répondit assez sur de ces propos.

- Tu sais que la plupart des habitants de Mino sont mort ? Et pour les avoir vu en guerre, je pense que seuls les dirigeants et leurs meilleurs soldats auraient pu s'en tirer. Alors à moins que tu ne sois fou amoureux du frère de l'ex-dirigeante, je pense pas que se soit nécessaire de garder espoir. Ou alors il est très doué.

D'autre part à l'époque il ne s'était intéressé à Mino seulement un moins en tout et pour tout, ce ne fut pas long mais il se souvint d'une gosse qui à l'époque l'avait beaucoup aidé à en savoir plus sur la vie dans ce château, déjà il tuait pas mal de gens et c'est à cette époque qu'il aurait dût tuer Shigeko, tout aurait été plus simple.

- A vrai dire de toute façon même les héritiers devraient crever. D'après ce que je sais ils n'étaient pas tous très clair, on dis que l'ex héritière fut un loup garou, que son frère était quelqu'un de froid et insensible. En plus je suis sur que ce mec durant la disparition de sa sœur aurait rien fait pour son royaume.

Descendant du lit de l'infirmerie il ajouta.

- Pour être honnête, cette famille est étrange et le seul être que l'on dit généreux chez eux, c'était cette... Namiru ou un truc dans le genre. Pour les autres membres, je leur souhaite tous de mourir.


*Si ce n'est pas déjà fait.*

Se devait être une famille maudite et de son côté il ne l'aimait pas beaucoup, mais il ne les connaissaient que des rumeurs et sauf pour le cas de Shigeko il s'avançait que sur des propos pas nécessairement corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
~ Aristocrate de Tsuyu ~

Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 61
Age : 29
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : Aristocrate de Tsuyu
Don : Controle le temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:31

Yachiru resta figé au propos du jeune homme homme, elle essayait de se calmer pour ne pas lui foutre un coup donc elle préférait ne pas bouger ni ne rien dire. D'ailleur les seuls mots qu'elle ait retenu sont " froid et insensible" evidement quand on ne connaissait pas Hiro on dit cela en faite tout le monde dit ça de lui. De plus le garçon ne savait pas de quoi il parlait, tout ça c'était des rumeurs que Yachiru avait entendu bon nombre de fois car il faut savoir que les aristocrates sont ceux qui en parlent le plus ! Bien sur Nami est un loup garou mais franchement ça merite pas de mourir. Elle reussit a se calmer en respirant a fond puis dit tout de même un peu énervé :

-Premièrement : Les heritiers sont encore en vie et je sais que les habitant sont tous morts. Deuxièmement : Oui je suis amoureuse de Hiro le frere de Namiru. Et enfin troisièmement : Ne t'avise plus de dire quoi que se soit du genre " Hiro est froid et insensible ou les heritiers devraient crever" devant moi car là je suis resté assez calme et je ne veux pas m'enerver mais ça pourrait bien arriver et tu ne connais pas mon pouvoir !

Shigeko merite deux fois plus de mourir que Hiro et Nami après tout les gens qui sont morts a cause d'elle mais non qui est ce qu'il faut tuer ? Les heritiers de Mino !Pourquoi ? Juste parce que Shigeko est jalouse d'eux. Pitoyable franchement. Yachiru finit quand même par rajouter une chose :

-J'aimerais quand même savoir quel est ton nom ? Et quel age tu as?

Rien a voir avec ce qu'ils étaient en train de parler juste avant mais ses questions tournaient dans la tête de Yachiru depuis un moment et puis c'est normal de vouloir savoir le nom de celui auquel on parle après pour l'age c'était juste pour savoir si il était plus vieux qu'elle, ce qui était pratiquement sur ! Car même si elle fesait un peu plus vieille que son age il n'en faut pas oublier son age, d'ailleur elle n'est même pas majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:46

Kirua sourit et faillit même éclater de rire devant ces premières paroles, alors comme ça les souverains de Mino serait des gens bien ? Pourquoi pas... maintenant le plus dur reste à faire, le prouver. En tout cas il fit de son mieux pour dissimuler son envie de rire et se fut la question de la jeune fille qui lui rendit finalement son sérieux. Il aurait voulut ouvrir sa grande gueule et lui dire sa façon de penser quant à son pseudo copain qui l'aurait laissé tomber si on en croit ce qu'elle racontait. Respirant un bon coup après avoir perdu toute hilarité il reprit en donnant plutôt son surnom à son vrai nom et concernant son âge pas la peine de mentir.

- Hum... appelle moi, comme tu veux. Mon surnom c'est Crazy Saber et même si mon âge ne te regarde pas le moins du monde j'ai dix-huit ans, je suis majeur et près à répondre de mes actes alors si tu veux me frapper vas-y.

En fait c'est presque s'il n'attendait que ça mais bon, on ne force pas toujours le destin même s'il devait quand même avouer un truc. C'était pas forcément des types mauvais mais côté cœur il ne pouvait s'empêcher de pense que cette fille n'avait pas de chance. Restant le plus calme possible il dit avec le plus de neutralité possible en essayant de dissimuler son opinion.

- Donc selon toi, Hiro et Namiru... seraient des types bien, c'est ça ? Cela veut dire que... ou Hiro est un type bien mais il ne t'aime pas ce qui expliquerait qu'il ne revienne pas auprès de toi ou ton copain est un salaud, qu'il t'aime mais qu'il ne revienne pas.

Dans sa tête il ne pouvait s'empêcher de penser ou que ce mec avait une méga super bonne excuse ou que c'était un vrai con de faire attendre sa copine ou bien de l'abandonner.


- Ne te voile pas la Face, ce type est mort ou il t'as oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
~ Aristocrate de Tsuyu ~

Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 61
Age : 29
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : Aristocrate de Tsuyu
Don : Controle le temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:17

Yachiru s'approcha de la fentre en se mordant les levres pour eviter de rire, car Crazy Saber comme surnom c'était vraiment ridicule, après qu'il est 18 ans ou 20 ça n'avait pas vraiment d'importance a ses yeux. Ensuite c'est pas a elle de dire si oui ou non Nami et Hiro sont des gens bien, par rapport a Nami, elle ne lui parlait plus vraiment depuis qu'elle était morte puis vivante car elle avait trop changé donc peut être qu'on pourrait dire que ce n'était pas quelqu'un de bien après Hiro...Ça doit dependre des gens ! Mais après qu'il est finit de dénigrer Hiro elle cassa la vitre de la fenetre avec sa main car elle n'aimait pas frapper les gens bien qu'il le meritait largement.

-Je ne dis pas qu'ils sont parfaits et super simpas avec tout le monde loin de là. Nami n'était plus la même et m'énervait assez et Hiro ce n'est peut être pas quelqu'un de bien pour tout le monde d'ailleurs je pense que personne n'est totalement bon, après c'est mon avie. De toute façon il fait ce qu'il veut, il peut m'abandonné, il peut mourri ça ne changera pas mes sentiments. tu dois surment me trouver naïve et completement idiote, tu peux d'ailleur tu foutre de ma gueule mais comme on dit l'amour ça change. Je ne sais même pas pourquoi je te dis tout ça puisque que pour toi apparement les gens sont soit bon soit mauvais mais pour moi il y a des deux dans tout le monde.

Elle avait franchement mal a sa main mais ne le laissait pas paritre bien que ce soit evident. De toute façon il sont dans l'infirmerie et il y a tout ce qu'il faut pour se soigner.

-Hiro n'est pas mort, j'en suis sure. Je ne me voile pas la face je sais qu'il y a ce risque mais je sais qu'il ne mourra pas. Et si il m'a oublié ce qui est aussi possible j'atendrai de le revoir pour le tuer moi même ^^

Elle souriait en disant cela , il ne falait pas le prendre au serieux car si elle le tue mais qu'elle l'aime quan dmême elle s'en voudra toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:49

Kirua resta sans voix, cette fille était vraiment naïve et avait une confiance aveugle en son petit copain. En même temps il se demandait si elle avait conscience de tout ce qui se passait, ces sourires, sa joie de vivre, quand on savait ce qui lui arrivait, ça sonnait vraiment faux, il trouvait ça presque horrible qu'elle dissimule sa tristesse.

- Comment...Comment fais-tu pour être aussi souriante en disant un truc pareil !? Je t'envie, parce que moi à ta place j'aurais qu'une envie c'est pleurer, d'abord l'attente, ensuite le doute et puis la crainte et pour finir tu vas finir par le haïr.

Il se leva en s'étirant et dit avec une certaine détente.

- Ca me ferait vraiment mal je dois dire,enfin si tu vois pas les choses comme ça tant mieux. Mais je pense que s'il t'as oublié ça va être encore pire. Tu vas peut-être tomber de haut.

Prenant le bandage et la main en sang de la jeune fille il commença à recouvrir les parties touchées, il savait faire une fois ces deux mains utilisables. Puis une fois finit il se mit face à elle et dit avec un sourire.

- Tu peux me frapper sii tu veux, je sais que tu en crèves d'envie, alors vas y si ça peut te servir de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
~ Aristocrate de Tsuyu ~

Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 61
Age : 29
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : Aristocrate de Tsuyu
Don : Controle le temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:38

-Completement idiot ! Pleurer, douter, craindre sont des envies ou sentiments completements inutiles. Effectivement je pourrais faire cela mais ça servirait a quoi ? Ça ne le ferra pas revenir que je sache ! Donc pour moi c'est inutile autant sourire que faire la gueule !Et puis c'est plus amusant !

Evidement elle est triste mais elle ne pleure pas c'est comme quand on a mal, pleurer ne guerira pas la blessure ! Yachiru croit en son assurance ce qui lui evite de craindre les choses ou les gens et même de douter. Elle n'avait pas l'intention de soigner sa main mais laissa le jeune homme faire, de toute façon ça ne coute rien. Elle qui avait tellement envie de la frapper celui la n'arretait pas de lui dire de la faire ce qui devenait assez étrange vouloir se faire taper alors que l'autre se retient. Mais c'est pas comme ça qu'elle va craquer donc elle ne bougea pas et le regarda droit dans les yeux comme d'habitude avec son sourire :

-On peut tomber de haut et arriver par terre sans blessure ! Merci pour ta proposition mais je n'ai pas l'intention de la faire et puis si je dois te frapper je ne le ferrai pas avec mes mains.

Elle voualit dire par là qu'elle utiliserait certainement son pouvoir puisque phisyquement elle n'était pas très forte donc ne lui ferrai pas mal par contre son pouvoir c'est autre chose. Elle regarda sa main avec le bandage et dit toute joyeuse :

-Merci ! Moi c'est Yachiru et j'ai 17 ans !

Comme il ne lui avait pas demander elle lui dit tout simplement comme ça au moins il le sait de toute façon elle n'avait aucune intention de lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:08

- Oh... Ca veut dire que je ferais des trucs bien inutiles, mais dans le fond je suis sur que personne ne viendrais me reprocher de pleurer l'absence de la femme que j'aime ou bien de douter de ces sentiments, ou de craindre qu'elle m'es oublié et même qu'on ne m'en voudrais pas de la haïr de m'avoir laisser. Alors oui c'est con et ça ne sert à rien, mais je pense que si ça peut aider à être réaliste autant le faire.

*Dire que ça ne sert à rien, c'est se persuader qu'on est fort et qu'on a pas besoin de tout ça, mais c'est se mentir. Enfin chacun son truc.*

Continuant de présenter son corps pour être frappé, se fut plus la surprise qui le frppa, c'était si horrible de frapper quelqu'un alors qu'on en crevait d'envie, c'était au même titre que pleurer et tout le reste ? Eh ba, voilà une fille bien étrange on pourrait presque croire qu'elle n'est pas au courant que son petit copain n'était pas là, peut-être avait elle des moments d'amnésie.

- Je peux te prêter mon sabre si tu y tiens et au fait je trouve ça plut^to bien que tu n'es pas besoin de tout ça, je m'excuse de m'être mêler de ce qui me regardait pas, c'est juste que je trouve ça dommage.

Le sourire de cette fille si réel, elle devait avoir l'habitude de sourire ou peut-être était-elle une comédienne. Enfin tant mieux comme quoi on découvre des gens étranges un peu partout.


- Enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
~ Aristocrate de Tsuyu ~

Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 61
Age : 29
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : Aristocrate de Tsuyu
Don : Controle le temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:58

*Franchement il commence a m'enerver ! Il devrait plutot me remercier de ne pas le fraper au lieu de m'insiter a le faire >.< Je crois queje risque pas de la comprendre avant longtemps mais a vrai c'est pas très grave !*

Elle était en train de se demander si il agaçait comme sa tout le monde ou juste elle, parce que si c'était le cas ça devenait lourd et si c'était avec tout le monde il doit pas avoir beaucoup d'amis ! Après c'est son problème si il aime être comme ça temps mieux pour lui. Un grand silence s'installa dans la piece que dire de plus de toute façon ?! Yachiru qui d'habitude parle tout le temps la faut dire qu'elle préférait rester là devant lui en souriant betement. Elle ouvrit la fenetre et se pencha pour voir a quelle hauteur ils étaient. Pas très haut si quelqu'un tombe il aura peut être un bras cassé mais sans plus si il est assez fort...Au debut elle réagit pas a cette pensée mais elle se tourna vers le jeune homme et se dit que c'était parfait ! Elle ne bougea pas pourtant un enorme courant emmena le jeune homme par la fenetre. Comme ça il serra content et encore elle utilisa une parti minim de son pouvoir après tout creer un courant d'air était très facile pour elle. Mais de toute façon elle ne voulait pas lui faire mal alors c'était tou simplement parfait ! Elle ne regarda pas en bas pour voir le jeunne homme il dirra bien quelque chose de lui même , elle se retourna et s'appuya contre le rebord de la fentre.

*Bon il aura rien mais ça ma défoulé et puis peut être qu'il arretera de m'enerver !*

Tout en restant de dos a la fnetre elle dit assez fort pour qu'il entende :

-Ça va ? T'inquiète je suis pas aussi faible que ça c'est juste que dans le cas présent ça ne servirait a rien d'utilisait trop fort mon pouvoir puisque mon but était en aucun cas de te blesser !
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:34

Kirua afficha un air boudeur, elle voulait pas le frapper alors ? Dommage, c'était trop bête, le pire c'est que pour lui il n'y avait rien de plus simple pour revenir mais s'il y avait une chance qu'elle le laisse tomber alors il aurait ce qu'il voudrait, il voulut la provoquer un peu plus que jusqu'à présent mais se dit qu'il en avait déjà assez fait et si elle voulait toujours l'attendre alors c'était son problème. Il sourit de toute ces dents et lui fit remarquer.

- Je n'y peux rien si je l'ai critiqué ! Je n'ai qu'un principe. On ne fait pas attendre une femme !

Bien sur il plaisantais sa vie n'était pas basé sur cet unique principe sinon il tournerait en esclave pour toute femme dans ce monde mais il ne négligeait pas ce point quand même. Heureusement pour lui, il était habitué et savait gérer le vertige, il ferma les yeux et se laissa manipuler. Pourvu qu'elle le frappe ça lui ferait plaisir. Enfin plus ou moins en fait.

- Et vous vous êtes rencontrez comment toi et le frère de l'héritière ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
~ Aristocrate de Tsuyu ~

Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 61
Age : 29
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : Aristocrate de Tsuyu
Don : Controle le temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:55

-Il a un nom alors arrete l'appeler le frere de l'heritière bien que ta question soit indiscrète d'ailleur comme totu ce que tu as dit jusqu'a présent je vais te repondre : Quand il est arrivée au Chateau de Mino j'ai été la première a l'acceuillir. Et après on s'est retrouvé a la plage..Tu dois connaitre la suite puisque c'est evident !

*Ne craque pas !Ne craque pas ! Il dit ça juste pour m'énerver a croire qu'il aime souffrir Oo*


Elle lui avait repondu sechement, même dans son ton on voyait qu'elle était prete a exploser pourtant elle restait sans bouger, elle regardait le sol pour n pas croiser le regard de l'autre imbecile et être tentée de le fraper. Pourtant elle deteste baisser la tête c'est signe d'infériorité mais là elle n'avait pas le choix. Elle serrai même prete a se reblesser la main pour eviter de la frapper, en faite c'était très bizarre ça aurait était quelqu'un dans son genre qui aurait fait ça elle aurait presque tué, mais là non, elle s'éfforcait a ne rien faire. En plus elle commença a bouger les mains discretement puis les passer dans ses cheveux toujours en regardant par terre, ses cheveux cachait ses yeux en fait elle réagissait comme si elle était extrenement stréssée, ce qui était encore plus étrange de sa part, vu que ça arrivait que très rarement..

*Pourquoi je réagis comme ça c'est pas dans mon habitude, tout ça c'est a cause de se type !*
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:07

Kirua resta un moment en l'air à réfléchir en regardant le jeune fille semblant étrangement stressé, il se demandait comment la pousser à cout depuis le début et maintenant qu'il avait vraiment l'impression qu'il la blessait il s'en voulait. Mais en même temps s'il la poussait bout il n'aurait que ce qu'il mérite. C'était quand même bizarre il était là en l'air et il essayait de s'imaginer la vie de cette fille, ça devait pas être facile tous les jours et en même temps il se demandait quelque chose même s'il garda la question pour lui.

- Ceux que je plains, ce sont ce qui t'ont aimé... je veux dire vraiment. Tandis que tu leur disait probablement que tu avais quelqu'un, bien que ce ne soit jusqu'à preuve du contraire c'est un fantôme, Hiro. Une si jolie fille qui perd son temps, c'est dommage.

*Vas y ! Assomme moi, casse moi les jambes, les bras....*

C'était presque devenu un challenge, la pousser à bout à tel point qu'elle n'hésiterait pas à le lâcher et qu'elle n'ait aucun regret si elle venait à le faire. Finalement peut-être que cette fille avait un tempérament vraiment trop gentil et naïf. Il prit un air sérieux et dit plutôt fort pour qu'elle entende.

- J'ai insulté ton petit copain, j'ai souhaité sa mort. Mais toi tu ne veux même pas me frapper ? Tu es vraiment d'accord avec ce que je dis, tu trouves que c'est un salaud ? Qu'il mériterait de mourir ?

*Le pire c'est que je paris ma vie que c'était pas un salaud.*

Il haussa les épaules il y a des gens comme ça qu'il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
~ Aristocrate de Tsuyu ~

Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 61
Age : 29
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : Aristocrate de Tsuyu
Don : Controle le temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:32

-OUI !

Elle même n'en revenait pas elle avait crié oui au question du jeune homme pour la pousser a bout , elle avait les yeux grands ouverts et figée comme une statut. C'était sortie tout seule, elle s'efforçait de garder le sourire et lui n'arretait pas de lui dire dire que c'était un salaud, qu'il l'avait abandonné, et qu'il devait mourir tous ça elle aussi ce l'était dit mais son sourire était sa carapace pour garder espoir malheureusement il vient un moment ou les gens craquent ! C'est totalement humains !

-Tu crois que ça me fait plaisirs de rester accroché comme ça a lui ?! Franchement j'prefererai l'enterré et reprendre ma vie mais personne n'a encore réussit a me le faire oublié tout simplement parce que les gens evite se sujet pour pas me blesser !

Elle avait envie de pleurer mais retennait ses larmes de toutes ses forces depuis deux ans elle n'avait pas pleurer pour lui et ne voulait surtout pasle faire ici surtout devant lui. Il ne l'avait pas bléssé, plutot a ouvrir les yeux sur le cas présent. Elle s'appuya contre le mur et se laissa glisser jusqu'au sol. Elle fixait le sol sans bouger, elle n'avait même pas frappé l'autre puisque ça ne servirait a rien, celui a qui elle en veut réellement c'est surement..Hiro pour l'avoir ici...seule..

*Chais même pas pourquoi j'dis ça a lui il va encore se foutre de moi !*

Après le beau soleil qu'il y avait eu pendant toute cette journée le vent commençait a souffler et la grele commençait a a tomber de toute ses force, et si quelqu'un s'en prendra plusieurs il aura vraiment mal pendant plusieurs jours en plsu le ciel était completement noir, là on peut vite comprendre ce que ressent Yachiru..
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:49

Kirua soupira, et zou il disparu pour réapparaitre dans l'infirmerie devant la jeune fille assise par terre contre un mur. Comme quoi il avait visé trop juste cette fois ci et ce n'est pas que ça lui plaisait mais il espérait que grâce à ça elle puisse enfin passer à autre chose, oublier ce mec peut-être mort à présent. Elle avait arrêter sa vie durant deux ans, peut-être que désormais elle devrait la poursuivre. Deux ans c'est long mais pas irrattrapable, une si jolie jeune femme devait avoir un tas de prétendants et d'amis peut-être que l'un d'eux fera son bonheur aussi bien que Hiro l'a fais il y a deux ans. S'asseyant à côté d'elle il lui adressa un sourire amical.

- Personne n'a dis que tu n'avais pas le droit de pleurer, moi c'est ce que je ferais. Et puis au bout d'un moment tu n'en auras plus envie et plus qu'être triste tu serais peut-être soulagé.

C'est horrible de voir quelqu'un comme ça, pas vrai ? Surtout lorsque la personne te connais à peine et que tu es la source de la souffrance souffrance. Il ne voulait pas l'embêter et hésita un instant à la laisser seule.

- C'est vrai, ton mec s'est comporté comme un imbécile.

Se mettant accroupi face à elle il tentait de capter son attention mais elle devait vraiment être triste, il se demandait pourquoi l'absence de ces larmes, c'est le principe quand on est triste on pleur c'est-ce pas, est-ce qu'elle y voit une chose anormale elle ?

- Il faut te ressaisir, maintenant, au moins. Tu n'auras plus besoin de faire semblant d'être heureuse, contente toi de l'être avec ou sans l'aide de tes amis en tout cas s'ils te voient heureuse, il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas


*Je suis un irrécupérable con.*
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
~ Aristocrate de Tsuyu ~

Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 61
Age : 29
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : Aristocrate de Tsuyu
Don : Controle le temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:37

Elle regarda le jeune homme aaccroupi devant elle, tout compte fait il aura quand même aidé ! Mais aucun mot ne sortait de sa bouche, quelques larmes coulèrent sur ses joues mais sans plus.. Ellene voulait pas pleurer toutes les larmes de son corps, elle regardait seulement le jeune homme qui se trouvait en face d'elle masi cette fois avec un petit sourir sincère. Puis elle sentit ses joues devenir rouges, juste au moment ou il ne fallait surtout pas que ça arrive ,maintenant elle se sentait gené et evitait son regard !

-Heu...Merci...Tu m'as..vraiment aidé...donc heu..Merci ^^'

Elle se sentait completement ridicule d'avoir dit ça avec autant de difficulté, ça ne lui arrivait pourtant jamais. elle était même nerveuse d'ête avec lui ! Son assurance qu'elle avait s'était comme envolé a cete instant laissant place a un sentiment très particulier. Elle tourna carrément la tête se sentant vraiment honteuse elle n'avait qu'une envie : partir en courant. malheureusement elle était completement figé sur place. N'osant rien dire pour ne pas avoir encore a se sentir completement ridicule

*Du calme ma vieille, faut rester zen ! Il ne s'est paut être rendu compte de rien et la vie est belle..Alors pourquoi je tourne la tête comme une idiote ?!*

Ce qui était peu probable vu sa manière d'agir très differente d'il y a quelques minutes. C'était flagrand comme une tache blanche au milieu de noir. Elle commença a mordre ses ongles sans les casser bien sur. Un truc qu'elle fesait il y bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:49

Kirua regarda la jeune fille pleurer, enfin un truc qu'il comprenait. Quand elle le remercia il se sentit bizarre elle aurait pas dût lui mettre une claque à la place. Il la vit rougir et laissa paraitre un vague sourire. Se redressant il se mit à fouiller dans sa poche et en sortit un paquet de mouchoirs. Il les tendit à la jeune fille avec un sourire amical. Regardant du même coup par la fenêtre il observait les grêlons tomber du ciel nuageux, c'est bizarre comme le temps semblait se répercuter sur ces sentiments.

- Ne me dis pas merci, tout ce que j'ai fais c'est te pousser à vie. Moi par contre je te dois des excuses, je me suis mal comporté du début à la fin. Je me suis mêlé de ce qui ne me regardait pas et tu étais peut-être tout aussi bien avant.

*Je retiens, ne jamais vouloir aider, je suis dangereux.*

Pour un peu il s'était comporté comme Kenji provocateur et petit con jusqu'à la fin et même Kenji n'aurait peut-être pas été aussi loin dans la provocation, à voir. Et puis dans le fond cet assassin il était pas si méchant.

- Allez, relève toi maintenant, s'apitoyer par contre ça ne sert vraiment à rien.

Il tendit sa main vers la jeune fille pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
~ Aristocrate de Tsuyu ~

Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 61
Age : 29
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : Aristocrate de Tsuyu
Don : Controle le temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:05

Yachi prit les mouchoirs et secha ses quelues larmes. Après les paroles du jeunes hommes disant qu'il s'excusait, elle ne rajouta rien et lui dit simplement que ce n'était pas grave. Il lui tendit sa main qu'elle prit d'ailleur pour se relever. Elle jetta un coup d'oeil par la fentre et le seule truc qui lui sortit de la bouche s'était ''Hein ?!". Très étrange ce temps, enfin elle savait que c'était a cause d'elle mais pourquoi ça ses pas arreté comme d'habitude après sa colère. Elle s'approcha de la fenetre, ferma les yeux et ne pensa plus a rien pendant quelques secondes, juste au soleil. Et bien sur celui ci prit la place de toute cette grele. Yachiru souriait comme d'habitude elle avait reussit a changer le temps par contre pourquoi il ne s'est pas changé tout seul ? Elle n'avait pas vraiment la reponse.

-Il ne me semble pas que je t'ai dit que je controle le temps ? Enfin maintenant tu le sais !

Elle dit ça sans retenue pour la simple et bonne raison que presque tout le monde avait des pouvoirs dans la ville et puis elle était assez fière de son don donc pourquoi le cacher ?! Elle regarda le soleil, en faite elel n'avait pas mal au yeux comme la plus part des gens quan delle le regardait, surment grace a son pouvoir, au moins le côté pratique c'est qu'elle na pas besoin de lunettes de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:15

En tout cas si elle ne lui avias pas dis il avait eu l'occasion de le constater ce petit voyage dans les airs lui avait été pas bénéfique mais presque nécessaire pour pousser sa provocation en tout cas désormais il n'en était plus très fier. En voyant le soleil revenir il s'approcha de la fenêtre presque émerveillé, c'est génial en fait, il fait beau quand elle en a envie et il pleut lorsqu'elle en a envie. Ca avait au moins son utilité et ça paraissait être un pouvoir pratique. En plus elle ne contrôlait peut-être pas seulement la météo mais aussi le temps en soit, un don plutôt enviable mais malgré sa main qui le brûlait à chaque utilisation son don lui semblait bien. Donc il ne s'en plains jamais et n'est généralement pas envieux du pouvoir d'une autre personne.

- Il n'y a pas à dire, je préfère quand il fait beau et puis comme ça je saurais si ça ne va pas.

Lui ça l'amusait il ressemblait presque a un gosse y a des fois c'était stupéfiant. Il lui arrivait même de se promener avec une sucette dans la bouche, bon ce n'était pas souvent mais bon, il appréciait c'est moment de nostalgie ou il se laissait retomber en enfance.

- J'ai envie d'un glaceuh !
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
~ Aristocrate de Tsuyu ~

Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 61
Age : 29
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : Aristocrate de Tsuyu
Don : Controle le temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:53

Yachiru aussi préfère quand il fait beau..C'est plus joyeux puis au moins ont peu sortir mais ce qui était chian c'est dès qu'elle est en colère son pouvoir commence a disjoncter et c'est parfois très embetant surtout quand on tue la personne pour laquelle on était en colère ! Quand elle entendit "J'ai envie d'une glaceuh" par la bouche du jeune elle fut agréablement surprise vu qu'elle aussi il lui arrive de dire se genre de chose, d'ailleur les autres la prenne pour une folle quand elle sort ça mais elle ça l'amusait. Et puis c'est vrai que quand il fait chaud on a de suite envie d'une glace, c'est naturel. Elle prit la main du jeune homme et l'entraina en dehors de ce palais qu'elle n'appreciait pas particulièrement puis une fois a l'exterieur, elle se dirigea vers une grande batisse, enfaite c'était chez elle qu'il y avait les mailleurs glace, enfin pour elle en tout cas ! Une domestique s'empressa d'ailleur d'arriver.

-On a envie d'une glace, donc tu peux aller demander au glacier qu'il y a a l'interieure de la glace et nous la rapporter, sil te plait ^^. T'aimes quel parfum toi ?

Elle se tourna vers le jeune homme sans lui dire que s'était chez elle histoire de ne pas rentrer dedans. Bref elle attendais ses parfum préféraient, pour elle s'était Stracciatella, de la vanille avec des pepite de chocolats et fruit rouge ! En espèrant qu'il ne posera pas de question sur cette "maison". Elle en avait même oublié de lui lacher la main xD
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:51

Kirua fut entrainé et suivit la jeune fille un peu contraint et forcé, il avait peur 'en avoir trop dit, il ne voulait pas qu'on réponde à chacun de ces caprices, et d'une il détestait ça et puis c'était pas son élément. Une fois dehors néanmoins il laissa ces doutes à la porte et profita de ce temps radieux, il fallait en profiter pour sortir un peu, non ? Le jeune homme sembla assez surpris quand elle parla à l'une des domestiques qui passait par là par inadvertance, alors ils étaient bien aller chercher des glaces ? Il observa la domestique un peu étrangement, il allait la faire travailler et même si elle était payé pour ça, ça le dérangeait. Il afficha un air pas décidé et finalement, lâchant un petit sourire il dit simplement.

- Je vais prendre comme toi !

Lui il s'en fichait, honnêtement les parfums n'avaient pas grande importance, il voulait juste une glace vu le temps ensoleillé qu'ils avaient, rien de plus, c'était un peu un prétexte pour profiter de ce moment.


*Tout de suite, la météo devient peu fiable.*

Il haussa les épaules hésita à entrer pour donner un coup de main, après tout rien de plus normal, il avait été élevé comme ça on ne pouvait pas lui reprocher de vouloir rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
~ Aristocrate de Tsuyu ~

Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 61
Age : 29
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : Aristocrate de Tsuyu
Don : Controle le temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:08

-Ok donc je reviens... Et surtout tu ne rentres pas ! Tu restes ici !

Elle chochota a la domestique de rester ici et de faire que surtout il n'entre pas chez elle bien sur sans que le jeune homme entende. Elle rentra donc, chez elle , puis se dirigea vers la cuisine. Et c'est là qu'elle se dit merde et foutu un coup dans le mur. Elle avait renvoyer le glacier parce qu'il l'enervait, enfaite elle avait fait un caprice pour on ne sait qu'elle raison. Du coup il y avait personne..Mais c'est pas grave elle decida de s'improviser vendeuse de glace ! Bref elle prit la cuillère spéciale pour prendre la glace et mit une boule de fruits rouges dans les deux coupelle après pour mettre le glace puis une autre de stracciatella ! Elle fesait très bien, de toute façon il n'y avait rien là dedans de très compliqué. Elle espèrait que la demestique avait pu garde le jeune homme sous controle bien que elle était presque sur que si l'envie lui venait il entrerait sans difficulté. Surtout qu'elle n'avait pas envie de lui dire qu'elle habité ici, elle n'en avait pas honte loin de là d'ailleurs ! En faite elle même ne savait pa pourquoi elle ne voulait pas qu'il entre ! Pendant se temps la domestique elle fesait du mieu qu'elle pouvait pour faire diversion car elle avait rès bien comprit, et donc revenait a parler de la pluie et du beau temps. Yachiru elle était en train de mettre un biscuit dans les glace bien que ça ne servait pas vraiment a grand chose puisqu'elle même ne le mangeait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:35

Ne saisissant pas le principe le jeune homme resta un moment devant le bâtiment et même s'il détestait qu'on lui ordonne quoi que se soit il ne refusa pas. Enfin il ne refusa pas au départ, au bout d'un certain temps se sentant un peu à l'écart il suffit d'un pas vers l'entrée et une domestique se mit en face de lui l'air décidé et un air grave sur le visage. Il bloqua un peu, c'était quoi encore que ce complot pour ne pas qu'il entre cette dame plutôt sympathique malgré qu'elle prenne son boulot trop à cœur se mit à lui parler de tout et de rien. Pas besoin d'être devin pour deviner qu'elle ne voulait pas le voir à l'intérieur. Au bout d'un moment où elle eut bien parlé il se permit quand même une réflexion en montrant l'entrée de la demeure.

- Je peux entrer ?
- non.

Au moins c'était honnête, l'assassin resta perplexe devant cette femme au caractère tranchant, en voilà une domestique fidèle pensa il avec un léger sourire. Se montrant plus insistant il s'avança un peu plus vers cette bonne femme et lui dit avec le plus de politesse possible.

- Est-ce que je peux passer s'il vous plait ?
- Non.
- Mais pourquoi ?
- Ordre de mademoiselle.
- Mais je ne lui veux pas de mal !
- C'est non.

Un peu agacé et surtout impatient il disparu sans demander son avis à cette femme. Apparaissant devant la jeune fille qui était en train de faire elle même les glace à sa grande surprise.

- Ça veut dire que je ne peux pas aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien qu'un accident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien qu'un accident... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mort de plus.... [libre]
» Rencontre inattendue ^^' [libre]
» Bordel en pleine ville [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest of Eternity :: RPG :: Palais de Tsuyu :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser