Quest of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest of Eternity

Dans ce monde déséquilibré, cherchez la gloire et l'éternité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un mort de plus.... [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:20

Ce jour là, se fut un conseiller que Kirua visa, un homme riche et respecter et comme tous les autres irréprochable. Même si dans le dos du monde il escroquait par moment d'honnêtes gens qui finissaient par en crever. A part ça il était complètement irréprochable, le jeune homme avait suivit le type jusqu'à l'une des rues commerçante de la ville. Il stoppa sur un toit guettant sa proie d'un regard concentré et d'un air assuré. Munit de sa veste et de sa capuche, il se faufila habillement et rapidement entre les gens, cachant sa lame au yeux de tous pour finalement transpercer l'homme d'un coup assuré et bien placé, celui ci ne vit que la bouche de son agresseur mais cette capuche et cette allure insensible... il l'avait reconnu apparemment mais tout ce que ça inspira à Kirua se fut de la déception. Et tendit que tout le monde se réunissait autour de cet homme autrefois "bon" comme ils disaient tous. Il fila étrangement vite, les gens lui cédant le passage par crainte, se fut facile et rapide. Un bond sur l'un de poteau de la ville et il commença à grimper à hauteur d'un toit. Une fois sur celui ci, il s'allongea et soupira, que de meurtres dans sa routines et le sang c'était sa seule vie malheureusement. Tenant la lame ensanglantée au dessus de lui, l'adolescent observa son reflet dans sa lame ou du moins une partie vu qu'il portait sa capuche.

*Pourquoi les gens sont ils tous ainsi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:20

Kenji avais une nouvelle victime en tête. Et il l'avait apperçu dans les rues de Tsuyu. Mais malheuresement, il vit quelqu'un se faufilait a travers la foule. kenji se disait bien que cette personne n'était pas en retard pour quelque chose puis qu'elle était habiller d'une veste a capuche.
*qu'est ce que !!! merde !!!*
Kenji se transforma en chat sous les yeux étonnée des passants.
*ne me dit pas qu'il est venu pour lui !!!*
Puis il vit l'inconnu prendre la vie de la cible de kenji. Celui-ci redevint humain et sauta sur le toit où s'était enfuie le "piqueur de cible"
-tu viens de commettre une grave erreur ! tu viens de tuer ma cible!*
Kenji regarda d'un regard noir le jeune homme qui cacher son visage grâce a sa capuche
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:43

Un légers courant d'air et un manque de soleil lui fit savoir que quelqu'un de plutôt agaçant l'avait et d'une, suivit et de deux il lui cachait du même coup le soleil en prétextant que Kirua lui aurait piqué sa cible et ouai ça ne manque pas d'air un tueur mais bon ça ne l'intimida pas plus qu'un autre étant donné que lui même était plutôt dans la branche de l'assassinat. Baissant sa capuche il aperçut entre les rayons de soleil qui par dessus l'épaule du type l'éblouissaient, la tête d'un type qu'il ne connaissait pas et d'ailleurs c'était plus cool vu que cet homme ne semblait pas le connaitre non plus faut croire que ces meurtres n'ont pas fais autant de bruit que ça et dans un sens ça rassure. Le jeune homme observa le regard noir qu'on lui lançait et posa sa tête au sol, remettant sa capuche sur sa tête blonde et cachant à nouveau ces yeux, il dit d'un ton ferme et avec une ignorance pour l'autre personne qui pouvait énervé certaines personnes.

- Dégage, tu me fais de l'ombre !

*Si j'avais su je ne me serait pas salis les mains.*

La mains sur la garde de son épée, Kirua resta sur ces garde les assassins il les connaissait comme s'il en était un, et du même coup il se méfiait vraiment beaucoup de cela au même titre que les gens qui tuent sans raisons. De plus celui ci semblait teigneux et têtue, tout ce qu'il détestait chez quelqu'un. Maintenant est-ce qu'il était disons violent et du genre gosse pas très sage ? Dans le pire des cas son pouvoir lui permettrait d'aller plus loin pour profiter du soleil pas question de renoncer à bronzer par un si beau temps et puis il faudrait qu'il prenne un type louche en filature le lendemain alors autant profiter d'une pause.


- Ecoutes, je te l'aurais bien laisser mais t'es trop lent mon grand, alors va-t-en et laisse moi faire ce que j'ai à faire.


*C'est ça de prendre son temps...*

Restez patient jusqu'à ce que cette ombre se retire, c'était une bonne idée encore fallait il que cette ombre s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:15

Kenji était assez énervé mais pas assez pour se transformer en dragon. Il transforma ses doigts en fine lame ce qui était assez discret
-même si t'as environ 18 ans tu pourrais parler plus poliment a tes aînés!
Il ne parle pas de de "aîné" en tant que plus âgé mais en tant que quelqu'un qui a commencer a tuer avant lui (kenji a tuer a partir d'environ 4-5 ans car ses parents avaient besoin de lui car personne ne penseraient qu'un enfant pourrait être en vérité un assassin. Donc il a du accomplir des "missions" de ses parents) .
*rien qu'en voyant sa façon de tuer j'ai su qu'il avait moins d'expérience que moi....enfin si je ne me trompe pas*
-Surtout que tu ne sais pas a qui tu parles ....

Hé oui ! Kenji est devenue presque partout une légende ... en tout cas il en était une a mino, et commence a en être une a Tsuyu.
*peut-être que je me sur-estime un peu mais je déteste les sale gosse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:41

Une impatience innée et un agacement fréquent, c'est un ce qu'il ressentait à longueur de temps et qu'on le sous-estime et qu'on se foute de lui, il n'aimait pas alors bien sur il ne le tuerait pas vu que celui ci n'était ni sa cible ni jusqu'à preuve du contraire un type mauvais. Mais sa compagnie ne lui plaisait pas et rester avec un type comme ça sans avoir des envies de meurtres, c'était le mettre à l'épreuve.

- D'une, je me fou totalement que tu tues depuis plus longtemps que moi surtout que ça ne change rien au talent. De deux, je me fou aussi de qui tu es, c'est déjà assez dur de se faire oublier alors je vais pas me mettre à chercher tous les tueurs de Tsuyu. Alors maintenant que je t'ai expliqué ma façon de voir les choses laisse moi te montrer quelque chose.

Sur ces paroles, le jeune tueur disparu d'un seul coup sans laisser de trace ni rien pour qu'on puisse ni le repérer ni le voir et encore moins le suivre, il laissa passer un moment pour laisser l'assassin mettre tous ces sens en alertes et du même coup faire monter sa tension en quelque sorte une crainte. C'est sur bats toi contre un ennemi que tu ne vois pas que tu ne sens pas que tu ne prévois pas...etc... Puis finalement il apparut derrière l'autre tueur avec un couteau qui touchait ce même type.


*Tiens, d'habitude, je n'apparait jamais aussi précisément où je veux ! Coup de chance... et puis cette tactique est plus utile pour la fuite.*


Un sourire satisfait et sa capuche de nouveau tombé il rangea son sabre à sa ceinture et observa la foule qui se dispersaient à présent d'autour de la dépouille de cet homme important.


- T'es mort. Enfin, si je tuais sans raisons tu le serais surement. C'était amusant désolé si j'ai vexé ton égo en te piégeant aussi facilement. Mais en tant que tueur tu es censé contrôlé tes émotions alors je pense que tu ne m'en voudras pas.

Une brulure envahit son doigt mais il ne fit rien, il commençait à avoir l'habitude depuis un moment son don avait comme des effets secondaires, supportable mais vraiment déroutants au début. Redressant sa capuche sur sa tête il adressa un regard au type, est-ce qu'il avait été trop loin dans sa provocation ?


- Tu es connu sous quel nom, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:01

Kenji vit le jeune homme disparaître. Il était très calme, en fait il s'en foutait un peu. Même, quand l'inconnu pointait son arme dans le dos de kenji. Ne sachant pas pourquoi le jeune homme commença a applaudir
-bravo...pas mal ton don ... pour fuir.
Il regarda l'inconnu
-mais si c'est pour me faire peur t'as tout rater
*c'est vrai quoi ! il me prend pour qui !! un de ces types qui fait croire aux autres qu'il est le plus fort, mais quand il voit une personne pointer une arme vers lui il commence a courir?*
-c'est tout qui me sous-estime....enfin je crois qu'on se sous-estime tout les deux non ?

Puis le jeune homme retira sa capuche
-ha ! enfin je peux voir ton visage ! c'est mieux comme ça ...
*je déteste les blondinet...ça doit être psychologique....*

Il fut un peu étonné de la question du petit insolent
-...moi par mon vrai nom ....kenji Yamazaki...
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:40

Ces manières, ces applaudissements, tout de suite il regretta son geste, exacte le fait d'avoir ranger son sabre il aurait mieux fait de le tuer ce mec qui le mettait sur les nerfs depuis le départ. Un légers "pfff" et il ferma un instant, un sourire moqueur et le jeune homme commença à se poser des questions, déjà pourquoi lui avoir demander son nom ? Bonne question bref, il remit sa capuche par habitude et dit vaguement.

- toi tu es très fort... pour parler.

Faut croire qu'à part ça il ne voulait pas montrer ces talents, Kirua se laissa tomber du toit et atterrit habilement au sol. Un rythme de marche normal il se mêla à la foule, il se demandait où est-ce qu'il pourrait trouver un endroit où boire en fait il se trouvait qu'il avait tuer ce type en face d'un bar. Donc pas la peine de cherche plus loin, mais là il trouva enfin un intérêt à avoir laisser se type sur le toit, imaginez deux types recherchés dans le même bar déjà que tout seul c'est lourd à gérer mais toute la ville se ramènerait c'est sur. Entrant dans le bar toujours le visage caché par sa capuche il se pressa vers le comptoir et demanda une bière. Le serveur partit en le regardant d'un air interrogateur tandis qu'un poignard lui arrivait dessus, le jeune homme bascula la tête vers la droite et esquiva habilement l'objet qui explosa une bouteille d'alcool en face de lui.


*Tiens, ils ont pas perdu de temps c'est salauds. C'est peut-être qu'une impression mais ils ont l'air plus nombreux que d'habitude.*

Se retournant il s'aperçut que en vérité tout le bar le regardait avec des objets plus ou moins dangereux. Un vague "oh..." lui échappa et il bondit derrière le comptoir tandis que des lame se plantait dans le bois et dans les tas de bouteilles exposées.

*Il manque un truc... ah oui.*


Tournant la tête à droite il vit le barman en train de charger l'un de ces nombreux pistolets dis de défense. Un faux-sourire et son poing partit se loger dans la mâchoire du serveur et Kirua le balança derrière le bar contre l'un de ces attaquants. Attaquants de plus en plus nombreux au passage.


*J'aurais pas dû tuer ce types, je croit que je suis plus populaire auprès de ces gars là. Je vais quand même pas tous les tuer et puis mon don me réussi pas ces jours ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:57

Kenji regarda l'inconnu sauter et se diriger vers le bar
-ha....mauvaise pioche ...
Il se transforma en renard
*il m'intéresse je vais le suivre même si il va surement s'en rendre compte*
Le renard sauta du toit. Personne ne l'avait remarqué heureusement car voir un renard ici...Il entra discrètement dans le bar et se mis derrière le comptoir et regarda comment l'autre se débrouillait.
*dommage que son don ne peut pas servir pour l'attaque enfin ...quand on ne sait pas vraiment l'utiliser.*
Le renard était sagement assit. Il regardait les bouteilles ou autre objet voltiger, écouter le magnifique bruit quand quelqu'un se prend un coup et sentait l'agréable odeur du sang. Le renard se lécher les babine
*c'est dommage ... je je voudrais vraiment me battre mais je déteste m'incruster dans un combat....*
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:13

Kirua resta un moment derrière le bar à éviter les projectiles et finalement il finit par tant bien que mal éviter de crier des absurdités pour ne pas se donner en spectacle. Ils vont pas bien, ils voulaient tous se tuer ou quoi !? Et puis mince à la fin, il se leva recouvert de vins et d'alcools de toutes sortent, en faisant craquer ces articulations, ce qui le détendait. Un sourire sadique éclairât son visage et finalement sa voix couvrit tout autre bruits.

- Aller tous crever en enfer bande de cons !

Son don était sans doute sa meilleure attaque mais ces conditions le rendait malheureusement dépendant et il préférait gérer sans mais il y a des limites à la connerie des gens d'après lui et une fois à bout et bien temps pis pour eux. Là s'en suivit une sorte de milliers de téléportation, un coup il se retrouvait à quelques pas derrière des types et leur fracassait la tête l'une contre l'autre. des fois alors qu'il voulait aller derrière quelqu'un il se retrouvait derrière et lui envoyait un bon coup de bien là où ça fait mal. Des fois plus radical il se retrouvait au dessus d'un type et il s'affalait sur lui le faisant tomber pour l'assommer ensuite avec un bon coup sur le crane. Toute cette mascarade dura un bon moment jusqu'à ce que plus personne ne soit debout dans ce bar, tous assommés et aucun morts malgré les têtes désastreuses de ces types. Finalement il regarda sa veste tachée et soupira.

*Ma préférée...*

Puis une dernière chose le préoccupait, il se retrouva derrière le renard et la pov' bête, elle était à ces pieds. un verre recouvrit l'animal lui écrasant la queue au passage. L'adolescent prit une bière de lui même et partit tranquillement évitant les corps inanimés au sol, en sifflotant il avait l'air de bonne humeur il faut dire. Une brulure lui emplit le bras et sa bière tomba s'écraser au sol, il observa son bras perplexe.

*Je l'ai trop utilisé on dirait.*


Le jeune homme haussa les épaules et son sabre à la ceinture il croisa les bras derrière la tête et quitta la taverne avec une nouvelle moquette sur le thème de corps humains.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:30

Le renard était emprisonné dans un verre, la bête n'avait jamais était enfermer...alors il était assez énervé de s'être fait piègée aussi facilement et en plus, sa queue était écrasé par le verre.
*merde ! ça fait un peu mal !*
Le renard réussit a s'échapper en se transformant en un tigre et pour ne pas se blesser, transforma sa peau en un métal très dur. Puis il se transforma en chat
*il ne va pas partir comme ça !*
L'animal sortit du bar en courant tout les enfants le regardaient et essayaient de le caresser. Après avoir rattraper le jeune homme, il se transforma en serpent et monta sur l'adolescent . Il se mit autour de son cou et le serra. Quelques seconde plus tard il le lâcha, se transforma en chat et sauta pour tomber par terre.
*bien fait sale gosse*
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:58

Après ce court étranglement, le jeune homme reprit son souffle en cherchant de l'air et finalement une marque rouge entourait son cou, ça faisait pas très esthétique mais c'était pas trop grave. Par contre il était un peu emmerdé, c'était cet animal de malheur qui le faisait chier et puis durant cet "incident" dans le bar celui ci n'avait pas bougé pour l'aider, pourtant ils n'étaient pas tous deux recherchés ? Alors autant s'aider à moins que Kirua ne sois sa cible pas de raison que celui ci ne l'aide pas ! Il ne comprenait rien et ne voulait pas comprendre à vrai dire et il continua en lançant juste une regard noir au chat désormais à ces pieds. Réajustant sa capuche il sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un le percuté, un gosse c'était pris sa jambe en voulant se frayer un chemin parmi un tas de gamins qui regardaient le chat avec envie, enfin envie de le caresser rien de plus mais c'était assez pour le jeune homme qui soupira en réfléchissant.

*C'est la meilleure, un tueur qui attire les mioches... et je me les trimballe.*


Il s'accroupit à hauteur des petits avec un sourire forcé et qui se voulait sincère pour finalement laisser place à un regard meurtrier et un air un tout petit peu agacé (beaucoup en fait), il observa le groupe d'enfants et lança.


- Vous savez quoi les mioches ? Ce chat il a la rage en fait, il vous tue en deux secondes et s'il le fait pas, je l'aiderais, on s'est bien compris ? Déguerpissez et dépêchez-vous !


Kirua adressa au chat un sourire moqueur en ajoutant au geste.

- Tu tenais une garderie dans une vie antérieure ?

Sur ce il reprit sa route, vu le désordre qu'il avait causé, il ne valait mieux pas trainer ici, se serait trop con de se ramasser toute la vie à ces fesses, il allait pas tous les assommer ça prendrait un temps fou !? D'un autre côté il aurait bien été transformer en chat histoire de passer inaperçu parce que là il pouvait pas faire un pas sans croiser un regarde interrogateur ou un air de dire "il me rappelle quelqu'un", la vie rêve d'un tueur, se serait tuer, sans qu'on ne le fasse chier. La sortie était pas loin c'était déjà ça.

- Pourquoi tu tues toi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:14

Le chat devint oiseau et se posa sur l'épaule du jeune homme
-désolé mais j'ai la flemme de marcher ...
*p'tin ça fait bizarre de voir un piaf en train de parler .... hé ! j'ai une idée !*

l'oiseau se posa et devint Naomi
*je ne crois pas que ça va la dérangé puisqu'elle est morte *
-pour te répondre a ta question, je ne tenais pas une garderie et tu crois vraiment que ça m'amuse de me faire poursuivre par des gosses !!! je ne comprend pas comment elle faisait pour ne pas vouloir les tuer ...

il marcha un peu
-et pour l'autre question,je ne sais pas... peut-être que c'est parce que mes parent étaient aussi des assassin....en fait je m'en fout un peu
*ça me fait vraiment bizarre d'être dans la peau d'une fille.....c'est vraiment chiant*
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:26

Les changements, c'est bien mais parfois c'est surprenant lorsque c'est soudain comme ça. Le type devint... une fille !? C'était louche, déjà que personne ne le suit d'habitude mais surtout pas la gente féminine. C'est sur que pour ceux qui craignent la mort, il ne faut pas trainer avec un tueur c'est une règle d'or. Puis finalement ça ne gênait pas vu qu'il savait que c'était un mec à la base donc il était plus rassuré. Mais quand même à sa place il ne le ferait pas, s'imaginer dans le corps d'une nana alors que celui ci était un mec. Ca pouvait être amusant au départ pas plus, enfin chacun son truc.

- Ah ouai, tes parents font ça ? Je sais même pas pourquoi je t'ai demandé ça et puis je pense que je vais me faire oublier un peu quelques temps, j'ai trop de fan qui me saute dessus pour m'égorger, c'est ingérable.

L'avenir, c'est marrant comme jusqu'à maintenant il n'y avait jamais pensée, il avait toujours vécu en tueur et de toute façon même en disant qu'il arrêterait le jeune homme savait qu'il ne résisterait pas à tuer toute personne qu'il jugerait mauvaise et pas condamnable de part son rang ou ces richesses. Conclusions, il n'arrêterait qu'à moitié mais se serait envisageable.

- Mon prochain but sera d'engendrer une légende dans l'assassinat, je vais peut-être me forger une vie sociale avec le temps qui sait ? Et toi... tu as pensé à ce que tu ferais après ?

En fait ils étaient un peu dans le même bateau, tueurs ? Oui. Mais pour toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:41

kenji regarda l'inconnu
-moi j'aime bien me battre alors je m'enfout que d'autre personne veulent ma mort...et puis ça m'occupe mais au bout c'est un peu chiant quand tout tes adversaire son de niveau inférieur....
Kenji en avait deja marre d'être dans la peau d'une fille et il se décida de redevir comme avant mair les cheveux noir et les yeux de la même couleur.
-pour ma par devenir une légende ou on je m'en fout et puis j'en suis devenue une ... grâce a ma famille ...
*c'est vrai qu'une famille constituée que d'assassin, ou bout d'un moment t'es connu*
-au fait il faudrait que tu me donnes ton nom .... a part si ça ne te derange pas que je t'appelle tout le temps sale gosse
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:51

Kirua resta perplexe, un nom ? S'il en a envie oui mais c'est vrai que depuis le début il avait plus l'impression d'être provoqué, insulté et emmerdé pas ce mec qu'autre chose. Il ne dis rien vu que juste auparavant il lui avais demandé aussi et même si c'était venu comme ça il l'avait fait alors qu'il ne vienne pas embêter les gens alors que lui même fais des choses débiles.

- T'as qu'à m'appeler comme tout le monde, de toute façon ça intéresse qui les noms. Ils t'appellent comme ils veulent c'est mieux ainsi je suppose...

En fait c'est surtout que jusqu'à maintenant personne ne lui avait demandé son nom alors même par habitude il pouvait bien lui donné son surnom de toute façon ça lui allait bien, en tout cas pour l'instant.


- Depuis trois ans, on m'appelle crazy saber. Ca te va comme nom ?

Rabaissant sa capuche il continua de marcher et arriva en face de la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:00

Kenji regarda bizarrement le jeune homme
-non je trouve que sale gosse te vas beaucoup mieux
*c'est vrai quoi ! le premier mot qu'il m'a adresser c'est dégage !!!*

Kenji leva la tête et regarda les oiseau
*ça fait deux ans que je ne l'ai pas vu.....*
Il continua a marcher tranquilement
-je m'ennui ... ça fait chez pas combien de temps que je ne me suis pas battut
*on dirait que ça fait une decennie...je ne sais pas pourquoi je n'ai rien fait tout a l'heure c'était une super occasio !! enfoncer mes doigts ,que j'aurais transformait, en lame dans leurs corps *
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:14

Kirua eut un moment d'égarement en observant quelques nuages dans le ciel il faillit se tordre le cou à les regarder passer puis finalement il fut interpelé par le type qui l'interpela en lui disant qu'il n'avait pas taper sur quelqu'un depuis un bail.

- J'ai pas l'habitude de me mêler de ce qui me regarde pas mais si tu veux mon avis t'es préoccupé. J'sais pas par exemple site le moment marquant juste après lequel tu as arrêté de tuer des gens ? S'il y en a et sinon ba je sais pas, t'es peut-être en mal d'amour ou en manque de drogue. Tout ce que je sais c'est que tu ne verras pas un basketteur pro arrêter le basket sans raisons, même principe chez toi. Après c'est différent tuer c'est comme manger pour un assassin alors pour que tu ne te sois pas battu depuis un moment tu dois être sérieusement atteint.

Un sourire gamin flânait sur le visage du jeune homme qui avais envie de changer de sujet plutôt que de garder comme thème "le métier d'assassin". L'arche désignant l'entrée de la ville étant haute il disparu pour réapparaitre tout en haut de celle ci et il cria vaguement amusé.

- C'est à cause d'une nana ?

*Minute... un assassin amoureux ? ou alors c'est sa mère ou sa sœur, ou alors il est vraiment amoureux mais j'aimerais bien voir ça qu'on rigole.*
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:49

Kenji regarda le sale gosse et dit sur un ton glacial
-occupe toi de tes affaire
Il marcha un peu plus vite
-non mais tu vois un assassin amoureux toi ? déjà avoir des amis c'est chiant car il se mettent a chaque fois sur ton chemin, ils sont tellement bêtes qu'ils peuvent devenir de super otages..et pour plein d'autres raison
Il était vraiment énervé..il avait même ses yeux de monstre. Il ferma les yeux.
*mais c'est vrai je me demande si elle est morte ou non .....non je crois qu'elle est toujours en vie fut son nouveau caractère...*
il marcha normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:27

Kirua observa un instant l'autre assassin qui sembla énervé contre lui alors ou c'était un grand dingue ou Kirua avait tapé dans le mille et même si ça le surprenait il savait que ce gars n'était pas fou juste chiant énervant et se donnant des airs supérieurs. Un sourire amusé flottait sur le visage du grand enfant mais celui ci disparut pour laisser place à une expression neutre. Il disparut et se retrouva quelques mètre de trop devant Kenji. Croisant ces bras derrière la tête, il se remit à marcher.

- Pas la peine de te mettre dans cet état c'est pas un drame et puis ça prouve que t'es peut-être pas que un assassin. Sinon je suppose que t'es un grand garçon alors même si tu n'auras surement pas besoin de moi, si t'en as envie je peux t'aider. Cette fille ça doit vraiment être quelqu'un pour te mettre dans cet état.


De toute façon jouer les entremetteurs ne lui allait pas du tout et même si à l'occasion entre mecs de son... genre il pouvait aider de toute façon il savait que ceux là pouvait le faire d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:33

Kenji transforma ses chaussure en rollers et rattrapa le sale gosse
*c'est vrai que c'est quelqu'un...*
-pour ta proposition je m'en fout tu fais ce que tu veux.....et puis je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de l'aide d'un sale gosse !
*ha oui....je vais devoir garder mes yeux de monstre pendant environ une semaine ....c'est vraiment chiant...*
-ton don ...

il regarda le jeune homme
-il ne marche que si tu a la bague c'est ça ?
* je voudrais vraiment le savoir comme ça si il m'em***de trop je pourrais toujours lui piqué son anneau*
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:55

Les bruits de roues sur le sol lui laissa présager que l'autre type le rattrapait grâce un système de roues mais n'étant pas idiot il pouvait très bien imaginé le moyen utilisé. Une fois que Kenji se décida à lui adresser de nouveau la parole l'expression de sale gosse commença à légèrement lui taper sur les nerfs et déjà il se sentait excité à l'idée de lui mettre son poing dans la figure. Mais le jeune homme ne fit aucune remarque restant encore maître de lui même et faisant appelle à son self contrôle pour ne pas lui casser la gueule. Sa bouche forma un mot mais rien n'en sortit si ce n'est un "pfff" qui montrait son agacement. Ensuite sentant que Kenji allait faire une allusion à son don Kirua se tourna vers celui ci qui le regardait en patinant à côté de lui. Ne tenant plus son pied passa devant les patins de l'assassin à ces côtés et se fut un croche patte plutôt bien réussi il faut l'avouer d'ailleurs Kenji alla s'affaler sur le sol tandis que de son côté Kirua stoppa net ces pas en arborant un sourire content et des yeux plus persécuteur en revanche.

- D'abord, je dois avouer que tu as bien raison, cet anneau représente mon pouvoir. Ensuite ne compte pas l'avoir en ta possession un jour je ne pense pas te laisser faire sans rien faire. Pour finir je vais me présenter comme il se doit, je m'appelle Kirua.... alors appelle moi encore une fois sale gosse et je te jure que je te frappe sans retenue.


Un sourire innocent de gosse pendu à ces lèvres et un air ironique non dissimulé. Le jeune homme ne bougea pas et attendit un instant que l'autre gars se relève et ajouta totalement neutre.

- En plus à te voir tu n'es sans doute pas plus vieux que moi, si tu l'es.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:25

Kenji retransforma ses rollers en chaussures et se releva. Il regarda kirua mais il ne le frappa pas alors qu'il voulait vraiment amocher le visage du blodinet.
- ne respecte vraiement pas tes aînés .. je me demande raiment comment ta mère t'as éduqué. Mais bon..rien n'est parfait...
*il me fait penser au chat de gouttière...je ne sais vraiment pas pourquoi, ils n'ont même pas le même caractère...en pensant au chat je me demande ou elle est ...je me demande si elle est morte *

Il commença a marcher
-c'est vraiement dommage que tu ne m'aurais pas frappé..j'aurais bien voulu me battre contre toi...dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:50

Kirua sourit bien amusé par la situation, dommage de ne pas l'avoir frappé ? Il rigole ou c'est vraiment sérieux ? Depuis le début son idée était de lui envoyé un bon coup n'importe où tant qu'il pouvait en prendre ne serait ce qu'une parcelle de plaisir. Mais c'est bon, il ne l'avait pas appelé "sale gosse" et il n'avait sentit aucune provocation réelle donc il ne fit rien. Pas la peine de se laisser emporter.

- C'est réciproque, mon poing dans ta petite face d'être qui se dis supérieur, rien que d'y penser j'en ai des frissons. Enfin pas grave j'attendrai.

Le jeune homme à peu près convaincu se rapprocha continuant de marcher et d'ailleurs à cette allure là il alla bientôt être beaucoup plus loin que la ville. Il regarda vivement ce qui devenait de plus en plus un rival pour lui et quelqu'un de vraiment exaspérant.

- Sinon tu as de la famille toi ici ? Moi je suis fils unique et je n'ai pas revu ma ville natale depuis des années donc... mais toi tu dois bien avoir de la famille quelque part, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenji
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenji


Nombre de messages : 50
âge du perso : 19 ans
Fonction/metier : assassin
Don : se transformer en tout ce qu'il pour + d'info voir fiche
Date d'inscription : 29/08/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:18

Kenji continua a marcher
-....il y a bien le chat de gouttière
Il regarda kilua
-enfin je veux dire mon adorable de petite soeur....enfin si elle vie encore et j'epère que ce n'est pas le cas
Il entendit des bruit. C'était des gamins qui allait en direction de la ville.
*et ben ils font du bruits....ils ne pourraient pas la mettre en veilleuse ?*
il les regardaient d'un regard noir
-pff comment il font pou être si heureux après une guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://war-world.bbactif.com
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:29

Un instant le jeune homme eut comme un blocage, ce surnom... "chat de gouttière" ça faisait comme un effet étrange dans sa tête. Finalement le bruit de tous les gosses derrière lui l'arrêta et voyant que Kenji étaient énervé par ces gosses il sourit avec un air moqueur.

- Moi qui te voyait fana des guerres. On dirait que je me suis trompé,

Malgré ces gosses, il y avait comme un truc qui le dérangeait. Il venait bien d'insinuer que sa sœur était une néko ? Il n'avait pas rêvé et puis à son âge il n'avait pas encore besoin de s'approcher un max pour entendre les paroles de la personne. Il en déduit de lui même que sa sœur était une néko. Il sourit un peu gêné et dit sur un ton tout aussi dérangé.

- Bon, si j'ai bien compris ta sœur est une néko... dans ce cas je pense que je vais te dire adieux tout de suite, se sera bien plus simple comme ça. Si tu me suis je t'égorge.

Sur ceux, l'adolescent partit d'un pas pressé encore plus qu'auparavant, il voulait plus vraiment trainer avec ce type, il avait depuis son plus jeune âge, comment dire une peur inconsidéré pour les nékos enfin pas vraiment une peur, juste une crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mort de plus.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mort de plus.... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue ^^' [libre]
» Rien qu'un accident... [libre]
» Bordel en pleine ville [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest of Eternity :: RPG :: Ville de Tsuyu :: Rues commerçantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser