Quest of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest of Eternity

Dans ce monde déséquilibré, cherchez la gloire et l'éternité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okami Jiro

Okami Jiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
âge du perso : 18 ans
Fonction/metier : etudiant
Don : (tuer,etourdir, assomer)/ Marcher sur mur et plafond ?
Date d'inscription : 04/11/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:48

Vous avez déjà sortit un oiseau de sa cage ? Si ce n'est pas le cas alors vous aurez peut-être du mal à imaginer l'excitation d'un prisonnier libre, enfin libre dans le sens ou il peut désormais faire un peu ce qu'il veut sans qu'on le pourchasse et sans qu'il est besoin de vivre comme un bandit. En même temps peut-on oublier des gens comme lui ? C'est un peu ce qui lui permis de venir ce jour là en plein cœur de la ville de Tsuyu qu'on pourrait considérer dorénavant comme la ville principale, la capitale. D'ailleurs ça se voit, cet endroit était pour un taulard un endroit bien animé, c'est sur que quand on vit seul pendant des années et qu'après qu'on est réussit à s'évader on doive vivre cacher durant deux ans, l'animation ça peu surprendre. Enfin dans le cas de Jiro qui lui est en quête de vengeance peu importe le monde autour de lui, tout ce qui compte c'est s'éclater, les filles et se venger. Ouai bon disons que il n'ignore pas tout le monde autour de lui, juste ce qu'il ne veut pas voir. Ce qui le sort de son monde ce sont les femmes et les trucs amusants, une vie plutôt relax, et une apparence qui laisse à penser que c'est un garçon gentil, pervers, fêtard et tout ça pour cacher qu'il est violent et bourré de haine.
Tout le monde y croit à son cinéma, sauf ceux qui sont au courant... logique ! En tout cas le rêve d'un taulard évadé, c'est qu'on l'oublies et si c'est le cas alors adieu la vie craignos et bonjour la belle vie. Ayant passé la rue des commerçants, les rues de petits délinquants à deux balles et les quartiers chics, le jeune homme se pointa alors bien décidé à découvrir enfin ce monde en paix devant le palais !
A quoi ça pouvait ressembler un palais ? Ouai bonne question, il n'y a qu'à regarder après tout, Jiro ouvrit la porte violemment et comme pour ne pas éviter de se faire remarquer après que la porte est claquée, il entra assez bruyamment dans une salle de réception. Devant lui se trouvait un nombre assez bas de personne, disons de trois employés, ou ici on aurait plus dit que ce n'était pas des employés mais plus des serviteurs. D'ailleurs l'une des servante présente dans la pièce se précipita vers lui et bien qu'elle chuchotait son ton de reproche faisait comprendre à l'évadé qu'il n'était pas le bienvenu ici. Sauf que c'était peut-être pas le genre de types à qui on pouvait parler comme ça et d'une voix pas très sympathique le jeune homme dit sur un ton naturel tout en pointant la boniche du doigt.


- Ôte moi d'un doute, ici, c'est pas toi qui donne les ordres ?
- Mais...
- Pas mais, tu trouves un autre job pour gagner ta vie et t'arrêtes de servir les riches !
- Je vous préviens, si notre souveraine apprend votre présence ici...
- Qui ? Une souveraine ? Elle est belle dis moi ?
- Monsieur, vous comprenez ce que je dis ?
- Toi, laisse parler les adultes.

Sur ces dernière paroles la domestique se retira en le foudroyant du regard et avec la ferme intention de passer à coup de fil aux autorités de la ville. De son côté le jeune homme commençait à s'impatienter, où qu'elle se trouvait cette "souveraine" ? Au point où il en était il pouvait toujours demander.

- Hey ! Qu'est-ce qu'elle fou la maitresse de maison !? Ou la reine on s'en fou !

Remarque elle devait être vachement sollicité avec un titre pareil, la classe ! Par contre il ne savait même pas de son côté que cette personne existait dans ce monde. D'abord il connaissait ni son nom, ni son visage mais Jiro avait plus dans l'idée de d'abord voir son corps. Encore fallait il qu'elle se trouve ici et apparemment c'était pas le cas mais dans cet endroit il y avait surement quelqu'un, foutus palais !
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenako
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenako


Nombre de messages : 96
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : pareil que son frère
Don : contrôle la vie et la mort
Date d'inscription : 29/08/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:37

Kenako était là depuis l'aube. Et quand les employés se sont réveillé la jeune fille a vite enfilé la tenue d'une servante. Car vu qu'elle avait tout ce chemin pour récolter des informations, elle ne va pas s'enfuir alors qu'elle avait presque fini. Elle est restée comme ça pendant toute la journée. La néko regrettait vraiment son ancien don. Ça aurait été plus facile, prendre la forme d'un chat. Au pire, elle aurait pu se faire jeter dehors mais là, si shigeko la capture. Même si elle avait son nouveau don, elle ne voudrai pas tuer des personnes. Même si elles sont avec la nouvelle gouvernante. Peut-être qu'ils ne l'ont pas choisi et puis elle trouvera bien un moyen. Et au pire elle l'utilisera en cas d'urgence. La jeune fille était assise en train de lire quelque chose quand un jeune homme arriva. Enfin elle faisait semblant pour écouter les employés qui étaient derrière elle. Puis une servante alla vers le jeune homme. La néko leva tout simplement la tête et essaya d'écouter la servante et l'inconnu. Elle réussit a entendre quelques mots mais elle comprenais a peu près ce qu'ils étaient en train de dire. Après tout c'est toujours les mêmes paroles pour les personnes qui n'ont pas un grade important. La jeune fille soupira et repris sa lecture. Elle se demandait se que shigeko faisait mais vu ce qu'elle a entendu, elle serai en réunion. Si kenako était a la place de la souveraine, elle s'ennuierait a un tel point qu'elle voudra remettre la réunion a plus tard et au bout d'un moment la réunion n'aura même pas eu lieu. Elle pensa a voix haut

-ça ne sert a rien de rester là, elle est en réunion...

Le serviteur qui était près d'elle la regarda d'un regard mécontent. Ha...peut-être qu'ils n'avaient pas le droit de le dire mais la néko n'était même pas avec eux quand ils ont étaient informer de la réunion, elle ne l'a su que quelques minutes avant, en se promenant dans les couloir a la recherche de nouvelles informations. Elle leva la tête de ses fiches.

-désolé mais je n'ai pas fait exprès..

elle se tourna la tête pour voir l'employé.

-Toi tu ne fait pas exprès de penser a haut voix, et ben pour moi c'est la même chose.

Elle ne parlait vraiment comme une servante. Elle l'avait dit avec un regard sans vie et même pas un ton normal mais un peu énervé. Elle avait un de ses mal de crâne en feuilletant les dossiers. Et en lisant les pages qui ne lui disait rien..en fait elle ne comprenait rien c'était comme un texte dans une autre langue. Et comme si ce n'était pas assez elle avait mal au dos et elle était crevé. Mais l'employé ne lui répondit pas tant mieux car elle aurait surement crier sur le serviteur qui ne comprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Jiro

Okami Jiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
âge du perso : 18 ans
Fonction/metier : etudiant
Don : (tuer,etourdir, assomer)/ Marcher sur mur et plafond ?
Date d'inscription : 04/11/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:17

Eh ba, c'était plutôt mouvementé dans le milieu des domestiques et d'ailleurs certains se permettaient pas mal de réflexions, c'était étrange, même carrément hors norme un domestique n'a normalement pas le droit de dénigrer son maitre publiquement. Mais bon, même en agissant trop vite et spontanément le jeune homme avait quand même une certaine intelligence et puis ça sautait aux, yeux cette fille, elle était pas d'ici et surtout pas de ce milieu. En gros c'était une imposteur, du coup ça ne le gênait pas qu'elle reste par contre les parasites autour qui nettoyaient astiquaient et autre ça le répugnait. Il respira profondément et sans surprise il se mit à gueuler.

- Eh, BANDE DE SOUMIS A LA CON !!! DÉGAGEZ D'ICI !!!

Soudain l'animation autour s'arrêta et tout le monde le regarda sans rien comprendre de ce qui venait de se passer, enfin pour la plupart. Faut dire aussi qu'un étranger débarquant de nul part pour gueuler aux personnes qui bossent ici de dégager le plancher, ça fait très louche.
Enfin au bout d'un moment quand le choc fut passé l'un des employé se risqua à l'approcher en gonflant le torse et en serrant les poing, il paraissait petit à côté de Jiro et au niveau des muscles, le mec à côté de lui faisait carrément caricature. Une main serra le col du mec en face et les pieds du types quittèrent le sol. Un sourire moqueur vint s'afficher sur le visage du prisonnier . Les jambes qui se débattaient dans le vide et les bras qui ne l'atteignaient pas, tout ça l'amusait beaucoup mais le sadisme ça ne lui ressemblait pas, faire le mal pour faire le mal, il n'appréciait pas.


- Une objection ?

- Euh... non, non, on va y aller.
- Cool...

C'est bizarre, parce que tous ces vauriens qu'il envoyait chié, ils ne semblaient pas en savoir plus que cette jeune femme qui était sans doutes infiltré, alors que eux, ils travaillent quand même ici ! Enfin se débarrasser de parasites comme eux, c'était déjà une belle victoire pour lui. Ceci dit il n'en savait pas plus que le fait qu'elle soit en réunion et honnêtement l'idée qu'une femme perde son temps à ces conneries ça le rendait malade, enfin on a tous des priorité et des responsabilités dans la vie.
Enfin Jiro lui sa priorité c'était les femmes, et ces responsabilités c'était juste se venger alors on peut pas dire que se soit un modèle. Et en plus on fait mieux dans le style responsabilité.
Bref après avoir finit son cinéma il savait que l'imposteur si on peut dire, elle, n'aurait pas bougé, alors il s'approcha d'elle et tout en posant ces yeux un peu plus bas que le visage, il demanda d'un ton tout a fait naturel, oui parce que avec l'habitude il se foutait de tout et se permettait tout.


- Elle finit quand cette réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenako
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenako


Nombre de messages : 96
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : pareil que son frère
Don : contrôle la vie et la mort
Date d'inscription : 29/08/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:10

Kenako leva rapidement la tête quand l'inconnu cria. La jeune fille en avait plus qu'assez. Qu'est ce qu'ils avaient tous a crier ! On a jamais la paix ou quoi ! Elle posa ses fiches et regarda l'employé en train de quitter le sol. C'était assez drôle comme même. Il voyait bien que celui qui était devant lui était beaucoup plus grand et fort. Justement en parlant de sa la jeune fille se demandait vraiment pourquoi des gars aime tellement faire de la musculature...ba ce sont des mec pas besoin de chercher et puis si on lui expliquer, la jeune fille ne comprendrait surement pas alors a quoi ça servirait ? La néko avait un petit sourire amusé sur le visage. Puis le jeune homme s'approcha d'elle et la jeune fille remarqua que regard s'était posé un peu plus bas que le visage.

*....ok...en plus de ne pas arrêter de crier il est un peu pervers...je ne le connais pas vraiment et je déteste critiquer les personne mais comme même.*

Elle mis sa main sur le menton du jeune homme pour lui relever la tête .

- J'en sais rien comme si je savais le planning de Madame...

La jeune fille prit les feu et fit quelques pas.

-Mais je sais la salle donc si tu veux foutre le bordel, ne te prive pas. Ha..au fait essaye de ne pas trop crier s'il te plait.

C'est vrai que même si elle ne peut plus se transformer, elle a toujours des trucs. Son ouï, odorat...Alors quand il crier ça faisait comme même assez mal .Même si elle est un peu habitué avec Kenji elle n'aime pas quand quelqu'un crie surtout quand elle est fatigué et quand elle a mal au crâne. Puis elle se retourna.

-Et..qu'est ce que tu veux a shigeko ?

Prononcer le nom de la fille qu'elle déteste le plus ne lui dérangeait vraiment pas. Même si pour la néko cette fille est pas pire que kenji mais a peu près . Elle déteste shigeko presque qu'au tant que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Jiro

Okami Jiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
âge du perso : 18 ans
Fonction/metier : etudiant
Don : (tuer,etourdir, assomer)/ Marcher sur mur et plafond ?
Date d'inscription : 04/11/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:47

Ah... oui, c'est vrai. Qu'est-ce qu'il était venu foutre là au fait. Depuis son évasion il avait pas fait grand chose à part suivre des gens vu qu'il n'avait rien d'autre à faire il a surtout amélioré sa dissimulation. Depuis c'est un vrai pro, a la fin il finissait par prendre en filature un peu tout le monde, au hasard quoi.
Enfin maintenant il avait autre chose en tête, se venger et tuer toute sa famille SAUF Kirua, le seul qui ne l'ai jamais jugé ni foutu en prison par contre même pour Kirua, il n'hésiterait pas à tuer les parent de celui ci du coup sa vengeance serait complète.
Pour ce qui est de sa présence ici, il était venu à la base pour trouver justement son cousin et pour ainsi avoir des infos sur sa famille.


- en fait, je passais par là dans l'espoir de trouver mon cousin, c'est un bandit, je l'ai suivit une fois, un blondinet aux yeux bleus foncés ça te dis rien ? On s'en tape de toute manière, toujours est il qu'en venant ici on m'a dit que y avait une jeune femme qui créchait ici et maintenant je veux juste voir à quoi elle ressemble. Je pourchasse les jeunes femmes en fait même si c'est pas bien j'en conviens

Ceci dit depuis son arrivée ici il ne l'avait pas vu ne serait ce qu'une fois cette "Shigeko" du coup se serait dur de savoir à quoi elle ressemble et du coup de la juger selon les critères du jeune hommes. Mais plus on lui parlait d'elle plus il sentait qu'elle n'était pas trop apprécier. Dans ces critères l'appréciation n'était pas présente mais c'est vrai que être détesté ça il connaissait et franchement que quelqu'un puisse ressentir ça ça lui paraisse être un crime de haut niveau. Cependant il aurait bien aimé savoir ce qu'elle avait bien pu faire pour être traité ainsi.
Jiro resta cependant muet, cette jeune néko était bien gentille mais malgré qu'elle soit belle il n'aimait pas ce qu'elle avait fait en lui remontant la tête ça le rendait honteux et il n'osait plus rien dire mais il savait qu'il recommencerait. C'est ainsi et on y peut rien, l'homme est ainsi même si certain le cache mieux que d'autres ils n'en sont pas moins attirés par ce que l'on pourrait appeler... des sirènes terrestre. Maintenant faut choisir parler ou ne pas parler et l'idée de se taire lui plaisait très moyen après avoir expliqué sa présence ici il pouvait bien de toute façon.


- Dis moi... t'as pas l'air super copine avec cette "Shigeko". Elle t'as fais quoi au juste, si ce n'est pas trop indiscret.

Ça, c'est fait, en plus comme ça il se renseignerait parce que c'est vrai que deux ans caché dans l'ombre c'est long et sa notion du temps et sa connaissance des gens avait complètement changé. En gros deux ans sans savoir ce qui se passe nulle part, deux ans d'existence pour lui même, plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenako
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenako


Nombre de messages : 96
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : pareil que son frère
Don : contrôle la vie et la mort
Date d'inscription : 29/08/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:56

A la description du jeune homme, Kenako ne voyait qu'une seule personne: Kirua. C'est vrai qu'elle ne l'a pas vu depuis un certain temps. Et elle se demandait qu'est ce qu'il faisait. La jeune fille fille prononça tout bas le prénom de la personne que le jeune homme cherchait. Il l'aurait surement pas entendu mais c'est pas grave elle n'avait aucune envie de parler de lui et encore moi au son cousin. La seule chose qu'elle voulait c'est voir kirua même si c'est que pendant quelques secondes. Mais c'était bizarre enfin pour la néko, le jeune homme savait que pourchasser les femmes comme il dit, était mal alors pourquoi il ne s'arrêtait pas...Enfin kenako n'avait pas vraiment envie de savoir pourquoi.

-Comment te dire...tu dois avoir déjà entendu parler de Mino ? Moi j'y étais et j'ai connu sa souveraine. Shigeko a attaqué Mino et a proposer au personnes qui étaient dans le camp de Mino d'arrêter de se battre. Et comme ça ils auront la vie sauve ainsi que de l'argent. Et pour ceux qui n'ont pas accepter c'est la prison ou la mort qui les attends. Elle tue plein de personne et elle se croit le centre du monde. Je ne sais pas si pour toi c'est une raison mais je l'ai connu quand le château était encore là et que tout le monde s'amuser. Enfin peut-être que je ne l'aime pas parce que je suis une amie de Namiru...L'ancienne souveraine de Mino.
A cause de parler de Mino la jeune fille se rappela du château ce qu'il y avait...Et puis même si elle avait revu Namiru celle-ci avait l'air assez bizarre mais c'est peut-être qu'elle a changé avec le temps et puis être seul en train de fuir, la néko savait ce que c'était. Elle n'arrête pas de faire ça mais elle veux vraiment tuer shigeko mais quel était le meilleur moment pour faire ça ? La jeune fille n'arrêtait pas d'y penser.

-Au fait si tu ne veux pas que je t'appelle pas le pervers, ça serat bien que tu me dise comment tu t'appelles non ? Moi c'est Kenako.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Jiro

Okami Jiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
âge du perso : 18 ans
Fonction/metier : etudiant
Don : (tuer,etourdir, assomer)/ Marcher sur mur et plafond ?
Date d'inscription : 04/11/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:45

Alors comme ça, la souveraine de Tsuyu était une jeune femme sadique et horrible par ces actes, on en apprend tous les jours. Enfin au moins maintenant il était à peu près au courant de ce qui se passait ici et puis même si c'était un "voyeur", il avait autre chose à faire, c'était obligé, son cousin était là quelque part, sa marque ne l'avait jamais trompé, c'est le principe de leur famille, non ? En plus s'il le trouve c'est sa famille qu'il trouve, cette famille adorée qui l'avait fichu en prison alors qu'il avait six ans et durant des années aucune nouvelles, rien, juste lui et son copain le gardien. D'ailleurs il en avait vu défilé des gardiens mais pour lui ça ne changeait rien ils étaient tous les même. Enfin lui de son côté tout ça n'était pas forcément une raison de détester quelqu'un et pis, il avait tuer un tas de gens et avait été jugé pour ça alors il pouvait rien dire.
Jiro pouvait comprendre sa réaction par contre, c'est pas pour ça que ça lui donnait le droit de continuer à agir avec une telle indifférence vis à vis des autres. En fait, le jeune homme ne savait pas quoi penser, cette néko avait raison, on ne peut pas féliciter quelqu'un qui a créé une guerre et qui a tué un tas de gens.
Mais de son point de vue c'était différent, sans cette guerre il serait encore plongé dans la solitude retournant dans sa tête le moment ou il aurait coupé la tête de toute sa petite famille. L'espoir fait vivre surtout dans des endroits pareils, lui c'était ça son espoir. Tuer ces parents et rien que le fait d'y penser le tendait, l'excitait et faisait naitre en lui cette haine impure pour lui et pourtant si agréable à ressentir. Toujours, ça lui donnait envie de frapper dans les murs en dessinant leurs tête dessus pour se détendre. Enfin même s'il était énervé, il avait conscience de ce que cela pouvait donner il ne pouvait pas se permettre de démolir encore une fois tant de vies humaines. Un vague sourire sur les lèvres il dit juste histoire de ne pas donner son avis, il détestait se prononcer de toute façon.


- Si tu le dis...

De son côté ces actes qu'on lui reprochait il ne savait pas si cette reine l'avait vraiment fait donc il ne pouvait que croire ce qu'on lui disait et sans se prononcer il s'épargnait un quelconque embarras envers quelqu'un.
Au bout d'un moment aussi énervé qu'il soit il reprit son calme lorsqu'elle lui demanda son nom afin de ne pas avoir à l'appeler le pervers. Lui, ce que pense les gens de lui ça ne le dérangeait pas plus que ça, qui plus est le mot "pervers" le désignait bien du coup, il ne su pas trop quoi dire.
Enfin si il savait quoi dire mais qu'on l'appelle le pervers, c'était plutôt juste comme nom et puis ce n'était pas gênant. Du coup avec un grand sourire il répondit avec un air plus ou moins content.


- Moi, c'est Jiro. Okami Jiro. Mais le pervers ça me plait bien et puis ça me va bien, bon excuse moi deux petites minutes faut que je trouve le cousin, il est forcément là...

Le jeune home posa un pied sur le mur et puis son autre jambe avança, il commença à marcher comme si de rien était sur le mur comme s'il contrôlait la gravité et d'ailleurs une fois debout au plafond ces cheveux semblèrent normaux et aucuns ne semblait se renverser vers le sol. Puis regardant au dessus de lui, donc en gros pour les gens normaux, en dessous, fixant la fausse domestique il demanda juste comme ça au cas où.

- D'ailleurs, si tu croises un Okami un de ces jours, fait le moi savoir. J'ai quelques trucs à régler avant de reprendre une vie normale. En fait... je veux tous les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenako
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenako


Nombre de messages : 96
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : pareil que son frère
Don : contrôle la vie et la mort
Date d'inscription : 29/08/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:18

Kenako avait bien entendu. Jiro avait bien dit qu'il allait tuer tout les Okami...tous sans exception ? Elle leva la tête pour voir le jeune homme. Elle avait l'air totalement calme mais elle était paniqué. Alors c'était pour ça qu'il lui a demandait si elle avait vu Kirua ? Même si elle n'avait pas vu le bandit depuis un moment ses sentiments n'ont pas changés, elle l'aime toujours. Mais elle arrive à ne pas faire de lui sa seule pensé. Car sinon elle serait trop gênée pour par exemple trouver des information sur Shigeko.

-Alors tu vas tous les tuer ? Même Kirua ?

Son regard était vraiment sans vie comme si le fait de savoir qu'il va tuer kirua, la tuait petit à petit. Tout ce qu'elle voulait c'est qu'elle se trompe. Elle ferait tout pour que ça n'arrive pas même utiliser son don si il le faut. Une vie en moins dans ce monde ne changera rien n'est ce pas ? Et puis même si kirua lui en voudrait de l'avoir tué, elle s'en fouterais car il sera toujours en vie. De tout façon elle sait bien qu'elle n'a pas vraiement de chance et qu'il va bien finir par l'abandonner un jour. Elle était toujours en train de fixer le plafond. A cause du don de Jiro, celui-ci lui faisait penser a une araignée. La néko détestait ses petites bestioles.

-Non je crois que le surnom araignée t'irais mieux a cause de ton don...

La jeune fille attendait que le jeune homme lui réponde et si sa réponse et celle qu'elle redoutait elle n'hésitera pas à le tuer garce à son nouveau don. Même si elle s'était juré de ne plus l'utiliser sauf sur Shigeko mais bon tenir les promesses qu'elle se fait a elle même n'est vraiment pas son point fort.
]
Revenir en haut Aller en bas
Okami Jiro

Okami Jiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
âge du perso : 18 ans
Fonction/metier : etudiant
Don : (tuer,etourdir, assomer)/ Marcher sur mur et plafond ?
Date d'inscription : 04/11/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:16

Qu-quoi, comment est-ce qu'elle connaissait Kirua, il n'avait rien dit sur lui à part que c'était son cousin. En plus c'est drôle car c'est sans doutes le seul membre de sa famille qu'il ne voulait pas tuer. Après il y en aurait peut-être d'autres mais ils se compteraient sur les doigts d'une main tout au plus.
Toujours perché sur son plafond, le jeune homme fit un saut et cette fois ci tout sembla redevenir normal. Comme si pour lui la gravité revenait, une légère pirouette le fit se retourner et il se retrouva sur le sol accroupis et un peu déséquilibré, ça fait un peu haut quand même.
Mais ça a du bon de bosser ces muscles en taule, c'était pas douloureux un saut de cette hauteur mais il avait autre chose en tête, étrangement ce ne fut que là que ce détail lui revint. C'est vrai que son cher cousin avait toujours eut depuis tout petit cette attirance bizarre pour les nékos, enfin Jiro n'avait jamais essayé de comprendre, il avait six ans et en plus après il a pas eu vraiment l'opportunité.


- Tu le connais bien ?

D'ailleurs depuis quand il réussissait à se faire connaitre celui là ? D'aussi loin qu'il se souvienne Jiro se souvenait de Kirua comme quelqu'un de très discret et de très silencieux. Enfin, les gens change, il en était la preuve vivante, non ? En plus ça faisait maintenant douze ans qu'ils ne s'étaient pas parler directement. Jiro c'était amusé à une époque à le prendre en chasse mais Kirua n'avait même pas été foutu de remarquer sa présence et au bout d'un moment il a arrêter de le traquer.
Fouillant de chacune des poches de sa veste Jiro mit un moment avant de sortir un paquet de chewing-gum et d'en prendre un pour le mettre dans sa bouche. Menthe forte, c'était toujours de la menthe forte qu'il avait, une habitude qu'il avait prise. C'était pas bien grave faut dire.
Dans une pièce à côté on pouvait entendre un raffut parmi les personnes présentes et ça avait pas l'air normal. Encore un trouble fête qui venait déranger les employés ou alors la reine capricieuse qui sortait enfin de sa réunion. Ça attira l'attention du jeune homme qui ne voulut pas partir tout de suite.
Y aurait il un minimum d'action dans le milieu de riches personnes ayant un titre plus que respectable.
Puis finalement avec un légers sourire il assura avec sincérité et pour une fois on pouvait le croire.

- Je ne tuerais jamais Kirua, mais c'est une exception. Sinon qu'est-ce que tu penses de l'araignée perverse comme surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenako
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenako


Nombre de messages : 96
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : pareil que son frère
Don : contrôle la vie et la mort
Date d'inscription : 29/08/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:56

Quand Jiro lui demanda si elle connaissait bien Kirua, la néko rougis un peu mais redevint normal quelques secondes plus tard. Elle ne bougea plus jusqu'à qu'elle entend le raffut qui venait de la pièce d'à côté. Elle tourna la tête vers le mur. Mais c'était bizarre la jeune fille était sure que la réunion se déroulait dans une pièce a droite en haut des escaliers. Alors pourquoi on parlait de shigeko dans la pièce d'à côté ? c'est pas mal d'avoir une ouï comme ça mais si on ne comprend pas ça ne sert strictement a rien. Car elle n'arrivait pas a comprendre les autres mots qui précédaient et suivaient le mot shigeko. Puis elle fit un soupire de soulagement quand le jeune homme lui a dit qu'il ne tuerai pas Kirua. Elle reportera la rupture de sa promesse c'est pas mal. Même si c'est pas pour ça qu'elle fit un petit sourire. Quand on surnom du jeune homme...Kenako trouvait que l'araignée perverse était un peu long. Et puisqu'elle pense que les surnom ne doivent pas être trop long...Elle tourna la tête vers Jiro

-Pervers...je trouve que ça te vas beaucoup mieux qu'araignée car tu es pervers 24h/24 alors que tu n'es pas sur les mur ou le plafond pendant toute la journée n'est pas...Et puis j'aime pas quand les surnom sont trop long. Mais bon fais comme tu veux car je vais surement plus t'appeler par ton surnom que ton prénom.

C'est vrai qu'elle n'a pas de surnom elle...en fait elle s'en fout un peu. Enfin si elle en a un ...chat de gouttière..c'est vraiment de mauvais goût mais bon venant de Kenji c'est un peu normal il ne faut vraiment s'attendre qu'il appelle sa sœur "sœurette" ou autre chose comme ça. Et puis c'est vraiment le genre de surnom qu'aime la jeune fille. Puis elle entre ouvra la porte de la salle d'à côté. Il n'y avait que des employés. Ils étaient surement en train de parler de shigeko, ses journées et des tonnes de boulots qu'elle donne. Elle savait ça car ce matin un serviteur lui a demandait de l'aider a faire les chose que la gouvernante lui a dit de faire. La liste faisait plus d'une feuille. Quand kenako a vu ça elle avait presque pitié des employés de shigeko mais c'est eux qui ont choisir de faire ce boulot. La jeune fille ouvra la porte et regarda un serviteur

- Est ce que tu sais quand la réunion sera terminée ? J'ai quelque chose à donner a la souveraine

-Aucune idée désolé mais je crois que comme toute réunion, il ne faudra attendre jusqu'à la fin de l'après midi.

-Merci

La jeune fille ferma la porte elle était sous le choque. Ses réunions durait presque toute la journée...c'est pas le moment de plaindre cette peste de shigeko ! Elle l'a bien mérité ! La néko revint dans l'autre salle.

-J'espère que tu ne veux pas a tout prix voir la souveraine car sa réunion va durer très longtemps...ils ont dit qu'elle va se finir à environ 18 heures....enfin t'es peut-être patient mais comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Jiro

Okami Jiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
âge du perso : 18 ans
Fonction/metier : etudiant
Don : (tuer,etourdir, assomer)/ Marcher sur mur et plafond ?
Date d'inscription : 04/11/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:30

Tandis que la jeune néko avait ouvert la porte afin de parler avec un employé, Jiro s'éclipsa l'espace d'un instant pour aller flirter un peu avec une jolie employé qui passait par là. Il parlait de tout et de rien et glissait son humour à travers ces mots bref une discussion rien de plus... pour la jeune femme concernée, lui en attendant comptait bien repartir avec un numéro de téléphone et qui sait peut-être avec une photo.
Enfin vu le temps qu'il avait, le jeune homme ne perdit pas de temps, voyant que la néko revenait avec apparemment de nouvelles informations sur la réunion de Shigeko, le prisonnier abrégea pas mal la charmante discussion qu'il avait entamé avec une jeune servante tout aussi charmante.


- Ecoute, je suis un peu occupé pour l'instant, donne moi ton numéro et j'te rappellerai ok ?
- D'accord.

Celle ci donna son numéro à Jiro et repartit à ces occupations, le jeune homme soupira. Il avait été juste en temps normal peu de jeunes femmes comme elle lui donnait leur numéro aussi vite, retournant voir la mi femme-mi chat. Il dit un poil à côté de ces pompes et un peu idiot aussi.

- Un peu plus et je partais sans son numéro, tu pouvais prendre ton temps...

Les mains dans les poches il écouta ce qu'elle lui dit, alors comme ça cette réunion n'était pas près de finir. tant pis en plus, il n'était plus sur de trouver Kirua ici, Jiro avait apparemment trop trainé et du coup ce n'était pas certain qu'il le trouve. Cette fois il avait tout raté, dommage...

- A cause des ces conneries j'ai perdu la trace de mon abrutis de cousin...

C'est pas toujours facile de se mettre à la place de la personne que l'on cherche, ça faisait un moment qu'il tentait de trouver Kirua en fouillant un peu partout dans Tsuyu mais il n'avait pas une seule base il ne savait même pas où le trouver au besoin mais le connaissant il était sans doutes en train de traquer un méchant riche. En tout cas étant petit c'est ce qu'il répétait tout le temps.
Manque de chance pour Jiro en plus de ça Kirua détestait parler de sa vie passé et du coup pas moyen d'en savoir plus sur le reste de la famille et sur son cousin lui même, s'il était un bandit traqué et recherché où est-ce que l'évadé irait se planquer.


- Je suppose que tu n'en sais pas plus que moi sur Kirua ou le reste de notre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenako
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenako


Nombre de messages : 96
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : pareil que son frère
Don : contrôle la vie et la mort
Date d'inscription : 29/08/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:01

Kenako n'était pas surprise du fait que Jiro serait assez triste sans le numéro d'une fille....Est ce que pour Jiro prendre sans temps c'est de marcher a 1km/h et de parler au ralentie ? En tout kenako s'en fout si il n'avait pas le numéro de l'employé. Elle croyait qu'il n'aimait pas le personne qui se sont soumis a des riches....elle a peut-être pas compris. Elle regarda le jeune homme. Elle soupira.

-Mon pauvre si tu n'avait pas parler avec cette fille tu aurais eu peut-être plus de temps ... Heureusement que je n'ai pas pris mon temps parce que vu comme ta discussion devait être passionnante, tu serais encore là jusqu'à demain. Mais le point positif c'est que tu aurais pu voir shigeko..

La jeune fille l'avait dit avec un ton tout a fait normal. Puis elle réfléchit...où pourrait-il être très bonne question...Kenji lui as dit qu'il aime aller dans les bars mais après c'est peut-être pas vrai. Mais elle avait une raison de ne pas trop se prendre la tête pour savoir où il pourrait être. Elle alla près de la chaise où elle s'était assise. Il y avait un sac où elle avait mis un cahier et son portable. Elle avait mis toute les information qu'elle avait trouvé et compris dans son cahier. Elle revient avec son portable a la main. Et le tendit au cousin après avoir fait le numéro de Kirua.

-Tiens. Il te donnera directement la réponse.

La néko connaissait par cœur le numéro du bandit vu qu'elle l'a taper plusieurs fois mais elle n'a jamais appuyer sur le bouton vert ou envoie quand elle écrivait des texto. La jeune fille n'avait pas tellement envie de l'appeler car elle ne savait pas quoi dire. A part "Salut. T'es où ? Ton pervers de cousin de cherche"...C'est un peu bête de dire que ça et raccrocher. A moins que c'est pour sous entendre : Youhou ! Est ce que t'es toujours en vie ? T'as disparu de la circulation. Mais bon la néko n'avait pas le cœur a faire ça.

*Il a intérêt de vite le prendre sans poser de question sinon je ne lui passe plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Okami Jiro

Okami Jiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
âge du perso : 18 ans
Fonction/metier : etudiant
Don : (tuer,etourdir, assomer)/ Marcher sur mur et plafond ?
Date d'inscription : 04/11/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:01

Bon, le message semblait clair devant la néko il éviterait toute tentative, de drague, de flirt ou même d'observation. Il pouvait toujours essayer. Sinon est-ce qu'elle pouvait l'aider à trouver son cousin. Lorsqu'elle lui tendit un téléphone portable avec d'afficher un numéro qui appartenait à priori à Kirua, Jiro ne cacha pas sa joie, elle pouvait pas mieux l'aider maintenant c'est à se demander comment elle avait eut ce numéro, enfin sur le moment il ne se posa pas la question, il porta le téléphone à son oreille écoutant attentivement les sons de sonneries répétitives. Lorsque ça répondit enfin on aurait dit que c'était limite à la va vite. Et s'en suivit une discussion plutôt bizarre, Jiro et ces habitudes de parler fort et Kirua qui sans doutes ne comprendrait rien.

- Oui ?
- Yo, Kirua ça fait un bail. C'est Jiro...
- Connais pas. Et qu'est-ce que tu fous avec ce portable ?
- Tu ne reconnais même pas ton cousin ? Ça me vexe...
- Jiro... depuis quand tu traines par là ? Tu sais qu'ils t'ont fait un joli cercueil au cimetière.
- C'est une longue histoire, bon j'suppose que tu sais pourquoi je t'appelles.
- Oui, j'imagine, mais toi je suppose que tu connais déjà ma réponse.
- Arrête de jouer au con, ramène toi dans le hall du palais ou je t'égorge.
- Là tout de sui...

Au moins c'était rapide et pis cette fois il commençait vraiment à être pressé une vengeance ça ne se fait pas attendre normalement ! Il lança le téléphone en l'air vers Kenako et s'adossa à l'un des murs tapissés avec un certain gout, logique pour une riche héritière du trône. Enfin de toute façon avec toutes les traces de pas qu'il avait fait en marchant sur le mur et au plafond c'était un peu gâché.
Il prit une cigarette dans un paquet qui trainait dans sa poche et la porta à ces lèvres avant de l'allumer, c'est vrai que ça faisait loin tout ça mais Jiro connaissait le don de Kirua mieux que personne et il n'eut qu'à dire quelque chose pour être exaucé.


- je te revaudrais ça, promis. Mais pas tout de suite... il arrive.

Soudain, il y eut comme un vortex en plus rapide, moins visible et plus comparable à de la téléportation. Par contre se fut assez surprenant de voir un cheval en plein milieu du hall tandis que son cavalier à l'envers sur la selle tenait deux pistolets, un dans chaque mains. Kirua rangea l'un des flingue et mit une seconde recharge de munitions dans la deuxième arme avant de la ranger à sa ceinture elle aussi.
Regardant autour de lui et cherchant Jiro des yeux le jeune tueur descendit de son cheval se retrouvant face à Kenako et Ce type aux longs cheveux blancs qu'il reconnut malgré le temps passé. Un débutant, il s'était fait avoir comme un débutant, il retira sa capuche dévoilant ces cheveux blonds, c'est marrant mais il avait gardé l'habitude de la mettre.

- Ce numéro... j'étais sur que... et j'ai accourus.
- Eh ! Kirua ! Tu me salut même pas après tout ce temps. C'est moi Jiro !

Jiro s'agitait autour de Kirua en se désignant lui même tout excité il sautillait comme un gosse devant une vitrine de magasin de jouet. De son côté l'assassin ne savait pas s'il devait regretter d'être venu ou s'il devait être heureux de revoir Kenako et concernant Jiro, celui ci l'exaspérait toujours autant, il soupira, c'est pas ainsi qu'il pensait retrouver Jiro, ce bon vieux prisonnier, enfin ils avaient toujours entretenus de bons contacts avant alors lui c'est pas ainsi qu'il le voyait mais là il avait pas la tête à ça.

- Tais toi un peu.
- Hein ?

Kirua passa à côté de Jiro comme si celui ci avait disparut et il s'approcha face à Kenako, impassible à l'extérieur et pourtant vraiment instable à l'intérieur. Jiro observait la scène avec une tête qui pouvait faire rire, il était complètement largué.


- Je veux plus m'enfuir, alors si tu veux me gifler vas y, au moins je serais fixer et puis se sera moins douloureux que de ne plus te voir. AH, je suis désolé d'être partit durant si longtemps sans te donner de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenako
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenako


Nombre de messages : 96
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : pareil que son frère
Don : contrôle la vie et la mort
Date d'inscription : 29/08/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:53

Kenako attrapa le portable. C'est enregistré: elle ne lui passera plus on portable car elle a trop peur qu'il le casse a force. Elle soupira est ce qu'elle a bien fait ? C'est trop tard de toute façon puisque qu'elle le voyait déjà sur son cheval..Mais elle se demandait qu'est ce qu'il faisait avant que Jiro l'appelle ? Mais bon elle pourra toujours lui demandait. C'est bizarre elle ne rougissait pas...alors qu'a son habitude elle serait déjà rouge comme un pivoine rien qu'en pensant qu'il va venir. La néko avait un petit sourire amusé de voir le visage de Jiro quand le bandit et passer a côté de lui. Mais son sourire ne resta pas très longtemps. La jeune fille devint légèrement rouge. Mais ça l'a un peu énervé quand kirua lui a dit qu'elle pouvait le gifler. Pourquoi elle ferait-elle ça ? Elle était contente de le revoir même si elle ne savait pas quoi dire ou faire. La néko donna une gifle a Kirua puis soupira.

- T'as eu ce que tu voulais non ? Tu peux me dire pourquoi je devrais te mettre une claque ?

Elle avait un regard triste. Elle savait a peu près pourquoi il lui as dis ça, mais comme même c'est pas parce qu'il s'est absenté pendant un certain temps qu'elle devrai le détesté. Et puis il aurait pu ne plus jamais revenir non ? Mais elle heureusement qu'elle est assez impatiente faut dire qu'elle a beaucoup attendu, elle a attendu que quelqu'un vienne la prendre dans le zoo quand elle était sous la forme d'un chat, elle attendu que Kyo revienne puis Namiru et enfin Kirua. Alors elle est s'y habitué au bout d'un moment. En fait c'est une qualité chez elle, elle est très patiente rien de mieux car elle attend des fois que ses victimes s'endorment pour les voler et ça peut durer un moment. Elle baissa la tête.

-Au moins t'es revenue non ? C'est le point positif..

*Qu'est ce que j'ai..j'arrête pas de gifler les personne en ce moment....*
Revenir en haut Aller en bas
Okami Jiro

Okami Jiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
âge du perso : 18 ans
Fonction/metier : etudiant
Don : (tuer,etourdir, assomer)/ Marcher sur mur et plafond ?
Date d'inscription : 04/11/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:37

C'est douloureux, surtout psychologiquement disons car pour le reste il s'en tirait bien même si une gifle ça fait toujours mal, il s'estimait heureux qu'elle ne lui est pas donné un coup de pied à la place.
Mais alors que la gifle avait fait pivoter sa tête il ne se sentait pas la force de regarder la néko dans les yeux, ce regard plein de haine envers lui, c'est ce qu'il craignait de voir, c'est ce qu'il ne voulait pas voir. Les paroles qui suivirent ne furent pas plus réjouissantes, elle lui demandait pourquoi alors qu'elle le savait très bien et en même temps pouvait il lui en vouloir d'être fâché contre lui, non... ça lui parut normal et compréhensif.
Malgré cela cette gifle et ces mots, il aurait dut venir la voir plus tôt maintenant, il payait là encore que de logique mais rien de tout ça n'atténuait sa douleur.
Ce qui suivit par contre le surprit au plus haut point, tout ça signifiait quoi ? Elle lui en voulait ou non pour finir ? C'était à n'y rien comprendre, en tout cas elle n'avait pas l'air trop énervé ou alors elle le cachait bien et c'était possible.


- Je suis revenus, mais ça ne pardonne rien et même si ça n'a sans doutes aucune importance... mes sentiments pour toi n'ont pas changé, je t'assure et c'est surement la seule chose qui ne changera jamais même dans toute une vie.

soudain une étreinte étrange agrippa la veste de Kirua et celui ci sembla partir dans les airs pour mieux que son crane se fasse éclater par terre et avec tout ça la voix neutre et pour une fois pas trop bruyante de Jiro.

- Désolé de t'interrompre cousin, mais y a des choses plus importante que les nanas dans la vie !
- Mais t'es malade ça fait super mal ton truc ! En plus t'es toujours le premier à sauter sur les filles déjà petit tu allais jusqu'à voler les amies des autres ! Oh mais dis moi, t'as de beaux muscles...
- Ouai t'as remarqué !

S'en suivit un coup de genoux dans les parties intimes de Jiro, celui ci stoppa net. La bouche ouverte, il se retrouva à assis sur ces mollets avec les larmes aux yeux. Tandis que Kirua lui s'étirait content de s'être débarrassé de son cousin. Maintenant avec Kenako c'était différent, il sourit un peu gêné d'avoir du tabasser son cousin devant elle puis avec un peu d'humour au départ et beaucoup de sérieux ensuite il dit.


- Même les plus forts on un point faible... pour nous deux, je suppose que ça sera différent. Ce que j'ai fais je l'admets c'était incorrect et je ne suis pas idiot au point de croire que tout redeviendra comme avant. Mais je t'aime et je voudrais que tu me crois quand je te dis que je suis vraiment désolé si je pouvais revenir en arrière et tout effacé, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenako
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenako


Nombre de messages : 96
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : pareil que son frère
Don : contrôle la vie et la mort
Date d'inscription : 29/08/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:06

Kenako était en train de regarder les deux garçon. Elle ne savait pas quoi faire ou dire..c'est pour ça qu'elle ne voulait pas lui parler mais juste le voir de loin. La néko voudrait des fois être une statue car elle n'aurait pas à parler ni à bouger. Mais bon elle est comme elle est non ? Elle devrait arrêtait de se lamenter sur son sort et de profiter du moment présent..mais on dirait qu'elle ne fait que ça, quand elle est seule en tout cas. Elle écouta Kirua. Elle resta 1 minutes sans parler et au bout d'un moment elle décida de dire ce qu'elle penser même si c'était bête au moins elle aurait dit quelque chose et Kirua ne pensera pas qu'elle n'a plus aucun sentiment pour lui.

-Tu sais je te crois et moi aussi je t'aime...mais...je ne sais pas quoi faire...

*est ce que je devrai sourire car je suis contente de le voir ou pleurer car je ne sais pas quoi dire et que je sais que rien ne sera comme avant ?....*

La jeune fille fille retourna dans ses pensées...Il se serait passé des choses aujourd'hui. Des trucs bien mais il sont un peu bousiller a cause de la néko qui ne sait pas quoi faire. Et en plus elle a mal un peu partout, elle n'a rien découvert sur shigeko de très intéressante..enfin ce qu'elle a fait la plus part de la journée c'est de lire des dossiers qui ne lui servait a rien et qui, des fois ne parlait même pas de shigeko. Mais si elle voulait voir un trucs intéressant sur la gouvernante il aurait fallu qu'elle aille dans sa chambre mais vu qu'elle n'y avait pas accès et même de l'extérieur, alors elle n'a pas pu fouiller dans la chambre de la peste.Pour que la journée soit vraiment catastrophique, il ne manquerait plus que la pluie. C'est pas le fait de revoir Kirua qui ne plaisait pas a la jeune fille mais c'est plutôt le fait qu'elle ne sait pas quoi dire. Aller peut-être que la fin de la journée sera mieux... La néko fit un petit sourire et pour changer de sujet elle dit:

-Au fait qu'est ce que tu faisait avant de venir ? Non parce que ... te voir sur un cheval avec deux pistolets c'est un peu bizarre.

La jeune fille avait complément oublié qu'elle était dans le château de shigeko. Et qu'elle était dans des habits "emprunter" de servante. En fait ça ne la gênait plus tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Jiro

Okami Jiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
âge du perso : 18 ans
Fonction/metier : etudiant
Don : (tuer,etourdir, assomer)/ Marcher sur mur et plafond ?
Date d'inscription : 04/11/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:39

Au moins ça, ça le soulageait savoir qu'elle ressentait encore de l'amour pour lui, à côté de lui Jiro semblait encore s'en mordre les doigts d'avoir voulut interrompre son cousin. Kirua lui était plus ou moins heureux mais du coup il ne savait pas ce qu'il devait fiare, son corps lui disait de l'embrasser et sa conscience lui soufflait de ne rien faire étant donné tout ce qui c'était passé. Enfin, elle ne fit rien et lui non plus, un baiser partagé ne vaut pas un baiser volé, hum ? Pas si sur... Toujours est il que quand elle lui demanda ce qu'il avait fait avant d'arriver il fut un peu prit de court. Maintenant qu'il ne défendait plus le peuple en tuant tous les misérables qui se permettaient des choses terribles le tueur ne suivait plus vraiment une cause juste et pour être tout à fait franc lorsqu'on l'avait appelé il avait nargué des soldats afin de se faire une petite course mais bien sur, lui était là et les autres étaient mort.

- Disons que j'ai un peu fichu le bazar dans les rangs de la cavalerie à Shigeko mais cette fois... ils ne m'avaient rien fais. Ceci dit je dois dire que te voir habiller ainsi comme une vulgaire servante, c'est tout aussi surprenant, tu n'as quand même pas rejoins Shigeko ?

Alors ça c'était presque inconcevable, ou alors il était bien loin de s'imaginer qu'elle avait changé à ce point. Derrière lui par contre son cousin même après si longtemps ne semblait pas avoir changer, toujours aussi pervers, toujours le même don et surtout... toujours la même malédiction.
Apparemment le fonctionnement de cette malédiction n'avait pas changé et lorsqu'il sentit une sorte d'aura disons malfaisante sortir même légèrement, il comprit son erreur. c'était pas encore très grave mais le coup là où il faut pas, il avait peut-être un peu abusé. Kirua fit un demi tour vers Jiro et celui ci avait déjà sa voix qui ne semblait pas terrifiante ni horrible mais métamorphosé. Par contre le fait qu'il parle démontrait sa lucidité alors tout allait pour le mieux tant que ça n'allait pas plus loin.


- Kirua... je t'ai pas fais venir pour te voir te mettre mal à l'aise devant une néko, alors maintenant il serait peut-être temps d'arrêter vos conneries, tu tentes de la garder ou tu ne fais rien moi j'm'en fou royalement !
- Hey du calme on peut parler en tant que personnes civilisés.
- Je suis pas là pour jouer, tu devrais le savoir, non ?
- Calme toi et on pourra voir ça.

Sur ceux la voix normale de Jiro revint alors que son comportement était tout aussi terrifiant. Ouai la vengeance change n'importe quel homme même Jiro et même s'il se trouvait face à Kirua, celui ci ne semblait pas vouloir rire. Malgré la hauteur convenable de Kirua, Jiro le dépassait de quelques centimètres, il porta sur Kirua un regard insistant mais son cousin dit simplement avec un air neutre et assuré.

- Je ne dirais rien et tu le sais.
- Je veux pas me battre avec toi...
- Je ne te laisserais tuer ni tes parents ni personne d'autre dans la famille.
- Ne me parle pas... de mes parents !

*Il a beau être normal on dirait que la famille sort toujours autant... tâchons d'éviter les sujets qui fâche et surtout les allusions à notre passé. Et Kenako qui est là, je peux rien faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenako
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenako


Nombre de messages : 96
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : pareil que son frère
Don : contrôle la vie et la mort
Date d'inscription : 29/08/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:18

Kenako regarda Kirua son regard était sans vie, c'est vrai que c'est bizarre de la voir habiller ainsi, mais c'est pas pour ça qu'il faut penser qu'elle a rejoins shigeko. Si un jour une personne vient voir la néko pour lui demander de rejoindre la souveraine, la jeune fille tuera surement la personne qui a osé de lui dire ça. C'est vrai qu'elle n'aime pas user de son don mais là, elle serait surement tellement énervé..c'est vrai quoi si elle voulait rejoindre la souveraine, elle l'aurait fait depuis longtemps mais elle se disait aussi que c'est impossible que shigeko ferme les yeux sur tout ses meurtres, même si elle n'arriver pas a contrôler son don. En ce moment la néko cherche comment elle pourrait faire pour que quand elle utilise son don, elle puisse ne pas tuer la personne mais juste prendre assez d'énergie vitale pour qu'il ne tienne plus debout. Mais la jeune fille ne savait pas sur qui elle devait essayer a par ses victimes. Mais quand sa cible est en face d'elle, elle veut le tuer en vitesse alors elle oublie son projet.

-Jamais je m'allierait a shigeko. J'étais là pour trouver des informations mais on dirait que je n'es rien trouvé...

La jeune fille soupira. Elle resta un peu dans la salle et au bout d'un moment elle se sentait de trop enfin dans la discussion. C'est vrai elle ne connaissait rien de Jiro a part qu'il voulait tuer tout les autres okami alors.. La jeune fille en avait un peu marre..elle monta les escalier pour arriver dans un pièce afin de se changer. Puisqu'elle n'a rien trouvé et que Kirua et venu elle n'avait aucun intérêt de rester la a chercher des informations. En sortant de la pièce, elle aperçut les long cheveux noir au reflet bleuté de shigeko. Mais elle n'avait aucune envie de le voir une seconde de plus. Qu'est ce qu'elle pouvait faire ? C'est vrai elle pourrait la tuer mais elle n'avait pas le cœur a faire ça. En fait elle n'a jamais le coeur a tuer des personnes, elle est devenue un assassin malgré elle, a cause de ses "parents" et de son nouveau don. La jeune fille traîna un peu dans les couloirs afin de se calmer: ça ne servait a rien d'être aussi embarrassé devant kirua. C'est ce qu'elle se disait. Au bout de quelques minutes elle revient en haut de les escaliers. Elle les descendit assez rapidement mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami Jiro

Okami Jiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
âge du perso : 18 ans
Fonction/metier : etudiant
Don : (tuer,etourdir, assomer)/ Marcher sur mur et plafond ?
Date d'inscription : 04/11/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:41

Lorsque la néko, monta les escaliers au départ... Kirua sentit comme une vague de soulagement l'envahir mais finalement il ne pouvait pas rester là, cette discussion qu'ils avaient, c'était pas l'endroit pour en parler des tas d'innocent pourrait en mourir. En même temps il pouvait facilement s'imaginer comment réagirait son cousin. C'est sur il ne lâcherait pas et même si c'était mal, Kirua pouvait comprendre sa fureur.

- Jiro, trouve un autre moyen. Je ne parlerai pas.
- Douze ans, c'est le nombres d'années que j'attends ça mais depuis mon évasion il y a deux ans les Okamis semblent avoir disparus de la surface de la terre. Tu dois m'aider.
- oublis ces idées de vengeance...
- NON ! Tu sais en taule, j'ai appris à me contrôler, vraiment ! Mais imagine toi deux secondes que tes parents et ta famille en qui t'avais confiance te jette en taule.
- Tu m'as compris de toute façon, je ne t'aiderais pas.
- Kirua... même toi tu m'abandonnerais ? Je pensais que tu m'aiderais.
- Tu sais très bien que je ne suis pas contre toi.
- MENTEUR !

Ce mot raisonna dans tout le hall et Kirua le sentit mal ce coup ci. Sa voix avait reprit cette intonation étrange et ces yeux était devenus lumineux comme cette fois là. La première fois il était trop jeune on n'avait fait que lui raconter mais la deuxième fois il ne pourrait jamais l'oublier.
Comme l'autre fois, il gardait son physique seuls ces yeux et sa voix changèrent. Jiro ou plutôt son démon se mit à quatre pattes et c'est là qu'on reconnaissait son côté sauvage. Il ne l'avait jamais affronté dans cet état mais de toute façon vu toutes les personnes présentes dans le bâtiment... Celui ci ne pouvait pas le laisser faire. A peine eut il prit la résolution d'arrêter son cousin que celui ci se lança sur lui et d'un bond il avait déjà son poing près à frapper face à Kirua. Celui ci esquiva de justesse et sentit comme un vent de puissance faire virevolter ces cheveux. Au moins pour ce qui est du pouvoir il n'avait rien à craindre mais la puissance à laquelle il faisait face était dévastatrice. En plus il tenait pas franchement à taper Jiro mais là il n'avait pas le choix, d'un coup son poing vint heurter violemment la joue de son assaillant.
S'en suivit une course acharnée de Jiro pour frapper son adversaire, en un rien de temps la pièce fut dévastée comme par un ouragan, les murs étaient quelques peu dégradés, le mobilier était par terre pour la plupart et pour le moment aucune victimes potentiel ne semblait venir.

*Merde, il ne faut surtout pas que j'alerte les domestiques.*

Alors qu'il tentait tant bien que mal d'éviter les coups que son opposant voulait lui donner le jeune homme vit Kenako redescendre plutôt rapidement les marches, il stoppa un instant et cria pour la mettre en garde.

- Ne le touche surtout pas !

Soudain le poing de son cousin vint lui frapper le menton avec une rage incroyable, le tueur vola jusqu'au mur le plus proche et le prit violemment, laissant une marque, il rebondit à moitié et étant en l'air il ne manqua pas de retomber lourdement sur le sol. Sa vue était floue et son esprit complètement perdu, il était sonné et avait mal à tout son corps.

- Fais...chi..er....

*Je dois me lever, absolument.*
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenako
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenako


Nombre de messages : 96
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : pareil que son frère
Don : contrôle la vie et la mort
Date d'inscription : 29/08/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:52

Quand kenako vit kirua tomber sur le sol, elle courra vers le jeune homme. Elle ne savait pas ce qu'il a prit mais c'était automatique. C'est juste quand elle fut près de kirua qu'elle se demanda qu'est ce qu'elle devait faire. Elle était vraiment paniqué. Comment faire pour qu'il arrête. La jeune fille regarda Jiro qui avait l'air d'une bête sauvage. Elle se sentit un peu inutile si kenji était là il aurait peut-être une solution mais...pourquoi elle pense ça ? Tant mieux qu'il ne soit pas là ! Ça serait un cauchemar si son frère était présent même si il aurait eu une idée. Elle se disait qu'elle était bête. Si seulement elle s'était un peu plus entraîné, elle aurait peut-être pu aspirer un peu l'énergie vitale de Jiro mais pas assez pour qu'il meurt juste pour qu'il s'évanouisse. Et si elle essayer ? Non, si elle ratait elle s'en voudra...mais elle pourrait le ressusciter même si elle sera inconsciente pendant quelques jours... Mais ça ne marchera pas car Kirua lui a dit de ne pas le toucher. C'est vraiment bête, elle a un don assez puissant mais il faut qu'elle touche sa cible.. Elle ferma les yeux puis se tourna vers Jiro.

-Désolé mais je vais devoir te désobéir..j'ai aucune envie d'être inutile.

La jeune fille fonça sur Jiro. Elle toucha pendant quelques secondes puis elle retira vite sa main. Même si elle avait touché Jiro, elle allait aussi bien qu'avant de l'attaquer car quand elle toucha le cousin de Kirua, elle se sentait pas très bien, elle avait sa vue qui se troublait mais vu qu'elle a peu aspiré l'énergie du prisonnier. Alors c'était comme si elle avait récupéré son énergie. Mais elle ne savait pas qu'elle avait réussit a faire ça. Alors elle se demandait pourquoi Kirua lui a demandé de ne pas toucher son cousin...

*Pourquoi Jiro est comme ça ? Qu'est ce qui s'est passé ? Et pourquoi Kirua m'a dit de ne pas le toucher...je vais très bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Okami Jiro

Okami Jiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
âge du perso : 18 ans
Fonction/metier : etudiant
Don : (tuer,etourdir, assomer)/ Marcher sur mur et plafond ?
Date d'inscription : 04/11/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:10

Toujours à quatre pattes à se déplacer plutôt rapidement, le jeune démon continuait de bondir à une vitesse incroyable, tout allait aussi vite que précédemment tout ce qui avait changé, c'était la cible. Cette fois ce n'était pas Kirua que Jiro visait, c'était Kenako et même inconscient ces capacités physique s'avéraient plutôt utile. Les murs lui servait de support pour bondir plus vite encore et en même temps ces capacités du à sa malédiction le rendait aussi agile qu'un félin mais ça n'allait pas plus loin. Étant sauvage à moitié, la force ne l'intéressait pas, il voulait tuer, pour tuer.
Au sol son cousin gisait, les yeux à peine ouverts et encore dans les vapes, le jeune tueur regardait la scène sans comprendre tout était brouiller, il ne semblait même plus connecté au monde extérieur les sons, les couleurs, ses pensées, il n'avait à rien, rien n'était retranscrit. Dans son esprit seules les silhouette bougeaient et impossible de savoir laquelle était qui. Pour être franc, ce semblant de silence mélanger à une détente légère comme après une injection de morphine, il aimait ça, il n'avait pas envie de quitter cette sérénité. Ce qui le réveilla néanmoins se fut lorsque Kenako vint poser sur Jiro sa main, ces yeux s'ouvrirent d'un coup et ce qui suivit le rendit sans voix et sans aucunes explications. L'air surprit et en même temps terrifié de Kirua laissa place à une détermination et une certaine fureur dans les yeux de l'assassin. Au départ il ne pensait pas en arriver là, mais l'idée de mettre la vie de la néko en danger lui était insupportable. A l'aide de son don, il disparu pour réapparaitre debout, un peu vacillant derrière Jiro, le prisonnier en quelque sorte possédé sembla prit de court mais sans qu'il puisse réagir le pied de Kirua vint lui percuter la joue et celui ci ne s'en alla pas très loin mais se retrouva un peu perdu au sol. C'était suffisant pour qu'il ne bouge plus. D'un geste sur, une main à sa ceinture, le jeune homme sortit son arme et visa la jambe de ce possesseur impitoyable. Cette façon qu'il avait de sortir son arme, on remarquait vite l'habitude qu'il avait prit avec son arme à feu, un quart de seconde après avoir presser la détente et voilà la jambe de ce monstre avec un joli trou dedans.
L'avantage, c'est que ça avait l'air de marcher, un hurlement de douleur plutôt logique sembla faire se vider toute énergie du corps de Jiro, et celui ci perdit connaissance sur le coup. Lorsque le jeune tireur était jeune on lui avait assez répété ce qui se passait une fois ce procédé terminé, assez rapidement, il se dirigea vers le corps de son cousin et posa une main sur le cœur de celui ci, comme prévu, il semblait mort.

Tout de suite après avoir rayé l'hypothèse d'un danger possible, le jeune homme eut pour réflexe de se précipité sur Kenako afin d'être sur de son état. C'est idiot, juste avant, il avait ressentit une gêne à lui parler maintenant il se sentait stupide, si elle était morte cette fois là, il s'en serait voulut toute sa vie, finalement à ces yeux ce n'était pas vraiment qu'elle tient à lui, c'était surtout qu'elle aille bien mais mourir alors qu'ils ne s'entendent pas, ça ne lui plaisait pas et le tueur commençait à s'en rendre compte.

- C'est bon, il est léthargique. Tu vas bien ?

*Si elle me dit 'non', je me suicide dans l'heure... Et va falloir ramener l'autre à l'infirmerie si on veut pas qu'il crève. En plus il faudra que j'explique un peu ce qui c'est passé à Kenako sinon...*

Le jeune homme a peu près remit de ces blessures était désormais plus pressé pour son chere cousin un peu dingue par moment, c'est vrai qu'il avait apprit à ce calmer mais parler de la fmaille ça le mettait toujours dans un état pas possible.

- Je t'expliquerai en détail, mais tu ne sais pas où on pourrait le soigner ? Avec une balle dans la jambe il ne faut pas trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenako
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenako


Nombre de messages : 96
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : pareil que son frère
Don : contrôle la vie et la mort
Date d'inscription : 29/08/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:09

Kenako n'avait aucune expression sur son visage mais elle se sentait si inutile. Ça ne lui a rien fait. Si elle n'avait pas attaquer rien n'aurait changer. Elle aurait du s'entraînait. Mais ce qu'il l'attrista vraiment c'est de voir que c'est toujours kirua qui se bat et elle, elle ne fait rien.Un sentiment de tristesse l'envahit: peut-être que kenji a raison quand il dit qu'elle ne fait que gêner les autres. Mais bon elle aurait essayer n'est pas ? Tout le monde ne peut pas être parfait. On dirait bien qu'elle est rester celle qui y a deux ans...faible. En fait bien qu'elle ait retrouver la mémoire, elle pense toujours que ce n'est pas elle. Peut-être que c'est parce qu'elle n'est pas assez déterminé et qu'elle peut être forte que quand elle est véritablement énervé. Mais cette hypothèse énervé la jeune fille. Elle qui s'énerve pas si facilement, elle est souvent triste mais énervé, elle ne l'est que quand kenji est là...mais pas assez on dirait car la dernière fois, sa force n'a pas augmenté ni diminué elle est resté la même. La jeune fille se força a sourire.

-je vais bien ne t'inquiète pas...

C'est vrai elle se sentait parfaitement bien pourquoi ? Elle ne savait pas et elle ne veut pas le savoir. C'est vraiment énervant quand on ne contrôle pas son don. Et quand kirua lui demanda où on pourrait soigner Jiro, elle n'essaya même pas de le soigner. Elle n'y arriverait surement pas. Elle fit quelques pas vers les escaliers.

-Si on ne casse pas tout je ne crois pas que shigeko se rendre compte qu'on s'est servit de ses outils ou médicaments....

C'est comme même bien que la néko ait pensé de se balader dans les couloirs avant de revenir. Car comme ça elle a pu voir où était l'infirmerie. La jeune fille se retourna vers Kirua

-Tu veux que je t'aide a le porter ou tu y arrivera tout seul ?

La jeune fille avait toujours un sourire. En fait elle est peut-être forte a ça, fabriqué des sourires. C'est peut-être le seul trucs qui marche presque à tout les coups. Pas toujours mais le plus souvent ces sourires l'on presque "sauvé" car elle n'a aucune envie qu'on sache qu'elle est presque tout les temps en pleine dépression. Mais ça va peut-être changé, on ne peut jamais savoir ce que nous réserve le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Jiro

Okami Jiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
âge du perso : 18 ans
Fonction/metier : etudiant
Don : (tuer,etourdir, assomer)/ Marcher sur mur et plafond ?
Date d'inscription : 04/11/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:54

Quelle impression étrange, ça faisait un bail qu'il n'avait pas vu Kenako mais, il la connaissait et c'est peut-être la première fois qu'il la voyait ainsi. Elle avait beau sourire de son côté il se demandait s'il y avait pas un truc qui clochait. Le jeune homme ne comprit pas mais c'était... bizarre. Enfin si elle lui disait qu'elle allait bien la moindre des choses c'était encore de la croire, ceci dit s'il en ressentait le besoin, Kirua n'hésiterait pas à demander, curieux ou soucieux, le résultat serait le même.
La néko finit par grimper l'escalier et lui se dirigea vers le corps inconscient de son cousin la jeune femme lui demanda s'il avait besoin d'aide et secouant la tête de droite à gauche, il indiqua que non. Hissant Jiro sur ces épaules, il disparut et se retrouva sur la même marche d'escalier que Kenako, de toute façon ici se serait son guide vu qu'il ne savait rien de l'endroit. Ces yeux ne cessaient de dévisager la néko, y avait il quelque chose qui n'allait pas ou était-ce juste son imagination. D'aussi loin qu'il se souvienne c'était effectivement la première fois qu'il la voyait comme ça ou peut-être qu'il se faisait un film et qu'elle n'avait pas changé... enfin tout le monde change.
Finalement cette question qui depuis tout à l'heure lui brûlait les lèvres arriva à lui échapper même s'il n'osait pas trop lui demander ça.

- Ne réponds que pas oui ou non, si je te demande si ça va... tu me mentirais ?

Personnellement, ça ne le gênait pas, chacun à ces secrets et il ne lui demandait pas de lui compter ces malheurs c'est juste que s'il pouvait aider l'assassin n'hésiterait pas. En même temps s'il ne pouvait pas, alors tant pis.
Mais quand même, il devait savoir si à l'avenir cette question lui serait vraiment nécessaire. Malgré que ça ne le dérange pas l'idée de parler pour ne rien dire ça lui ferait vraiment bizarre. En fait il préférait aller droit au but. Et puis d'ailleurs pour aller droit au but comme il disait autant profiter de la question.


- Au passage, cette fois je parle au niveau psychologique, quelque chose te dérange ? J'ai fais ou dit un truc que je n'aurais pas dû.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Kenako
~ Bandit des routes ~

Yamazaki Kenako


Nombre de messages : 96
âge du perso : 17 ans
Fonction/metier : pareil que son frère
Don : contrôle la vie et la mort
Date d'inscription : 29/08/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:18

Kenako se doutait bien qu'il aurait remarqué quelque chose. Elle ne dit rien est continua a monter les escaliers en se demandant comment va-t-il réagir si elle lui disait se qu'elle pensait. La néko n'avait aucune envie de lui mentir mais d'un autre côté...Elle s'arrêta en haut des escaliers. Elle était un peu perdu dans ses sentiments mais elle savait qu'elle pouvait lui dire ce qu'elle ressent, car sinon elle va vraiment déprimer au bout d'un moment et puis c'est kirua. Mais comment le dire ? Elle va bien trouver. Elle ferma les yeux puis le réouvrit après avoir trouvé. Elle avait un petit sourire légèrement triste mais le jeune homme ne pouvait pas le savoir, vu qu'elle lui tournait le dos.

-Je n'ai aucune envie de te mentir...Pour tout te dire si je n'avait rien fait rien n'aurait changé n'est pas ? Déjà que je ne peux plus me transformer, je ne contrôle pas tout à fait mon don. A cause de ça, je gêne les autres alors que je veux les aider...Mais tu n'as rien fait de mal

La jeune fille tourna la tête vers kirua avec toujours un petit sourire triste mais qui devint au bout d'un moment, un peu plus joyeux. Elle se disait que tant qu'il va bien tout va bien. Si il n'était pas là elle ne pourrait plus vivre..enfin si, elle sera vivante mais elle n'aura plus jamais d'expression, elle sera toujours en train de déprimer. C'est normal, on ne va pas être content après la mort d'un être cher non plus.

-Mais bon si je m'entraine ça ira et puis...tu vas bien c'est le principale.

Son sourire était plus du tout triste. C'est comme si le fait de dire tout ce qu'elle pensait au jeune homme, l'avait libéré. Elle se souciait beaucoup plus de la santé de Kirua que de la sienne. Peut-être parce qu'elle se disait que rien ne pouvait lui arriver vu qu'elle contrôle la vie ainsi que la mort. C'est pour ça qu'elle ne peut pas mourir a moins de faire ressusciter beaucoup de personne a la fois. Si elle n'avait pas son don elle serait peut-être déjà morte. Car grâce a son don, dès que la néko se rapproche de la mort, toutes ses blessures se soignent. Mais cette capacité pourrait bien se retourner contre elle un jour. La jeune fille repris sa marcher en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Jiro

Okami Jiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
âge du perso : 18 ans
Fonction/metier : etudiant
Don : (tuer,etourdir, assomer)/ Marcher sur mur et plafond ?
Date d'inscription : 04/11/2008

On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:37

Alors en fait, ce qu'elle voulait lui dire c'est qu'elle se sentait inutile et qu'elle avait l'impression de gêner lorsque quelqu'un se battait à ces côtés. Pour être franc prouver le contraire n'était pas facile avec des mots mais il suffisait de laisser à la jeune néko le temps de faire ces preuves, de son côté le jeune homme savait parfaitement comment faire et bizarrement c'est en pensant à Kenji qu'il trouva l'idée idéal pour prouver à Kenako qu'elle n'était pas gênante et inutile comme elle le prétendait. En plus elle ne pouvait pas le comparer elle avec lui, tout deux avaient un don différent, elle avait un don plus important que le sien c'était en quelque sorte logique qu'il soit plus compliqué à utiliser mais avec de l'entrainement et une bonne pression ça viendrait tout seul. En plus de ça il venait de résoudre un mystère.

- Je crois que je viens de comprendre, je sais pourquoi il ne t'as pas étourdis en te touchant tout à l'heure. Je crois que tu as aspiré l'énergie vitale de Jiro alors qu'il s'emparait en quelque sorte de la tienne. Du coup, je ne crois pas que tu te sois rende compte de quelque chose. En plus de ça je suis sur que tu aurais pu le battre si celui ci n'avait pas un don aussi puissant une fois dans cet état. je ne voulais pas t'impliquer car je savais que toi tu risquais de mourir, alors que moi, non.


Kirua posa son cher cousin contre un mur un retira sa veste, serrant la blessure un maximum afin d'arrêter l'hémorragie. Il aurait préféré l'emmener à l'infirmerie afin que celui ci se remette plus vite mais bon, il ne ferait que se réveiller plus tard.
Le jeune homme se leva et prit la main de Kenako avec un vague sourire il dit simplement.


- Je t'expliquerais plus tard, d'abord on a un truc à régler.

D'un seul coup plus rien, ils disparurent d'un coup et se retrouvèrent en plein milieu d'un bistrot comme les autres avec cependant plus de monde que la normale. Soit l'un des plus populaires bar de la ville. Soudain plus pressé que d'habitude Kirua parla assez rapidement.

- Je crois que c'est une bonne façon de te montrer à quel point tu es douée. Prend ça comme un simple défi, moi je ne bouche pas je ne fais rien, j'ai confiance en toi. Je vais m'assoir à ce comptoir et ne plus bouger. A nous deux on doit bien être aussi recherché que Hiro et vu que je suis complètement à découvert et qu'il en ai de même pour toi je pense qu'on nous laissera pas de répit. Etant donné le nombre de personne, tu vas devoir te surpasser car notre présence ici va vite se faire savoir,je ne pense pas que se sois utile mais si tu veux que je réagisse alors tu n'as qu'à me le dire.

Assez calmement le jeune homme alla s'assoir face au barman qui essuyait son vers en le dévisageant. Derrière lui un tas de gens s'étaient tut et même le serveur semblait vouloir leur peau, mais Kirua avait dit qu'il ne ferait rien, et il tiendrait parole, il commanda un simple jus de fruit. Déjà le premier couteau partit en direction de sa tête, un sourire amusé sur les lèvres il se demandait comment elle allait s'en tirer.

*Pour être honnête, je pense qu'elle doit maitriser son pouvoir afin de tous les avoir, enfin nous verrons. Elle pourrait bien me surprendre.*

Le couteau avait beau lui arriver dessus, il souriait et ne semblait pas vouloir bouger maintenant il espérait qu'avant qu'ils soient prit pour cible on lui serve sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Empty
MessageSujet: Re: On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]   On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a oublié !? [libre (tout ceux qui veulent en fait ^^)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mort de plus.... [libre]
» Rencontre inattendue ^^' [libre]
» Rien qu'un accident... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest of Eternity :: RPG :: Palais de Tsuyu :: La salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser