Quest of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest of Eternity

Dans ce monde déséquilibré, cherchez la gloire et l'éternité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien qu'un accident... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kusajishi Yachiru
~ Aristocrate de Tsuyu ~

Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 61
Age : 29
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : Aristocrate de Tsuyu
Don : Controle le temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Rien qu'un accident... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:20

- Kyaa !

Yachiru sursauta et manqua de faire tomber les glace par terre.Evidement oui il aurai pu aidé mais Yachi en a décidé que c'était elle qui faisait les glace. D'ailleurs il n'était même pas entré par la porte, c'était ça son pouvoir ? Se téléporter ? Enfin comme ça il n'a pas fait une entrée par le hall.

-De toute façon je les ai deja faite !

La domestique elle arriva dans la cuisine éssouflée, elle avait du courir vers ici quand il s'est éclipsé de devant elle et a du tout de suite comprendre. Yachiru cacha un sourir amusé franchement pas la peine d'en faire autant, elle ne devait pas avoir peur d'être punis puisque Yachi ne dit jamais rien quand ils n'obéissent pas..Enfin parfois elle les vires mais ça c'était quand elle était vraiment de mauvaise humeur ce uqi est arivé peut être deux ou trois fois en deux ans ! M'enfin toujours est il que la servante devait simplement lui être très fidèle, c'est sur que c'était en celle là qu'elle avait le plus confiance car depuis le tout debut elle est a ses cpoté donc c'est comme une amie pour elle

-Désolé..J'ai essayé..De l'arréter..Mais en vain !
-C'est pas grave ^^, tu devrais plutot t'assoir qu'elle idée de courir comme ça -_-
-Merci Mademoiselle
-Mais non c'est moi qui te remercie ! Aller ! Nous on y va, et tache de t'assoir ^^'

Elle partit , puis yachi regarda bizarement le jeuen homme, elel voulait savoir exactement la nature de son pouvoir, car elle, elle controle le temps mais peut aussi le figer donc bon on sait jamais.

-Ça consiste en quoi exactement ton pouvoir ?

Elle sortit quand même de la cuisine, traversa la salle a manger ou il y avait un enorme table ou il pouvait y avoir plus de 50 personnes autour, puis le salon et enfin le hall pour finalement ressortir, elle ne fit aucun commentaires mais de toute façon ça se voyait que s'était sa maison puisqu'il y avait au moins un tableau d'elle dans chaque piece donc si il a bien observait il pourra en tirer une conclusion. Bref une fois dehors elle lui donna sa coupelle en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

Rien qu'un accident... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:40

Eh ba qu'elle domestique étrange, elle avait même prit la peine de le suivre après qu'il est disparu !? Il posa sur cette femme un regard surpris et en même temps il savait que grâce à elle Yachiru était sur d'avoir quelqu'un de confiance auprès d'elle d'un côté ça le rassura comme ça au prochain coup de blues elle ne serait pas obligé de l'appeler. D'ailleurs est-ce qu'au moins elle avait un téléphone portable ? Elle vivait comme une reine, ça à voir sa maison et ces portraits il n'y avait aucun doute mais vivre comme une reine est-ce que ça excluait la modernité du tout au tout ? Pas le temps d'y penser il avait une réponse à donner et pas question de faire attendre une reine, pas vrai ?

- Mon don, c'est la disparition.

Passant de salles en salles Kirua allait de surprise en surprise, d'abord ce nombre impressionnant de portraits et puis ces décorations, cette demeure à l'allure de château. Comment dire il se sentait un peu mal à l'aise, à l'exception de son travail il n'allait jamais dans ce genre d'endroits, pas parce qu'il n'aimait pas ça, disons qu'il n'avait pas de préférence entre une chaumière et un palais. Par contre il avait passé sa vie dans les chaumières à l'exceptions des palais qu'ils ne voyaient qu'en rêve finalement.

- Tu as une sacré... maison.

Il n'arrivait même pas à trouver un qualificatif adéquat pour désigner cette maison.

*En tout cas c'est imposant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
~ Aristocrate de Tsuyu ~

Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 61
Age : 29
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : Aristocrate de Tsuyu
Don : Controle le temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Rien qu'un accident... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:05

La disparition..C'est pas mal comme pouvoir, c'est vrai qu'a des fois elle aimerait bien disparaitre sur une ile tranquille pour ne plus penser a rien. En faite il y a pas mal de personnes qu'elle connait connait qui ont des pouvoir plus surprenants les uns que les autres ! Controler les morts, les quatres elements, invincible, et puis le plus surprenant et bizarre pour Yachi c'était celui Kena ! Cntroler la vie et la mort avec evidement des risques ! Mais Yachi n'aimerait pas controler se genre de pouvoir, après tout tué quelqu'un par inattention juste en le touchant...Nan merci ! Puis il lui dit qu'elle avait une sacré maison.. A vrai dire Yachi n'aimait pas vraiment ça maison elle était trop seule dans cette immense batisse et encore c'était beaucoup moins grand que le palais de Shigeko ! Mais de toute façon sa chambre elle a fait avec son vrai style, rose flash et noir, d'ailleur personne n'y était rentré parmis tout les invités qu'elle avait eu faut dire que c'est pas très commun comme couleur pour une chambre ! Ainsi que son vrai salon, pas celui ou il était passé l'autre il y avait un écran plat, des ordinateur, un telephone, ba oui c'est peut être comme dans un chateau mais c'est pas pour ça qu'il faut vivre comme au moyen-age sans electricité quand même ! surtout que Yachi sans télé elle deveidnrait completement folle !

-Oui on peut dire ça comme cela mais javoue que parfois je me sens un peu seule là dedans ! C'est pour ça que je sort beaucoup et puis grace a mon don je peux sortir quand je veux ! Mais tu n'as vu que la partie invité les autres pieces sont beaucoup plus différentes

Voila tout le côté pratique de son pouvoir de toute façon changé le temps quand on veut. Yachi commença a manger avec la petite cuillère en plastique exprès pour les glace qu'elle avait soigneusement planté dans les deux coupelles.

-Et donc tu peux disparaitre et apparaitre comme ça n'importe ?! C'est marrant, mais ça ne te fatigue pas a un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

Rien qu'un accident... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:45

C'est quoi la partie invitée ? Dommage lui il aurait bien visité ce qui aurait pu lui paraitre être une partie normale enfin pour lui en tout cas. Mais en fait il se prenait pour qui en y réfléchissant c'est un invité au même titre que les autres ! Voilà qu'il commençait à avoir des exigence par mégarde, si c'est pas idiot. Un sourire lui échappa il avait parfois des réflexions idiotes. Heureusement que peu de gens savent lire dans les pensées parce qu'on se ficherait bien de lui.
Quand la jeune fille lui demanda par contre si son don ne le fatiguait pas il hésita un instant, peu de gens lui demandait ça d'habitude et ça l'arrangeait pas besoin de leur dire le défaut de son pouvoir. Alors un peu hésitant il mentit avec le plus de sincérité possible.


- Non, seulement à longs termes.

Puis faisant pareil que la jeune femme il commença à dévorer sa glace, pas au point d'en prendre trop et de se geler le cerveau mais il ne cachait pas qu'il aimait ça, il trouvait ça juste bon et profitable, d'ailleurs ça faisait partit de ces réflexions bizarres ces idées de vouloir habiter dans une maison en glace. Certes c'était complètement débile et c'était une utopie mais se l'imaginer c'était déjà bien.

- Tu as autant de glace que tu veux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
~ Aristocrate de Tsuyu ~

Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 61
Age : 29
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : Aristocrate de Tsuyu
Don : Controle le temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Rien qu'un accident... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:04

-Oui...Pareil pour la cuisine ! Si je veux de la cuisine traditionelle chinoise, italienne, française, allemande etc.. Je l'aurais grace a mes cuisinier qui travaille chez moi ^^

Enfaite elle pe près tout ce qu'ele et elle avoue même que ce n'est pas du totu pour lui déplaire ! Elle n'a jamais été très patiente du coup là elle a tout tout de suite ce qu'il lui donne un air un peu peste-enfant gatée quand elle fait ses caprice, mais elle assume completement cette parte d'elle enfaite personne n'est parfait donc bon on a tous nos defaults bien qu'elle ne concidère pas cela comme un défault..Elle aime bien, par contre sone entourage l'aime moins ce petit côté ! Elle ne rajouta rien sur le pouvoir du jeune homme après tout on va pas s'attarder sur se sujet xD. Enfin Yachiru finit sa glace, elle jetta tout ce qu'elle avait dans les main dans la poubelle la plus proche puis revint qu'il finisse lui aussi, en attendant elle se contentait de regarder sa maison...Franchement a des fois elle n'a qu'une envie tout casser pour s'amuser, bon a des fois elle casse des vase en les lançant sur des tableau de grande valeur juste pour le plaisirs de casser quelque, de toute façon c'est Shigeko qui lui done de l'argent alors si elle peut le gacher ça l'amuse de faire ça ! Même qu'a des fois elle a des réfléxions de pyroman, d'un coup lui vient lidée de foutre le feu mais bien sur elle ne le fait pas car sinon elle ne saurais plus ou allais et serrai peut être obligé d'aller chez Shigeko donc ça lui déplairait beaucoup. En faite ce genre de pensée ça lui donne plutot envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

Rien qu'un accident... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:35

Kirua observa un peu les gestes de la jeune fille et ayant lui aussi finit sa glace il se demanda s'il devait à son tour tout mettre à la poubelle, il haussa les épaule perplexe et fit pareil que la jeune femme. Il ne chercha pas à comprendre quoi que se soit, regardant son portable il ne voulait pas se presser mais il avait parfois des horaires à respecter. En plus ce jour là il devait travailler entre guillemets et là ce n'est pas qu'il ne passait pas du bon temps mais il devait aussi penser à ne pas changer ces habitudes.

*Il me reste encore du temps.*

Son portable de nouveau dans sa poche son attention se porta sur ces gens qui déambulaient dans tout la demeure, combien y avait il de domestiques comme eux en tout ? Peut-être une dizaine, une vingtaine, peut-être même plus encore. essayant de s'imaginer l'impression d'avoir autant de monde à son service le tueur resta un peu rêveur devant cette pensée, enfin, pas la peine de rêver ce n'était finalement rien que des illusions.

- Tu regrettes d'avoir accepter le marché de Shigeko ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
~ Aristocrate de Tsuyu ~

Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 61
Age : 29
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : Aristocrate de Tsuyu
Don : Controle le temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Rien qu'un accident... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:52

-Franchement ? Oui..C'est sur que j'éprouverais toujours ce regret mais...

C'est vrai que maintenant y avait des avantages, le luxe evidemment mais ça elle s'en serrait passé, puis elle a rencontré une ancienne amie, ce qui ne se serrai pas passé si elle était morte mais pour elle il y avait plus d'inconvients, deja rien que de vivre dans cette ville ou Shigeko commande ça la rend malade ! Enfaite c'était le seul mais le plus chiant pour elle ! Elle même ne sait même pas comment elle fait pour rester ici, c'est vrai qu'elle pourrait partir loin d'ici mais ça serrai abandonner..Encore une fois et ça ele s'est promis de ne plus le faire donc elle reste et assume ce qu'elle a fait !

-..Point positif ! J'ai pu revoir Kena et puis si j'étais morte on se serrais pas rencontrer donc bon.

D'ailleur c'est vrai que Kena habitait chez elle maintenant, et c'était pour lui déplaire, ça ferra un peu d'action dans la maison.Quoi que Yachi en met deja assez en mettant la musik a fond, heureusement que les voisin n'entende pas xD.Sinon il dirait qu'elle est completement folle ! En plus elle chante toute seule dans sa chambre donc ça arrange rien mais heureusement pour les domestiques et Kena elle sais chanter car sinon tout le monde serrait partit ! Nempeche qu'elle aurait préféré qu'il y a deux ans quelqu'un tue Shigeko, d'ailleur spourquoi personne ne la fait ? Tout le monde la detesté avant et la d'un coup tout le monde la suivit, Yachi trouvait ça..Bizarre pour sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kirua

Okami Kirua


Nombre de messages : 153
Age : 30
âge du perso : 18 ans et fan de fumette !!
Fonction/metier : bandit (à mi-temps)
Don : effacer sa présence
Date d'inscription : 02/09/2008

Rien qu'un accident... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:14

Les yeux un peu perdu sur toute la pièce l'adolescent comprenait néanmoins qu'elle éprouve des regrets, il se disait que de toute façon à sa place il serait pareil, enfin ce qui est fait est fait et personne ne pouvait lui en vouloir d'avoir cru en Hiro, dommage qu'il ne sois pas revenu pour elle quoi. En même temps près de la demeure de Shigeko ce n'était peut-être pas le meilleur endroit mais apparemment de toute façon il ne viendrait pas, enfin ça collait avec les rumeurs finalement ! En tout cas se fut en entendant le prénom ou plutôt le surnom de Kenako qu'il se sentit rougir. Son portable devant lui il se mit à taper à la va vite et avec l'habitude la va vite allait très vite un message, en fait il faisait ça tout le temps, il appelait rarement mais écrivait tout le temps des messages à on ne sait qui d'ailleurs personne n'a jamais su mais c'est ainsi.

*C'est vrai qu'elle connait Kenako elle m'en avait parlé, c'est pas non plus le moment de rougir.*

Un sourire à moitié gêné et en même temps compréhensif, parce que même en écrivant et en rêvassant il n'était pas malpoli au point d'ignorer quelqu'un et encore moi quelqu'un qu'il connaissait. Puis finalement, refermant son téléphone il le lança sur Yachiru et dit en y repensant.


- Pendant que j'y suis, donnes moi ton numéro, enfin si t'en as quoi, mais ne lis pas mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien qu'un accident... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un accident... [libre]   Rien qu'un accident... [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien qu'un accident... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un mort de plus.... [libre]
» Rencontre inattendue ^^' [libre]
» Bordel en pleine ville [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest of Eternity :: RPG :: Palais de Tsuyu :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser