Quest of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest of Eternity

Dans ce monde déséquilibré, cherchez la gloire et l'éternité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un mort de plus.... [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yamazaki Kenako
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenako


Nombre de messages : 96
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : pareil que son frère
Don : contrôle la vie et la mort
Date d'inscription : 29/08/2008

un mort de plus.... [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:24

Kenako regarda droit devant elle.
-en fait il y a bien quelque chose que je voudrai..mais c'est totalement impossible
Elle sourit
-je voudrai pouvoir me transformer en chat même si c'est juste une fois...
*un néko qui ne sais plus se transformer...j'ai un peu honte mais c'est comme ça, de toute façon avoir le don de Naomi va m'être utile vu que je peux tuer kenji a tout moment je pourrais toujours le menacer quand je trouverai qu'il a trop changé...*

elle regarda kirua en souriant
-est ce que tu peux imaginer kenji en pire ?
Elle soupira
-avant il était encore plus froid et plus chiant que ça c'était horrible mais depuis qu'il a rencontré namiru..il a changé .enfin ça n'a pas durait longtemps mais c'était assez amusant de voir ça.tu pouvais le voir sourire et même rougir
Elle rigola un petit peu puis s'arrêta
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

un mort de plus.... [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:06

Un peu de surprise et un sourire amusé, c'est ce que ces paroles lui inspirèrent au départ, effectivement se transformer en chat était un rêve convenable, d'ailleurs tous les rêves méritent d'être convenables, mais ce qu'il y avait d'étrange dans ces propos c'était qu'elle même était une néko c'est un peu comme si un vampire avait pour don de vouloir sucer du sang. Ne sachant pas quoi penser il n'y réfléchis pas, elle lui avait expliqué qu'elle ne pouvait plus se transformer en chat, il comprenait qu'elle veuille de nouveau pouvoir exercer les spécificités d'une néko mais là il ne pouvait vraiment rien faire, mais il pouvait toujours essayer de la consoler.

Consoler, il ne savait pas trop faire, jusqu'à maintenant il n'avait jamais eu le cran d'essayer de réconforter quelqu'un il attaquait plus psychologiquement pour forcer les autres à voir la vérité en face et même si parfois ça marchait c'était brutal comme méthode et blesser les gens lui arrivait souvent malheureusement. Pivotant sa figure vers le profil de l'hybride, il demanda à tout hasard.

- Peut-être qu'il faut simplement que quelqu'un te réapprenne, tu connais un ou une autre néko dans le coin ?

Après tout c'était une possibilité à ne pas écarté, de son côté il retira sa veste profitant au maximum de la fraicheur de la nuit il s'étira un peu et observa une nouvelle fois ces lumières fixes dans le ciel. C'était presque harmonieux de les voir rangées tels des soldats dans ce ciel très sombre. Puis la question de la néko la fit rire légèrement, il se retenait un peu vu que c'est vrai que c'était plutôt étrange mais amusant comme question. Mais pour être honnête Kirua ne portait pas Kenji dans son cœur mais il savait qu'il était plutôt bon dans le fond, il tuait... et alors ? Lui aussi jusqu'à preuve du contraire ! Finalement ils se ressemblaient peut-être un peu tous les deux mais ni lui ni Kenji ne voudraient l'admettre et puis de toute manière rien n'était moins sur. Peut-être avaient ils des ressemblances mais peut-être qu'ils n'en avaient aucune. Bonne question.

Finalement les propos de la jeune fille eurent raison de lui et il rigola un peu avec la jeune femme. C'est sur, ce n'était pas facile à imaginer, c'était même complètement irréel pour qui connaissait bien Kenji, le voir rougir aurait été une raison suffisante pour un esquimaux de quitter son glacier pour venir en rire ici même à Tsuyu. Enfin ça prouvait du même coup que Kenji n'était pas ce type froid insensible et cruel qu'il laissait paraitre. Si ça se trouve il avait fait comme lui plus jeune, se rouler dans l'herbe avec des amis en rigolant manger des bonbons à en vomir et aller au cinéma pour voir le nouveau film d'animation, si ça se trouve il était comme ça avant. Qui sait.


- Vivement qu'elle revienne... sa princesse charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenako
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenako


Nombre de messages : 96
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : pareil que son frère
Don : contrôle la vie et la mort
Date d'inscription : 29/08/2008

un mort de plus.... [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:53

Kenako réfléchit un peu
-non il n'y a aucun néko dans les environ mais peu-être qu'il y en aura dans quelques jours ou mois ..mais c'est pas grave de toute façon j'ai toute ma vie devant moi. Et puis si je ne peux pas me transformer .. j'en mourrais pas après tout mon don nouveau don n'est pas si mal
Elle regarda kirua et sourit. Elle voulait vraiment retrouver son ancienne meilleure amie celle a qui elle disait tout. Même si elle a changé de caractère, c'est pas pour ça que la néko ne voudrait plus la revoir
-je l'espère..pas pour kenji mais j'ai envie de la revoir. Même si les dernières paroles qu'elle m'a dit n'était pas très agréable. mais je la comprends mourir a cause de son jumeau puis une âme prend sa place dans son corps...
Elle soupira
-mais j'espère qu'elle n'a plus son caractère de chien
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

un mort de plus.... [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:43

Un air un peu triste recouvrit le visage du vagabond, il trouvait quand même dommage qu'une néko ne puisse pas se transformer en chat, c'était pas vraiment naturel et puis c'est surtout qu'elle en avait envi alors il aurait voulut faire quelque chose pour elle. Enfin tant pis, il ne peut pas tout faire et ce n'est pas un magicien ! Cette pensée le plongea encore plus dans le désespoir, qu'est-ce que c'est horrible de ne pouvoir rien faire pour la femme, mi chat mi humaine mais femme quand même et qui plus est la femme qu'il aimait jusqu'à preuve du contraire. En tout cas il ne pouvait rien faire n'étant pas un néko lui même et n'en connaissant pas plus que ça dans les parages... Dommage enfin mieux vaut ne pas trop s'attarder sur ce que nous ne pouvons faire, c'est plus intéressant de chercher quelque chose d'utile à faire.

Pour Namiru il pouvait comprendre qu'elle veuille la revoir mais par contre la retrouver sans un caractère de chien... ça, ça allait plus difficile faut dire. Ce n'est pas pour paraitre pessimiste qu'il pensait ça, depuis toujours il avait gardé un optimisme à toute épreuve mais il y a des fois il ne faut pas chercher. En fiat le principe est simple, essayez un instant de prendre la place d'une fuyarde, ni argent, ni contacte avec les gens et surtout pas vraiment un environnement plein d'amour. C'est sur que cette fille ait été ou horrible ou la plus chaleureuse des femme de tout son royaume elle reviendrait changer de cette expérience désagréable... en supposant qu'elle s'en relève car ça ne devait certes pas être très facile pour elle. Maintenant qu'est-ce pouvait dire ? Ce qu'il pensait ou bien ce qu'elle voulait entendre... il avait entendu un jour qu'un mensonge pouvait parfois apaiser mais aussi qu'un mensonge pouvait être très mal prit. En même temps il n'était pas forcément question de mentir, juste de... changer de vérité.


- Je suis sur que tu lui manque.

Il s'agit juste de ne pas parler de ces pensées et de dire quelque chose dont il ignore quelque peu l'issue, est-ce que Kenako manquait réellement à son amie ? Il n'en savait rien, il tentait juste de rassurer et puis en même temps on ne peut pas parler de mensonge, juste d'hypothèse vu que en contre partit il ne sais pas si Namiru ne pense pas à la néko non plus. En gros il ne peut pas dire qu'elle lui manque ou non avec certitude. Kirua sourit vaguement, un de ces quatre il irait la trouver cette fuyarde, il prendrait tout son temps et fouillerait ces royaumes de fond en comble s'il le faut grâce à son don. Finalement il lança une seconde allusion à Kenji.


- Ton frère n'est pas ce qu'on peut appeler un type bien, pourtant... on dit qu'une femme pourrait changer n'importe quel homme et le concernant c'est surement elle. Qui sait si elle revenait il deviendrait peut-être un ange au lieu de stagner au stade de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenako
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenako


Nombre de messages : 96
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : pareil que son frère
Don : contrôle la vie et la mort
Date d'inscription : 29/08/2008

un mort de plus.... [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:37

La néko regarda les lumière des maison
-...oui peut-être mais c'est pas sûr. Tu sais je vais bien pas besoin d'essayer de me consoler ..et puis quand je suis vraiment triste ça se voit en tout cas et je n'arrive pas a sourire
.

elle fit un petite sourire
-oui ça ne peut qu'être elle.
Elle eut un frisson dans le dos
-heureusement que kenji n'est pas là car il déteste qu'on parle de lui et namiru. Je ne vois pas pourquoi mais c'est peut-être qu'il a peur que ça abîme son image de super assassin qui n'a aucun sentiment.
*quand j'y pense kenji et moi on est un peu pareil...on tout les deux tué quelqu'un de notre famille: notre mère sauf que la sienne était sympa..je ne comprend ce qui c'est passé dans sa petite tête *
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

un mort de plus.... [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:03

Restant silencieux le jeune homme se redressa un peu et finit par s'assoir en observant sans bruits la nuit. C'est bizarre, souvent la nuit peut nous paraitre calme et tranquille, pourtant il suffit par moment de tendre l'oreille et d'écouter un peu les sons de la nuit et soudain tout parait plus bruyant. Les oiseaux nocturne et leur cris plus ou moins flippant, les loups qui chante leur plainte à la pleine lune, les bruissements des feuilles poussées par le vent et parfois à défaut de ne pas entendre on peut voir... tout comme ce soir là, deux vers luisants passèrent non loin des deux adolescents. Ces yeux inconsciemment suivirent les deux petits insectes qui se suivait, surement un petit couple parce que même si ça pouvait arriver généralement les vers luisants n'étaient pas vraiment regroupés. Maintenant c'était un peu à son tour de briser le silence, parce que à la fin ça peut être pesant et en plus il devait répondre sinon il passerait pour qui à ignorer les gens !? Et pire encore ignorer Kenako donc... il devait au moins faire l'effort de trouver une réponse ou au moins quelque chose à dire. D'ailleurs un citation bien connue disait de ne pas faire à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses de son côté être ignoré pouvait le mettre hors de lui par moment.
Que dire, Kenji, c'est vrai que c'était un assassin sanguinaire, c'est vrai aussi qu'il pouvait parfois être agaçant mais d'un autre côté il n'était pas... indifférent. En plus il ne voulait pas dénigrer l'image de ce tueur vu que de son côté ça faisait trois ans et un peu plus qu'il essayait de garder cet image de tueur sans émotions. Enfin faut se rendre à l'évidence les êtres humains sont humains par leurs émotions et ils ne sont pas comparable à des plaques de bétons.


- Je suis sur qu'il m'aurait surement fichu une raclée s'il m'avait entendu. De mon côté je pense que c'est un mec plutôt fier et c'est à peine s'il oserait avouer qu'il aime cette femme, ceci dit je le comprend il a toujours vécu en tueur et c'est du tout nouveau pour lui probablement.

Pour lui ça ne faisait plus aucun doutes, il finirait par être un type bien, il avait déjà commencé en rencontrant Namiru, non ? Par contre il n'était pas dit que ça ne prendrait pas du temps mais à la fin il va forcément ressentir à vide... soyons logique, il n'était sans doutes pas près de la revoir sa nami'. C'est ça être en fuite pas de temps pour les amis, pas de temps pour la famille et à peine du temps pour soi même. En conclusion il était plus à plaindre.
Kirua se leva et bailla discrètement en mettant devant sa bouche sa main non dissimulée celle ci. Les quelques larmes qui parlèrent du même coup il les essuya et observa ce plafond sombre recouvert de paillette, en tout cas ça en avait l'apparence, mais ça restait métaphorique. Tendant sa main vers la jeune fille il se mit à la questionner une nouvelle fois... mais plus sérieusement pour cette fois là, même si son arrière pensée était plus amusante.


- Tu aimes les sensations fortes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenako
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenako


Nombre de messages : 96
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : pareil que son frère
Don : contrôle la vie et la mort
Date d'inscription : 29/08/2008

un mort de plus.... [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:23

Kenako regarda le ciel
-surement...tout ce que je sais c'est qu'il a déjà eut un ami mais qu'il a tuer ainsi que ça mère tout ça a cause de sa malédiction. Tu as surement remarquer que quand il s'énerve des chose changent: ses yeux, des ailes poussent dans son dos et au bout d'un moment, il se transforme en dragon. Et pour qu'il redevient humain il doit tuer une ou plusieurs personnes. Il doit faire ça très vite car si il attend trop il ne se contrôle plus et tue n'importe qui. C'est comme ça qu'il a tuer sa mère et son meilleur ami.
elle regarda par terre

-oui...pourquoi ?
*enfin ça dépend..si c'est parc d'attraction, saut a l'élastique ou autre chose... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mort de plus.... [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un mort de plus.... [libre]   un mort de plus.... [libre] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mort de plus.... [libre]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue ^^' [libre]
» Rien qu'un accident... [libre]
» Bordel en pleine ville [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest of Eternity :: RPG :: Ville de Tsuyu :: Rues commerçantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser